Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32300  32301  32302  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45800555
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2016 à 04:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Je viens de regarder Mr Nobody
Exactement le genre de film qu'il faut que j'évite. À chaque fois que je pense à ça je pars dans des heures et des heures de réflexion sur le sujet.
C'est à voir, mais un peu déprimant pour les nigauds cette idée de "passer à côté de sa vie", imaginer toutes les possibilités parallèles qu'il pourrait se passer quand... il ne se passe rien pendant des mois.
Ou pire, quand t'es déjà passé à côté de quelque chose.  
Du coup j'étais décidé à lui écrire cet email que je repousse depuis des mois, mais pile ce soir, premiere fois qu'internet ne marche pas. Bizarre.

Mais ça va, normalement je devrais la retrouver au cours du Big Crunch, seulement quelques milliards d'années à patienter.

Normalement, la puissance calorifique du soleil devrait augmenter (+10% est la limite) bien avant le Big Crunch et donc nous serons déjà tous mort.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 04:00:59  profilanswer

n°45800558
XaTriX
Posté le 19-05-2016 à 04:19:35  profilanswer

Oui mais il est peu probable que le big crunch arrive, par contre il est plus probable que les particules résultants des deux êtres soit mêlée au méga trou noir de la galaxie puis 1,7x10e106 années plus tard s'évaporera.
Peu probable que les particules se croisent.

Même en 170000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 années vous vous croiserez pas. Approximativement.

XaT

Message édité par XaTriX le 19-05-2016 à 04:20:01

---------------
[:dawa]
n°45800569
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2016 à 05:01:46  profilanswer

C'est pas faux  [:beecher]

n°45800639
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 06:46:34  answer

croustibat31 a écrit :

tu t'interroges sur quoi ? Y'a 2 commerciaux qui essaient de te remonter le moral en t'expliquant que la meuf que tu reluques est une lozeuse de compétition, et que "tu vaux mieux que ca".

Marrant tiens, j'ai entendu le meme discours de la part de 2 potes de collège le week end dernier (l'un des 2 a épousé ma soeur, l'autre est chanteur bogoss). "mais comment ca se fait que t'es tout seul, pourtant t'es pas con, faut que t'ai plus confiance en toi etc ..."

C'est surtout une manière de te dire que t'es pas du même monde, voire même pas du même univers, et si tu veux te plonger dans cet univers la va falloir quitter celui ou tu es actuellement.

Ca rejoint l'article plus haut ... Y a un style, une mode à laquelle il faut se conformer pour niquer l'élite (on parle de physique, han :o) de ce qu'il y a sur le marché ...

Après perso je le perçois comme de la sollicitude bienveillante et navrée de potes envers un loser de l'amour ...  [:humanrage:5]

"Prend toi une grosse" ... ce mépris putain ... [:humanrage:5]

XaTriX a écrit :

C'est quoi le rad ?

XaT

Indice, la Krut  [:kebab_frite:4]

coucouriste a écrit :

Pourquoi tu vas toujours dans cet endroit alors qu'il semble clairement malsain pour ton moral ?

Tu peux pas changer pour voir de nouvelles tetes et passer a autre chose ?

Je te renvoie à la série "Cheers" :o

Sinon pour aller ou ? Dans un autre rade tout seul en mode nobod ... Plz.

Braguette Magique a écrit :

Khan, ça se passe comment ? Pourquoi tu veux toujours pas accepter que ça puisse pas marcher si tu cherche à dater une fille qui n'est pas du tout du même monde que toi ?
Une serveuse ne sort pas avec un juriste fan d'Hemingway et d'Alain Soral...
On dirait un fantasme d'homme puissant tel un DSK voulant se tapper la femme de ménage :o
Soyons sérieux... tu sais très bien que ça peut pas marcher à un moment donné... Soit tu va la souler avec ta vie trop bien rangée, soit elle va te souler avec son instabilité caractéristique de serveuse tatouée. Pourquoi idéaliser cette fille ? T'as même pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait être relou à vivre au quotidien.

