Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30932  30933  30934  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44525627
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 19:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trop vague.
N'importe qui peut dire ça, regarde les profils SDR.. dans 80% des cas c'est ça... alors comment se fait il que tu choppe pas si cette vision plait à autant de monde hein ?
Tout le monde dit ça mais est ce que tout le monde vis vraiment comme ça ? D'ailleurs est ce que toi tu part souvent comme ça sur un coup de tête sans savoir où tu vas ? Non ? Ben alors fais le et tu fera entrer une fille dans ta réalité après. Si t'attend qu'une fille vienne "completer" ta vie pour enfin pouvoir commencer à vivre comme tu le veut, t'est pas prêt de t'en sortir...

Vision idéaliste de l'amout'.
Ca c'est ton souhait "de fond"

Ce qu'il faut c'est que tu réponde à ça avec des choses beaucoup plus concrètes (voir matérialistes), et te demander qu'est ce que ce rêve de "fond" implique vraiment dans la réalité et dans la "forme".

Ex : pour voyager il faut de l'argent... mais aussi du temps... as tu un boulot qui te permette d'être aussi flexible pour partir comme ça sur un coup de tête ?
(D'ailleurs c'est pas gagné si tu veut une fille qui n'attache aucune valeur à l'argent et que tu pense à partir à roissy avec comme ça... C'est un peu contradictoire...)

Si quand en RDV tu fais comprendre à la fille que ton rêve c'est de partir comme ça au pif... et qu'a coté t'est veilleur de nuit depuis 15 ans (:o ) et que t'as pas vraiment de perspectives de changement, bonjour la cohérence... Les rêves ça ne marche qu'avec les gamines naïves, pas avec les femmes matures qui leur préfèrent les actes et la réalité.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 19:06:49  profilanswer

n°44525632
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-01-2016 à 19:07:15  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:02:45

---------------
A new power is rising
n°44525636
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:07:28  answer

Grumms a écrit :

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire en fait.  

Je parlais de personnes qui se mettent dans une relation de confort et n'en sortent pas, même si elles ne sont pas vraiment comblés, par peur de ne retrouver personne ensuite.

,  

Ah ben ça c'est des choses qui arrivent et tant pis, on a déjà du mal à sauver nos nigauds, on peut pas sauver tout le monde :/

n°44525657
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:09:09  answer

Carbon'R a écrit :

[:cosmoschtroumpf] Sur 3 relations "longues" (5 mois finis pour mutation pro, 3 ans et demi pour cause de transformation de femme en mère), 2 ont débuté par du saiske pour moi. Et l'autre (2 ans) n'a pas démarré trop vite parce que deux nigauds ensemble au lycée.

Comment ça ont début par du sexe, comment ? via SDR ? les chiottes? "Tu veux saikser?"?

n°44525694
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:11:48  answer

C'est quoi le concept de "femmefolle" contre lequel Grumms ne s'insurge visiblement pas ?  [:kolombin:2]

n°44525707
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 19:12:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf qu'on donne pas de méthode, on balance pas des jugements pré établis sur les filles et les relations, etc... Y a pas de théories dans ce qu'on fait, et  justement on préconisent de se faire aucune idée fixe à l'avance.

Je suis d'accord avec toi. Mais tu gagnerais a être moins obtus. Genre ne pas rejeter un truc aussi évident que le déséquilibre hommes/femmes chez les jeunes. Par exemple.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44525734
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-01-2016 à 19:14:47  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:02:52

---------------
A new power is rising
n°44525767
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:15:51  answer

because the night a écrit :

et "les moches veulent sortir avec des beaux ", bullshit, l'importance de ce critère est très variable et là non plus, il n'y a pas d'échelle absolue partagée par tous.

Totalement vrai. Quand on prend l'exemple de la choupie, c'est loin d'être un canon. La nana qui me faisait du gringue était "largement au dessus "physiquement. Et pourtant, je l'ai pas regardé une seule fois de manière intéressée, mais plutôt de manière agacée, car j'en avais marre qu'elle vienne se frotter à mon cul...  
Ca peut paraitre bateau, mais, la beauté, c'est un tout, de mon point de vue.

