| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 22:31:54 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hanabarbapapa xxx |
Quand mon père me filait de l'argent, c'était pour m'acheter des choses pour moi et je ne me serais pas vue demander à mon mec de m'acheter des chaussures, des robes ou un nouveau pc... Bon après j'ai du mal à ce qu'on paie qqch de toute façon. Ca m'a déjà bien assez gênée d'être nourrie, logée et blanchie |
patx3 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Rappelez moi de ne pas me pacser /marier avec toutes ses histoires --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hanabarbapapa xxx |
Donc si je te file 100 euros, tu vas le déclarer dans tes revenus? |
kikou2419 | Des fringues et des clopes que tu aurais eu payer. Quand on est pas pret à ce genre de trucs, on ne se pacs pas quoi, même si je comprends que tu l'ai mauvaise avec l'issue de la relation. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Damze |
Message édité par Damze le 21-05-2016 à 23:31:54 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 23:33:28 ![]() ![]() |
hanabarbapapa xxx |
Vision un peu old school, ça |
kikou2419 |
Bah c'est le principe de la communauté de biens quoi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gogole Masque Gros mort |
|
hanabarbapapa xxx |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 00:18:21 ![]() |
manu |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je ne me souviens pas de promos gratuites chez eux, après il y en a peut etre Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-05-2016 à 00:21:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manu |
|
manu | c'est bien ce que je pensais |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | What the heck... Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 22-05-2016 à 00:54:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rapha-35 le 22-05-2016 à 01:11:14 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
bethod | Bonsoir, j'ai envie de whiner Message cité 3 fois Message édité par bethod le 22-05-2016 à 02:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 02:08:18 ![]()
Une femelle n'a aucune raison de chercher la validation d'un moche. Je pense que t'es un bogoss honnêtement Sois plus à l'aise au prochain rdv et tu vas la niquer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 02:08:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |