Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24808  24809  24810  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36043381
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-10-2013 à 12:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Genre il y a des mecs qui payent sur AUM pour se faire des amies...

Ouais mais bon, certaines sont assez naïves j'ai envie de te dire pour croire cela :D. Mais après, je repense à certains rendez vous que j'ai fait et j'ai l'impression que j'ai peut être fait malgré moi le mec qui est avant tout un bon ami mais sans plus. D'ailleurs, je me pose une petite question : mais comment donner des indices assez subtilement à la nana pour lui dire que je suis pas vraiment là pour faire copain copain ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 12:41:15  profilanswer

n°36043389
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-10-2013 à 12:41:41  profilanswer

[:nicarao] Etant célib, ca me parait normal de vouloir plaire. De la à en jouer, non mossieur !

n°36043393
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-10-2013 à 12:41:51  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mais combien de déchirures dans le même temps, combien de rêves brisés, de trahisons, de gens qui essaient de griller dans la file?  :(  

Morts par lapidation :jap:

n°36043401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:42:11  profilanswer

:lol:  

+1 . Vital c'est rien qu'une petite allumeuse  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 12:42:41
n°36043402
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 12:42:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En gros tu lui as pas plu quoi :o

Zoreil a écrit :

Bah tu lui plaisais ptet pas assez finalement ?

[:vizera] Possible, oui.

Mais il m'a avoué m'avoir mis en FZ AVANT la proposition sortie. :jap:

Le fait que je lui plaise ou pas, m'en fou, je remets pas ça en question. C'était surtout pour dire, que si si, même via SDR, des sorties proposées sur fond de FZ, ça se fait. :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36043410
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 12:42:38  profilanswer

Et pas bien malins parce que pour se faire juste des potes il y a plus efficace :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36043417
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:43:43  answer

No_Answer a écrit :

Le fait que je lui plaise ou pas, m'en fou, je remets pas ça en question. C'était surtout pour dire, que si si, même via SDR, des sorties proposées sur fond de FZ, ça se fait. :D

il y a un cercle reservé à ces personnes là en enfer ; enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer quand j'essaie de m'endormir.

n°36043418
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-10-2013 à 12:43:44  profilanswer

tamino a écrit :

+1 . Vital c'est rien qu'une petite allumeuse  :whistle: .

[:lalrobin] Ok je suis lent à comprendre, mais soutiens moi bordel !

n°36043422
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:44:05  answer

Nicky_rr a écrit :

Et pas bien malins parce que pour se faire juste des potes il y a plus efficace :o

l'alcool, comme pour le sexe !

n°36043432
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 12:44:54  profilanswer

le même cercle réservé aux copines en couple qui accompagnent leur amie à un SD hihihi

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 12:44:54  profilanswer

n°36043435
croustibat​31
Posté le 28-10-2013 à 12:45:08  profilanswer

tamino a écrit :

T'es complètement à l'ouest en permanence et tu fais en plus ton papa qui sait tout. Tu me gaves. Je vais te répondre une dernière fois, puis je continuerai de t'ignorer. Tu peux faire de même.

J'ai rencontré une fille à un SD, j'ai parlé avec elle 20 minutes puis la soirée s'est poursuivi en groupe pendant une heure, puis on est rentré ensemble en métro, puis on a eu 5 minutes encore seuls. ça va, je peux dire qu'elle me plaît et que j'ai envie de la revoir sans que tu me balances tes conneries ?

C'est bien, tu as raison, continue comme tu fais d'habitude, ca a l'air de bien marcher :jap:  

(c'est bon, j'ai bien écrit ce que tu voulais lire cette fois ? )

n°36043437
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:45:12  profilanswer

vitalesper a écrit :

[:lalrobin] Ok je suis lent à comprendre, mais soutiens moi bordel !

Je suis comme les enfants, je dis que la vérité :o.

n°36043440
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 12:45:27  profilanswer

No_Answer a écrit :

Avant de te proposer d'aller voir un film il t'a dit que ça serait juste de l'amitié ?
J'imagine que c'est possible avec une fille avec qui tu délires bien mais effectivement elle ne te plait pas... mais bon il était pas sur AUM pour ça j'imagine.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36043453
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:46:39  answer

No_Answer a écrit :

Il t'a dit ça pour pas te vexer peut être. [:cosmoschtroumpf]  

n°36043455
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 12:46:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Avant de te proposer d'aller voir un film il t'a dit que ça serait juste de l'amitié ?
J'imagine que c'est possible avec une fille avec qui tu délires bien mais effectivement elle ne te plait pas... mais bon il était pas sur AUM pour ça j'imagine.

c'est la technique pour se la mettre dans sa poche, en espérant qu'elle lui présente des amies célib :D

n°36043456
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 12:46:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est bien, tu as raison, continue comme tu fais d'habitude, ca a l'air de bien marcher :jap:  

(c'est bon, j'ai bien écrit ce que tu voulais lire cette fois ? )

Si on juge sur l'efficacité c'est quand même pas dit que tu deviennes une référence non plus :D

---------------
n°36043465
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:47:38  answer

Zoreil a écrit :

le même cercle réservé aux copines en couple qui accompagnent leur amie à un SD hihihi

et aux relous qui déménagent à Bdx

n°36043481
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 12:48:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est la technique pour se la mettre dans sa poche, en espérant qu'elle lui présente des amies célib :D

Ce qui est loin d'être idiot même sans faire ça de manière cynique.

---------------
n°36043486
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 12:49:14  profilanswer

AMEN§

n°36043500
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 12:50:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il m'a mis en FZ AVANT de me proposer de sortir, mais je l'ai appris après la sortie, j'ai voulu mettre les pieds dans le plat, ça a fini par une veste. Trop de blabla avant de se voir, ça a cassé son envie de vouloir me séduire. Il m'a proposé autre chose, que j'ai refusé. :D

Possible. :D Mais bon, ça commence à dater, m'en fou un peu. :D

---------------
n°36043504
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 12:50:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce qui est loin d'être idiot même sans faire ça de manière cynique.

non c'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde, à part pour les connasses qui ont envie de se moquer/cherche le remplaçant de leur actuel sans se l'avouer

n°36043512
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:51:13  profilanswer

N'empêche, elles étaient venues ensemble ces deux là. Celle en couple "compliqué", et celle qui déménage sur bordeaux dans la semaine... Combo.

n°36043532
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:53:31  answer

No_Answer a écrit :

Il m'a mis en FZ AVANT de me proposer de sortir, mais je l'ai appris après la sortie, j'ai voulu mettre les pieds dans le plat, ça a fini par une veste. Trop de blabla avant de se voir, ça a cassé son envie de vouloir me séduire. Il m'a proposé autre chose, que j'ai refusé. :D

#hommefou

tamino a écrit :

N'empêche, elles étaient venues ensemble ces deux là. Celle en couple "compliqué", et celle qui déménage sur bordeaux dans la semaine... Combo.

il y avait une black mignonne avec elles, si ça se trouve, c'était la seule sensée du groupe, enfin, j'ose espérer.

n°36043538
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 12:54:06  profilanswer

Pourquoi donc ?

---------------
n°36043548
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:55:15  profilanswer

Ah mais c'est sur et certain, c'est elle qui voulait venir et a embarqué ses deux copines, pour leur changer les idées hihi lol. Mais je suis pas très black, et celle là m'a pas plus parlé que d'habitude. Dommage elle était sympa et sans doute la seule vraiment célib et en recherche.

n°36043565
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2013 à 12:56:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

les filles sont des etres humain avec une volonté propre. Tu ne changeras pas cette volonté avec tes actions, si elle a décidé que tu n'étais pas une priorité ou qu'elle ne voulait pas de relation, t'as pas d'autre choix que l'accepter(blabla)

[:mathix] Je tiens à m'inscrire en faux: si " les filles sont des êtres humain avec une volonté propre" (un peu mon neveu) ça n'implique pas ce que tu dis. Le fait d'être désirées peut nous rendre désirantes. La façon dont le mec s'y prend pour nous chasser peut nous mettre le feu.

Sinon je ne veux pas relancer le débat sur le temps de réponse à un texto, mais il y a un paramètre à considérer: si on est intéressée, on a pas envie de répondre n'importe quoi n'importe comment.  
On peut différer la réponse le temps de pouvoir se poser et se concentrer (c'est pareil pour les MP  :o ) . Les filles aussi sont timides et ont peur de se  crouter, d'autant plus qu'il y a un enjeu...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36043575
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:58:08  profilanswer

because the night a écrit :

[:mathix] Je tiens à m'inscrire en faux: si " les filles sont des êtres humain avec une volonté propre" (un peu mon neveu) ça n'implique pas ce que tu dis. Le fait d'être désirées peut nous rendre désirantes. La façon dont le mec s'y prend pour nous chasser peut nous mettre le feu.

Sinon je ne veux pas relancer le débat sur le temps de réponse à un texto, mais il y a un paramètre à considérer: si on est intéressée, on a pas envie de répondre n'importe quoi n'importe comment.  
On peut différer la réponse le temps de pouvoir se poser et se concentrer (c'est pareil pour les MP  :o ) . Les filles aussi sont timides et ont peur de se  crouter, d'autant plus qu'il y a un enjeu...

Oéu mais si t'es intéressée tu refuses pas les propositions de rencontre [:vizera] .

J'pense qu'elle se joue de moi, c'tout, pendant qu'elle fait le deuille de sa relation actuelle, ou qu'elle essaye de récupérer son ex :(.

n°36043600
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-10-2013 à 13:00:35  profilanswer

tamino a écrit :

Oéu mais si t'es intéressée tu refuses pas les propositions de rencontre [:vizera] .

J'pense qu'elle se joue de moi, c'tout, pendant qu'elle fait le deuille de sa relation actuelle, ou qu'elle essaye de récupérer son ex :(.

Perso, j'ai l'impression que vous n'avez pas l'air en phase, et à ce titre tu devrais envisager des prochaines rencontres.

n°36043644
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:03:42  answer

tamino a écrit :

Ah mais c'est sur et certain, c'est elle qui voulait venir et a embarqué ses deux copines, pour leur changer les idées hihi lol. Mais je suis pas très black, et celle là m'a pas plus parlé que d'habitude. Dommage elle était sympa et sans doute la seule vraiment célib et en recherche.

j'ai pas eu la chance de pouvoir parler avec elle lors du SD, elle était vraiment mimi pourtant.

n°36043656
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:04:46  answer

ouais, bon, ça prend pas des heures non plus

n°36043684
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:07:42  answer

No_Answer a écrit :

Pourquoi donc ?

parce que le comité de décision fou/pas fou l'a décidé (comité composé de moi et moi seul).
Mais franchement, le mec est bizarre dans sa démarche, il parle avec une nana mais comme vous vous êtes trop parlé, il a décidé qu'il était plus en mode séduction.
Je dois être primaire, mais j'ai pas de mode séduction moi, je suis en mode moi-même à 99% du temps, je change pas mon attitude suivant les situations.

n°36043711
katamari
The edge of forever
Posté le 28-10-2013 à 13:10:09  profilanswer

No_Answer a écrit :

Y a pas de raison d'avoir des regrets quand les choses sont mises à plat.  [:transparency]  

Sauf que dans la majorité des cas, ce sont souvent les femmes qui jouent l'ambiguïté :whistle: (certains gars font pareils, mais sur le topic je pense pas :o )

Dbbg a écrit :

Tu sais, il y a des gens qui vont sur AUM juste pour trouver des amis donc bon, on sait jamais  [:cosmoschtroumpf]

Encore faut il qu'ils le précisent dans leur recherche dans ce cas :o  

No_Answer a écrit :

Vois y plutôt un moyen pour lui du "on verra bien". Pour avoir rencontré pas mal de personnes via SDR à une époque, j'étais toujours partant pour rencontrer sans arrière pensée... à l'inverse de certaines déçues :o (et c'était pourtant pas faute d'être clair avant/après/pendant :whistle: )

n°36043738
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 13:12:19  profilanswer

3 semaines avant de pouvoir se voir (déplacements de son coté), mails et sms entre temps... Bref, m'en fou, je veux pas faire son procès. :D

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 28-10-2013 à 13:13:12

---------------
n°36043746
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:13:04  answer

No_Answer a écrit :

3 semaines avant de pouvoir se voir (déplacements de son coté), mails et sms entre temps... Bref, m'en fou, je veux pas faire son procès.  "D

#hommefou #hommefou #hommefou

n°36043756
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 13:13:54  profilanswer

[:no_answer:2]

---------------
n°36043792
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-10-2013 à 13:16:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est pour ça que tu viens demander conseil ici, et quand on te dit de passer à l'action, tu ne fais rien ...

C'est bien facile de dire qu'il faut passer à l'action, mais moi j'ai du mal. C'est comme ça, ça me fout la trouille.

tamino a écrit :

Chacun son rythme, il lui faut sans doute quelques essais ratés pour finir par prendre les décisions seuls. Sans compter qu'il a franchement pas été aidé par les filles qu'il a rencontré. La prof de bisous franchement...

Voila, et puis je suis pas encore tombé sur une fille qui était franchement emballée par moi (à part la mi-grosse, mais elle me plaisait pas finalement).

n°36043802
katamari
The edge of forever
Posté le 28-10-2013 à 13:17:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si on juge sur l'efficacité c'est quand même pas dit que tu deviennes une référence non plus :D

On va pas lui tomber dessus non plus.  
Je pense simplement que crousti a certainement une vision plus terre à terre de la chose et donc se laisse moins porter par les émotions/feeling du moment (ce qui ne s'explique pas si on ne l'a pas vécu :jap: ).

n°36043813
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:18:13  answer

1 mois et demi de relation très longue distance, sans se voir. Encore 1 mois et demi avant les retrouvailles  [:protect_me:4]

Des débuts difficiles au final je le vis plutôt bien  [:salade man:3]  J'ai le temps de jouer autant que je veux, avec achats d'Assassins Creed 3, Rayman Legends et Max Payne 3 hier  [:4lkaline]  Je renoue avec mes premières passions  [:zoukoufxxx:1]

Quelques sorties par semaine, je continue à faire ma vie sans elle  [:salade man:3]

Limite je me rendrais compte que je suis plus heureux célibataire qu'en couple à son retour :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 13:18:51
n°36043843
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 13:20:40  profilanswer

Le fait d'être désirées peut nous rendre désirantes. La façon dont le mec s'y prend pour nous chasser peut nous mettre le feu.

[:lalrobin]

Terrain glissant là. Tu te rapproches dangereusement des X articles sur Poire.

Personnellement une fois que je le connais suffisamment et que je n'ai pas envie d'une relation avec lui, monsieur peut bien faire ce qu'il veut pour me "chasser", quand j'ai décidé que c'était non ça reste non.  

Même s'il a une MX-5  [:djekyl:1]  

n°36043857
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 13:21:47  profilanswer

katamari a écrit :

Je pense simplement que crousti a certainement une vision plus terre à terre de la chose et donc se laisse moins porter par les émotions/feeling du moment (ce qui ne s'explique pas si on ne l'a pas vécu :jap: ).

C'est surtout qu'il perd son temps, en fait.

n°36043864
katamari
The edge of forever
Posté le 28-10-2013 à 13:22:45  profilanswer

Tu sais ce qu'on dit, plus c'est long, plus c'est bon :o  

Et tu sais aussi ce qu'on dit, "l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent. Il éteint le petit, il allume le grand." :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24808  24809  24810  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)