C'est un peu un cliché ça ... C'est pas une punk à chien ou une artiste désemparée ... elle a un taf, une vie autonome. Après si c'est de l'instabilité sentimentale dont tu parles, pareil ... c'est un préjugé, c'est pas parce que t'as un style un peu R&R que t'es forcément une slut qui nique avec tous les connards du coin (bon son en croit LRDLJ, si, mais tout de même :o). J'ai connu des nanas en apparence tout à fait "normales" et pourtant bien cassos / cinglées, han :spamafote:

Puis "vie rangée" ... j'ai certes un taf qui me bouffe pas mal de temps, mais à mes yeux ca reste qu'un taf, je ne suis pas du genre à vivre pour mon boulot et mon boulot c'est ma vie (même si concrètement et par la force des chose, en ce moment, c'est le cas :/).

Braguette Magique a écrit :

Fais toi une raison et va dater des grosses qui cherchent de l'alpha-beta à bonne situation dans ton genre. En plus elles suçent mieux que l'autre si ça se trouve. :o
Au pire cherche juste à baiser sauvagemment tes suicides girls si t'y tiens ou met toi en jachère. Mais cherche pas à vivre une utopie.

1/ Franchement, ça m’intéresse pas ... Je pense que je suis trop libéral et individualiste pour me projeter dans la figure du couple bourgeois. D'ailleurs, y a une nouvelle collègue qui est arrivée au taf ... Mignonne, me sourit, on se prend un café ... Je tape un peu la discute avec, 24 ans, ENS/ENA, famille du XVIe à Paris ... J'apprends d'un mec qui la connait qu'elle est catho pratiquante (la deuxième cette année, je les attire) oksaibien. C'est sûrz, si j'étais arriviste et conformiste, c'est ce genre de nana que je daterai, histoire de faire une lignée de petits Khan de la haute (ou tout simplement je serais resté avec mon ex qui en était aussi ...). Mais tout cela me fait bien chier (puis si c'est pour après niquer la bonne sur le tapis du salon, merci bien) [:fitterashes]

2/ Encore faut il avoir les moyens de les niquer, les SG ...  [:sadfrog62:4]

Gogole Masque a écrit :

Ta non assurance tranche tellement avec le mépris permanent et ostentatoire. Serait-ce une carapace qui cache un petit être fragile et vulnérable et nigaud. [:alea31]

Je te renvoie à Céline.  [:le nouveau shlomo]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 09:40:23
n°45800893
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 08:18:20  answer

je ne tag pas CR car ça ne sera pas vraiment un, je passe juste donner quelques infos aux quelques membres qui supportent mes péripéties.

tl;dr: une sortie entres potes.

Donc hier soir, rdv avec une demoiselle  :bounce:  
(la deuxième en 6 mois  :sweat: )

C'est elle qui m'a contacté début de semaine dernière, profil sans photo.
Elle acceptera de m'en montrer une rapidement: sourire charmeur mais l'angle de vue peux donner raison à la théorie de Khan.
Je ne verrais d'elle qu'une photo de visage.

On discute bien pendant quelques jours, et on décide donc de se voir.

Elle arrive au point de rdv, bonne surprise. Elle est bien mimi et son regard est à tomber. Je suis amoureux :love:
(la théorie de Khan tombe à l'eau, elle ne fait pas preuve de grossance)

Je suis dans une ville que je ne connais pas c'est donc elle qui mène le bal.
On va d'abord prendre un verre dans un bar sympa, on discute bien, on rigole. Je me perds dans ses yeux  :love:  
J'ai l'impression que ça ce passe bien.

Après 1h on change de lieu pour aller manger, et là, c'est le drame ( mais on y mange super bien :o )
L'endroit est très très petit et un peu froid mais heureusement il n'y a personne en dehors du restaurateur, qui même derrière son comptoir est à 1m50 à côté de nous...
Situation idéal pour un nigal :o
On reprend la discussion là où on en était et *paf* le restaurateur se met à nous raconter sa vie, il était sympathique mais comment dire...
Bref, la dynamique est cassée et finalement on tourne en rond sur les sujets (ma faute, comme j'étais un peu gavé j'ai décroché).

