Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30931  30932  30933  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44525278
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:28:14  answer

Reprise du message précédent :

Braguette Magique a écrit :

Alors tu rencontre probablement les "mauvaises personnes" qui te correspondent pas, chez qui ta valeur ne fait pas écho.
Tu t'est posé la question de savoir vraiment qui tu est ? Comment tu est perçu ? Qu'est ce que tu as à apporter à quelqu'un ? Quel sont tes "points forts" ? ta singularité ?
Et aussi, qu'est ce qui te plait vraiment chez une fille ? De quoi à tu besoin ? Qu'est ce que tu ne supporte pas ?
Le stade suivant c'est de se demander, où se trouve se genre de fille ? quel endroit fréquente elle ? Est ce que ce genre de fille peut être attirée par ce que je suis/représente ? Qui sont ses autres prétendants ?

Quand t'as vraiment réfléchi à ça en profondeur et en étant honnête avec toi même tu te sens généralement un peu moins paumé.
Dans mon cas ça m'a aidé à réaliser que j'étais vraiment pas au même "niveau" que les filles que je convoitait, que j'avais aucune personnalité, aucune singularité, juste un type banal et chiant à la vie morne  + que je rencontrais sans but juste pour combler la solitude

Comme le dit bulldo, ça fait beaucoup de questions :/
Je suis moi-même paumé, il faut l'avouer.
Mon plus grand souci: être et paraitre.

On en a un peu rigolé hier soir avec ma choupieA: je suis un séducteur, je suis tout sauf innocent blablabla...
bref, un alpha à l'écouter.
Pourtant, c'est tout l'inverse.
Pour elle je suis pas timide (quand j'en avais parlé lors de la première soirée, ça l'avait fait rire...).

Et pourtant. Je suis mal dans ma peau, j'ai plein de complexes, je suis à la base très timide, surtout avec les femmes... Mais je compense par une approche chaleureuse pour cacher tout cela...
Je sais pas si j'ai de la personnalité, mais j'ai du caractère, ça c'est sur...
Ce que je recherche: quelqu'un a aimer. Définition simple.
Bref, quelqu'un avec qui vivre, sans avoir forcément les mêmes passions ou loisirs d'ailleurs, avec qui ça fonctionne intellectuellement et sexuellement. Partir le temps d'un week-end (oui, j'aime bien partir), quelqu'un d'organisé dans sa vie (maison, travail etc) mais qui soit comme moi, partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête pour un week-end, partir à roissy sans même savoir ou l'on va... Bref, un mélange de pied sur terre dans le quotidien avec une touche de folie où ça peut partir en vrille dans le bon sens sur un coup de tête... Et qui surtout n'attache aucune valeure à l'argent ou aux biens...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 18:38:51
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 18:28:14  profilanswer

n°44525280
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:28:24  answer

Grumms a écrit :

Rigole autant que tu veux, mais tu prouves chaque jour que t'as pas la bonne approche.

Moi j'ai plutôt l'impression que la majorité des intervenants n'ont pas la bonne approche, en même temps c'est pas compliqué chaque cas est particulier...pourtant y en a encore qui continue de penser qu'ils détiennent la clé du secret pour pécho...

edit: grillay

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 18:29:10
n°44525283
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 18:28:32  profilanswer

Dans l'respect hein, je pense que tu es largement mieux que tu ne le prétends, mais effectivement tu ne feras jamais parti des cadors du topic, quoi que tu fasses :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44525299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 18:29:42  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Et encore une fois je te reproche de faire systématiquement le même truc : "regardez regardez, nous on win, faites comme nous et vous allez win". Bah non.

[:shimay:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44525305
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:30:09  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui mais ça marche pas.
Tu fais exactement comme Khan, mais à l'envers. Y a pas d'approche globale des rencontres. Au mieux tu peux aider les gens à mieux s'en sortir et leur prodiguer quelques conseils.

Et encore une fois je te reproche de faire systématiquement le même truc : "regardez regardez, nous on win, faites comme nous et vous allez win". Bah non.

Sauf qu'on donne pas de méthode, on balance pas des jugements pré établis sur les filles et les relations, etc... Y a pas de théories dans ce qu'on fait, et  justement on préconisent de se faire aucune idée fixe à l'avance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44525311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 18:31:10  profilanswer

Sauf qu'on connaît tous des gens qui choppent avec la même recette

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44525324
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:33:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Après, y en a qui ont qualité si brillante que leur recette a pas besoin d'être bien élaborée. Mais je connais personne dans ce cas ici.

Et y a pas vraiment de 'recette'.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44525333
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:34:17  answer

Bien evidemment, mais pour la plupart de ceux que je connais, le but ultime n'est toujours pas atteint, donc désolé de dire que leurs façons de faire, bien rodée avec une certaine frange de la population et sans prendre le risque de sortir de sa zone de confort, ça n'a pas plus de valeurs que le nigaud de base qui galère...

J'en ai vu des nigauds se perdre dans le jeu des SDR, certains se sont totalement débridés tandis que d'autres ont perdus la "foi".

C'est bien beau d’enchaîner les nanas, mais c'est pas le but de tout un chacun.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 18:35:05
n°44525335
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 18:34:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Après, y en a qui ont qualité si brillante que leur recette a pas besoin d'être bien élaborée. Mais je connais personne dans ce cas ici.

Et y a pas vraiment de 'recette'.

Braddpittrulz  
Pas sur le topic, mais dans nos connaissances

---------------
n°44525350
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 18:36:05  profilanswer

C'est pas le but de tous, c'est sur, mais chopper quand t'es celib facilement, ce serait pas mal

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 18:36:05  profilanswer

n°44525351
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:36:10  answer

Da_Edge a écrit :

Dans l'respect hein, je pense que tu es largement mieux que tu ne le prétends, mais effectivement tu ne feras jamais parti des cadors du topic, quoi que tu fasses :/

Je te rassure, je sais que c'est dans le respect  ;)  :jap:
mais certains n'arrivent pas à comprendre que toute situation n'est pas universelle, car on peut être 10 crans en dessous de certains "cadors"... Tant au niveau physique qu'en nigauderie... Par ex, prendre une femme par la main, ça peut en tétaniser certains alors qu'il s'agira d'un acte normal pour d'autres...
Deux clans s'affrontent inutilement car ils pensent détenir la vérité, alors qu'il s'agit de leur vérité.

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 18:37:42
n°44525355
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:36:53  profilanswer

Certains les enchaînent par défaut. Ils essayent jusqu'à en trouver une avec  qui ça marche.

---------------
n°44525358
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:37:01  answer

Ca goute bon  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°44525376
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:38:14  answer

C'est pas le but de tous, c'est sur, mais chopper quand t'es celib facilement, ce serait pas mal

Choper à tort et à travers, j'trouve que c'est contre productif...

Ça va bien le temps de faire des petites experiences dans la jeunesse, mais arrivé un moment, il faut arrêter de tomber dans la facilité ou la précipitation.

n°44525383
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:38:58  answer

Grumms a écrit :

Certains les enchaînent par défaut. Ils essayent jusqu'à en trouver une avec  qui ça marche.

Superbe approche pour la recherche du grand Amout'

n°44525384
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:39:07  profilanswer

Bah tu sais pas à l'avance ce que ça va donner.

---------------
n°44525386
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:39:15  answer

Quand t'as le cul facile, tu vas pas cracher dessus :spamafote:

n°44525414
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-01-2016 à 18:41:00  profilanswer

Tiens nous au jus si une lurkeuse te contacte multi, t'as bien précisé ce que tu cherchais en tous cas. :jap:  

Ça me fait penser à un truc que j'avais lu je ne sais où: une femme sait ce qu'elle recherche mais ne sait pas ce dont elle a besoin. :o  

À lire ton CR, j'ai l'impression que ta target à été influencé par ses amies, en mode: mes potes m'ont dit que je tallumais ou alors que tu me draguais comme un bourrin, je les crois et ça me file la honte auprès de mes amies, du coup je grogne contre toi et je coupe.

Si c'est ça, c'est naze de sa part et femmefolle à fuir.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 17-01-2016 à 18:42:03
n°44525420
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:42:36  answer

Silk56 a écrit :

Tiens nous au jus si une lurkeuse te contacte multi, t'as bien précisé ce que tu cherchais en tous cas. :jap:

Ça me fait penser à un truc que j'avais lu je ne sais où: une femme sait ce qu'elle recherche mais ne sait pas ce dont elle a besoin. :o

À lire ton CR, j'ai l'impression que ta target à été influencé par ses amies, en mode: mes potes m'ont dit que je tallumais ou alors que tu me draguais comme un bourrin, je les crois et ça me file la honte auprès de mes amies, du coup je grogne contre toi et je coupe.

Si c'est ça, c'est naze de sa part et femmefolle à fuir.

Je crois pas que multimax soit encore au collège  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 18:42:51
n°44525425
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-01-2016 à 18:43:38  profilanswer

Ça t'es déjà arrivé ou tu parles juste d'un truc que tu connais pas ? :o  

Ça me fait penser aux mecs qui dénigrent ce qu'ils ne peuvent pas avoir, histoire de moins rager et de trouver la paix interieure   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 17-01-2016 à 18:46:05
n°44525426
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 18:43:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Et tous ces grands noms au succès fou ? Même Hawking a trouvé l'amour.

