Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6620 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30934  30935  30936  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44527993
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 22:27:13  answer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

ses photos sur tinder sont illisibles, c'est ça ?
demande lui en d'autres.

What ? Non seulement qu'une nana ultra bonne avec une description cool j'y crois pas.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 22:27:13  profilanswer

n°44527994
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 22:27:23  profilanswer

Parlant de Tinder, lesquels d'entre vous se sont déjà fait superliker ?
Dénoncez vous qu'on puisse mettre à jour la liste des BG qui whine pour rien :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44528007
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 22:28:22  answer

Braguette Magique a écrit :

Je me suis fait super like une fois mais j'ai jamais eut un ratio de 3/4 like par jour.

n°44528012
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 22:28:41  profilanswer

Depuis quelques temps, plus de CR ou de post de femmes du topic, aucune évolution pour toutes?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44528015
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 22:28:49  answer

Plein de fois ... mais quand tu fais le tri entre les fake, les wrong swipe et autres ... reste pas grand chose ... J'ai facile 5 super like réel de discussion qui s'est arrêtée au bout de 2 échanges sans réponses ...

n°44528052
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 22:31:15  answer

XaTriX a écrit :

Manque de crédibilité ? [:ocube]

XaT

Aucune idée, mais je pense que ça doit se "sentir" que je suis pas super serein ... 7 mois de célibat, ca commence à me peser, même si je prends sur moi. Je pense que les nanas (et ça vaut pour tous les GSNALF) sentent quand on est en loose et on l'impression qu'on est du genre à sauter sur la première venue ... Or c'est pas du tout mon cas, si une nana me plait, j'y mets mon énergie mais c'est pas "n'importe quelle nana" ... C'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour la serveuse si j'en crois mes retours ... :/

n°44528110
XaTriX
Posté le 17-01-2016 à 22:36:01  profilanswer

Peut-être exerces-tu une pression psychologique un peu trop importante ? :/ :(

XaT

---------------
[:dawa]
n°44528114
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 22:36:20  profilanswer

Confirmation que ton "je vaux 2/10" c'est une grosse arnaque [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44528169
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 22:39:59  profilanswer

Moi, 2 fois, dont une fois par un fake mégabonnasse, et une fois sans suite, on a échanngé 2 messages et elle a pas relancé.

---------------
n°44528190
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 22:41:25  profilanswer

Du coup elle préfèrent sortir avec des mecs déjà macqués, elles se sentent plus en confiance  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 22:41:25  profilanswer

n°44528229
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 22:45:30  profilanswer

Mmmmhhh ok donc je suis vraiment cheum à mort quoi [:fandalpinee]
Même les fakes me likent pas [:ponaygay:4]  

Tous ces usurpateurs sur le topic... :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44528238
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 22:46:09  profilanswer

Et moi mes yeux bridés [:ocolor]

---------------
n°44528256
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 22:47:47  profilanswer

Faudrait qu'on envoie nos photos aux filles du topic, et qu'on fasse un sondage :o

---------------
n°44528292
XaTriX
Posté le 17-01-2016 à 22:51:31  profilanswer

Sinon par ici la jachère commence à être un peu lourdingue. Enfin niveau cul. Ca fait 3/4 mois que j'ai pas baysay, ça commence à être lourd.
Du coup la règle en FP elle pue :o Comment tu fais pour régler tes problèmes les couilles pleines ? :o

C'est une vraie question au final. C'est bien de sortir du game  [:phreak] mais y'a un moment où c'est compliqué quand t'es en misère sexuelle/affective :/
Pauvres gsnalfs :(  

XaT

---------------
n°44528361
manu
Posté le 17-01-2016 à 22:55:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je voulais comprendre pourquoi tu disais ca :o

ah, mais lol wut, c'est péjoratif à la base, non ?

je voulais dire qu'il se prenait la tête un peu comme une meuf, c'était une bonne vanne à la  [:cambronne3] ou  [:popoll:2]  quoi ...  [:kyjja:1]

ah je croyais que tu te demandais si elle était pas grosse (bad angle theory toussa :D)

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 17-01-2016 à 22:56:28
n°44528386
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 22:57:42  profilanswer

manu a écrit :

ah, mais lol wut, c'est péjoratif à la base, non ?

je voulais dire qu'il se prenait la tête un peu comme une meuf, c'était une bonne vanne à la  [:cambronne3] ou  [:popoll:2]  quoi ...  [:kyjja:1]

Ah ok :D

---------------
n°44528470
bluble
Posté le 17-01-2016 à 23:05:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Du coup la règle en FP elle pue :o Comment tu fais pour régler tes problèmes les couilles pleines ? :o

Vide tes couilles pas les binouzes.  :o  
Au pire envoie moi les, les binouzes hein pas les...

n°44528557
XaTriX
Posté le 17-01-2016 à 23:15:34  profilanswer

bluble a écrit :

Vide tes couilles pas les binouzes.  :o  
Au pire envoie moi les, les binouzes hein pas les...