Les moches qui veulent sortir avec des beaux ? Non, je suis pas dans cette optique là. Mais deux ex étaient mignonnes, tant mieux pour moi, mais c'est pas ça que j'ai vu en elles....

Braguette Magique a écrit :

Vision idéaliste de l'amout'.

Tout à fait... je le reconnais  :jap:  

pour partir comme ça sur un coup de tête ?

On se connait pas, mais oui, je le fais très fréquemment  [:elessar53] Décider le vendredi soir sans avoir fait la valise où je pars le lendemain matin, c'est fréquent  [:elessar53]

Les rêves ça ne marche qu'avec les gamines naïves, pas avec les femmes matures qui leur préfèrent les actes et la réalité.

Pas sûr qu'en lui disant que j'ai envie d'être papa, fondé une famille, ce soit la meilleure des solutions non plus hein  :o c'est plutôt un coup à les faire fuir !  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 19:21:05
n°44525806
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:18:31  answer

Tin mais les vérités mongoles.  [:poutrella]  

Y a vraiment des gens qui disent qu'idéalement ils sortiraient bien avec un(e) cheume/gros etc ...  [:poutrella]  

Bien évidement que tout le monde veut sortir avec un beau et bien évidemment que plusieurs facteurs personnels propres à chaque individus viendront tempérer plus ou moins cet idéal (charisme, drolance, pognon ...).  

Bientôt on va réinventer la roue ici  [:khan:3]

n°44525814
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:19:29  answer

Ouais mais la routourne ne tourne pas justement  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 19:19:29  profilanswer

n°44525816
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:19:33  answer

C'est comme ça depuis un moment, voire toujours sur ce topic hein. Bon tu le dis assez violemment quand même par contre.

n°44525863
bluble
Posté le 17-01-2016 à 19:23:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Le soucis ce sont les nigauds qui donnent des conseils pourris.

Grumms a écrit :

Oui enfin quand y a un des 2 camps pour qui ça marche ostensiblement mieux que l'autre, y a peut-être un truc à prendre dans l'approche des premiers  [:zedlefou:1]

Mon dieu, j'ai rarement vu une condescendance pareil. Tu t'appelles mickaël ?[:couscous_jambon_beur]  [:couscous_jambon_beur]

Message édité par bluble le 17-01-2016 à 19:24:18
n°44525874
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 19:23:50  profilanswer

Et malgré ça t'as du mal à dégager un créneau pour boire un verre avec une fille ? Curieux :o
Bref, en résumé, regarde ta vie en face plutôt que whiner sur "je plait pas", y'a surement des trucs qui sont des freins chez toi, parfois il suffit d'un grain de sable pour bloquer la machine.

---------------
n°44525909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 19:27:13  profilanswer

Je disconviens complètement.
On n'a pas de déni, d'ailleurs tu te contredis d'une ligne à l'autre, en affirmant qu'il y a très peu de "moches", ce que je crois, autrement dit ceux qui whinent ici qu'ils sont moches sont rarement dans une mochance irrémédiable.

...

et "les moches veulent sortir avec des beaux ", bullshit, l'importance de ce critère est très variable et là non plus, il n'y a pas d'échelle absolue partagée par tous.

[:damze:2]

Quand je me dis moche, je me décris en dessous de la moyenne, pas que je suis passé sous un camion. En effet ma mochance n'est pas irrémédiable. Sinon oui j'ai envie de sortir avec de belles filles (pas forcément des mannequins hein), et forcément c'est un frein.

