Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32326  32327  32328  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45832859
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 14:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

On se refait pas.  

C'est sûrement le fait que je ne cherche pas du "long terme" qui vous dit que je fais machine arrière. Je ne cherche pas forcément du cul uniquement car je passe de très bon moments avec elle. Mais clairement je ne me vois pas finir ma vie avec...

Mouais, "finir ta vie avec elle" c'est un peu de l'emballement quoi.
Il y a moyen de faire une petite histoire sympa quand même ou même pas ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 14:05:26  profilanswer

n°45832860
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2016 à 14:05:27  profilanswer

manu a écrit :

ouais en fait t'as envie de tirer un coup (ou plusieurs) avec cette milf, manque de bol c'est une dame bien (pas comme certaines cougars qui traînent par ici :o) et elle n'envisage la chose que pour du sérieux.
comme elle est plus vieille que toi, t'es en train de te dire que dans quelques années on aura l'impression que tu te balades avec ta mère, et t'as pas tort :/

essaie de proposer l'amitié sexuelle ...

Étrange mais je le lis dans l'autre sens: c'est lui qui se sent déstabilisé par le fait d'envisager une relation ou il n'est pas " à fond",  on ne sait rien des attentes de la meuf.
Pour le reste,  c'est ta propre projection ( et quand je dis propre,  elle est plutôt sale  [:yopyopyop] )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45832877
Xeonlolz
Posté le 22-05-2016 à 14:07:22  profilanswer

Pour la culture personnel de célibataire vous savez ou il y a des bars sympas ouverts jusqu'a tard sur Paris ? Je connais vraiment pas :(

n°45832887
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 14:07:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais, "finir ta vie avec elle" c'est un peu de l'emballement quoi.
Il y a moyen de faire une petite histoire sympa quand même ou même pas ?

Clairement possible je pense. Oui il faut attendre aussi le retour de ce qu'elle souhaite elle avant tout.

because the night a écrit :

Étrange mais je le lis dans l'autre sens: c'est lui qui se sent déstabilisé par le fait d'envisager une relation ou il n'est pas " à fond", on ne sait rien des attentes de la meuf.
Pour le reste, c'est ta propre projection ( et quand je dis propre, elle est plutôt sale [:yopyopyop] )

Heureusement tu es là  [:flagadadim]

n°45832917
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 14:10:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Clairement possible je pense. Oui il faut attendre aussi le retour de ce qu'elle souhaite elle avant tout.  

Voila. Parce que si tu arrives direct "bon par contre je ne me vois pas faire ma vie avec toi", elle va te faire un beau poker face :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45832927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 14:11:54  profilanswer

Ça on ne le sait jamais d'avance en plus
Faut laisser les choses se faire puis voir comment ça se passe, mais je comprends qu'il puisse y songer tout de même

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45832935
manu
Posté le 22-05-2016 à 14:12:44  profilanswer

Étrange mais je le lis dans l'autre sens: c'est lui qui se sent déstabilisé par le fait d'envisager une relation ou il n'est pas " à fond", on ne sait rien des attentes de la meuf.
Pour le reste, c'est ta propre projection ( et quand je dis propre, elle est plutôt sale [:yopyopyop] )

[:habibabibou:2]
je suis obligé de faire ce genre de posts pour avoir une réponse de ta part, tu ne réponds pas à mes posts normaux :D

pour le cas de romano, je crois que j'ai pas tort, il le dit lui même, il a peur de se mettre avec plus âgée que lui.

n°45832949
Xeonlolz
Posté le 22-05-2016 à 14:13:49  profilanswer

Merci :)

Car je fais parti de ceux qui habitent à 60kms avec les premiers trains à 6h du mat du coup faut tuer le temps et trouver des bars ou autre qui ferment tard.

n°45832972
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2016 à 14:15:59  profilanswer

newtongauss a écrit :

Pensée limitante.

Clairement, c'est une excuse de loser.

/notroll

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45832990
manu
Posté le 22-05-2016 à 14:17:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Heureusement tu es là [:flagadadim]

mais non !
on voit clair dans ton jeu, t'es pas à fond parce que tu veux juste un plan q !

tu te comportes parfois comme un gay, mais tu es un hetero mec, et tu es donc soumis aux mêmes hormones que tout le monde, arrête de te voiler la face ! :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 14:17:17  profilanswer

n°45833001
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2016 à 14:19:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On se refait pas.  

C'est sûrement le fait que je ne cherche pas du "long terme" qui vous dit que je fais machine arrière. Je ne cherche pas forcément du cul uniquement car je passe de très bon moments avec elle. Mais clairement je ne me vois pas finir ma vie avec...

Tu crois que ça existe encore des relations ou t'es avec quelqu'un pendant 50 / 60 ans ?

Youhou, ce modèle a disparu pour la nouvelle génération, tout comme la carrière pro dans la même entreprise.

Elle te plait sur l'instant présent, dans 5 ans ça peut ne plus être la même chanson et c'est la VIE !
Avant d'imaginer quoi que ce soit, il faut vivre l'instant présent... BORDEL !!!!!

