Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32418  32419  32420  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45949292
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 22:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Mon premier fake / brouteur sur OKC :(

http://reho.st/preview/self/548aa4 [...] 02562e.jpg

\jaron de mon perfect english les trilingues [:yantzy:5]

C'est beau cet engliche  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 22:32:13  profilanswer

n°45949303
kikou2419
Posté le 01-06-2016 à 22:33:00  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'as jamais vu ton père à oualpé ? :D

Pas assez longtemps pour lui matter ça, heureusement :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45949323
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 22:35:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai vu mes parents en action donc c'est rien :o

n°45949334
TurbOOst45
Posté le 01-06-2016 à 22:36:31  profilanswer

KillMe a écrit :

Rencard dans moins de 10 minutes dans Paris, je suis sur place.
Par contre, j'ai oublié la motivation chez moi :o

Voir des culs poilus ce weekend ça t'a coupé la motive?  :o

n°45949336
Karousel
Posté le 01-06-2016 à 22:36:43  profilanswer

Nitescent a écrit :

\jaron de mon perfect english les trilingues  [:yantzy:5]

Tu devrais rester sur les françaises du coup non? :o

n°45949338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 22:37:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai vu mes parents en action donc c'est rien :o

Et ton cerveau n'a pas essayé d'oublier ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45949347
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 22:38:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ton cerveau n'a pas essayé d'oublier ? :o

Il a oublié même si ça revient une fois tous les 3 mois :jap:

n°45949351
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 22:38:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Tenter les AZN c'est easy pour lui :o

n°45949363
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 01-06-2016 à 22:39:48  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Voir des culs poilus ce weekend ça t'a coupé la motive?  :o

Je préfère justement ceux avec un peu moins de pilosité [:-sam-]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45949408
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-06-2016 à 22:43:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah ouais, genre la nudité c'est sale :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 22:43:56  profilanswer

n°45949539
Nitescent
Posté le 01-06-2016 à 22:55:02  profilanswer

Karousel a écrit :

Elle en veut à mon zizi, je vais pas la rejeter non plus  [:oilrig:5]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°45950077
renesis
I was having a shit
Posté le 02-06-2016 à 00:21:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

mais clair [:rofl]

Sinon j'attend un retour du beau temps pour aller voir "ma" serveuse. Elle craque sur les barbus m'a t elle avoué, penchée vers moi au dessus du comptoir :sol:  

Nan mais cest quoi ces histoires qu'il fasse beau pour aller au bar? J'ai une pote qui m'a fait la même hier, si c'était pas ma pote je l'aurai bifflé  :fou:  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45950105
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2016 à 00:32:35  profilanswer

renesis a écrit :

Nan mais cest quoi ces histoires qu'il fasse beau pour aller au bar? J'ai une pote qui m'a fait la même hier, si c'était pas ma pote je l'aurai bifflé  :fou:  :o

Non mais t'as vu le temps qu'il fait frer, même si on m'offrait une tournée j'sortirais pas [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 02-06-2016 à 00:33:09

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45950119
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-06-2016 à 00:37:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi aussi j'aimerais être bg [:ponaygay:4]

T'es BG dans ton style mais pas au bon endroit.
Pense fort à ce que vivrait Brad Pitt en Papouasie Nouvelle Guinée. Chui sûr qu'il matcherait que des brouteurs Western Union sur Tinder.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 02-06-2016 à 00:45:56
n°45950171
renesis
I was having a shit
Posté le 02-06-2016 à 01:00:54  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais t'as vu le temps qu'il fait frer, même si on m'offrait une tournée j'sortirais pas [:sasha2011:1]

Azy, zêtes en papier ou quoi?  [:loeki:4]  

Et sinon solidarité avec Romano, être le gentil gars n'apporte jamais rien de bon. C'est malheureux, mais c'est comme ça  :sweat: T'auras beau essayer de faire dans la dentelle, tant que t'auras pas tranché dans le vif  en faisant un move dans un sens ou dans l'autre, elle continuera a souffler le chaud et le froid.  