On sort du restau, retour au voiture, bise au revoir bonne soirée.
Même pas eu le temps de me dire "bon, là, move, pas move etc".  

Paradoxalement j'ai quand même passer une bonne soirée car la demoiselle était très sympathique, et le temps est passé assez vite.
En revanche elle m'a déprimé, elle est un peu plus jeune que moi et elle a déjà vu d'innombrables pays, fait pleins de choses etc etc  

Mais c'est clair que c'est mort.  

[:vyse]

n°45800910
Phenom
Posté le 19-05-2016 à 08:22:36  profilanswer

Qui a payé le restaurant ?

n°45800946
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 08:29:36  answer

50/50

n°45800958
Phenom
Posté le 19-05-2016 à 08:30:59  profilanswer

Ça va alors, ça limite la casse :o

n°45801049
croustibat​31
Posté le 19-05-2016 à 08:46:45  profilanswer

Ben si tu veux juste niquer une femme pour qui le physique compte beaucoup, il te faut le corps qui va avec. Y compris la bosse dans le pantalon [:spamafote]

Tu vas loin dans le préjugé quand même la ... ma première rencontre sérieuse via un SDR c'était avec une catho pratiquante aussi, elle me l'a posé direct comme ca au premier rdv, ma réponse d'agnostique l'a a moitié intriguée et à moitié repoussée. Au second c'était "de tout façon pas de sexe avant le mariage" ce qui a lancé la discussion sur le thème "rien avant le mariage ca veut dire que tu abandonnes tout choix de vie sexuelle",  au troisième elle m'a demandé de passer la nuit chez elle. On est resté quelques années ensemble, et la question du mariage n'est jamais revenue sur le tapis, par contre on a pas mal expérimenté. Je trouvais parfois ses idées bizarres (la foi hein ) mais voila quoi. Elle m'a jamais forcé à aller à la messe non plus.

Bref, passer a coté d'une histoire potentiellement interessante pour un préjugé comme ca, bof bof.

Celle que j'ai encore maintenant du mal à digérer en était une, souvent habillée goth loli, (fausse) rousse, tatoo qui allait des épaules à mi fesses sur tout le dos (les cheveux arrivaient au meme endroit a peu pres), l'air jeune ( du genre à se faire draguer dans le métro à base de "han elle est mignonne ta petite soeur ! - non, c'est ma fille... " ) :love:

Bah faut les supporter aussi (dans tous les sens du terme). y'a pas que le physique qui compte quand tu vies avec...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 19-05-2016 à 08:47:48
n°45801194
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 09:08:27  answer

Phenom a écrit :

Ça va alors, ça limite la casse :o

J'ai offert le verre au bar quand même  [:nicoo78]  

Et puis ce n'était pas un restau au sens strict mais plutôt un snack/speedfood ( mais pour bobo :o )

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 09:08:27  profilanswer

n°45801228
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-05-2016 à 09:12:25  profilanswer

Karousel a écrit :

Le physique va renvoyer une image au début de l'interaction, oui. Après si tu corresponds pas à ce que tu renvoies, les dés sont redistribués. C'est là où pour moi tu te goures. Je suis pas grand et plutôt frêle, j'ai pas de tatouages et je fais pas de moto ou de trucs de gros bûcherons, et pourtant j'arrive à choper régulièrement. Je dis pas que j'enchaîne les 9 sur l'échelle du sexe, mais ça va elles sont quand même un minimum bandantes.
Alors soit j'ai de la chance, soit y'a un truc qui cloche dans ton schmilblick [:skylie:1]

Les AZN c'est de la triche :o

/bidulequivientplus

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45801578
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 09:47:13  answer

croustibat31 a écrit :

Ben si tu veux juste niquer une femme pour qui le physique compte beaucoup, il te faut le corps qui va avec. Y compris la bosse dans le pantalon [:spamafote]

Certes.  

croustibat31 a écrit :