Je suis complètement conscient de ma mongolance sur le sujet (problème de targeting comme dirait Khan), mais je suis ainsi fait (mongolien donc  :D ). Zéro aigreur par contre, j'assume et je whine pas  [:ogratte:3]

Message édité par donut78 le 17-01-2016 à 19:32:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44525912
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:27:27  answer

Et malgré ça t'as du mal à dégager un créneau pour boire un verre avec une fille ? Curieux :o
Bref, en résumé, regarde ta vie en face plutôt que whiner sur "je plait pas", y'a surement des trucs qui sont des freins chez toi, parfois il suffit d'un grain de sable pour bloquer la machine.

Pour être précis, je le fais plutôt quand je suis en repos en semaine.
Mais ça m'arrive sur les week-end aussi...
Moi ce n'est pas un grain de sable, mais la dune du pilat [:hahanawak]  

Bon un SMS du pote :fou: qui me demande comment ça a fini cette nuit alors qu'il a passé l'après-midi avec elle... :fou: je réponds pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 19:28:26
n°44525950
AbdrX
Posté le 17-01-2016 à 19:32:43  profilanswer

y en avait des bons a l'epoque :D

t'as retrouvé ton (tes) telephone(s) dans le canal saint martin ? [:ocube]

(la bise mec ! :) )

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44525984
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-01-2016 à 19:36:29  profilanswer

La frustrance de ma soirée d'hier  [:blackballoon:3]

---------------
Flickr
n°44525985
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 19:36:32  profilanswer

Ben quoi.. Il veut savoir s'il risque d'avoir choppé tes MST du coup... :o

---------------
n°44526015
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 19:39:38  profilanswer

Khan's style: "tout le monde pense et ressens comme moi" [:julm3]
Ben non, il y a des gens radicalement différents, je sais, c'est dur à croire pour toi  :D  
Donc, il y a des quantités de gens qui cherchent l'amour mais pas en pensant à la beauté, parce qu'ils envisagent l'Autre comme un ensemble, et s’accommoderont facilement d'un physique banal, où en plus ils verront des qualités, et pas du tout sur le mode d'un idéal dégradé  [:toto408]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44526055
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:42:30  answer

AbdrX a écrit :

y en avait des bons a l'epoque :D

t'as retrouvé ton (tes) telephone(s) dans le canal saint martin ? [:ocube]

(la bise mec ! :) )

Haha c'était dans la seine, c'est mort  :lol:  

A bientôt j'espère ;)

n°44526075
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:44:00  answer

Carbon'R a écrit :

Sdr, aum en l'occurrence, je n'ai jamais eu d'histoire par un autre moyen :D (sous réserve de rentrer OVS dans les sdr, mais elle ne voulait que du cul).  
La première, en fait on s'est vus une fois en ville, mais elle savait que j'en avait aussi une autre en vue, que j'ai jamais vue, entre temps, discussion msn qui a un peu dérivé un soir, la deuxième fois qu'on s'est vus ça a été direct chez moi.
La deuxième, même genre, discussion sur msn un soir mais moins orienté cul, plus "faire des trucs sur des coups de tête". Rdv le lendemain direct chez elle pour la première fois.
Et dans les deux cas, je ne pense pas qu'avoir pris le temps de mieux se connaitre aurait permis aux relations de durer + longtemps.

Ok ok, j'ai pas tout compris mais j'ai saisi le principal, après j'avais bien spécifié que c'était que pour mon cas et certaines relations :)

n°44526091
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:45:10  answer

loule  :lol:  
j'vais lui répondre qu'on a ken sans capote  [:pdbzombifiay:3]  

A moins qu'ils aient pas abordé le sujet de l'après-midi, mais j'ai du mal à le croire, vu la gueule qu'elle tirait hier soir. Ou alors elle était toute pimpante pour passer l'après-midi avec lui car c'est sa target  :whistle: mais je m'en contre-fous de savoir lol  :lol:  

n°44526114
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 19:46:26  profilanswer

J'ai décidé d'embrasser totalement les idées de ton clan. Tant de vérités m'ont ouvert les yeux.

Cordialement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44526143
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:48:55  answer

Arrête avec tes clans :D

n°44526144
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:48:55  answer

Donc, il y a des quantités de gens qui cherchent l'amour mais pas en pensant à la beauté, parce qu'ils envisagent l'Autre comme un ensemble,  

En fait, je dirais plutôt que c'est l'ensemble de la personne qui fait sa beauté, pas son physique.  
Non ?

Grumms a écrit :

Cordialement.

Fait gaffe, tu vas être mis dans le clan du 3eme age avec ce genre de propos  :lol:  

n°44526208
manu
Posté le 17-01-2016 à 19:53:53  profilanswer

:lol:

Khan's style: "tout le monde pense et ressens comme moi" [:julm3]
Ben non, il y a des gens radicalement différents, je sais, c'est dur à croire pour toi  :D  
Donc, il y a des quantités de gens qui cherchent l'amour mais pas en pensant à la beauté, parce qu'ils envisagent l'Autre comme un ensemble, et s’accommoderont facilement d'un physique banal, où en plus ils verront des qualités, et pas du tout sur le mode d'un idéal dégradé  [:toto408]

en fait, je veux bien le croire pour les femmes, mais pour les hommes (les vrais  [:paco fpg:1] ), il a raison.
quasi tous les mecs que je connais préfère une fille jolie à une qui l'est moins, toutes choses égales par ailleurs.
et je pense que c'est pareil pour tout le monde non ? (les filles, si des mecs vous disent le contraire, c'est qu'il sont en chien :D)

et "s'accomoder" d'un phyqique qui ne te plait pas vraiment, bof :/

ça serait pas lui qui aurait bavé sur toi, par hasard ... :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 17-01-2016 à 19:55:46
n°44526265
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:57:28  answer

manu a écrit :

mais pour les hommes (les vrais  [:paco fpg:1] ), il a raison.
quasi tous les mecs que je connais préfère une fille jolie à une qui l'est moins, toutes choses égales par ailleurs.
et je pense que c'est pareil pour tout le monde non ?

ah bah voila pourquoi je galère !!!  [:jean-michel platini:3] en fait, je suis une femme  :o  

manu a écrit :

ça serait pas lui qui aurait baver sur toi, par hasard ... :whistle:

Je sais pas, on a eu une discussion rapide au fumoir hier soir, je sais pas trop sur quel pied dansé avec lui, il semble sympa mais pas franc du collier, et je sais pas à quoi il joue.
Vu que c'est un pote de soirée, je laisse pisser, je m'en fous.
De toute façon, vu le visage désagréable qu'elle m'a présenté d'elle hier soir, avec le recul, ça m'a carrément refroidi... un bien pour un mal...

n°44526284
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:58:42  answer

haralph a écrit :

La frustrance de ma soirée d'hier  [:blackballoon:3]

Dis nous tout  :o  
Ca changera de mes histoires pathétiques  :jap:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 19:58:53
n°44526371
manu
Posté le 17-01-2016 à 20:05:17  profilanswer

ben maintenant que tu le dis, ça ressemble bien aux femmes ta façon de te prendre la tête avec les relations humaines ... :/

Spoiler :

[:cambronne3]

c'est justement le fait qu'elle est arrivée en tirant la tronche direct, alors que la dernière fois elle était cool, et que dans les sms elle l'était plutôt aussi (il y a bien eu un sms où elle disait carrément que pour elle aussi c'était cool avec toi ou un truc dans le genre, en plus, non ?) qui me fait penser qu'il y a eu parlage.

et le coup des copines, mêmes s'il est arrivé après le tirage de gueule, n'a pu que la conforter dans ce qu'on a éventuellement pu lui dire de négatif sur toi.
d'ailleurs, pourquoi elle t'en a parlé sinon ...