Faut que tu casses cette idée de t'en sortir "à moindre frais" dans laquelle tu t'es mise avec ta coloc, mais avec la MILF aussi. A partir du moment où tu rentres en mode séduction, faut accepter l'idée que tu puisse tout perdre  :o Et puis si c'est pas elle, ce sera une autre  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45950209
-rOmanO-
Posté le 02-06-2016 à 01:12:42  profilanswer

Merci à tous pour vos messages :jap:

n°45950280
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 02-06-2016 à 01:46:16  profilanswer

renesis a écrit :

Azy, zêtes en papier ou quoi?  [:loeki:4]

c'mort jsors pas quand il pleut [:poutrella:2]

renesis a écrit :

Et sinon solidarité avec Romano, être le gentil gars n'apporte jamais rien de bon. C'est malheureux, mais c'est comme ça  :sweat: T'auras beau essayer de faire dans la dentelle, tant que t'auras pas tranché dans le vif  en faisant un move dans un sens ou dans l'autre, elle continuera a souffler le chaud et le froid.

pour me reconnaitre ya quelques années dans son personnage, j'avoue que jsuis un peu solidaire..
comme ma prof d'éco le rappelait à la classe (qui n'écoutait jamais) "la vie n'est pas juste"
bah oui c'comme tous les ouvriers qui se levent à six heures et gagnent moins que d'autre professions au boulot à 10h  :o

la meme chose existe dans les relations humaines, le meilleur pote qui ne sert que de psychologue (et de portefeuille sur pattes en option) de seconde zone.

Comme ca que j'ai mis fin a une petite dizaine de relation prétendues amicales, qui menaient vers la fz...
du coup j'ai moins de cinq vrais amis, par choix :o

Spoiler :

et ca m'empeche pas d'avoir un pqra [:julm3]

renesis a écrit :

Faut que tu casses cette idée de t'en sortir "à moindre frais" dans laquelle tu t'es mise avec ta coloc, mais avec la MILF aussi. A partir du moment où tu rentres en mode séduction, faut accepter l'idée que tu puisse tout perdre  :o Et puis si c'est pas elle, ce sera une autre  ;)

moi je considère deux choses : la difficulté de se loger, on/je connais pas les détails ni le contexte, peut etre qu'il s'agissait d'une urgence personnelle ou pro  qui l'a conduit à prendre une coloc rapidement...
mais à la rigueur ca prend pas un an de trouver autre chose..

par exemple, la dernière fois que j'ai entendu ma voisine de pallier jouir, j'etais en colloc également (mais c'etait l'appart voisin :o ) j'ai juste eu a déplacer mon lit (qu'était vraiment collé au mur), et je peux comprendre de son point de vue qu'il y a rien de pire que d'entendre deux personnes faire des galipettes à quelques mètres de soi... moi ca me rend jaloux c'est tout. C'est la meme chose que de bouffer trois pots de nut devant une personne au régime, ya de quoi se faire fracasser le pot sur la tete  :D

A sa place j'aurais déjà quitté la coloc depuis longtemps.. J'apprécie l'indépendance, je la paie par un loyer pour avoir _mon_ logement, c'est pas pour entendre la coloc me faire une démonstratin de sa vie sexo..
et au moins j'ai l'autorité absolue sur qui vient dans mon logement, jpeux faire des galipettes sans inquiéter personne. Na.

Spoiler :

en fait romano est un peu comme dans un film d'amour, mais au second plan : il voit tout ce qu'il veut vivre, ce qui lui donne envie, mais c'est les acteurs principaux qui lui rappellent à chaque instant que son tour n'est pas pour aujourd'hui et qu'il va subir le bonheur des uns (qui fait le malheur des autres?)... psychologiquement je pourrais pas.

ps: j'avais vu l'année dernière reduc pour deux mois d'adopte à 15 ou 20€ ... ca y est encore? je retrouve plus le lien, ca date d'il y a quelques mois..

Message édité par trekker92 le 02-06-2016 à 01:47:07
n°45950335
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2016 à 02:20:02  profilanswer

renesis a écrit :

Azy, zêtes en papier ou quoi? [:loeki:4]

Et sinon solidarité avec Romano, être le gentil gars n'apporte jamais rien de bon. C'est malheureux, mais c'est comme ça :sweat: T'auras beau essayer de faire dans la dentelle, tant que t'auras pas tranché dans le vif en faisant un move dans un sens ou dans l'autre, elle continuera a souffler le chaud et le froid.

Faut que tu casses cette idée de t'en sortir "à moindre frais" dans laquelle tu t'es mise avec ta coloc, mais avec la MILF aussi. A partir du moment où tu rentres en mode séduction, faut accepter l'idée que tu puisse tout perdre :o Et puis si c'est pas elle, ce sera une autre ;)

Quel autre ?  [:bigorneau magique:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45950402
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-06-2016 à 04:55:59  profilanswer

Tiens la meuf d'avant hier j'ai l'impression qu'elle m'a tiré une plaquette de médicaments. Mes trucs de taré de merde. Je sais pas ce qu'elle va en foutre. Sûrement troquer contre de la drogue à son dealer.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45950553
AbdrX
Posté le 02-06-2016 à 07:49:38  profilanswer

KillMe a écrit :

S12E01 : до свидания

Ca va être rapide :o

Russe de 34 ans rencontrée sur AUM, on discute un peu via le site et je propose de se voir, elle accepte. RV ce soir, donc.

0 motivation en partant, pas beaucoup mieux sur place.
Je la vois arriver, pas canon mais plutôt jolie, brune et fine.
Dès les 10 premières secondes je sais que ça va être la merde, je lui dit un truc et elle me répond qu'elle a pas compris :sweat:  

Elle boit pas d'alcool.

Direction un truc à cocktails aux fruits, on commande, je fais une bonne partie de la discussion tout seul, elle se contente de répondre sans trop relancer, ça me gave un peu.
Pas mal de monde, pas mal de bruit, je lui propose au bout d'à peine une heure d'aller marcher un peu dehors, elle est OK.
J'essaie d'aborder le sujet-qui-fache, elle me répond qu'on en a déjà discuté sur AUM. Ah ouais. 1 phrase chacun. Super.
Bref, je lui demande finalement si elle a faim ou pas, n'ayant pas un gros appétit aujourd'hui je me dis direk que j'ai proposé un truc qui me motive encore moins.
Elle me répond que je suis compliqué, en Russie quand le mec propose à manger c'est qu'il a envie de rester avec la meuf. Ah. Moi quand je propose à manger, c'est surtout parce que j'ai la dalle, mais bon.
Quelques blancs plus tard, je décide que j'en ai assez pour la soirée et qu'on va arrêter là.

Puis je lui dis qu'on se refait un truc la semaine prochaine, alors que j'ai pas envie [:lesadfrog:3]  
Je sais pas pourquoi j'ai proposé.

Je retourne à ma caisse, je reçois un SMS pour me remercier des cocktails, j'ai toujours pas répondu, je sais pas ce que je dois faire [:halp]

t'es serieux avec ta question moisie vu le rdv moisie et la meuf moisie ?  [:parleamamain:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45950586
Phenom
Posté le 02-06-2016 à 08:02:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Russe de 34 ans
J'essaie d'aborder le sujet-qui-fache

L'obtention du passeport Français ?  [:m3e30]  

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45950593
Phenom
Posté le 02-06-2016 à 08:04:13  profilanswer

Nitescent a écrit :

\jaron de mon perfect english les trilingues  [:yantzy:5]

[:dovakor_:3]

Sérieux, je préfère encore aller faire mes courses à Carrefour Market un soir à 19h15 en période de grèves des routiers sous une pluie battante que de devoir converser avec un tas de pudding pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 02-06-2016 à 08:04:38

---------------
n°45950671
Phenom
Posté le 02-06-2016 à 08:25:07  profilanswer

Mais qu'est ce qu'il dit le portugais ?