---------------
n°45833006
croustibat​31
Posté le 22-05-2016 à 14:19:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je t'envie de toujours savoir ce que tu veux. Ce n'est que rarement mon cas.

Tu mets le doigt sur ton problème. Majoritairement on sait pas non plus ce qu'on veut, c'est juste qu'on s'en fout, on y va parce qu'on a l'occasion qu'il se passe un truc de bien.

n°45833011
croustibat​31
Posté le 22-05-2016 à 14:20:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On se refait pas.  

[:mouais]

Et sinon, avant de parler de la fin, tu veux pas commencer par le début ?

n°45833108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 14:26:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

:D

---------------
n°45833134
Damze
Posté le 22-05-2016 à 14:29:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

"Tant que t'as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien d'charger ton fusil"  [:stylken:1]

n°45833144
bethod
Posté le 22-05-2016 à 14:29:53  profilanswer

newtongauss a écrit :

Pensée limitante.

Ca me limite en rien, je tente ma chance et je constate toujours le meme résultat.

_UnDeAd_ a écrit :

Clairement, c'est une excuse de loser.

/notroll

Oui bien sur, tout le monde peut choper tout le monde c'est juste une question de volonté  [:paul de saint-balby:2]

n°45833171
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 14:32:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Voila. Parce que si tu arrives direct "bon par contre je ne me vois pas faire ma vie avec toi", elle va te faire un beau poker face :o

Clairement :D je ne vais pas lui dire direct.

bulldozer_fusion a écrit :

Ça on ne le sait jamais d'avance en plus
Faut laisser les choses se faire puis voir comment ça se passe, mais je comprends qu'il puisse y songer tout de même

:jap:

manu a écrit :

[:habibabibou:2]
je suis obligé de faire ce genre de posts pour avoir une réponse de ta part, tu ne réponds pas à mes posts normaux :D

pour le cas de romano, je crois que j'ai pas tort, il le dit lui même, il a peur de se mettre avec plus âgée que lui.

Oui j'en ai peur évidemment. Ce qui est con c'est que l'écart serait moindre la moitié diront nous, je me poserais pas la question... C'est con

manu a écrit :

mais non !
on voit clair dans ton jeu, t'es pas à fond parce que tu veux juste un plan q !

tu te comportes parfois comme un gay, mais tu es un hetero mec, et tu es donc soumis aux mêmes hormones que tout le monde, arrête de te voiler la face ! :o

Non je ne veux pas de PQ. Je la désire c'est certain. Elle me plaît beaucoup c'est certain mais ça ne résume pas un PQ car ce n'est pas quelque chose qui me convient. Un pote vient d'en sortir et même si les choses ont été clairs dès le départ. Aujourd'hui il n'est pas bien. Je ne veux pas vivre ça.

_UnDeAd_ a écrit :

Tu crois que ça existe encore des relations ou t'es avec quelqu'un pendant 50 / 60 ans ?

Youhou, ce modèle a disparu pour la nouvelle génération, tout comme la carrière pro dans la même entreprise.

Elle te plait sur l'instant présent, dans 5 ans ça peut ne plus être la même chanson et c'est la VIE !
Avant d'imaginer quoi que ce soit, il faut vivre l'instant présent... BORDEL !!!!!

C'est ta vision de la vie. Pas la mienne. Je suis certainement vieux jeu donc j'ai du mal à ne pas être fidèle dans tous les cadres de la vie.

croustibat31 a écrit :

Tu mets le doigt sur ton problème. Majoritairement on sait pas non plus ce qu'on veut, c'est juste qu'on s'en fout, on y va parce qu'on a l'occasion qu'il se passe un truc de bien.

Oui, je tiens compte aussi de l'envie des autres. C'est pas aussi simple. Égoïste n'est pas mon état d'esprit.

croustibat31 a écrit :

Si bien sûr mais ne jamais penser à l'après, n'est pas dans ma philosophie de vie.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-05-2016 à 14:34:36
n°45833188
manu
Posté le 22-05-2016 à 14:35:12  profilanswer

bethod a écrit :

Ca me limite en rien, je tente ma chance et je constate toujours le meme résultat.

bethod a écrit :

Oui bien sur, tout le monde peut choper tout le monde c'est juste une question de volonté [:paul de saint-balby:2]

nan mais ça part d'un bon sentiment les posts bisounours, faut oas leur en vouloir, même s'ils basent leur théorie sur des exceptions :D

après c'est pas non plus d'une rigidité absolue, les niveaux physiques, mais faut un minimum, ou alors être laid modistiquement, comme les arbalètes à moustache dont parle souvent khan.

n°45833235
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2016 à 14:40:10  profilanswer

bethod a écrit :

bethod a écrit :

Oui bien sur, tout le monde peut choper tout le monde c'est juste une question de volonté  [:paul de saint-balby:2]

C'est pas ce que je dis.
Mais un physique n'est pas le seul frein. Des tromblons avec jolies nanas et inversement, j'en ai déjà vu. Et c'est pas une question d'argent.

