| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 22:32:13 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
TurbOOst45 |
|
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Da_Edge HFR BS |
Non mais t'as vu le temps qu'il fait frer, même si on m'offrait une tournée j'sortirais pas Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 02-06-2016 à 00:33:09 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 02-06-2016 à 00:45:56 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
-rOmanO- | Merci à tous pour vos messages |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
c'mort jsors pas quand il pleut
la meme chose existe dans les relations humaines, le meilleur pote qui ne sert que de psychologue (et de portefeuille sur pattes en option) de seconde zone. Comme ca que j'ai mis fin a une petite dizaine de relation prétendues amicales, qui menaient vers la fz...
par exemple, la dernière fois que j'ai entendu ma voisine de pallier jouir, j'etais en colloc également (mais c'etait l'appart voisin A sa place j'aurais déjà quitté la coloc depuis longtemps.. J'apprécie l'indépendance, je la paie par un loyer pour avoir _mon_ logement, c'est pas pour entendre la coloc me faire une démonstratin de sa vie sexo..
ps: j'avais vu l'année dernière reduc pour deux mois d'adopte à 15 ou 20€ ... ca y est encore? je retrouve plus le lien, ca date d'il y a quelques mois.. Message édité par trekker92 le 02-06-2016 à 01:47:07 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Sérieux, je préfère encore aller faire mes courses à Carrefour Market un soir à 19h15 en période de grèves des routiers sous une pluie battante que de devoir converser avec un tas de pudding pareil. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-06-2016 à 08:04:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Mais qu'est ce qu'il dit le portugais ? Message édité par Phenom le 02-06-2016 à 08:25:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ah ok. Mais ce n'est pas possible, suis riche et j'ai une grosse bite. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | Le truc de Romano, ça ressemble à de la peur pure + qu'à un manque de confiance. Comme face à un attraction que t'aurais peur de faire parce que ça va trop vite. C'est la peur qui parle et aucunement la confiance en soit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dioscur | le cirque est en ville --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
croustibat31 |
|
croustibat31 | (une page dans les dents le temps de poster ... )
|
alpachinois |
Ps :c'est quoi mon style azn ténébreux ? Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 02-06-2016 à 09:33:30 |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 09:35:02 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 02-06-2016 à 09:36:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 09:40:36 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 02-06-2016 à 09:44:31 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |