Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30933  30934  30935  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44526899
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-01-2016 à 20:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:02:59

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 20:56:19  profilanswer

n°44526903
bluble
Posté le 17-01-2016 à 20:56:40  profilanswer

because the night a écrit :

On n'a pas de déni, d'ailleurs tu te contredis d'une ligne à l'autre, en affirmant qu'il y a très peu de "moches", ce que je crois, autrement dit ceux qui whinent ici qu'ils sont moches sont rarement dans une mochance irrémédiable.

Pourrais tu expliciter, en l'état, je dois admettre que je ne comprend pas la phrase.

L'exemple de multimax est spectaculaire, c'est dommage qu'il ne mette pas sa photo sur le trombi, tu verrais vraiment qu'on peut se sentir moche en étant pas moche du tout.

Biensur qu'on peut se sentir moche en étant beau. Mais ca n'est pas le sujet ?  
J'ai juste dis que quelqu'un qui se dit moche et qui apporte une preuve tangible, je le crois. Je considère que puceau à 30 ans est plutôt tangible comme preuve. C'est peut être pas le cas pour multimax mais qu'est-ce que cela change ?

"les moches veulent sortir avec des beaux ", bullshit,

Tu viens de prouver que le physique ne comptait donc pas. [:metos:1]  
Le physique est une composante qui compte beaucoup parmis tant d'autre. Et comme chacun essaie d'obtenir les meilleurs composantes possibles, d'une façon générale, on préfèrera sortir avec quelqu'un de beau, d'intelligent, gentil et riche plutôt qu'un moche, pauvre, con et méchant.

n°44526948
manu
Posté le 17-01-2016 à 21:00:16  profilanswer

nan mais cherche pas, t'es une meuf :D

au fait, je m'inclue dans ceux qui sont parfois avec des femmes pas aussi belles qu'ils auraient voulu, hein, je préfère préciser :D

'tain le truc sur tinder sur lcp :lol:

"le mec beau et intelligent et qui est sur tinder, ça n'existe pas" dixit une meuf, et sa copine de répondre "je sais, c'est juste un passe temps, comme un magazine  [:the real canard:2] "

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 17-01-2016 à 21:02:33
n°44527007
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 21:04:27  profilanswer

gabii a écrit :

Le niveau de malcomprenance ici :o

Chacun a son échelle perso de beauté/intérêt. Chacun voudrait taper dans le haut de son échelle. La société influe sur les critères de sélection. Statistiquement, à chaque époque il y a un ensemble de consensus vers des attitudes/physiques/valeurs, même si des exceptions sont légion. Je vois pas ce qui bloque là dedans :v Et si, toujours dans ton échelle, tu es moche, et que tu veux le top, et bah tu va en chier.  

Mais bon comme d'habitude, il faut profiter de chaque post pour essayer de montrer à quel point on est bien pensant / tolérant etc, sans prendre le risque de comprendre ce que les gens disent, ça risquerait de gâcher l’opportunité :(

ça n'a rien à voir avec la bien pensance, la tolérance ou que sais-je [:ezekiel-] ( La bien-pensance c'est plutôt ces niaiseries qui assimilent la séduction aux lois du marché, mais passons).

Je n'y crois pas une seconde, on ne sélectionne pas avec des critères prédéfinis les gens qui nous attirent. ça, c'est pour acheter une bagnole: avec une wish list. Et si ta wish list ne correspond pas à ton porte monnaie, bah tu vas en chier.

Tiens, je vous conseille la lecture d'un petit roman mal connu d'un auteur obscur, qui a décrit le truc en long, en large et en travers:  
Un amour de Swann

Citation :

Dire que j’ai gâché des années de ma vie, que j’ai voulu mourir, que j’ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n’était pas mon genre !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44527025
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:05:57  answer

bluble a écrit :

Biensur qu'on peut se sentir moche en étant beau. Mais ca n'est pas le sujet ?  
J'ai juste dis que quelqu'un qui se dit moche et qui apporte une preuve tangible, je le crois. Je considère que puceau à 30 ans est plutôt tangible comme preuve. C'est peut être pas le cas pour multimax mais qu'est-ce que cela change ?

Oui, à 30 ans, je l'étais [:biiij]  
Je le suis plus [:hahanawak] (ceci étant dit, est-ce que ça a changé grand chose à ma vie, finalement, pas vraiment)

Entre temps, il y a eu ma REF [:haha chauve]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 21:07:42
n°44527077
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:09:27  answer

d'un petit roman mal connu d'un auteur obscur, qui a décrit le truc en long, en large et en travers:  
Un amour de Swann

[:genghis77:3]  

n°44527085
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:10:04  answer

ça n'a rien à voir avec la bien pensance, la tolérance ou que sais-je [:ezekiel-] ( La bien-pensance c'est plutôt ces niaiseries qui assimilent la séduction aux lois du marché, mais passons).

Je n'y crois pas une seconde, on ne sélectionne pas avec des critères prédéfinis les gens qui nous attirent. ça, c'est pour acheter une bagnole: avec une wish list. Et si ta wish list ne correspond pas à ton porte monnaie, bah tu vas en chier.

Tiens, je vous conseille la lecture d'un petit roman mal connu d'un auteur obscur, qui a décrit le truc en long, en large et en travers:  
Un amour de Swann

Citation :

Dire que j’ai gâché des années de ma vie, que j’ai voulu mourir, que j’ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n’était pas mon genre !

C'est bien une phrase de sodomite ça. :o

n°44527110
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-01-2016 à 21:11:47  profilanswer

Un amour de Swann

Citation :

le topic se fait régulariser dans le plus grand des calmes par une citation :D  
c'est tellement ça, on se le dit quand c'est fini mais on se le disait au tout début aussi avant de tomber amoureux :D

n°44527136
gabii
Posté le 17-01-2016 à 21:13:22  profilanswer

Un amour de Swann

Citation :

Si tu veux, j'ai pas envie de débattre avec un mur. Tu veux tellement montrer que toi tu pense bien, ou que toi tu sais que tu ne comprends même pas ce que te disent les gens. Mais c'est pas grave.

n°44527153
manu
Posté le 17-01-2016 à 21:14:42  profilanswer

:lol:
je ne connaissais pas le nelson chauve, pile poil pour ton histoire :D (et la mienne  [:dovakor loves you:3] )

sinon plus sérieusement, tu veux pas faire de sdr, c'est ça ?
vu que tu cherches une love story, tu devrais essayer, non ? (peut-être que tu l'as fait, la flemme de filtrer les 30k pages ...)

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 17-01-2016 à 21:17:22
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 21:14:42  profilanswer

n°44527240
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 17-01-2016 à 21:21:32  profilanswer

manu a écrit :

ok.
et donc, pourquoi tu ne l'as pas remplacé en 2 jours ?  [:salade man:2]

Pour un truc qu'on appelle l'amour  :o  

_UnDeAd_ a écrit :

Laisse nous juger si ces inquiétudes étaient fondées  :o  

Sincèrement, y a quelque chose dans ton attitude qui pouvait laisser croire que t'avais un 5 à 7 ?

Hum pour sa défense, j'étais pas vraiment libre quand on a commencé à se voir plus que comme amis. Après, il connaissait la situation depuis un moment, il aurait pu ne rien dire et on serait restés potes (surtout que je ne savais pas qu'il en pinçait pour moi). Mais sinon, par la suite, non, j'ai toujours eu une attitude claire vis-à-vis des autres hommes et je ne ressens pas non plus le besoin de faire l'aw  :o  (ouep, non seulement je suis superficielle, mais je suis aussi très narcissique ahah)

n°44527243
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:21:38  answer

[:le colis:4]  

manu a écrit :

:lol:
je ne connaissais pas le nelson chauve, pile poil pour ton histoire :D (et la mienne  [:dovakor loves you:3] )

sinon plus sérieusement, tu veux pas faire de sdr, c'est ça ?
vu que tu cherches une love story, tu devrais essayer, non ? (peut-être que tu l'as fait, la flemme de filtrer les 30k pages ...)

Non les sdr, ça ne m'attire pas du tout... du peu que j'ai essayé, j'ai trouvé ça nul, pas interactif, quand je me suis pas fait traité de moche :/
je suis plus adepte de l'IRL (et je suis plus à l'aise que par écrit, je sais ça peut paraitre bizarre pour un mec timide).

tiens voila ce que je pense des sdr résumé en un quote qui provient d'un message en dessous:

Grenouille Bleue a écrit :

Omfg. En regardant cette émission sur LCP je comprends mieux comment les gens ont du mal en rendez vous.  C'est atroce ces discussions creuses,  ces monologues et ces pauses dans la conversation. Mais comment on peut survivre à de tels rendez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 21:24:17
n°44527249
manu
Posté le 17-01-2016 à 21:22:06  profilanswer

pas sûr que ce soit le mieux placé pour parler des femmes, anafé :o

n°44527255
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2016 à 21:22:32  profilanswer

Omfg. En regardant cette émission sur LCP je comprends mieux comment les gens ont du mal en rendez vous.  C'est atroce ces discussions creuses,  ces monologues et ces pauses dans la conversation. Mais comment on peut survivre à de tels rendez vous ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44527261
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:23:16  answer

hanabarbapapa a écrit :

(ouep, non seulement je suis superficielle, mais je suis aussi très narcissique ahah)

Non t'es juste prof, t'es excusé  [:pere dodu:3]  

n°44527305
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-01-2016 à 21:27:22  profilanswer

en parlant de prof, moi ça le fera pas avec celle de maths, on a des bons points d'accroche, elle est chouette, mais y'a des trucs qui nous font tiquer de part et d'autre.  
et je pense que j'ai été un peu distant et elle tout de suite en mode couple et qu'on s'est raté, il m'aurait fallu plus de temps.

n°44527334
manu
Posté le 17-01-2016 à 21:29:42  profilanswer

ah oui c'est vrai.
alors ça faut carrément pas t'arrêter là dessus, il y a un peu tout et n'importe quoi sur les sdr, va savoir si c'était pas un mec qui t'a dit ça :D

feranchemon, pour du sérieux, vu le nombre de femmes qui cherchent ça sur les sdr, je pense que c'est un très bon moyen.
tu en as branché combien sur sdr ?
vu ce que dit btn sur ton physique, ça me parait impossible que tu n'arrives pas à décrocher des rencards, au moins, et probablement à fonder une famille ...

n°44527382
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 21:33:28  profilanswer

[:paydaygay:4]

manu a écrit :

pas sûr que ce soit le mieux placé pour parler des femmes, anafé :o

il ne parle pas forcément des femmes, mais du désir, de l 'amour, d'avoir quelqu'un dans la peau

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44527412
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:36:18  answer

du temps ou j'étais sur tinder (pas longtemps deux semaines), j'avais 3-4 matchs par jour. Mais c'était creux, et d'un ennuyant... lol kikou ça va...
j'ai fait une rencontre, mais la nana m'intéressait pas. on a fait un débrief direct après le rencard, elle m'a dit qu'elle avait fait vraiment une belle rencontre [:hahanawak]

j'ai essayé okc, j'ai deux nanas qui sont venus me parler spontanément (dont une proposition de rencard de sa part), j'ai écrit à quelques unes, j'ai eu des réponses ou pas... Y en a une qui m'a nexté alors qu'elle me trouvait super mais qu'il me manquait 2 cm :whistle: bref, ça vend vraiment pas du rêve... :/ j'y suis resté une semaine...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 21:39:23
n°44527429
manu
Posté le 17-01-2016 à 21:37:42  profilanswer

il ne parle pas forcément des femmes, mais du désir, de l 'amour, d'avoir quelqu'un dans la peau

oui mais pour les hommes entre eux, c'est beaucoup plus facile  [:calvin3:3]

Message édité par manu le 17-01-2016 à 21:38:12
n°44527475
manu
Posté le 17-01-2016 à 21:42:13  profilanswer

ok, c'est ce qu'il me semblait.
repars sur okc, sur paris, il y a plein de filles qui cherchent à s'établir, comme toi.
mais faut en contacter un peu plus que 3 ou 4, forcément ...

n°44527541
-rOmanO-
Posté le 17-01-2016 à 21:47:48  profilanswer

Bon ça l'a pas fait. Triste mais pas grave. Il ne faut pas ressasser. Tu as fait ce que tu as fait en étant qui tu es. Ne cherchez pas à comprendre. De plus tu as aussi reculé après l'avoir vu comme elle même. Donc avances, sors et fait de nouvelles rencontres. Tu verras bien qu'il y en a d'autres.

Elle n'est finalement pas venue. Par contre j'ai passé une super soirée :D

N'attends rien de sa part. Avances.

Ne cherche pas d'explications. Regardes les faits. Point.

Darya a écrit :

Au passage, c'est bien de se montrer intéressé mais il faut se montrer intéressant en même temps, et ça c'est plus compliqué
(je ne vise vraiment personne je viens de lire en diagonale, je ne sais même pas qui a débattu mais ça me semblait important à préciser :o)

Clairement :/

Il l'a sûrement abordé mais elle a certainement esquivée pour ne sachant comment ton pote réagirait...

n°44527543
el nino71
Posté le 17-01-2016 à 21:47:53  profilanswer

'Tain t'es vraiment un escroc, l'arnaque "multimax = Elephant Man" enfin révélée [:super citron]
BTN avait raison, tu vois buble [:rofl]
Sur Tinder, c'est strictement impossible d'être "laid" et de matcher "3 ou 4 nanas/jour" en moyenne, c'est sûr  :D

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 17-01-2016 à 21:52:01
n°44527595
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 21:52:46  profilanswer

manu a écrit :

nan mais cherche pas, t'es une meuf :D

"

[:lol wut]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44527622
Nitescent
Posté le 17-01-2016 à 21:55:31  profilanswer

Ya eu de la prise de tête cet aprem [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 17-01-2016 à 21:56:59
n°44527665
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:59:25  answer

-rOmanO- a écrit :

Elle n'est finalement pas venue. Par contre j'ai passé une super soirée :D  

Un CR a faire peut-être ?  :whistle:  

-rOmanO- a écrit :

Il l'a sûrement abordé mais elle a certainement esquivée pour ne sachant comment ton pote réagirait...

Apparemment, mon pote m'a dit qu'elle n'avait pratiquement pas parlé avec lui (il faisait une activité sportive). Après je le crois, je vois pas trop pourquoi il me raconterait des bobards la dessus... Space la nana, mais pas grave...

el nino71 a écrit :

'Tain t'es vraiment un escroc, l'arnaque "multimax = Elephant Man" enfin révélée [:super citron]
BTN avait raison, tu vois buble [:rofl]
Sur Tinder, c'est strictement impossible d'être "laid" et de matcher "3 ou 4 nanas/jour" en moyenne, c'est sûr  :D

Ah bon ? Ben j'avais peut-etre tout simplement une bonne présentation (sur okc la plupart me l'ont dit).

Nitescent a écrit :

Ya eu de la prise de tête cet aprem [:hish:1]

C'est resté soft, y a pas eu de TT  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 22:00:03
n°44527673
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2016 à 22:00:03  profilanswer

Conclusion de l'émission sur Tinder: la fille accuse l'application parce qu'elle n'arrive pas à trouver l'amour alors qu'elle a la répartie d'un paresseux sous Ritaline, le charisme d'un bulot mort, absolument aucun humour, un côté needy désespérant sans même parler d'un manque d'empathie (avec son caméraman) flagrant.