J'ai arrêté de boire mon cher monsieur  [:alain doux-lilas:3]  
Tiens marrant j'ai rêvé que j'étais à Carca cette nuit, wtf.

Demain soir kimouss flash si ça te tente toujours en centre ville de zouloute [:ocube] (tu pourras voir mon espagnole que j'arrive pas à chopper depuis des mois  [:reddie])

XaT

---------------
n°44528639
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 23:30:15  answer

J'ai reçu un superlike sur Tinder (notification) , comment je suis sensé retrouver le profil ?

n°44528643
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-01-2016 à 23:30:59  profilanswer

Il faut payer :o

n°44528655
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 23:33:51  answer

C'est bon, j'ai trouvé, en redémarrant l'appli, le profil s'est affiché direct.
Elle est mignonne mais elle porte un chapeau comme la connasse de la pub paniers de Yoplait, mon cœur balance :/

n°44528724
Nitescent
Posté le 17-01-2016 à 23:47:21  profilanswer

No-quote et inutile de lire le spoiler :o

Spoiler :

Bon moi j'ai compris mon problème, ça va en faire rager certains [:hish:1]
mais c'est clairement ma taille [:r3g]
Moi je n'ai pas de problèmes là dessus mais ça en bloque carrément c'est certain.

J'ai beau analyser ces derniers mois et les rendez-vous que j'ai eu, ça s'est toujours très bien passé.
J'ai toujours eu des points communs avec les filles que j'ai rencontré, on a toujours discuté facilement alors que je suis sensé être un timide d'après les gens qui me connaissent. Mais c'est des conneries, j'ai pas de mal à parler aux filles.
Et elles ont apprécié puisqu'à chaque fois j'ai droit à des "À bientôt" "Appelle moi quand tu veux aller voir tel truc"
Moi quand une fille ne m'intéresse pas je ne dis rien. Je lui dis "Bonne fin de soirée, rentre bien" et voilà.

Mais après ça doit tourner dans leur petite tête, comme notre très chère madame Helle sait si bien le faire :o
et elles finissent par se dire "mais non c'est pas possible quand même, un nain d'1m66 c'est trop dégueulasse"
C'est pour ça qu'en général j'ai des réponses aux sms qui suivent mais que ça traine toujours en longueur. Du genre c'était bien sympa mais je vais pas faire comme si j'étais attirée non plus :/

Sans compter les 6 ou 7 qui étaient plus grandes que moi, toutes les autres faisaient ma taille, aucune de vraiment plus petite.
Alors que sur adopte avec les filtres sur 1m60 maximum et ma description de 50 lignes ça passait.
En compensant mes centimètres en moins avec une description qui donne envie j'arrivais à convaincre les plus petites.

Je suis donc condamné à payer et me vendre du mieux possible pour obtenir quelque chose.
J'ai de plus en plus de mal avec ce concept :/

ps: j'ai déjà mis ma taille dans mon profil tinder, zéro match en deux ou trois semaines, alors la fdmv je peux toujours l'attendre dans ces conditions  [:r3g]

Question de la needance qui ferait fuir les filles, si c'est avoir envie de partager des choses à deux, avoir envie d'une amoureuse, de câlins et de tout ça alors oui je plaide coupable. Mais je ne pense pas spécialement le faire ressentir en rdv, je parle de mes passions et m'intéresse aux siennes comme avec n'importe quel mec que je rencontrerais au hasard et qui s'y intéresserait [:spamafote]
Après niveau cul je reste un mec, et j'ai même une libido sur développée, mais ce n'est quand même pas ma priorité. On me propose une méga bonnasse qui vient et repars une ou deux heures plus tard ça ne m'intéresse pas spécialement...
Mais ça commence quand même à devenir un problème et il va falloir que j'y fasse quelque chose.

Merci de ne pas répondre, je viens seulement poser des idées pour m'aider à réfléchir, je ne veux pas participer à de nouveaux débats  
tant pis pour moi si je suis dans le faux  [:r3g]

Faut que je me fasse un profil adopte pour des PQ++ [:niku]
Je pense que je peux être convaincant si je me donne la peine d'écrire une centaine de lignes, mais j'ai déjà tellement de trucs qui attendent, trop la flemme :/

n°44528732
Nitescent
Posté le 17-01-2016 à 23:49:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon par ici la jachère commence à être un peu lourdingue. Enfin niveau cul. Ca fait 3/4 mois que j'ai pas baysay, ça commence à être lourd.