C'est là que c'est piégeux justement, j'avais lu des trucs qui expliquaient assez bien l'arnaque.
Sans faire de théorie du complot stupide, souvent le "succès fou" en question est grossièrement exagéré voir faux.
Un autre biais est celui du succès, les auteurs à succès  de leur vivant étant subitement doté d'un charme incroyable à partir du moindre prix ou autre forme de célébrité quand ceux ci étaient pourtant rejetés de partout avant pour des écrits pour autant similaires... Aussi moche que cela puisse être, c'est pas vraiment leur "intelligence" qui à mis les femmes dans leurs lits...
Même chose chez certains peintres et compagnie ayant eu une vie de merde malgré leur talent et érigés au rang de génie après leur mort.

Y'a évidemment toujours des exceptions mais une certaine tendance semble se dégager.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44525446
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:46:24  answer

Grumms a écrit :

Bah tu sais pas à l'avance ce que ça va donner.

Ah ben ça je dis pas, mais enchaîner les petites relations je trouve que ça biaise totalement le jugement, on aura connu telles personnes avec ses qualités et ses défauts, une autres avec des similitude mais des défauts en moins ou differents, une autre encore qui sera totalement differentes et ainsi de suite, au bout d'un moment y a le risque de tomber dans la quête perpetuelle de la femme parfaite et de finir avec une nana qui nous conviendra pas tellement mais avec qui on décide de se poser juste par peur de finir seul  :sarcastic:  

C'est caricatural ce que je dis, mais en gros c'est pour ça que je trouve que cette façon de faire n'est pas efficace et n'est pas à conseiller.

n°44525453
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:47:00  answer

Silk56 a écrit :

En fait, j'attache aucune valeur à l'argent. Quand j'en parle, la seule réponse que j'ai, c'est ça:  [:wo0chy] c'est facile de dire ça vu que tu gagnes bien ta vie

La réponse qui me rend dingue  [:hish:4]  

Non, non, elle n'a pas été influencée par ses copines en la circonstance.

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 18:48:12
n°44525458
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-01-2016 à 18:47:18  profilanswer

Tu surestimes peut être l'âge mental de certaines nanas avec leur groupe de bff :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 17-01-2016 à 18:48:48
n°44525460
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:47:27  answer

Silk56 a écrit :

Ça t'es déjà arrivé ou tu parles juste d'un truc que tu connais pas ? :o  

Ça me fait penser aux mecs qui dénigrent ce qu'ils ne peuvent pas avoir, histoire de moins rager et de trouver la paix interieure   :ange:

Je t'invite à lire mes CR, tu te feras une petite idée de la chose  [:cend]

n°44525468
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:47:52  answer

C'est mieux d'apprendre à bien connaître la personne. Malheureusement j'ai l'impression que c'est rare de nos jours ce genre de trucs.

n°44525482
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:49:18  answer

Silk56 a écrit :

Tu surestimes peut être l'âge mental de certaines nana s avec leur groupe de bff :o

Non c'est surtout qu'est à coté de la plaque, l'histoire de la boite, les nénettes ne sont pas potes avec la nana en question, faut comprendre la chose comme "hey mais il est tres tactile avec toi, tu as une touche on dirait bien"

n°44525489
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:50:25  answer

Voilà, ça c'est mon point de vue et c'est ce qui m'a donné les meilleurs relations jusqu'à aujourd'hui!

Faut laisser le temps faire son oeuvre, pas se précipiter avec sa bite aux commandes....

n°44525490
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:50:36  profilanswer

A l'inverse, et c'est ce que je vois le plus souvent, c'est que celui qui a peu de succès va s'accrocher comme un dingue à une relation qui pourtant sera pas terrible.
Ca a été mon cas avec mon ex. Je savais pas ce à quoi je pouvais prétendre réellement .

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 17-01-2016 à 18:51:39

---------------
n°44525496
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:51:38  answer

c'est bien résumé. mais vu qu'elle faisait déjà la gueule avant, ça ne l'a pas déridé d'un pouce. Elles ont du se parler quand je suis sorti fumer une clope avec le pote  :whistle:

n°44525498
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:51:58  answer

Grumms a écrit :

A l'inverse, et c'est ce que je vois le plus souvent, c'est que celui qui a peu de succès va s'accrocher comme un dingue à une relation qui pourtant sera pas terrible.

Ouai mais comme les choses sont bien faites, les couples ça fonctionne par deux, mais tu dois être au courant  :D

n°44525499
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:52:04  profilanswer

Tu peux apprendre à connaître qq'un tout en couchant avec. En quoi c'est antinomique ?

---------------
n°44525500
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:52:35  profilanswer

Gné?

