| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lompoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:33:07 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Phenom |
"Bi-Bite" Message édité par Phenom le 19-05-2016 à 14:33:57 |
-rOmanO- |
EDIT : phenom culé Message édité par -rOmanO- le 19-05-2016 à 14:34:32 |
Atlantis_ | Des discussions moins plates, avec plus de répondant et de dynamique des 2 côtés.
--------------- Smile is the answer. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:42:35 ![]()
|
Phenom | Heureusement que son rencard d'avant hier ne va pas attendre ce soir. Tu lui écriras ce soir qu'elle sera déjà en train de se faire trousser sur le clic-clac. Bouge un peu. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:48:45 ![]()
|
saxou :o |
edit : voilà trop lent Message édité par donut78 le 19-05-2016 à 14:50:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
Ah ben voila toutes les même. Toujours à chercher un homme avec une meilleur situation Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 19-05-2016 à 14:54:09 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Edit : journaliste web, cheveux roses, feministe, excentrique, qui dit chuis au lieu de suis. C'est pas un profil pour tout le monde quoi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-05-2016 à 14:57:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Damze |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
croustibat31 |
"journaliste web cheveux rose" = blogueuse = sans emploi = pauvre = parasite voila
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-05-2016 à 15:02:14 |
Karousel |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 15:02:59 ![]() Je crois que je suis cassé |
croustibat31 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts | Cindy à la côte quand tu vois tous ces challengers --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Oui c'est le 2 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |