| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 13:49:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Ça coûte quand même un demi restau. Tu croyais qu'elle allait envoyé quoi "Putain moi aussi j'ai passé une bête de soirée, vivement demain qu'on se revoit et que tu m'arraches le string avec tes dents, je ramène deux copines pour la nuit, on va t'essorer le concombre comme dans une finale de Top Chef" ? Propose lui de la revoir afin de poursuivre ? Si tu montres pas ton intérêt, elle va pas le faire à ta place. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-05-2016 à 13:52:10 |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:54:32 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 19-05-2016 à 14:00:23 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:00:59 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 19-05-2016 à 14:02:27 --------------- Smile is the answer. |
-rOmanO- | Sinon Hakkro ; envoie le message et la proposition rapidement et tu verras si elle répond. Il n'y a qu'elle qui pourra te donner un pourcentage de réponse |
Phenom | Si l'album est public, c'est un fail.
|
-rOmanO- |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
Phenom |
|
-rOmanO- |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-05-2016 à 14:15:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | Bonjour Message cité 8 fois Message édité par Theomede le 19-05-2016 à 14:17:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 19-05-2016 à 14:20:07 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Phenom |
|
Damze |
|
HannaeMax Coucou |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:30:06 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Atlantis_ | @romano, ça fait un peu ami-ami là.
--------------- Smile is the answer. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Lompoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |