| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 04:00:59 ![]() ![]() |
bloodazzura | C'est pas faux |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 06:46:34 ![]()
Ca rejoint l'article plus haut ... Y a un style, une mode à laquelle il faut se conformer pour niquer l'élite (on parle de physique, han Après perso je le perçois comme de la sollicitude bienveillante et navrée de potes envers un loser de l'amour ... "Prend toi une grosse" ... ce mépris putain ...
Indice, la Krut
Je te renvoie à la série "Cheers" Sinon pour aller ou ? Dans un autre rade tout seul en mode nobod ... Plz.
C'est un peu un cliché ça ... C'est pas une punk à chien ou une artiste désemparée ... elle a un taf, une vie autonome. Après si c'est de l'instabilité sentimentale dont tu parles, pareil ... c'est un préjugé, c'est pas parce que t'as un style un peu R&R que t'es forcément une slut qui nique avec tous les connards du coin (bon son en croit LRDLJ, si, mais tout de même Puis "vie rangée" ... j'ai certes un taf qui me bouffe pas mal de temps, mais à mes yeux ca reste qu'un taf, je ne suis pas du genre à vivre pour mon boulot et mon boulot c'est ma vie (même si concrètement et par la force des chose, en ce moment, c'est le cas
1/ Franchement, ça m’intéresse pas ... Je pense que je suis trop libéral et individualiste pour me projeter dans la figure du couple bourgeois. D'ailleurs, y a une nouvelle collègue qui est arrivée au taf ... Mignonne, me sourit, on se prend un café ... Je tape un peu la discute avec, 24 ans, ENS/ENA, famille du XVIe à Paris ... J'apprends d'un mec qui la connait qu'elle est catho pratiquante (la deuxième cette année, je les attire) oksaibien. C'est sûrz, si j'étais arriviste et conformiste, c'est ce genre de nana que je daterai, histoire de faire une lignée de petits Khan de la haute (ou tout simplement je serais resté avec mon ex qui en était aussi ...). Mais tout cela me fait bien chier (puis si c'est pour après niquer la bonne sur le tapis du salon, merci bien) 2/ Encore faut il avoir les moyens de les niquer, les SG ...
Je te renvoie à Céline. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 09:40:23 |
Phenom | Qui a payé le restaurant ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 08:29:36 ![]() 50/50 |
Phenom |
croustibat31 | Ben si tu veux juste niquer une femme pour qui le physique compte beaucoup, il te faut le corps qui va avec. Y compris la bosse dans le pantalon
Bref, passer a coté d'une histoire potentiellement interessante pour un préjugé comme ca, bof bof. Celle que j'ai encore maintenant du mal à digérer en était une, souvent habillée goth loli, (fausse) rousse, tatoo qui allait des épaules à mi fesses sur tout le dos (les cheveux arrivaient au meme endroit a peu pres), l'air jeune ( du genre à se faire draguer dans le métro à base de "han elle est mignonne ta petite soeur ! - non, c'est ma fille... " ) Bah faut les supporter aussi (dans tous les sens du terme). y'a pas que le physique qui compte quand tu vies avec... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-05-2016 à 08:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 09:08:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:08:27 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 09:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 09:50:46 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | En même temps c'est quoi le projet de se poser seul dans un bar avec un torche cul, c'est super weird --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 10:15:37 ![]() Bonjour |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-05-2016 à 11:13:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 11:16:33 ![]()
|
phildarr double R | Euh non, le postulat de base portait sur les critères physiques, pas sur la nigalerie. Qu'on soit nigaud, soit, mais tout balancer sur le compte du physique et sous entendre que Karou se tape des moches c'est savoureux tout de même --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Message édité par donut78 le 19-05-2016 à 12:10:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 11:59:06 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Vicporc |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 19-05-2016 à 12:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:42:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 13:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |