Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32325  32326  32327  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45832084
phildarr
double R
Posté le 22-05-2016 à 12:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

C'est bien la MILF oui :o  
Le truc étant qu'elle attend certainement des réponses que je n'ai pas forcément en fait.

Personne n'est devin, tu peux lui dire que tu l'aimes bien / qu'elle te plait / qu'elle te fait frétiller dans ton slip / whatever, et que t'aimerais tenter un truc avec elle.
On peut pas savoir avant d'essayer  [:l'artefact:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 12:37:25  profilanswer

n°45832085
FLeFou
Posté le 22-05-2016 à 12:37:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le truc étant qu'elle attend certainement des réponses que je n'ai pas forcément en fait.

Mais tu veux pas sortir/coucher avec elle? Comment ça tu n'as pas de réponse?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45832126
phildarr
double R
Posté le 22-05-2016 à 12:43:51  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Une chance avec la femme de sa vie, c'est comme la master ball, on en a qu'une. http://s32.postimg.org/n9bx3rq5t/affleck_smiley.png

Je suis pas d'accord  [:tammuz]  
Sauf si tu lui as vomi dessus.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45832129
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2016 à 12:44:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

What the heck...
Je me suis fait plagier mon profil par un...... mec...
 [:chrisredfield:5]  
Il a quand même remplacé mediator par xanax [:casper87]

Tu penses qu'un homme aura davantage de retour que toi avec ce profil ?  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45832148
TurbOOst45
Posté le 22-05-2016 à 12:46:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle parle de relation naissante => tu l'intéresses, t'es pas dans la FZ

Elle te simplifie grandement la tâche là! T'as juste à être au clair avec tes propres envies, lui exprimer, voir si ça matche avec ses envies à elle, et profit!

n°45832157
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 12:47:12  profilanswer

Bon CR

Tagcr

Rendez vous pour une heure moins le quart au resto lyonnais :o. Soleil, terrasse, lunette. Les discussions s'enchaînent et je la sens beaucoup plus à l'aise que la fois d'avant. Elle me dit surprise de me voir sur Lyon. Je lui racontes le pourquoi. On parle beaucoup de sport c'est génial et l'espace d'échange ( :o ) est très bon. Je la chambre sur son bronzage suite à son Week-End. Elle est flattée. J'ai été bien plus dans la séduction et la réponse restera en suspens. Petit moment auquel je suis resté sans voix (je me suis juste marré comme jamais. Le serveur "vous pouvez me rappeler votre nom de réservation ?"  je lui donne et il dit "Mr et Mme" et mon nom... Elle dit "Mr et Mme carrément" et je ne m'en remettais pas. Bref ça nous a fait sourire.
Je lui propose de la redeposer chez elle (aller retour de Lyon à Ste) pour lui éviter un voyage en train long et fastidieux. Elle est gênée mais accepte.
Je l'ai ramené, elle m'a proposer à boire (du soft) et en partant je n'ai pas osé donc malgré les signes.

Voilà  [:mycrub]

n°45832179
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 12:49:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon CR

Tagcr

Rendez vous pour une heure moins le quart au resto lyonnais :o. Soleil, terrasse, lunette. Les discussions s'enchaînent et je la sens beaucoup plus à l'aise que la fois d'avant. Elle me dit surprise de me voir sur Lyon. Je lui racontes le pourquoi. On parle beaucoup de sport c'est génial et l'espace d'échange ( :o ) est très bon. Je la chambre sur son bronzage suite à son Week-End. Elle est flattée. J'ai été bien plus dans la séduction et la réponse restera en suspens. Petit moment auquel je suis resté sans voix (je me suis juste marré comme jamais. Le serveur "vous pouvez me rappeler votre nom de réservation ?" je lui donne et il dit "Mr et Mme" et mon nom... Elle dit "Mr et Mme carrément" et je ne m'en remettais pas. Bref ça nous a fait sourire.
Je lui propose de la redeposer chez elle (aller retour de Lyon à Ste) pour lui éviter un voyage en train long et fastidieux. Elle est gênée mais accepte.
Je l'ai ramené, elle m'a proposer à boire (du soft) et en partant je n'ai pas osé donc malgré les signes.

Voilà [:mycrub]

Ah ouais, le verre chez elle c'était quand même de la grosse perche mec, c'est pas bien ça.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45832191
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 12:51:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Du genre ?
Commence par le début, déjà.

Atlantis_ a écrit :

Tu te poses pas trop de questions ? Elle veut aller boire un verre avec toi pour discuter de choses "sérieuses" entre 2 personnes qui se plaisent.
Pourquoi continuer à se poser des questions ?

phildarr a écrit :

Personne n'est devin, tu peux lui dire que tu l'aimes bien / qu'elle te plait / qu'elle te fait frétiller dans ton slip / whatever, et que t'aimerais tenter un truc avec elle.
On peut pas savoir avant d'essayer [:l'artefact:3]

FLeFou a écrit :

Mais tu veux pas sortir/coucher avec elle? Comment ça tu n'as pas de réponse?

Voilà vous résumez bien. Je n'assume certainement mon envie d'une relation qui ne soit pas une relation dans laquelle je sais que je ne vois pas une avenir très long. Juste un bon moment entre deux personnes. Pas réellement un PQ mais pas une relation dans laquelle je serais à fond comme je l'ai toujours été...
Oui beaucoup de questions car je n'ai jamais eu à gérer ce genre de situation

n°45832193
FLeFou
Posté le 22-05-2016 à 12:51:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[...]
Voilà  [:mycrub]

Va vraiment falloir que tu tentes un truc car la si elle ne te sautes pas dessus dans 20 ans vous y serez encore :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45832201
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 12:52:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Are u kidding?  [:mooonbloood]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 12:52:03  profilanswer

n°45832218
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 12:53:14  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu te poses pas trop de questions ? Elle veut aller boire un verre avec toi pour discuter de choses "sérieuses" entre 2 personnes qui se plaisent.
Pourquoi continuer à se poser des questions ?

Le mec a une autoroute devant lui et nous dis qu'il ne sait pas ce qu'il veut [:astrain:3] [:astrain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-05-2016 à 12:53:32

---------------
n°45832222
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-05-2016 à 12:53:18  profilanswer

Romano, je pense que le processus de recrutement est plutôt en ta faveur et qu'elle veut entamer la période d'essai. Va juste pas falloir être trop gourmand niveau prétentions salariales et panier repas.

n°45832266
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-05-2016 à 12:57:08  profilanswer

phildarr a écrit :

Faut développer un peu  [:salade man:2]

Premier rencard AUM hier soir, on s'est choppé, on à passé la nuit ensemble, elle revient dormir à l'appart ce soir

Je pense que je ferai un CR global demain.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45832284
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 12:59:22  answer

Atlantis ? Y a un CR de ta soirée de vendredi ?
Il s'est passé quoi ?

n°45832305
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 13:02:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le mec a une autoroute devant lui et nous dis qu'il ne sait pas ce qu'il veut [:astrain:3] [:astrain:3]

Je t'envie de toujours savoir ce que tu veux. Ce n'est que rarement mon cas.

n°45832356
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 13:07:41  profilanswer

sempt a écrit :

Premier rencard AUM hier soir, on s'est choppé, on à passé la nuit ensemble, elle revient dormir à l'appart ce soir

Je pense que je ferai un CR global demain.

[:lal0utre]

---------------
n°45832403
KillMe
Posté le 22-05-2016 à 13:13:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Dans l'ordre, essaie de voir si ça peut aller plus loin qu'un espace d'échange :o, tu t'occuperas de la suite après.
C'est fou de se poser ce genre de question alors que ça fait un moment que tu en parles, on croirait presque que t'as pas vraiment envie au dernier moment, en fait :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45832408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 13:13:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Nan mais jusqu'ici tu voulais être avec elle non ? Donc je comprends pas ton nœud au cerveau :O

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-05-2016 à 13:13:38

---------------
n°45832459
newtongaus​s
Posté le 22-05-2016 à 13:19:50  profilanswer

Nan mais jusqu'ici tu voulais être avec elle non ? Donc je comprends pas ton nœud au cerveau :O

Je comprends, moi. Maintenant qu'il voit qu'elle est interessée, il l'est un peu moins.

n°45832469
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 13:21:05  profilanswer

Si si un déjeuner. Ah mais je sais que tout est au vert.

KillMe a écrit :

Dans l'ordre, essaie de voir si ça peut aller plus loin qu'un espace d'échange :o, tu t'occuperas de la suite après.
C'est fou de se poser ce genre de question alors que ça fait un moment que tu en parles, on croirait presque que t'as pas vraiment envie au dernier moment, en fait :sweat:

Je suis un homme de questions :o
Après oui ses questions résultent peut être du fait que je ne sais pas réellement si j'en ai envie ou non

Je le veux toujours mais cela diffère des relations que j'ai eu. Je suis dans l'inconnu et je suis certainement mal à l'aise avec mes envies...

n°45832487
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2016 à 13:23:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle vient de répondre  [:gm_superstar]  

Je vous cite la fin  
Je ne sais absolument pas quoi en penser...

Citation :

Je pense qu'il serait peut-être bien de prendre un verre un de ces 4 et d'échanger autour de nos attentes de cette relation naissante? Qu'en penses-tu? Bisous

So ? 'tain je m' aperçois que ma confiance en moi est au plus bas en fait... [:vizera]

Cette passion, cette explosion sensorielle, cet enthousiasme perceptible [:bakk21]

Sérieusement, ça me rappelle des mails d'éditeurs, quoi. Presque mot pour mot, manque le cordialement.
"Je pense qu'il serait peut-être bien de prendre un verre un de ces quatre et d'échanger autour de nos attentes de cette relation naissante. Qu'en penses-tu ? Cordialement."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45832609
bethod
Posté le 22-05-2016 à 13:34:53  profilanswer

because the night a écrit :

C'est plutôt les commentaires qui ont suivi, dans le style "all bitchz insulte-la" [:zedlefou:1]

M'enfin on peut pas dire que tu donnes dans la finesse  

C'est surtout dommage de te voir faire les questions et les réponses tout seul, tu sais mieux qu'elle ce que la meuf pense (elle pense forcément dans le sens qui est le tien), alors qu'elle t'a relancé.

Ceux qui pensent que seule compte la bogossitude se punissent bien fort eux-même, décidément  [:transparency]

Je reconnais un relent d'aigrance par rapport au râteau mais dans mes messages avec elle je suis resté très courtois   [:jean-michel platini:1]  
Et oui je suis convaincu que seule la bogossitude compte quand on veut taper au-dessus d'un certain level, l'experience me le prouve a chaque fois.

n°45832640
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 13:37:01  profilanswer

Non elle bossait sur Lyon et prend le train tous les jours pour y aller. J'ai proposé de raccourcir son trajet et passer un moment avec elle.

n°45832662
manu
Posté le 22-05-2016 à 13:38:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je le veux toujours mais cela diffère des relations que j'ai eu. Je suis dans l'inconnu et je suis certainement mal à l'aise avec mes envies...

ouais en fait t'as envie de tirer un coup (ou plusieurs) avec cette milf, manque de bol c'est une dame bien (pas comme certaines cougars qui traînent par ici :o) et elle n'envisage la chose que pour du sérieux.
comme elle est plus vieille que toi, t'es en train de te dire que dans quelques années on aura l'impression que tu te balades avec ta mère, et t'as pas tort :/

essaie de proposer l'amitié sexuelle ...

n°45832669
newtongaus​s
Posté le 22-05-2016 à 13:40:05  profilanswer

bethod a écrit :

Et oui je suis convaincu que seule la bogossitude compte quand on veut taper au-dessus d'un certain level, l'experience me le prouve a chaque fois.

Pensée limitante.

n°45832689
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2016 à 13:42:52  profilanswer

Ça donne surtout l'impression que la MILF ne plaît pas tant que ça à Romano. C'est une sorte de machine arrière toute là.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45832701
manu
Posté le 22-05-2016 à 13:45:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça donne surtout l'impression que la MILF ne plaît pas tant que ça à Romano. C'est une sorte de machine arrière toute là.

il est trop bien élevé pour avouer ce que j'ai mis au dessus, à savoir qu'il veut juste tirer sa crampe :D

n°45832707
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2016 à 13:45:51  profilanswer

manu a écrit :

il est trop bien élevé pour avouer ce que j'ai mis au dessus, à savoir qu'il veut juste tirer sa crampe :D

Peut-être, mais quand c'est ça, faut agir de suite et pas faire la cour comme si on voulait un truc super sérieux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45832728
manu
Posté le 22-05-2016 à 13:49:41  profilanswer

ben ouais mais c'est romano comême.

tain les smileys merdent dans redface  :fou:

sinon depuis hier 21h j'en suis à 400 visites sur meetic et 20 flashent, mais pas de message, ça sent pas la masse de fakes.

sur okc il y a une meuf qui m'a liké il y a quelques jours.
elle est dans mes âges, près de chez moi, bien foutue, jolies yeux, et décrit habilement une amitié sexuelle dans son profil, mais ne répond pas à mes messages, comprends pas :??:

Message édité par manu le 22-05-2016 à 13:56:17
n°45832750
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 13:52:36  profilanswer

newtongauss a écrit :

Je comprends, moi. Maintenant qu'il voit qu'elle est interessée, il l'est un peu moins.

On va pas s'en sortir avec ces schémas  :O

-rOmanO- a écrit :

Il n'y a que toi qui a la réponse  :jap:

---------------
n°45832764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 13:54:40  profilanswer

Grumms a écrit :

c'est l'impression aussi :/

---------------
n°45832800
Atlantis_
Posté le 22-05-2016 à 13:59:07  profilanswer

Je comprends un peu Romano : au début elle lui plaît, t'as le jeu de recherche qui excite. Et quand ça répond en face, il se pose des questions car c'est sur une situation qu'il n'a jamais eu (une MILF, avec laquelle ça débouchera probablement pas sur un truc fou sur du long terme).
L'inconnu quoi.

Pas envie d'en parler ; vendredi elle a changé d'avis (fatiguée du sport), hier soir je suis allé comme un faible à la soirée chez elle avec d'autres personnes (elle avait insistée toute l'aprem pour que je vienne, en m'appelant plusieurs fois). C'était cool mais on est pas sorti en boite après, du coup y avait aucun moment à 2 pour lui expliquer mes pensées. Du coup j'ai le seum, je vais couper les ponts je pense.

Plus je la vois, plus j'ai mal. Je sais tjrs pas pourquoi...je me sens lâche et de plus en plus FZ voire utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 22-05-2016 à 14:01:11

---------------
Smile is the answer.
n°45832807
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 14:00:13  profilanswer

Arrête les frais avec elle, elle te prend pour bon ami

---------------
n°45832824
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 14:01:33  profilanswer

On se refait pas.

C'est sûrement le fait que je ne cherche pas du "long terme" qui vous dit que je fais machine arrière. Je ne cherche pas forcément du cul uniquement car je passe de très bon moments avec elle. Mais clairement je ne me vois pas finir ma vie avec...

Message cité 4 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-05-2016 à 14:02:49
n°45832837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 14:02:54  profilanswer

Ben parle lui en et vois si ça lui convient...

---------------
n°45832858
Atlantis_
Posté le 22-05-2016 à 14:05:22  profilanswer

Boite est une grand mot. Un truc avec de la musique mais pas un bar, qui était prévu à la base.
Et oui, on aurait pu un peu parler tous les 2, au moins en lui payant un verre ou autre. Tkt pas pour ça, discuter avec elle c'est absolument pas un problème, j'y arrive très bien.
Manquait juste un contexte pour lui dire ce que j'avais envie, mais bon voilà affaire close.

---------------
Smile is the answer.
n°45832859
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 14:05:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On se refait pas.  

C'est sûrement le fait que je ne cherche pas du "long terme" qui vous dit que je fais machine arrière. Je ne cherche pas forcément du cul uniquement car je passe de très bon moments avec elle. Mais clairement je ne me vois pas finir ma vie avec...

Mouais, "finir ta vie avec elle" c'est un peu de l'emballement quoi.
Il y a moyen de faire une petite histoire sympa quand même ou même pas ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32325  32326  32327  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)