C'est une vraie question au final. C'est bien de sortir du game  [:phreak] mais y'a un moment où c'est compliqué quand t'es en misère sexuelle/affective :/
Pauvres gsnalfs :(  

XaT

Dur,
j'en suis au double si on oublie "l'erreur" en septembre avec mon ex :/

n°44528745
granolu
Posté le 17-01-2016 à 23:51:29  profilanswer

La dernière copine que j'ai eu c'était il y a 7 ans  [:super citron]
J'ai abandonné tout espoir de trouver quelqu'un [:fullraymond:5]

n°44528811
Nitescent
Posté le 18-01-2016 à 00:13:51  profilanswer

putain :/
même pas des débuts de relation depuis?

n°44528820
phildarr
double R
Posté le 18-01-2016 à 00:16:44  profilanswer

Nitescent a écrit :

Merci de ne pas répondre, je viens seulement poser des idées pour m'aider à réfléchir, je ne veux pas participer à de nouveaux débats  

Pendant un moment j'ai fait ça aussi, mais je le postais pas. Là je pige pas bien ton projet  [:mr mala:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44528833
Nitescent
Posté le 18-01-2016 à 00:22:00  profilanswer

je sais pas je suis bourré :o

n°44528872
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 00:37:42  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Depuis quelques temps, plus de CR ou de post de femmes du topic, aucune évolution pour toutes?

Il me semble que Helle a fait un CR il y a quelques jours seulement ici.
btn intervient régulièrement.

Da_Edge a écrit :

Faudrait qu'on envoie nos photos aux filles du topic, et qu'on fasse un sondage :o

J'aurai dit un classement plutôt  :whistle:  

Nitescent a écrit :

:/

Tu fais un peu d'IRL Nite ou tu ne passes que par SDR ?

granolu a écrit :

La dernière copine que j'ai eu c'était il y a 7 ans  [:super citron]
J'ai abandonné tout espoir de trouver quelqu'un [:fullraymond:5]

:/  
Heureusement que j'ai pas abandonné sinon j'aurai fini puceau à vie  :o  
Même si le constat est pas brillant, j'ai essayé de progresser :/
Qu'est-ce qui te bloque pour essayer de faire des rencontres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 00:40:33
n°44528874
phildarr
double R
Posté le 18-01-2016 à 00:37:45  profilanswer

Ah ouais, ça aussi j'ai déjà fait  :D  
Demain tu te diras que t'aurais ptete pas dû :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44528888
granolu
Posté le 18-01-2016 à 00:44:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

putain :/
même pas des débuts de relation depuis?

Non, le néant total. D'ailleurs même les "relations" que j'ai eues, c'était des trucs très passagers à la fac.

Trois cas de figures concernant les filles que je rencontre (boulot, rares soirées, OVS) :
- elles ne me plaisent pas
- elles me plaisent mais elles sont prises
- elles me plaisent, sont célibs mais je me dis qu'elles sont out of my league alors je ne tente rien

D'ailleurs si un jour j'ai de nouveau l'occasion de flirter, je sais pas quoi répondre quand on va me poser des questions sur mon passé sentimental  :o  

Je suis pas du GSNALF de pacotille moi monsieur [:froghettosky62:3]

n°44528897
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 00:47:31  answer

Je suis peut-être paumé, mais moi j'étais liké au moins :o

granolu a écrit :

D'ailleurs si un jour j'ai de nouveau l'occasion de flirter, je sais pas quoi répondre quand on va me poser des questions sur mon passé sentimental  :o  

Si tu tiens à elle, la vérité [:cerveau spamafote] Pas plus compliqué. De toute façon, nous avons tous une histoire différente, il n'y a pas a en avoir honte  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 00:50:57
n°44528918
granolu
Posté le 18-01-2016 à 01:01:34  profilanswer

Certes, mais bon ça sera en mode [:haha_pussak]
Enfin je suis me suis complètement résigné. Parfois je me sens seul, je me dis que j'aimerais bien vivre une histoire moi aussi [:plugin] puis je pense aux efforts que je devrais fournir pour surpasser mochance + timidité et je laisse tomber l'idée.

n°44529026
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 01:23:53  answer

granolu a écrit :

Certes, mais bon ça sera en mode [:haha_pussak]
Enfin je suis me suis complètement résigné. Parfois je me sens seul, je me dis que j'aimerais bien vivre une histoire moi aussi [:plugin] puis je pense aux efforts que je devrais fournir pour surpasser mochance + timidité et je laisse tomber l'idée.