A un moment faut arrêter d'accuser la technologie, elle ne donne pas envie, elle ne donne pas envie [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44527692
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 22:01:43  profilanswer

Conclusion de l'émission sur Tinder: la fille accuse l'application parce qu'elle n'arrive pas à trouver l'amour alors qu'elle a la répartie d'un paresseux sous Ritaline, le charisme d'un bulot mort, absolument aucun humour, un côté needy désespérant sans même parler d'un manque d'empathie (avec son caméraman) flagrant.

A un moment faut arrêter d'accuser la technologie, elle ne donne pas envie, elle ne donne pas envie [:zedlefou:1]

C'était une rediffusion de ce qui était passé à France 4/5 y a 1 ou 2 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 17-01-2016 à 22:03:13

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44527699
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 22:02:40  profilanswer

C'est le docu passé sur France 4 auparavant?

---------------
n°44527706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2016 à 22:03:19  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était une rediffusion de ce qui était passé à France 5 y a 1 ou 2 ans ?

Je ne sais pas, une fille qui s'appelle France, qui fait un reportage avec un mec d'une quarantaine d'années. Et ses rendez-vous sont chiants à mourir, elle lance des trucs du genre "tu me trouves jolie hihi" et "tu crois qu'on pourrait finir en couple haha", elle sabote le rendez-vous de son collaborateur, et elle est juste bête à manger du foin.

---------------
n°44527715
XaTriX
Posté le 17-01-2016 à 22:04:10  profilanswer

Manque de crédibilité ? [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44527717
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 22:04:11  answer

oui oui c'est la rediff de france4 ;)

n°44527719
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 22:04:23  profilanswer

Ouais meuf standard d'HFR de Tinder sur Paris... Rien de neuf :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44527746
-rOmanO-
Posté le 17-01-2016 à 22:06:53  profilanswer

Aucun intérêt non. J'ai une réponse qui me satisfait moyennement mais que j'accepte car je n'en aurais rien tirer de plus. Sinon je me suis marré comme il y a longtemps que ce n'était pas arrivé avec ma cousine et mon pote. Donc c'était cool.

Deux minutes et elle saoulait déjà  [:massys]

n°44527851
manu
Posté le 17-01-2016 à 22:14:43  profilanswer

[:delarue3]  
c'est une invitation à quoter tes futures blagues pas drôles ? :o

n°44527867
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 22:16:04  answer

Bon c'était sympa cet aprèm, vous avez égayé mon dimanche dans le respect et sans alerte  [:mimounne:4]  

Revenons à des trucs plus terre à terre ... Ma feminazi m'a recontacté sur Tinder ... du coup elle me fout le doute, je l'ai trollé avec une thèse en pseudo gender studies, elle a pas relevé plus que ça ... je me demande si c'est bien son FB que j'ai trouvé ...  [:kolombin:2]

Sinon super liké par une 8.5 ... un fake j'imagine ...  [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 22:17:33
n°44527888
manu
Posté le 17-01-2016 à 22:18:13  profilanswer

ses photos sur tinder sont illisibles, c'est ça ?
demande lui en d'autres.

n°44527904
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-01-2016 à 22:18:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44527979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 22:25:52  profilanswer

Je ne sais pas, une fille qui s'appelle France, qui fait un reportage avec un mec d'une quarantaine d'années. Et ses rendez-vous sont chiants à mourir, elle lance des trucs du genre "tu me trouves jolie hihi" et "tu crois qu'on pourrait finir en couple haha", elle sabote le rendez-vous de son collaborateur, et elle est juste bête à manger du foin.

Bien ce que je pensais

---------------
n°44527988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 22:26:50  profilanswer

manu a écrit :

[:delarue3]  
c'est une invitation à quoter tes futures blagues pas drôles ? :o

Je voulais comprendre pourquoi tu disais ca :o

---------------
n°44527993
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 22:27:13  answer

manu a écrit :

ses photos sur tinder sont illisibles, c'est ça ?
demande lui en d'autres.

What ? Non seulement qu'une nana ultra bonne avec une description cool j'y crois pas.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30933  30934  30935  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)