Tu vas loin dans le préjugé quand même la ... ma première rencontre sérieuse via un SDR c'était avec une catho pratiquante aussi, elle me l'a posé direct comme ca au premier rdv, ma réponse d'agnostique l'a a moitié intriguée et à moitié repoussée. Au second c'était "de tout façon pas de sexe avant le mariage" ce qui a lancé la discussion sur le thème "rien avant le mariage ca veut dire que tu abandonnes tout choix de vie sexuelle",  au troisième elle m'a demandé de passer la nuit chez elle. On est resté quelques années ensemble, et la question du mariage n'est jamais revenue sur le tapis, par contre on a pas mal expérimenté. Je trouvais parfois ses idées bizarres (la foi hein ) mais voila quoi. Elle m'a jamais forcé à aller à la messe non plus.

Bref, passer a coté d'une histoire potentiellement interessante pour un préjugé comme ca, bof bof.

Pardon ?  [:guillaume truand:4]  

On s'est mal compris. Je n'ai aucun préjugé sur la foi catholique, moi même ayant largement étudié la théologie pendant mon parcours universitaire, et ayant toujours un bon fond catho qui ressort parfois, héritable culturel oblige. Non, ce qui me gêne c'est ce qui a derrière, le couple catho bourgeois + enfants ... C'est une nana équilibrée qui vient d'un certain milieu ... Dans tous les cas, je pense même pas avoir le background familial suffisant pour dater ce genre de nanas. En tout cas, c'est surz, c'est pas elle qui va niquer le 1er soir en mettant des trucs de salope autour du cou  [:mimounne:5]  

croustibat31 a écrit :

Celle que j'ai encore maintenant du mal à digérer en était une, souvent habillée goth loli, (fausse) rousse, tatoo qui allait des épaules à mi fesses sur tout le dos (les cheveux arrivaient au meme endroit a peu pres), l'air jeune ( du genre à se faire draguer dans le métro à base de "han elle est mignonne ta petite soeur ! - non, c'est ma fille... " ) :love:  

Bah faut les supporter aussi (dans tous les sens du terme). y'a pas que le physique qui compte quand tu vies avec...

Comme tous les couples, y a des hauts, y a des bas :spamafote:

n°45801615
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 09:50:13  answer

Ba non... Rien n'est sûr. On peut effectivement le penser si on compare le comportement extérieur aux archétypes que l'on connaît, mais rien n'est sûr ( mais les chances sont quand même faibles que ce soit une actrice de p0rn une fois rentrée chez elle :o )

n°45801625
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 09:50:46  answer

Karousel a écrit :

Le physique va renvoyer une image au début de l'interaction, oui. Après si tu corresponds pas à ce que tu renvoies, les dés sont redistribués. C'est là où pour moi tu te goures. Je suis pas grand et plutôt frêle, j'ai pas de tatouages et je fais pas de moto ou de trucs de gros bûcherons, et pourtant j'arrive à choper régulièrement. Je dis pas que j'enchaîne les 9 sur l'échelle du sexe, mais ça va elles sont quand même un minimum bandantes.
Alors soit j'ai de la chance, soit y'a un truc qui cloche dans ton schmilblick ... [:skylie:1]

... ou bien tout simplement que tu chasses à ton niveau ... :spamafote:

n°45801654
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 09:53:51  answer

Je veux pas être méchant, mais tu connais pas le milieu de la HFP ...  [:poutrella]  

Les gens SONT des caricatures.  [:copethebest:1]  

Après je m'en fous hein, elle m’intéresse pas cette nana ... c'était simplement pour expliquer ce que j'ai à disposition "de mon niveau" ... et c'est la putain de déprime ...  [:andvari:4]

n°45801686
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 09:55:47  answer

Il ne parle pas de niveau mais il dit qu'elles sont bandantes, ce qui compte c'est son référentiel. Si elles ne sont pas bandantes "pour les autres" mais que lui il apprécie, on s'en moque du regard des autres.  