Message édité par manu le 17-01-2016 à 20:10:23
n°44526425
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 17-01-2016 à 20:09:50  profilanswer

manu a écrit :

en fait, je veux bien le croire pour les femmes, mais pour les hommes (les vrais  [:paco fpg:1] ), il a raison.
et je pense que c'est pareil pour tout le monde non ? (les filles, si des mecs vous disent le contraire, c'est qu'il sont en chien :D)

manu a écrit :

ça serait pas lui qui aurait bavé sur toi, par hasard ... :whistle:

Ca dépend la confiance en soi du mec je pense. Un de mes copains était toujours persuadé que j'allais le tromper, ce qui m'énervait au plus au point. À croire que les relations amoureuses ne pourraient être basées que sur le physique... (Bon, par contre, j'avoue, si j'ai pas de sentiments particuliers pour la personne, je suis un peu trop superficielle, mais c'est inconscient  :o  )

n°44526505
manu
Posté le 17-01-2016 à 20:17:37  profilanswer

une prof ! gaffe, il y en a qui ne n'aiment pas les femmes profs par ici ... :D

je ne comprends pas bien ton post, tu veux dire que tu es jolie, eet que du coup le mec en question avait peur que tu le trompes ? ou pas ? :/

jolie et superficielle ? :love:
la femme parfaite existerait-elle ?  [:locke-tdi:4]

n°44526545
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-01-2016 à 20:20:33  profilanswer

manu a écrit :

Même biais que pour Khan,  "je pense comme ça donc tous le monde pense comme ça"  (c'est tellement rassurant  :D )  
Et "toute choses égales par ailleurs",  bullshit évidemment, vus qu'on est pas issus d'un cahier des charges tu ne peux pas avoir deux personnes semblables au physique près, contrairement aux bagnoles où tu peux faire varier juste la couleur de la carrosserie   :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44526589
gabii
Posté le 17-01-2016 à 20:25:10  profilanswer

Le niveau de malcomprenance ici :o

Chacun a son échelle perso de beauté/intérêt. Chacun voudrait taper dans le haut de son échelle. La société influe sur les critères de sélection. Statistiquement, à chaque époque il y a un ensemble de consensus vers des attitudes/physiques/valeurs, même si des exceptions sont légion. Je vois pas ce qui bloque là dedans :v Et si, toujours dans ton échelle, tu es moche, et que tu veux le top, et bah tu va en chier.

Mais bon comme d'habitude, il faut profiter de chaque post pour essayer de montrer à quel point on est bien pensant / tolérant etc, sans prendre le risque de comprendre ce que les gens disent, ça risquerait de gâcher l’opportunité :(

Message cité 2 fois
Message édité par gabii le 17-01-2016 à 20:25:21
n°44526666
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 17-01-2016 à 20:33:14  profilanswer

manu a écrit :

une prof ! gaffe, il y en a qui ne n'aiment pas les femmes profs par ici ... :D

je ne comprends pas bien ton post, tu veux dire que tu es jolie, eet que du coup le mec en question avait peur que tu le trompes ? ou pas ? :/

jolie et superficielle ? :love:
la femme parfaite existerait-elle ?  [:locke-tdi:4]

Oui, c'est ça. En fait, il n'avait pas vraiment confiance en lui (prise de poids, toussa) et assez régulièrement il me disait qu'il ne comprenait pas ce que je faisais avec lui et que ça l'étonnerait pas vraiment que je le trompe. D'ailleurs, quand il a pris de mes nouvelles quelques jours après m'avoir quittée (douce ironie  :o ) il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi je ne lui avais toujours pas trouvé de remplaçant...  :sarcastic:

n°44526728
manu
Posté le 17-01-2016 à 20:40:14  profilanswer

Même biais que pour Khan,  "je pense comme ça donc tous le monde pense comme ça"  (c'est tellement rassurant  :D )

on est sur une science ( :o ) qui en est à ses balbutiements, il faut bien faire des observations pour avancer  [:zedlefou:1]  
je demandais donc si tout le monde, comme moi, connaissait une écrasante majorité de mecs pour qui le physique est très important, même si ça ne les empêchent pas, pour certains, d'être avec des filles pas aussi belles qu'ils auraient voulu.
en fait ça me semble tellement évident que c'est juste la vie, que je ne vois même pas pourquoi tu cherches à me contredire ... :/

et pour le "s’accommoderont facilement d'un physique banal" au fait, tu aimes bien cette idée, réellement ... ?

Et "toute choses égales par ailleurs",  bullshit évidemment, vus qu'on est pas issus d'un cahier des charges tu ne peux pas avoir deux personnes semblables au physique près, contrairement aux bagnoles où tu peux faire varier juste la couleur de la carrosserie   :sarcastic:

[:bidem]

gabii a écrit :

Le niveau de malcomprenance ici :o

Chacun a son échelle perso de beauté/intérêt. Chacun voudrait taper dans le haut de son échelle. La société influe sur les critères de sélection. Statistiquement, à chaque époque il y a un ensemble de consensus vers des attitudes/physiques/valeurs, même si des exceptions sont légion. Je vois pas ce qui bloque là dedans :v Et si, toujours dans ton échelle, tu es moche, et que tu veux le top, et bah tu va en chier.  

Mais bon comme d'habitude, il faut profiter de chaque post pour essayer de montrer à quel point on est bien pensant / tolérant etc, sans prendre le risque de comprendre ce que les gens disent, ça risquerait de gâcher l’opportunité :(

:jap:

hanabarbapapa a écrit :

Oui, c'est ça. En fait, il n'avait pas vraiment confiance en lui (prise de poids, toussa) et assez régulièrement il me disait qu'il ne comprenait pas ce que je faisais avec lui et que ça l'étonnerait pas vraiment que je le trompe. D'ailleurs, quand il a pris de mes nouvelles quelques jours après m'avoir quittée (douce ironie  :o ) il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi je ne lui avais toujours pas trouvé de remplaçant...  :sarcastic:

ok.
et donc, pourquoi tu ne l'as pas remplacé en 2 jours ?  [:salade man:2]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 17-01-2016 à 20:52:00
n°44526766
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-01-2016 à 20:43:37  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Laisse nous juger si ces inquiétudes étaient fondées  :o  

Sincèrement, y a quelque chose dans ton attitude qui pouvait laisser croire que t'avais un 5 à 7 ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44526827
Darya
E * L
Posté le 17-01-2016 à 20:49:05  profilanswer

Reportage sur tinder sur lcp

---------------
I've got my mind set on you
n°44526828
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 20:49:09  answer

manu a écrit :

on est sur une science ( :o ) qui en est à ses balbutiements, il faut bien faire des observations pour avancer  [:zedlefou:1]  
je demandais donc si tout le monde, comme moi, connaissait une écrasante majorité de mecs pour qui le physique est très important, même si ça ne les empêchent pas, pour certains, d'être avec des filles pas aussi belles qu'ils auraient voulu.
en fait ça me semble tellement évident que c'est juste la vie, que je ne vois même pas pourquoi tu cherches à me contredire ... :/

Manu  [:mom boucher] tu vas pas te mettre à troller toi aussi  :sarcastic:  
Ou alors il manque un redface  :o  

Mais je comprends mieux pourquoi je suis un nigaud pas fini (et pas finaud), je partage pas cet avis apparemment largement partagé par les hommes il faut croire.

Bon ben je vais rechercher que de la bonnasse qui ne m'attira pas.
J'ai remarqué que j'avais plus facilement une demi-molle à danser avec une fille que beaucoup qualifieront de "moyenne" mais qui m'attire intellectuellement fortement plus que danser avec une beauté qui ne m'intéresse pas.  

Tout dépend de ce que chacun met sur de la définition du verbe plaire...  

n°44526874
manu
Posté le 17-01-2016 à 20:53:46  profilanswer

Darya a écrit :

la robe de la meuf  [:darkstyle_69]

n°44526883
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 20:54:29  answer

Darya a écrit :

Rediff.

n°44526899
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-01-2016 à 20:56:19  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:02:59

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30932  30933  30934  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)