Message édité par Phenom le 02-06-2016 à 08:25:13

---------------
n°45950710
Phenom
Posté le 02-06-2016 à 08:35:47  profilanswer

Ah ok. Mais ce n'est pas possible, suis riche et j'ai une grosse bite.

---------------
n°45950724
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2016 à 08:38:25  profilanswer

Le truc de Romano, ça ressemble à de la peur pure + qu'à un manque de confiance. Comme face à un attraction que t'aurais peur de faire parce que ça va trop vite. C'est la peur qui parle et aucunement la confiance en soit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45950777
Phenom
Posté le 02-06-2016 à 08:50:11  profilanswer

Marions-nous  [:xeen]

---------------
n°45950804
Dioscur
Posté le 02-06-2016 à 08:55:48  profilanswer

le cirque est en ville [:phytalgic] J'ai toujorus eu un truc spécial pour les acrobates  [:phytalgic]  

Je vais aller l'inviter au cinéma un de ces soirs  [:chaleur intempestive:1]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45950955
croustibat​31
Posté le 02-06-2016 à 09:19:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le tout c'est que ce soit proportionnel ouais.  

J'imagine le mec de 1m90 avec un zizi de 12 cm. Ca doit pas bien rendre.  

Bof. La nana sera déçue mais il baisera quand même (cf le dernier CR fémino-amrazesque)

n°45951005
croustibat​31
Posté le 02-06-2016 à 09:26:04  profilanswer

(une page dans les dents le temps de poster ... )

renesis a écrit :

Je vais pas au bar seul sous la pluie pour draguer la serveuse, surtout quand j'ai déja pris la pluie pour aller taffer (putain de dreadlocks grévistes, comme si ca les concernait le monde du travail, obligé de prendre la moto un jour de pluie :fou: )  je vais au bar avec un pote pour me poser en terrasse alors qu'il y a encore du soleil :D

La serveuse, si ca se fait, ca sera du bonus  [:cosmoschtroumpf]  

n°45951024
alpachinoi​s
Posté le 02-06-2016 à 09:29:12  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

T'es BG dans ton style mais pas au bon endroit.
Pense fort à ce que vivrait Brad Pitt en Papouasie Nouvelle Guinée. Chui sûr qu'il matcherait que des brouteurs Western Union sur Tinder.

Brad Pitt serre n'importe où s'il le voulait hein.

Ps :c'est quoi mon style azn ténébreux ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 02-06-2016 à 09:33:30
n°45951049
-rOmanO-
Posté le 02-06-2016 à 09:32:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Le truc de Romano, ça ressemble à de la peur pure + qu'à un manque de confiance. Comme face à un attraction que t'aurais peur de faire parce que ça va trop vite. C'est la peur qui parle et aucunement la confiance en soit.

Non c'est pas la peur sinon je n'aurais jamais embrassé personne ni pris des râteaux avant car je n'aurais jamais pu faire ce premier pas. La confiance en soi te permet de franchir cette étape en te disant "Non mais elle pourra pas résister si je fais ça" moi je le fais pas car justement je me dis qu'elle va détester ou ne pas supporter car vu ma gueule ça passera pas. Mais soit tu me connais mieux que moi certainement.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 09:35:02
n°45951073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2016 à 09:35:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non c'est pas la peur sinon je n'aurais jamais embrassé personne ni pris des râteaux avant car je n'aurais jamais pu faire ce premier pas. La confiance en soi de permet de franchir cette étape en te disant "Non mais elle pourra pas résister si je fais ça" moi je le fais pas car justement je me dis qu'elle va détester ou ne pas supporter car vu ma gueule ça passera pas. Mais soit tu me connais mieux que moi certainement.

Tu prends la mouche alors que j'ai dit "Ca ressemble à". J'essaie juste de comprendre pourquoi tu restes dans cet état malgré tout ce que ton entourage te dit. J'avais des pb de confiance en moi mais quand les filles ont commencé à dire que j'étais un peu bête d'en avoir, bah automatiquement ça s'arrange. Vu que le principal problème est de vouloir savoir si on plaît, savoir que c'est le cas résout le problème. Donc le problème persistant, c'est juste la peur des conséquences, du jugement, de blesser, mais pas la confiance en soit. C'était mon point de vue. Mais soit tu connais mon point de vue mieux que moi certainement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 02-06-2016 à 09:36:16

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45951104
-rOmanO-
Posté le 02-06-2016 à 09:40:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu prends la mouche alors que j'ai dit "Ca ressemble à". J'essaie juste de comprendre pourquoi tu restes dans cet état malgré tout ce que ton entourage te dit. J'avais des pb de confiance en moi mais quand les filles ont commencé à dire que j'étais un peu bête d'en avoir, bah automatiquement ça s'arrange. Vu que le principal problème est de vouloir savoir si on plaît, savoir que c'est le cas résout le problème. Donc le problème persistant, c'est juste la peur des conséquences, du jugement, de blesser, mais pas la confiance en soit. C'était mon point de vue. Mais soit tu connais mon point de vue mieux que moi certainement :o

Comme je le disais ; on a beau me dire que je suis mignon, beau, BG ; moi je ne le pense âs et je ne l'ai jamais pensé (surtout après avoir entendu tout le contraire pendant de très longues années  [:abakuk:3]) donc non dès qu'une fille me plait même quand elle m'envoie des signes positifs ; je me dis tout le temps que c'est impossible que je lui plaise. Après quand je vois (je ne suis pas aveugle totalement) que la réponse est positive en face ; c'est déjà une victoire pour moi. Limite je m'en contenterait parfois :o mais voilà les compliments je les prends et à peine les personnes en face ont terminé que je les jette :/

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 09:40:36
n°45951124
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-06-2016 à 09:43:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Brad Pitt serre n'importe où s'il le voulait hein.

Ps :c'est quoi mon style azn ténébreux ? :o

Ca pourrait faire l'objet d'un débat animé ici, mais non, je ne pense pas qu'il serre n'importe où aussi facilement qu'en Occident avec son physique gringalet/quelconque pour beaucoup de peuples.

https://www.google.fr/search?q=papo [...] nee+peuple

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 02-06-2016 à 09:44:31
n°45951126
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 02-06-2016 à 09:43:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

(une page dans les dents le temps de poster ... )

Je vais pas au bar seul sous la pluie pour draguer la serveuse, surtout quand j'ai déja pris la pluie pour aller taffer (putain de dreadlocks grévistes, comme si ca les concernait le monde du travail, obligé de prendre la moto un jour de pluie :fou: )  je vais au bar avec un pote pour me poser en terrasse alors qu'il y a encore du soleil :D

La serveuse, si ca se fait, ca sera du bonus  [:cosmoschtroumpf]  

C'est quel bar ? Voir si je la remets cette serveuse  :o

n°45951128
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2016 à 09:43:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comme je le disais ; on a beau me dire que je suis mignon, beau, BG ; moi je ne le pense âs et je ne l'ai jamais pensé (surtout après avoir entendu tout le contraire pendant de très longues années  [:abakuk:3]) donc non dès qu'une fille me plait même quand elle m'envoie des signes positifs ; je me dis tout le temps que c'est impossible que je lui plaise. Après quand je vois (je ne suis pas aveugle totalement) que la réponse est positive en face ; c'est déjà une victoire pour moi. Limite je m'en contenterait parfois :o mais voilà les compliments je les prends et à peine les personnes en face ont terminé que je les jette :/

Etlà ça fait des années que tu entends le contraire du contraire  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32418  32419  32420  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)