Je retourne bosser, je sens que j'entre dans un débat sans fin et je n'ai pas les armes intellectuelles pour me battre [:schtroumpfgrognon]

n°45801689
FLeFou
Posté le 19-05-2016 à 09:55:55  profilanswer

@Khan : Et si tu changeais de bar. Non parce que la le patron et une serveuse qui viennent te voir comme ça, ça sent plus le "merde on a un bon client qui va se barrer" qu'un vrai soutiens. Et en plus cela te permettrais de voir un peu d'autres personnes et qui sait rencontrer ta futur FDTV.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45801716
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 09:58:04  answer

Je comprends bien :jap: , mais parfois je te trouve hyper tranché dans tes raisonnements ( et pourtant je trouve intéressant de lire tes écrits, qui même si je ne suis pas tout le temps d'accord, sont argumentés)

n°45801882
RedMaxx
Posté le 19-05-2016 à 10:11:27  profilanswer

[:hesp:5] J'ai un pote bogoss qui me fait ce genre de réflexion de connard aussi, genre une amie commune (tout a fait mignonne en plus) qui est en recherche, le gus me sort un superbe "ah bah tu devrais y aller, de toute façon vu ou elle en est elle prendrait n'importe quoi, même toi t'as tes chances". Ok merci  [:kebab_frite:1] . Le pire c'est qu'il fait pas exprès, juste qu'il se considère comme du premium++.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°45801915
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-05-2016 à 10:13:48  profilanswer

En même temps c'est quoi le projet de se poser seul dans un bar avec un torche cul, c'est super weird :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45801926
RedMaxx
Posté le 19-05-2016 à 10:14:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En même temps c'est quoi le projet de se poser seul dans un bar avec un torche cul, c'est super weird :o

Seul dans un bar c'est weird dans tous les cas, quel que soit ce que tu as entre les mains :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°45801937
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-05-2016 à 10:14:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

@Khan : Et si tu changeais de bar. Non parce que la le patron et une serveuse qui viennent te voir comme ça, ça sent plus le "merde on a un bon client qui va se barrer" qu'un vrai soutiens. Et en plus cela te permettrais de voir un peu d'autres personnes et qui sait rencontrer ta futur FDTV.

Ah parce que c'était une vraie histoire ?  [:raph0ux:1] J'ai cru que c'était une fable métaphorique :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45801947
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 10:15:37  answer

Bonjour [:super citron]

n°45801990
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-05-2016 à 10:18:16  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah parce que c'était une vraie histoire ?  [:raph0ux:1] J'ai cru que c'était une fable métaphorique :o

Je ne crois pas que Khan soit un homme affable.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45802488
Karousel
Posté le 19-05-2016 à 10:52:43  profilanswer

J'ai pas compris, c'est quoi mon niveau du coup?
A la base je répondais à votre discussion sur le fait qu'un mec lambda ne peut pas se taper autre chose que le fond du baril. Après libre à toi de croire que c'est dans ça que je trempe hein [:clooney36]

n°45802804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2016 à 11:13:30  profilanswer

Karousel a écrit :

A la base je répondais à votre discussion sur le fait qu'un mec lambda ne peut pas se taper autre chose que le fond du baril. Après libre à toi de croire que c'est dans ça que je trempe hein [:clooney36]

Sauf que tu oublies que ceux qui galèrent ici sont des nigauds, indépendamment du physique. Attraper la tête de la meuf pour la galocher et la faire mouiller après deux refus, c'est de la science-fiction pour beaucoup d'entre nous  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-05-2016 à 11:13:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45802845
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 11:16:33  answer

donut78 a écrit :

Sauf que tu oublies que ceux qui galèrent ici sont des nigauds, indépendamment du physique. Attraper la tête de la meuf pour la galocher et la faire mouiller après deux refus, c'est de la science-fiction pour beaucoup d'entre nous  :o

Et pour certains il faut déjà arriver à la phase du refus :o

n°45803022
phildarr
double R
Posté le 19-05-2016 à 11:27:32  profilanswer

Euh non, le postulat de base portait sur les critères physiques, pas sur la nigalerie. Qu'on soit nigaud, soit, mais tout balancer sur le compte du physique et sous entendre que Karou se tape des moches c'est savoureux tout de même  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45803125
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-05-2016 à 11:33:21  profilanswer

phildarr a écrit :

