Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32324  32325  32326  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45831628
Karousel
Posté le 22-05-2016 à 11:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarr a écrit :

"On a baisé, elle m'a dit merci"  [:am72:5]  

T'as envie de la revoir? Je vois pas forcément ça comme un message d'adieu... t'as répondu?

Bah j'ai pas eu le temps de me poser la question. Du coup maintenant oui, j'ai la fierté mal placée. J'ai l'impression de m'être fait nexté la bite lô.

J'ai répondu un truc genre "Sympa le répondeur automatique. T'aurais pu faire plus personnalisé".
Elle a répondu : "Ça, c'est fait... Dis toi que j'envoie pas de textos aux one shots foireux. T'aurais envoyé quoi toi?"
J'ai tenté le coup de poker à la Patrick Bruel, tel un étalon fier : "A ta place? 'Très bonne bite. Je vais y penser toute la journée. Hâte de te revoir.'" Ça a a pas trop marché [:cmoijerom sisi:4]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 11:40:59  profilanswer

n°45831630
KillMe
Posté le 22-05-2016 à 11:41:27  profilanswer

Ca serait marrant que ça corresponde à la nana que j'avais daté il y a un moins :D
Profil en MP, mais ça ressemble furieusement à M., ça :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45831633
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 11:42:11  profilanswer

Purée les branleurs haineux quoi. Ca grouille sur le topic.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45831652
phildarr
double R
Posté le 22-05-2016 à 11:43:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Bah j'ai pas eu le temps de me poser la question. Du coup maintenant oui, j'ai la fierté mal placée. J'ai l'impression de m'être fait nexté la bite lô.

J'ai répondu un truc genre "Sympa le répondeur automatique. T'aurais pu faire plus personnalisé".
Elle a répondu : "Ça, c'est fait... Dis toi que j'envoie pas de textos aux one shots foireux. T'aurais envoyé quoi toi?"
J'ai tenté le coup de poker à la Patrick Bruel, tel un étalon fier : "A ta place? 'Très bonne bite. Je vais y penser toute la journée. Hâte de te revoir.'" Ça a a pas trop marché [:cmoijerom sisi:4]

Ah. Il était bon le banh mi au moins? :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45831666
Karousel
Posté le 22-05-2016 à 11:45:42  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Purée les branleurs haineux quoi. Ca grouille sur le topic.

C'est pour moi ça? [:mr mala:1]  

phildarr a écrit :

Ah. Il était bon le banh mi au moins? :o

Ouais. Bœuf saté, une valeur szûre.

n°45831688
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2016 à 11:47:48  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est pour moi ça? [:mr mala:1]  

t'as pas rattrapé les pages de cette nuit ?  ce débarquement d'aso haineux [:albanel facepalm]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45831693
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-05-2016 à 11:48:36  profilanswer

Karousel a écrit :

Je trouve sa réponse foireuse justement. Je vois pas l' urgence qu'il y avait à envoyer un message pseudo attentionné mais qui en réalité te next. On dirait qu'elle assume pas sa nuit. Comme tu dis, elle a court circuité la période d'incubation comme si elle savait de base qu'elle ne te reverra pas.
Et ton coup de poker a le mérite d'être franc et contraste avec son incohérence :D

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 22-05-2016 à 11:51:27
n°45831701
KillMe
Posté le 22-05-2016 à 11:50:09  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est gênant, elle avait envie de cul, elle a pas envie de plus ni de le revoir, c'est assez clair.
Au moins il perdra pas de temps à essayer de la recontacter.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45831717
Karousel
Posté le 22-05-2016 à 11:52:50  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Je trouve sa réponse foireuse justement. Je vois pas l' urgence qu'il y avait à envoyer un message pseudo attentionné mais qui en réalité te next. On dirait qu'elle assume pas sa nuit. Comme tu dis, elle a court circuité la période d'incubation comme si elle savait de base qu'elle ne te reverra pas.

Voilà. C'est ça que j'ai pas compris. Surtout que j'avais pas évoqué l'idée qu'on allait se revoir, c'est même elle qui l'a sous-entendu un moment. Et je pense clairement pas envoyer une vibe "T'es trop ma nouvelle choupie, viens on va déjeuner ensemble demain midi". Un peu comme recevoir une lettre de refus pour un job auquel t'as jamais postulé.

n°45831725
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 11:53:26  profilanswer

Et ton coup de poker a le mérite d'être franc et contraste avec son incohérence :D

Quelle incohérence ? La meuf est claire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 11:53:26  profilanswer

n°45831733
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-05-2016 à 11:54:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Je vois pas en quoi c'est gênant, elle avait envie de cul, elle a pas envie de plus ni de le revoir, c'est assez clair.
Au moins il perdra pas de temps à essayer de la recontacter.

C'est pas gênant.
Même si c'est que du cul. Si tu passes un bon moment, y a pas de raison que tu veuilles pas revoir la personne pour en repasser un autre du même type. Donc aucun intérêt de nexter si vite. C'est pas comme si Karousel lui avait dit "alors on se revoit, femme de ma vie ?"

n°45831746
bethod
Posté le 22-05-2016 à 11:56:33  profilanswer

because the night a écrit :

t'as pas rattrapé les pages de cette nuit ? ce débarquement d'aso haineux [:albanel facepalm]

Je vois pas où j'ai été haineux. Si maintenant il faut même s'excuser quand on se prend des râteaux  [:kolombin:4]

n°45831794
KillMe
Posté le 22-05-2016 à 12:02:48  profilanswer

C'est pas gênant.  
Même si c'est que du cul. Si tu passes un bon moment, y a pas de raison que tu veuilles pas revoir la personne pour en repasser un autre du même type. Donc aucun intérêt de nexter si vite. C'est pas comme si Karousel lui avait dit "alors on se revoit, femme de ma vie ?"

Bah y'a pas de raison qu'elle n'ait pas envie oui, mais si elle veut pas c'est son choix, elle le tient au courant même s'il a rien demandé comme n'importe quel SMS post-RV, c'est brut mais c'est clair.
Elle est visiblement en mode oneshot, ça sert à rien de lui renvoyer quoi que ce soit, that's it.

D'habitude c'est peut-être Karou qui fait de même, c'est juste un petit coup dans l'ego et basta :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 22-05-2016 à 12:03:21

---------------
n°45831809
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-05-2016 à 12:04:22  profilanswer

J'sais pas vous mais hier soir j'ai passé une bonne soirée

http://www.radiotimes.com/uploads/images/original/67368.gif

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45831832
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2016 à 12:07:31  profilanswer

bethod a écrit :

Je vois pas où j'ai été haineux. Si maintenant il faut même s'excuser quand on se prend des râteaux  [:kolombin:4]

C'est plutôt les commentaires qui ont suivi, dans le style "all bitchz insulte-la" [:zedlefou:1]

M'enfin on peut pas dire que tu donnes dans la finesse  

bethod a écrit :

Putain qu'est-ce que ca peut m'énerver ces conneries de langage de meuf, elle peut pas juste me dire qu'elle me trouve moche au lieu de rejeter la faute sur mon comportement ?

C'est surtout dommage de te voir faire les questions et les réponses tout seul, tu sais mieux qu'elle ce que la meuf pense (elle pense forcément dans le sens qui est le tien), alors qu'elle t'a relancé.

Ceux qui pensent que seule compte la bogossitude se punissent bien fort eux-même, décidément  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45831876
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 12:12:52  profilanswer

Bonjour  [:mycrub]

J'ai merdé King size  [:eric-le looser]

Au revoir  [:anefail:2]

n°45831880
Indie Glam​ Rock
Posté le 22-05-2016 à 12:13:29  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah y'a pas de raison qu'elle n'ait pas envie oui, mais si elle veut pas c'est son choix, elle le tient au courant même s'il a rien demandé comme n'importe quel SMS post-RV, c'est brut mais c'est clair.
Elle est visiblement en mode oneshot, ça sert à rien de lui renvoyer quoi que ce soit, that's it.

D'habitude c'est peut-être Karou qui fait de même, c'est juste un petit coup dans l'ego et basta :)

C'est juste le mode one-shot rigoureux et strict qui ne laisse pas la possibilité de two shot quand le premier shot a été bien qui semble absurde.
De mémoire quand Karousel a un one-shot non foireux, il a envie de re shoter.
Et encore une fois un nextage alors qu'il a quitté le domicile il y a quelques secondes, ça sent la fille qui assume pas et qui a voulu se soulager au plus vite.

n°45831896
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 12:14:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bonjour [:mycrub]

J'ai merdé King size [:eric-le looser]

Au revoir [:anefail:2]

Cr lô

---------------
n°45831899
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 12:14:55  profilanswer

Tout était au vert. J'ai pas osé...

n°45831922
phildarr
double R
Posté le 22-05-2016 à 12:18:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oh  [:bibliophage:2]  
Merdé nigalé, ou merdé merdé?

C'est juste le mode one-shot rigoureux et strict qui ne laisse pas la possibilité de two shot quand le premier shot a été bien qui semble absurde.  
Et encore une fois un nextage alors qu'il a quitté le domicile il y a quelques secondes, ça sent la fille qui assume pas et qui a voulu se soulager au plus vite.  

Baston d'égo, elle a plié le truc avant que Karou le fasse, habile [:ixam:2]

---------------
n°45831931
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 12:19:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tout était au vert. J'ai pas osé...

Tu t'en sortiras pas comme ça.

Si tout était au vert, il devrait y avoir un 2e round, non ?

---------------
n°45831952
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 12:21:47  profilanswer

phildarr a écrit :

Oh [:bibliophage:2]
Merdé nigalé, ou merdé merdé?

Nigalé surtout

kikou2419 a écrit :

Tu t'en sortiras pas comme ça.

Si tout était au vert, il devrait y avoir un 2e round, non ?

Pas sûr. Message envoyé sans réponses depuis hier début de soirée

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-05-2016 à 12:22:09
n°45831983
KillMe
Posté le 22-05-2016 à 12:26:03  profilanswer

Tu tournes en rond, elle a pas envie apparemment, point.
Le SMS est on ne peut plus direct, ça fait gagner du temps à tout le monde, c'est parfait :)

Message édité par KillMe le 22-05-2016 à 12:27:41

---------------
n°45831986
rapha-35
Posté le 22-05-2016 à 12:26:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45831988
phildarr
double R
Posté le 22-05-2016 à 12:26:27  profilanswer

sempt a écrit :

J'sais pas vous mais hier soir j'ai passé une bonne soirée

http://www.radiotimes.com/uploads/ [...] /67368.gif

Faut développer un peu  [:salade man:2]

---------------
n°45832004
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 12:28:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Nigalé surtout

-rOmanO- a écrit :

Pas sûr. Message envoyé sans réponses depuis hier début de soirée

Mouais. Si ya aucun retour dis toi que tout n'était pas tellement au vert et qu'il n'y a pas tant de regrets que ça a avoir.

---------------
n°45832005
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 12:28:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bonjour [:mycrub]

J'ai merdé King size [:eric-le looser]

Au revoir [:anefail:2]

Fais un cr :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45832011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2016 à 12:29:15  profilanswer

rapha-35 a écrit :

oui c'est elle qui avait proposé quasiment directement que l'on se voit,
et la soirée était plutot cool, on à déjà quelques idées d'activités possible pour la prochaine fois,
elle n'hésite pas à prendre les choses en main et proposer des sorties ciné/resto/... :) :jap:

C'est bon signe  ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45832016
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 12:29:59  profilanswer

Elle vient de répondre  [:gm_superstar]

Je vous cite la fin
Je ne sais absolument pas quoi en penser...

Citation :

Je pense qu'il serait peut-être bien de prendre un verre un de ces 4 et d'échanger autour de nos attentes de cette relation naissante? Qu'en penses-tu? Bisous

So ? 'tain je m' aperçois que ma confiance en moi est au plus bas en fait... [:vizera]

n°45832024
kikou2419
Posté le 22-05-2016 à 12:31:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle vient de répondre [:gm_superstar]

Je vous cite la fin

Citation :

Je pense qu'il serait peut-être bien de prendre un verre un de ces 4 et d'échanger autour de nos attentes de cette relation naissante? Qu'en penses-tu? Bisous

So ? 'tain je m' aperçois que ma confiance en moi est au plus bas en fait... [:vizera]

Je ne vois pas comment on peut le prendre mal..

---------------
n°45832032
KillMe
Posté le 22-05-2016 à 12:32:18  profilanswer

Bordel, c'est tellement pas naturel le style de vos SMS, putain [:exceptionnalnain:1]

Ceci dit, elle vous propose de vous revoir, c'est que donc elle a capté un truc :)
C'est bon ça, en général :o

Message édité par KillMe le 22-05-2016 à 12:33:10

---------------
n°45832039
FLeFou
Posté le 22-05-2016 à 12:32:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:janfy]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45832041
phildarr
double R
Posté le 22-05-2016 à 12:32:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je vous cite la fin  

Citation :

Bin ça devrait te booster lô  [:l'artefact:3]  
Elle veut ptete savoir si t'es un moisi avant d'envisager qqch?

---------------
n°45832042
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-05-2016 à 12:32:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et tu peux la revoir ou pas du tout ?  :O  

Une chance avec la femme de sa vie, c'est comme la master ball, on en a qu'une. http://s32.postimg.org/n9bx3rq5t/affleck_smiley.png

HannaeMax a écrit :

Mais est ce qu'elle avait un menton fesse ?  [:ric flair:1]

Arrête de remuer le couteau. http://s32.postimg.org/lisw2a8mp/Affleck_smiley_2.png

n°45832047
Atlantis_
Posté le 22-05-2016 à 12:33:04  profilanswer

Tous feux au vert, aucun quiproquo, c'est totalement clair là Romano...
C'est bien la MILF dont on parle ?

---------------
Smile is the answer.
n°45832055
FLeFou
Posté le 22-05-2016 à 12:34:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je vous cite la fin  

Citation :

Ben il est temps que tu lui dises que tu veux jouer la bete à deux dos avec elle car la elle semble plus trop savoir si tu la veux ou pas mais elle semble plutot open

Message édité par FLeFou le 22-05-2016 à 12:35:04

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45832061
-rOmanO-
Posté le 22-05-2016 à 12:34:48  profilanswer

C'est bien la MILF oui :o
Le truc étant qu'elle attend certainement des réponses que je n'ai pas forcément en fait.

n°45832069
KillMe
Posté le 22-05-2016 à 12:35:32  profilanswer

Du genre ?
Commence par le début, déjà.

---------------
n°45832076
Atlantis_
Posté le 22-05-2016 à 12:36:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le truc étant qu'elle attend certainement des réponses que je n'ai pas forcément en fait.

Tu te poses pas trop de questions ? Elle veut aller boire un verre avec toi pour discuter de choses "sérieuses" entre 2 personnes qui se plaisent.
Pourquoi continuer à se poser des questions ?

---------------
Smile is the answer.
n°45832084
phildarr
double R
Posté le 22-05-2016 à 12:37:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Personne n'est devin, tu peux lui dire que tu l'aimes bien / qu'elle te plait / qu'elle te fait frétiller dans ton slip / whatever, et que t'aimerais tenter un truc avec elle.
On peut pas savoir avant d'essayer  [:l'artefact:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32324  32325  32326  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)