---------------
n°45833244
Xeonlolz
Posté le 22-05-2016 à 14:40:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est pas ce que je dis.
Mais un physique n'est pas le seul frein. Des tromblons avec jolies nanas et inversement, j'en ai déjà vu. Et c'est pas une question d'argent.

+1 faut juste ne pas avoir peur d'aller vers les autres.

n°45833245
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 14:40:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est pas ce que je dis.

+1 le physique ne fait pas tout

---------------
n°45833298
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2016 à 14:46:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est ta vision de la vie. Pas la mienne. Je suis certainement vieux jeu donc j'ai du mal à ne pas être fidèle dans tous les cadres de la vie.  

Tu as peur de l'engagement, de tromper les autres, t'as pas confiance en toi et ça se traduit par un ni oui ni non.

Le temps va passer, tu ne vas rien faire, surtout si tu vois qu'il y a une issue positive de l'autre côté.
Quand elle aura fermé la porte définitivement, tu vas déclarer ta flamme, pleurnicher ici et ça sera TROP TARD !

Arrête de te trouver des excuses, tu vas la voir, tu lui poses ta bite sur l'épaule et tu t'occupes de son cas sur la commode, la table basse ou dans son plumard, mais BOUGE !!!

---------------
n°45833336
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 14:49:04  profilanswer

Undead la vérité vraie  [:shimay:1]

---------------
n°45833342
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 22-05-2016 à 14:49:28  profilanswer

Mais toi t'es beau !  [:bobbyfrasier:5]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45833384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 14:52:19  profilanswer

Le temps me fout le cafard  [:sadfrog62:4]

---------------
n°45833415
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2016 à 14:55:07  profilanswer

Hier j'ai fait la nuit des mystères à Mulhouse, de 14h à 1h du mat'. C'est un jeu de piste dans les musées du coin. Il doit certainement y avoir l'équivalent à Paris.  

Bref, tout ça pour dire que c'est un excellent moyen de sociabiliser et rencontrer du monde. En prime, beaucoup de participants ont joué le jeu en venant déguisé, ce qui peut faciliter les tentatives d'approches...

---------------
n°45833423
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-05-2016 à 14:55:43  profilanswer

Heureusement qu'on a un chat ptn [:sigmund frog]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45833429
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 14:56:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu as peur de l'engagement, de tromper les autres, t'as pas confiance en toi et ça se traduit par un ni oui ni non.

Le temps va passer, tu ne vas rien faire, surtout si tu vois qu'il y a une issue positive de l'autre côté.
Quand elle aura fermé la porte définitivement, tu vas déclarer ta flamme, pleurnicher ici et ça sera TROP TARD !

Arrête de te trouver des excuses, tu vas la voir, tu lui poses ta bite sur l'épaule et tu t'occupes de son cas sur la commode, la table basse ou dans son plumard, mais BOUGE !!!

Je ne pleurnicherais pas et là pour le coup je comprendrais. Après pour le début de ton analyse [:implosion du tibia]

n°45833501
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 15:06:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne pleurnicherais pas et là pour le coup je comprendrais. Après pour le début de ton analyse [:implosion du tibia]

Pour le coup son analyse vaut également pour moi [:rive nord:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 22-05-2016 à 15:06:38

---------------
n°45833506
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2016 à 15:07:03  profilanswer

bethod a écrit :

bethod a écrit :

Qui dit ça ?  
La bogossitude est souvent un avantage, elle n'est ni nécessaire ni suffisante (je vais déposer un copyright  :D )
Et à mon avis: heureusement  :D  
Les composantes de l'attraction sont plus nombreuses et plus complexes. Don't give up !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45833536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 15:10:25  profilanswer

Qui dit ça ?
La bogossitude est souvent un avantage, elle n'est ni nécessaire ni suffisante (je vais déposer un copyright :D )
Et à mon avis: heureusement :D
Les composantes de l'attraction sont plus nombreuses et plus complexes. Don't give up !

Oui enfin les nanas sont bien plus attirés par le physique qu'elles ne veillent l'avouer  [:lumbahaab:2]

---------------
n°45833550
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 22-05-2016 à 15:12:39  profilanswer

Etre attiré c'est une chose... Passer le cap s'en est une autre...  [:littlebill]  
La raison et la logique se rappelle vite à nous...

---------------
n°45833560
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 22-05-2016 à 15:14:41  profilanswer

Attirante genre "tiens, quel est ce divertissement ?"...
Un peu comme quand tu vois un attroupement autour d'un spectacle de rue...  [:littlebill]

---------------
n°45833565
Xeonlolz
Posté le 22-05-2016 à 15:15:17  profilanswer

Je crois que c'est facile à comprendre pourtant  :lol:

n°45833589
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2016 à 15:18:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

What the heck...
Je me suis fait plagier mon profil par un...... mec...
 [:chrisredfield:5]  
Il a quand même remplacé mediator par xanax [:casper87]

déterrage mais c'est drôle  :D  
Il est marrant ton profil  :D l'usage que le mec en fait l'est moins par contre.  
Sauf s'il l'a fait dans l'espoir d'attirer ton attention [:gingerspirit:3]  
Tu l'as contacté ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32326  32327  32328  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)