Euh non, le postulat de base portait sur les critères physiques, pas sur la nigalerie. Qu'on soit nigaud, soit, mais tout balancer sur le compte du physique et sous entendre que Karou se tape des moches c'est savoureux tout de même  [:ixam:2]

ah mais Karou se tape sans doute des moches... aux yeux des autres..  [:spamafote]  
elles sont a son gout et c'est deja pas mal..  
 [:zest-o:3]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45803172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2016 à 11:36:39  profilanswer

phildarr a écrit :

Bof. Personne n'a parlé de belle gueule mais plus de codes. Et les codes, même physiques, viennent principalement d'un mode de vie. Bref j'y vois plus un problème d'univers qu'autre chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45803307
phildarr
double R
Posté le 19-05-2016 à 11:45:40  profilanswer

therouquine a écrit :

ah mais Karou se tape sans doute des moches... aux yeux des autres..  [:spamafote]  
elles sont a son gout et c'est deja pas mal..  
 [:zest-o:3]  

J'en ai vu quelques unes et je pense qu'elles seraient au goût de pas mal de monde, mais je digresse  [:clooney18]  

donut78 a écrit :

Bof. Personne n'a parlé de belle gueule mais plus de codes. Et les codes, même physiques, viennent principalement d'un mode de vie. Bref j'y vois plus un problème d'univers qu'autre chose.

La moitié du topic parle de belle gueule depuis 32 000 pages  [:baragor]  
Je te rejoins sur le problème d'univers, mais y'a pas que ça. C'est ce que Karousel a tenté d'expliquer en vain, je vais pas remettre une pièce  [:fl4me]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45803440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2016 à 11:54:30  profilanswer

phildarr a écrit :

La moitié du topic parle de belle gueule depuis 32 000 pages  [:baragor]
Je te rejoins sur le problème d'univers, mais y'a pas que ça. C'est ce que Karousel a tenté d'expliquer en vain, je vais pas remettre une pièce  [:fl4me]

Oui surement sauf que là ça parlait précisément de Khan et des SG  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 19-05-2016 à 12:10:03

---------------
n°45803511
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 11:59:06  answer

phildarr a écrit :

J'en ai vu quelques unes et je pense qu'elles seraient au goût de pas mal de monde, mais je digresse  [:clooney18]  

je confirme, c'est ma came dans l'ensemble

n°45803604
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-05-2016 à 12:05:36  profilanswer

phildarr a écrit :

gresse !  

nan mais je ne dis pas le contraire..
c'est juste que bon la notion de beauté étant quand même personnelle, bin..

de toute façon les asiats partent avec une longueur d'avance  [:guilletit:1]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45803773
kaboom85
Posté le 19-05-2016 à 12:18:07  profilanswer

therouquine a écrit :

j'ai dis "pourrais"
parce que en RP y'a les TEC, Ubber & co
par contre, le coté 'jpeux pas venir y'a pas de train  [:fabriceboue:3] " bof quoi..

moi j'osef, j'ai le permis, j'élimine parce que j'aime pas les gens avec des critères à la con :o

c'est mon critère à la con à moi :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45804062
Vicporc
Posté le 19-05-2016 à 12:45:28  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Seul dans un bar c'est weird dans tous les cas, quel que soit ce que tu as entre les mains :/

Je trouve pas ça plus malsain que picoler chez soi.

n°45804123
el nino71
Posté le 19-05-2016 à 12:52:48  profilanswer

Karousel a écrit :

Alors soit j'ai de la chance, soit y'a un truc qui cloche dans ton schmilblick [:skylie:1]

Même si je suis d'accord avec ton postulat de base ("si tu corresponds pas à ce que tu renvoies, les dés sont redistribués" ), mais y a un truc que je capte pas dans votre échange. Le fait que tu sois frêle, pas un "gros bûcheron" et que tu chopes pas mal va plutôt dans son sens.
L'une de ses grandes théories est justement que les mecs à la A. Gallo, Mark Ronson ou Alex Turner (pour faire plaisir à HQ :o), type brun, mince ("sortis d'Auschwitz [:littlebill]" ) et assez fashion (donc plus ou moins ta dégaine) sont vachement à la mode auprès des nanas que convoite Khan.
Et je ne comprends pas bien non plus pourquoi Khan tu rebondis en supposant que les conquêtes de Karou ne doivent pas être terribles, alors qu'il a justement le physique adrien-gallesque qui serait à l'origine de tes déboires sentimentaux...

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 19-05-2016 à 12:53:21
n°45804691
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 13:42:22  answer

RedMaxx a écrit :

[:hesp:5] J'ai un pote bogoss qui me fait ce genre de réflexion de connard aussi, genre une amie commune (tout a fait mignonne en plus) qui est en recherche, le gus me sort un superbe "ah bah tu devrais y aller, de toute façon vu ou elle en est elle prendrait n'importe quoi, même toi t'as tes chances". Ok merci  [:kebab_frite:1] . Le pire c'est qu'il fait pas exprès, juste qu'il se considère comme du premium++.

Bah, le riche héritier qui donne des conseils de placement au smicard, c'est toujours savoureux en effet.  [:plop10:5]  

Et c'est marrant, lui de son côté envie ma feuille de paie ...  [:mimounne:4]  

Quand y veut on échange nos apparences et la paie qui va avec ... La différence c'est qu'en 1 mois je retrouve le même salaire, voire plus ... pas sur que ce soit son cas.  [:audessusclesoleil:4]  

Karousel a écrit :

Y a incompréhension ... C'est précisément parce que je sais que tu n'es pas ce que tu prétends, que je te dis que tu te tapes des nanas de ton niveau. C'était pas critique ou sacrastique, hein  [:poutrella] ...  

el nino71 a écrit :

Même si je suis d'accord avec ton postulat de base ("si tu corresponds pas à ce que tu renvoies, les dés sont redistribués" ), mais y a un truc que je capte pas dans votre échange. Le fait que tu sois frêle, pas un "gros bûcheron" et que tu chopes pas mal va plutôt dans son sens.
L'une de ses grandes théories est justement que les mecs à la A. Gallo, Mark Ronson ou Alex Turner (pour faire plaisir à HQ :o), type brun, mince ("sortis d'Auschwitz [:littlebill]" ) et assez fashion (donc plus ou moins ta dégaine) sont vachement à la mode auprès des nanas que convoite Khan.
Et je ne comprends pas bien non plus pourquoi Khan tu rebondis en supposant que les conquêtes de Karou ne doivent pas être terribles, alors qu'il a justement le physique adrien-gallesque qui serait à l'origine de tes déboires sentimentaux...

C'est vous qui suréagissez ... Mon propos n'était pas critique mais CQFDesque ... [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 13:43:47
n°45804787
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2016 à 13:48:37  profilanswer

Une Lurkeuse pas vraiment anonyme sort de sa contemplation et demande des précisions sur ce qui est en gras, elle a beau relire les dernières pages, elle ne comprend pas.
Cordialement. :o

---------------

n°45804805
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 13:49:27  answer

Stratège HFR , j'ai besoin de vous. [:zyx]  
( plus pour consultation mais j'aime bien avoir des avis, et je me fais chier )

Suite à la rencontre d'hier ( dont tout le monde se fout sauf Phenom qui voulait savoir qui avait payé :o ) :

Hier soir j'ai envoyé un message neutre en disant que j'avais passé une bonne soirée bla-bla-bla.

Elle répond aujourd'hui, la même chose.

Je vais sans doute proposer de nous revoir, ça ne coûte rien et au pire elle dit non.

D'après votre longue expérience et madame Irma, quelle probabilité qu'elle réponde oui ?
( 50% je sais :o )
 En fait c'est plus pour avoir un avis/constat général : quand réponse neutre, ça sentait le pâté ou non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32300  32301  32302  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)