| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 19:01:10 ![]() ![]() |
requindu93 |
Message édité par requindu93 le 12-09-2016 à 19:08:42 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
luc83 |
|
luc83 |
|
Cavatines |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 19:12:36 ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 19:15:39 ![]() ![]() |
kikou2419 | Mon frère est marié avec une nana de 5 ans plus vieille que lui /participation peu utile. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Pourquoi se briser la bite à aller à la pêche au noob sur site de rencontres alors qu'il suffit d'écumer les sorties de prepa ? C'est leur dream aux bébés de ken avec de la femme expérimentée --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kikou2419 |
C'est clair. Enfin avec de la femme jolie expérimentée hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
luc83 | une femme avec 13 ans de plus que moi m'a proposé d'aller direct chez elle après avoir discuté quelques minutes, j'ai accepté pour la science |
Cavatines |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 12-09-2016 à 19:22:48 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-09-2016 à 19:35:54 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1 ça m'étonnerait pas Sinon mis à part le morceau de flûte manifeste que le mec est en train de jouer (changement de comportement trop brutal pour être honnête), non c'est pas être #femmefolle que de vouloir se voir plus d'une fois tous les 15 jours, pas que c'est être #homme fou que de ne pas vouloir se voir plus que tous les 15 jours. Parfois y'a aussi des attentes différentes tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-09-2016 à 20:01:48 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
kikou2419 | Je comprends pas les gens qui ont jamais le temps pour leur meuf/mec si elle/il leur plaît vraiment. Ce soir même après une putain de journée j'étais près à rejoindre ma malgache. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
|
Zaldarf |
|
kikou2419 |
Oh oui je ne le prends pas mal. Je sais que je suis un enthousiaste et que tout le monde n'est pas sur le même rythme. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 12-09-2016 à 20:11:20 |
requindu93 |
|
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
C'est clair... Et puis aller boire un verre 2h c'est pas la mort. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HannaeMax Coucou |
|
kikou2419 |
Tu baises moins quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cavatines |
|
requindu93 |
|
HannaeMax Coucou |
requindu93 |
Message cité 1 fois Message édité par requindu93 le 12-09-2016 à 20:18:02 |
Cavatines |
|
HannaeMax Coucou |
|
gaston10241 |
|
HannaeMax Coucou |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |