Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30929  30930  30931  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44524839
KillMe
Posté le 17-01-2016 à 17:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

J'exagère, mais le propos de Donut78 est dans ce sens. '' Si tu veux pas de moi, c'est à toi de t'effacer''.

T'as pas vraiment compris ce qu'il a dit, on croirait que tu lis pas les posts jusqu'au bout, c'est chaud :sweat:  

Je te résume :
Y'a M (le mec) et C (comme connasse, mais elle porte bien son nom en fait, si si).
M kiffe C, C le sait après quelques échanges.
Finalement, C met un vent à M (on se fout des raisons, on peut en trouver 1 milliard, c'est pas important).
Là, si C revient vers M comme si de rien n'était en mode BFF, alors oui C est une connasse puisqu'elle sait ce que veut M.
C'est donc à C de s'effacer, M ne pouvant pas y faire grand chose.

C'est pas très compliqué.

Xavier_OM a écrit :

Disons que proposer de l'amitié à quelqu'un qui voulait de l'amour c'est un sacré manque d'empathie je trouve.

Sinon oui, en une ligne c'est bien dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 17-01-2016 à 17:41:16

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité

n°44524840
HannaeMax
Coucou

Xavier_OM a écrit :

Disons que proposer de l'amitié à quelqu'un qui voulait de l'amour c'est un sacré manque d'empathie je trouve.

Non mais en vrai personne fait ça passé 17 ans. [:bakk21:2]

n°44524847
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:40:58  answer

Non mais t'as déjà eu des aventures avec des nanas, en vrai ? Ou c'est juste de la whine gratos sur un plan qui a mal tourné ?  [:kolombin:2]

n°44524856
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:42:14  answer

HannaeMax a écrit :

Le pire c'est que c'est ce que je dis depuis le début de cette conversation mongole.  [:poutrella]

n°44524861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:42:39  profilanswer

Vas-y, te prive pas  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44524862
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:42:40  answer

HannaeMax a écrit :

Si, si, je te rassure  :sweat: y en a...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 17:43:19
n°44524869
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:43:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Disons que proposer de l'amitié à quelqu'un [/b]qui voulait de l'amour [b]c'est un sacré manque d'empathie je trouve.

Qq'un qui était attiré. S'il faut, au bout 3 baises multimax en aurait eu marre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44524870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:43:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Sinon oui, en une ligne c'est bien dit :D

+1

HannaeMax a écrit :

Oui passé 25-30 balais, le problème ne se pose plus en général. Il fallait le préciser en effet

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44524873
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:44:25  answer

Grumms a écrit :

Qq'un qui était attiré. S'il faut, au bout 3 baises multimax en aurait eu marre.

ou elle  :lol:  :whistle:  

n°44524889
el nino71
Posté le 17-01-2016 à 17:46:11  profilanswer

Il faut savoir [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 17:46:11  profilanswer

n°44524891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:46:25  profilanswer

Vous vous rendez compte de la niaiserie et de la fausseté de la chose ?
''Quelqu'un qui propose de l'amour ''. Personne propose rien. Y en a un qui est attiré et voudrait avoir quelque chose de plus de la part de l'autre. C'est l'exact opposé de 'proposer'.

Message édité par Grumms le 17-01-2016 à 17:47:26

---------------
n°44524911
Darya
E * L
Posté le 17-01-2016 à 17:48:38  profilanswer

Au passage, c'est bien de se montrer intéressé mais il faut se montrer intéressant en même temps, et ça c'est plus compliqué
(je ne vise vraiment personne je viens de lire en diagonale, je ne sais même pas qui a débattu mais ça me semblait important à préciser :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°44524917
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 17:49:17  profilanswer

because the night a écrit :

C'est faux, montrer son intérêt, ça peut en susciter. La façon dont on le manifeste (assurance, timidité, arrogance...) compte beaucoup. Montrer son intérêt pour quelqu'un, ça le valorise à ses propres yeux, ce qui n'est pas rien

Ok je suis d'accord que ça peut susciter l'intéret, mais c'est pas très encourageant pour la suite à mes yeux... En toute logique ça me ferait me poser des questions sur l'intérêt "réel" que la fille me porte.

Façon "Ah, mais... je plait à quelqu'un ?! c'est vrai ? Vu que je suis en manque d'affection dans ma vie de merde, je ferais mieux de m'y intéresser ! Bon j'ai pas flashé quand je l'ai vu mais peut être qu'il est pas si mal non ? (stratégie stupide pour se rassurer)"

A choisir, je préfère une fille qui aura "flashé"/porté de l'intérêt en 1er plutôt qu'une a qui j'aurais fait des grands gestes en disant "Hey, regarde moi ! je suis là ! s'il te plait!".
Si c'est pour me caser à tout prix, pas de soucis, mais dans une vision long terme je me risquerai pas sur une relation où le "rapport de force" est pas en ma faveur et où je serais pas en contrôle (Vision gerbante oui. Je suis probablement un peu pété dans ma tête je vous l'accorde, mais pour moi pour qu'une relation marche il faut respecter les "règles de la nature". A savoir un homme "dominant" et leader d'une façon ou d'une autre... Nous ne sommes que des animaux après tout.)
(Ca n’empêche aucune égalité homme/femme pour autant, l'un n'est pas meilleur que l'autre)

/machorétrograde

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44524920
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 17:49:25  profilanswer

vandread a écrit :

Tu dis ça comme s'il y avait une finalité de la part de la fille qui serait nécessairement malsaine et trompeuse vis-à-vis de Multi. Elle sait que Multi aimerait plus, est-ce que pour autant elle doit se carrer tout rapport humain avec lui derrière l'oreille, en se disant que quoi qu'elle fasse, il sera nécessairement déçu ? "elle tente bien une friendzone", quelle saleté dis-donc :o On sait tous que c'est pas aussi binaire que ça, et que c'est pas parce qu'il n'y a pas de tension sexuelle de sa part qu'elle ne peut pas avoir envie de le connaître davantage, ce qui est estimable en soit.

Bullshit, c'est malsain  
Sachant très bien ce qu'il attend, croire qu'il pourra se satisfaire de ami ami, c'est pour moi pire que tout

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44524927
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:50:08  answer

el nino71 a écrit :

Il faut savoir [:super citron]

Oui non mais là, elle avait beau être pas mal, c'était pas assez subtil pour moi  [:mrmeth69:3]  
D'un autre coté, ça m'arrive jamais ce genre de truc, sauf hier soir, bien évidemment :o

n°44524941
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:51:55  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Ok je suis d'accord que ça peut susciter l'intéret, mais c'est pas très encourageant pour la suite à mes yeux... En toute logique ça me ferait me poser des questions sur l'intérêt "réel" que la fille me porte.

Façon "Ah, mais... je plait à quelqu'un ?! c'est vrai ? Vu que je suis en manque d'affection dans ma vie de merde, je ferais mieux de m'y intéresser ! Bon j'ai pas flashé quand je l'ai vu mais peut être qu'il est pas si mal non ? (stratégie stupide pour se rassurer)"

A choisir, je préfère une fille qui aura "flashé"/porté de l'intérêt en 1er plutôt qu'une a qui j'aurais fait des grands gestes en disant "Hey, regarde moi ! je suis là ! s'il te plait!".
Si c'est pour me caser à tout prix, pas de soucis, mais dans une vision long terme je me risquerai pas sur une relation où le "rapport de force" est pas en ma faveur et où je serais pas en contrôle (Vision gerbante oui. Je suis probablement un peu pété dans ma tête je vous l'accorde, mais pour moi pour qu'une relation marche il faut respecter les "règles de la nature". A savoir un homme "dominant" et leader d'une façon ou d'une autre... Nous ne sommes que des animaux après tout.)
(Ca n’empêche aucune égalité homme/femme pour autant, l'un n'est pas meilleur que l'autre)

/machorétrograde

Beaucoup trop de torture mentale pour en tirer quoique ce soit de bien.

Avec ta dernière d'ailleurs, t'as pas été très dominant et le rapport de force à de suite été pour l'autre d'après ce que tu racontais. Donc tu t'appliques pas ton propre discours.
Et note que c'est pas une critique, dans ma relation de 6 ans j'ai été bien soumis.

---------------
n°44524945
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-01-2016 à 17:52:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Dommage pour toi que ton esprit si brillant ne soit pas prisé par les femmes et que seul l'argent, l'alphance et le pouvoir soient valorisés.

C'est vrai que les philosophes, prix nobels et autres poètes ont toujours une vie sexuelle trépidante...  [:striker eureka:1]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44524946
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 17:52:38  profilanswer

Darya a écrit :

Au passage, c'est bien de se montrer intéressé mais il faut se montrer intéressant en même temps, et ça c'est plus compliqué
(je ne vise vraiment personne je viens de lire en diagonale, je ne sais même pas qui a débattu mais ça me semblait important à préciser :o)

Bien sur

---------------
n°44524954
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:53:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bullshit, c'est malsain
Sachant très bien ce qu'il attend, croire qu'il pourra se satisfaire de ami ami, c'est pour moi pire que tout

Le mec il sait déjà pas s'il veut l'avoir dans sa vie, comment tu veux que ELLE sache ce qu'il veut vraiment ?

---------------
n°44524957
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-01-2016 à 17:53:41  profilanswer

J'ai lu le CR de mutli, désolé pour toi :/

Mais bon, moi ça fait plus d'une semaine que j'attends un quelconque message de celle que j'ai kiffé en France avant de venir, toujours rien et je pense pas qu'il y aura autre chose... je pense que si elle tenait vraiment à moi elle serait pas partis et aurait pus surmonter les 5mois à distance, en nous voyant entre temps...
Cela me fout le bad de savoir que je la reverrais plus jamais, ne l'embrasserai plus jamais et qu'elle sera à un autre... J'étais tellement heureux en revenant, malgré les une heure de route que je me tapais pour revenir, j'étais aux anges et léger comme l'air, maintenant j'ai l'impression d'être aussi lourd que du plomb... c'était plus facile pour moi quand j'étais un connard, maintenant je m'ouvre et je prends des coups assez violent en pleine face [:ponaygay:4]

n°44524961
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:54:20  profilanswer

C'est vrai que les philosophes, prix nobels et autres poètes ont toujours une vie sexuelle trépidante... [:striker eureka:1]

T'es dans aucun des 3, donc je sais pas comment tu peux juger.

---------------
n°44524970
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-01-2016 à 17:55:14  profilanswer

Faut voir ce que tu mets derrière amitié, à mon avis le "on reste amis", quand t'es adulte en général il signifie plutôt "on continue à se parler une fois tous les 36 du mois et à trainer occasionnellement dans les mêmes soirées" que "on va devenir les meilleurs amis du monde, viens cet aprem que je te parle du mec que j'ai pecho hier soir".

n°44524972
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:55:16  answer

Darya a écrit :

C'est parfaitement vrai !  
C'est parfois pas évident de savoir quoi dire, de quoi parler, etc.
Dans mon cas, la première soirée, c'était bien, un vrai échange, on se parlait de tout.
Hier soir, elle tirait la tronche, je ne savais pas quoi lui dire... dur dur

n°44524977
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2016 à 17:55:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Le mec il sait déjà pas s'il veut l'avoir dans sa vie, comment tu veux que ELLE sache ce qu'il veut vraiment ?

Bien sur qu'il fait ce qu'il veut sur ce coup là

---------------
n°44524983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 17:56:17  profilanswer

C'est vrai que les philosophes, prix nobels et autres poètes ont toujours une vie sexuelle trépidante...  [:striker eureka:1]

[:radioactif:2]  

Grumms a écrit :

Et note que c'est pas une critique, dans ma relation de 6 ans j'ai été bien soumis.

Ah bon ? A te faire voir le chevalier blanc je n'aurais pas cru  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2016 à 17:57:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44524986
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:56:50  answer

HannaeMax a écrit :

Faut voir ce que tu mets derrière amitié, à mon avis le "on reste amis", quand t'es adulte en général il signifie plutôt "on continue à se parler une fois tous les 36 du mois et à trainer occasionnellement dans les mêmes soirées" que "on va devenir les meilleurs amis du monde, viens cet aprem que je te parle du mec que j'ai pecho hier soir".

+1000

n°44524988
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:57:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais oui, tellement.

---------------
n°44524993
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:57:51  answer

Grumms, t'es emplie de dédain pour le topic ou quoi?

n°44524997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:58:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah bon ? A te faire voir le chevalier blanc je n'aurais pas cru :whistle:

Ton fameux second degré. Il doit avoir un sacré succès auprès des filles  [:clooney17]

---------------
n°44524999
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 17:58:55  profilanswer

Tu veux les noms de ceux pour qui c'est effectivement le cas ?

---------------
n°44525004
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2016 à 17:59:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bullshit, c'est malsain  

J'ai envie de dire oui et non [:spamafote] encore une fois c'est du cas par cas. C'est pas parce que je me prends un stop d'une fille/mec que j'aimerais bien ken/en faire la fmdv/hdmv que je vais nécessairement ressentir comme une souffrance toute prolongation de nos rapports. Tu essaies, ça marche pas, il y a toujours la possibilité d'avoir une relation différente, incluant ou pas un amour caché. Ça sera malsain ? Chacun a une définition différente d'où cela commence. Moi ce qui me gêne juste dans cette vision, c'est de se dire qu'on a une "satisfaction", un "objectif", et que tout est mort dès lors qu'on ne parvient pas à cocher les cases du schéma que l'on s'est tracé.

n°44525006
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:59:47  answer

Grumms a écrit :

ok grumms, là, plutôt que de dire que je raconte n'importe quoi, faudrait quand même lire ce que je marque depuis midi  :fou:

n°44525008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2016 à 18:00:02  profilanswer

n°44525012
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:01:10  answer

vandread a écrit :

J'ai envie de dire oui et non [:spamafote] encore une fois c'est du cas par cas. C'est pas parce que je me prends un stop d'une fille/mec que j'aimerais bien ken/en faire la fmdv/hdmv que je vais nécessairement ressentir comme une souffrance toute prolongation de nos rapports. Tu essaies, ça marche pas, il y a toujours la possibilité d'avoir une relation différente, incluant ou pas un amour caché. Ça sera malsain ? Chacun a une définition différente d'où cela commence. Moi ce qui me gêne juste dans cette vision, c'est de se dire qu'on a une "satisfaction", un "objectif", et que tout est mort dès lors qu'on ne parvient pas à cocher les cases du schéma que l'on s'est tracé.

Malsain non, après chacun est libre de vouloir ou non ce type de relation  [:elessar53]

n°44525014
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:01:18  profilanswer

C'est toi qui vient demander ce que tu fera si elle te ré écris. Si tu savais ce que tu voulais, tu saurais qu'il faut couper les ponts.

---------------
n°44525015
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 18:01:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Le pire c'est que les vrais nigauds réfutent les remarques de ceux qui ont pourtant prouvé qu'ils avaient la bonne approche (Karousel, midnaite, GB,...).

http://i.imgur.com/CLJn7XG.gif

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44525019
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-01-2016 à 18:02:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44525022
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2016 à 18:02:46  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est le problème du mec s'il est amoureux d'une fille qu'il ne connaît quasiment pas.  

C'est pas des sentiments, c'est juste de la frustration physique.

D'accord avec ça en revanche :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44525028
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:03:05  answer

Grumms a écrit :

Tu veux les noms de ceux pour qui c'est effectivement le cas ?

Non, j'm'en fous, tu t'acharne à vouloir à tout prix imposer ton jugement et ton point de vue...voilà pourquoi je te posais la question à la base, mais faut croire que t'es beaucoup trop impliqué pour prendre du recul et laisser couler, superbe attitude  [:vidadoe]

n°44525034
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:04:10  answer

n°44525038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2016 à 18:04:49  profilanswer

Tandis que les autres s'acharnent pas du tout à donner des conseils et leçons du haut de leurs expériences totalement défaillantes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30929  30930  30931  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)