Tu crois que ça a été facile pour moi de passer ce cap ?  [:le colonel moutarde:5]  
Si ça peux te rassurer, pas du tout :/ Et pourtant j'y suis arrivé  :ange:  
Je sais ce que c'est la mochance, crois moi... :/  
Aujourd'hui, apparemment, il y a du mieux, mais j'ai eu la vingtaine difficile :/

n°44529156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 01:45:50  profilanswer

granolu a écrit :

Non, le néant total. D'ailleurs même les "relations" que j'ai eues, c'était des trucs très passagers à la fac.

Trois cas de figures concernant les filles que je rencontre (boulot, rares soirées, OVS) :
- elles me plaisent, sont célibs mais je me dis qu'elles sont out of my league alors je ne tente rien

J'ai la même chose sauf le cas 3 qui diffère légèrement :
- elles me plaisent, sont célibs mais préfèrent un autre mec
C'est compliqué de commencer un film en connaissant la fin d'avance :o

Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2016 à 01:46:51

---------------
n°44529241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 01:57:51  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/5b8e1c87878908cacd46527c4b71ed94ff839c42.jpg
Allez sur ce, bonne nuit les enfants  [:dodo]

---------------
n°44529500
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 04:18:37  answer

Nitescent a écrit :

Spoiler :

Bon moi j'ai compris mon problème, ça va en faire rager certains [:hish:1]
mais c'est clairement ma taille [:r3g]
Moi je n'ai pas de problèmes là dessus mais ça en bloque carrément c'est certain.

J'ai beau analyser ces derniers mois et les rendez-vous que j'ai eu, ça s'est toujours très bien passé.
J'ai toujours eu des points communs avec les filles que j'ai rencontré, on a toujours discuté facilement alors que je suis sensé être un timide d'après les gens qui me connaissent. Mais c'est des conneries, j'ai pas de mal à parler aux filles.
Et elles ont apprécié puisqu'à chaque fois j'ai droit à des "À bientôt" "Appelle moi quand tu veux aller voir tel truc"
Moi quand une fille ne m'intéresse pas je ne dis rien. Je lui dis "Bonne fin de soirée, rentre bien" et voilà.

Mais après ça doit tourner dans leur petite tête, comme notre très chère madame Helle sait si bien le faire :o
et elles finissent par se dire "mais non c'est pas possible quand même, un nain d'1m66 c'est trop dégueulasse"
C'est pour ça qu'en général j'ai des réponses aux sms qui suivent mais que ça traine toujours en longueur. Du genre c'était bien sympa mais je vais pas faire comme si j'étais attirée non plus :/

Sans compter les 6 ou 7 qui étaient plus grandes que moi, toutes les autres faisaient ma taille, aucune de vraiment plus petite.
Alors que sur adopte avec les filtres sur 1m60 maximum et ma description de 50 lignes ça passait.
En compensant mes centimètres en moins avec une description qui donne envie j'arrivais à convaincre les plus petites.

Je suis donc condamné à payer et me vendre du mieux possible pour obtenir quelque chose.
J'ai de plus en plus de mal avec ce concept :/

ps: j'ai déjà mis ma taille dans mon profil tinder, zéro match en deux ou trois semaines, alors la fdmv je peux toujours l'attendre dans ces conditions  [:r3g]

Question de la needance qui ferait fuir les filles, si c'est avoir envie de partager des choses à deux, avoir envie d'une amoureuse, de câlins et de tout ça alors oui je plaide coupable. Mais je ne pense pas spécialement le faire ressentir en rdv, je parle de mes passions et m'intéresse aux siennes comme avec n'importe quel mec que je rencontrerais au hasard et qui s'y intéresserait [:spamafote]
Après niveau cul je reste un mec, et j'ai même une libido sur développée, mais ce n'est quand même pas ma priorité. On me propose une méga bonnasse qui vient et repars une ou deux heures plus tard ça ne m'intéresse pas spécialement...
Mais ça commence quand même à devenir un problème et il va falloir que j'y fasse quelque chose.

Faut que je me fasse un profil adopte pour des PQ++ [:niku]
Je pense que je peux être convaincant si je me donne la peine d'écrire une centaine de lignes, mais j'ai déjà tellement de trucs qui attendent, trop la flemme :/

Le retour de la taillance. Ca maquait depuis le TT d'Alpa  [:am72:5]

n°44529589
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2016 à 06:59:29  profilanswer

Odette ce personnage insupportable :fou: :fou:

n°44529697
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 08:03:10  answer

granolu a écrit :

N'hésite pas à mentir  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30934  30935  30936  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)