---------------
n°44525501
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:52:47  answer

Amen to that.

n°44525506
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:53:04  answer

Ton CR etait assez clair là dessus, en tout cas si moi je l'ai compris comme ça, j'vois pas pourquoi lui verrait des trucs qui n'existent pas...

n°44525511
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 18:53:38  profilanswer

Ben pour savoir ce que tu veux, c'est pas l'idéal mais c'est mieux que la jachère

---------------
n°44525523
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:55:19  answer

Le mec aura beau s'accrocher à une histoire qui ne lui plait pas, j'pense que la nana tot ou tard se rendra compte de la chose, elles sont pas connes ces bêtes là :D (appeau à Blaska :o )

n°44525553
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:58:02  profilanswer

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire en fait.

Je parlais de personnes qui se mettent dans une relation de confort et n'en sortent pas, même si elles ne sont pas vraiment comblés, par peur de ne retrouver personne ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 17-01-2016 à 18:58:34

---------------
n°44525556
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:58:13  answer

:D
Pas connes pas connes on parle de femmes quand même la. /khan :o

n°44525623
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 19:05:51  profilanswer

bluble a écrit :

Ensuite, il faut arrêter le deni de mochance ici. Si quelqu'un dit qu'il est moche et apporte des éléments tangibles, je le crois. Il y a très très peu de "moche", comme très très peu de gros canon d'ailleurs. Mais quand tu l'es vraiment, la méthode coué prodiguée ici ne sert souvent à rien, si ce n'est des frustrations supplémentaires.  
La presque seule issue possible et souvent rappelée ici d'ailleurs est de prendre du temps pour soi. Se laisser 6 mois, un an, plus s'il le faut pour se mettre au top physiquement, mentalement, et habillementement. [:clooney34]  
Ne plus être dans la catégorie "moche" suffira pour retrouver de la confiance mais surtout de réelles possibilités de chopper.  [:clooney23]  
Les moches sont par contre à égalité avec tout le monde sur un point, les moches veulent sortir avec des beaux/belles, c'est bien ca qui rend la chose compliquée.  
Quand on voit la semi grossance se faire défoncer ici, please...  [:simchevelu:4]  

Je disconviens complètement.
On n'a pas de déni, d'ailleurs tu te contredis d'une ligne à l'autre, en affirmant qu'il y a très peu de "moches", ce que je crois, autrement dit ceux qui whinent ici qu'ils sont moches sont rarement dans une mochance irrémédiable.

L'exemple de multimax est spectaculaire, c'est dommage qu'il ne mette pas sa photo sur le trombi, tu verrais vraiment qu'on peut se sentir moche en étant pas moche du tout.
Autrement dit, ne pas être dans la catégorie moche est une chose, ne pas se sentir moche en est une autre, la confiance ce n'est pas automatique.

et "les moches veulent sortir avec des beaux ", bullshit, l'importance de ce critère est très variable et là non plus, il n'y a pas d'échelle absolue partagée par tous.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44525627
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 19:06:49  profilanswer

Trop vague.
N'importe qui peut dire ça, regarde les profils SDR.. dans 80% des cas c'est ça... alors comment se fait il que tu choppe pas si cette vision plait à autant de monde hein ?
Tout le monde dit ça mais est ce que tout le monde vis vraiment comme ça ? D'ailleurs est ce que toi tu part souvent comme ça sur un coup de tête sans savoir où tu vas ? Non ? Ben alors fais le et tu fera entrer une fille dans ta réalité après. Si t'attend qu'une fille vienne "completer" ta vie pour enfin pouvoir commencer à vivre comme tu le veut, t'est pas prêt de t'en sortir...

Vision idéaliste de l'amout'.
Ca c'est ton souhait "de fond"

Ce qu'il faut c'est que tu réponde à ça avec des choses beaucoup plus concrètes (voir matérialistes), et te demander qu'est ce que ce rêve de "fond" implique vraiment dans la réalité et dans la "forme".

Ex : pour voyager il faut de l'argent... mais aussi du temps... as tu un boulot qui te permette d'être aussi flexible pour partir comme ça sur un coup de tête ?
(D'ailleurs c'est pas gagné si tu veut une fille qui n'attache aucune valeur à l'argent et que tu pense à partir à roissy avec comme ça... C'est un peu contradictoire...)

Si quand en RDV tu fais comprendre à la fille que ton rêve c'est de partir comme ça au pif... et qu'a coté t'est veilleur de nuit depuis 15 ans (:o ) et que t'as pas vraiment de perspectives de changement, bonjour la cohérence... Les rêves ça ne marche qu'avec les gamines naïves, pas avec les femmes matures qui leur préfèrent les actes et la réalité.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30931  30932  30933  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)