Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24827  24828  24829  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36062197
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 30-10-2013 à 09:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ce soir, SD pour moi. J'étais confiant jusqu'à hier et là, depuis ce matin, je suis un poil stressé à cause de ça. Limite, j'en ai mal dormi cette nuit  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 09:02:08  profilanswer

n°36062217
prospoul
Posté le 30-10-2013 à 09:04:29  profilanswer

Si une heure de RER est éliminatoire pour vous, pas étonnant que vous êtes célibataires.

n°36062305
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 09:15:54  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Retour de SD !
Inscrit dans les 30/40
Sauf que je me suis juré de ne plus sortir avec des moins de 30 ans !

je crois que si je retourne en SD je vais faire pareil pour la tranche d'âge, vu le "fiasco" de la dernière fois :D
bien joué sinon, tiens nous au courant

prospoul a écrit :

Si une heure de RER est éliminatoire pour vous, pas étonnant que vous êtes célibataires.

si j'aurais su j'aurais pas venu [:lefab:5]

n°36062317
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 09:16:56  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon enthousiasme en net déclin pour la brune, ayé. C'est elle qui m'a envoyé un dernier texto, pour me dire "oui lol je me suis trompé" et ajouter un mot qui répondait à mon précédent message. J'ai pas répondu, je suis un peu lassé. Elle m'a rien proposé pour aujourd'hui, jeudi soir j'aurai pas envie d'aller danser, à supposer qu'elle me repropose, et ensuite je pars en week end. Je pense que lundi je m'inscris à un autre SD et basta.

Je peux te comprendre.
N'y accorde pas trop d'importance, et comme tu dis mets toi le futur SD comme objectif, ça te libérera l'esprit :D

n°36062494
didanou
Coeur de verre.
Posté le 30-10-2013 à 09:34:07  profilanswer

Javais besoin d'un café mais le topic ce matin  [:king-arthur]

---------------
Cherche une signature.
n°36062523
Embla
Posté le 30-10-2013 à 09:35:57  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon enthousiasme en net déclin pour la brune, ayé. C'est elle qui m'a envoyé un dernier texto, pour me dire "oui lol je me suis trompé" et ajouter un mot qui répondait à mon précédent message. J'ai pas répondu, je suis un peu lassé. Elle m'a rien proposé pour aujourd'hui, jeudi soir j'aurai pas envie d'aller danser, à supposer qu'elle me repropose, et ensuite je pars en week end. Je pense que lundi je m'inscris à un autre SD et basta.

Tu fais le yoyo non un peu ? :D
Un message t'es lassé, 2h plus tard "elle m'a répondu :love: ", et infinite loop depuis samedi :D

n°36062599
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 09:40:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je peux te comprendre.
N'y accorde pas trop d'importance, et comme tu dis mets toi le futur SD comme objectif, ça te libérera l'esprit :D

Voilà, le SD pour rebondir :D.

Embla a écrit :

Tu fais le yoyo non un peu ? :D
Un message t'es lassé, 2h plus tard "elle m'a répondu :love: ", et infinite loop depuis samedi :D

C'est un classique le yoyo avec les gens qui sont pas clairs en face [:spamafote] . Et si tu mets chaque élément bout à bout, ben là depuis hier soir, l'enthousiasme est vraiment retombé. C'est l'accumulation.

Si elle me relance, qu'elle me propose d'un coup de se voir en tête à tête, qu'elle a enfin l'air intéressée, ben ça me fera plaisir. Mais autant croire aux miracles.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-10-2013 à 09:41:32
n°36062611
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-10-2013 à 09:41:44  profilanswer

prospoul a écrit :

Tout le monde n'aime pas les relations à distance  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flickr
n°36062684
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-10-2013 à 09:47:31  profilanswer

C'est quoi, en détail, le "fin fond du 93" ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36062687
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 09:47:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

je crois que si je retourne en SD je vais faire pareil pour la tranche d'âge, vu le "fiasco" de la dernière fois :D
bien joué sinon, tiens nous au courant

Yep moi aussi, en espérant rencontrer plutôt des 30 quand même.

Le problème évidemment c'est qu'elles voudront toute des gosses assez vite :o.

Message édité par tamino le 30-10-2013 à 09:48:17
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 09:47:42  profilanswer

n°36062704
Sir_burton
Posté le 30-10-2013 à 09:49:06  profilanswer

Oh t'inquiete, elles en auront déjà  !

n°36062712
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-10-2013 à 09:49:34  profilanswer

Bon, c'est officiel : je suis entré dans la quatrième dimension.

L'histoire qui m'a occupé ces dernières semaines s'est soldée par une dernière (en théorie) entrevue en terrain neutre et de la meilleure façon possible. Mais sans que ça remette en question sa décision de rester avec son officiel. Du coup, je suis moins sur les dents quand même et me désintéresse presque de cette histoire.

Et puis en revenant dans ma ville, je me suis rendu à mon bar. Et une des serveuses (je suis très proche de tout le staff de ce bar) m'a filé son numéro pour une partie de jambes en l'air.

I'm  :ouch:  

Du coup, si c'est la vibe du moment, vais ptêtre surfer dessus et en profiter sans rien chercher de sérieux.
 [:spamafote]

n°36062723
Embla
Posté le 30-10-2013 à 09:50:13  profilanswer

tamino a écrit :

C'est un classique le yoyo avec les gens qui sont pas clairs en face [:spamafote] . Et si tu mets chaque élément bout à bout, ben là depuis hier soir, l'enthousiasme est vraiment retombé. C'est l'accumulation.

Si elle me relance, qu'elle me propose d'un coup de se voir en tête à tête, qu'elle a enfin l'air intéressée, ben ça me fera plaisir. Mais autant croire aux miracles.

Je comprends très bien, je suis dans le même état en ce moment, mais c'est marrant à lire, encore plus quand on rattrape tout d'un coup :D

[:manust]  
:love:

Ce serait bien qu'elle soit claire rapidement en tout cas

n°36062773
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 09:53:59  answer

deal breaker !

je suis d'accord avec tam là dessus, une nana qui habite au fin fond de la banlieue, c'est non pour moi (alors que j'ai une voiture et un scoot), alors qu'est ce que ça doit etre pour un parisien qui peut compter que sur les TEC, tu t'imagines te taper RER et bus à la con à chaque fois que tu veux la voir ?

au SD, y une fille qui m'a dit qu'elle habitait maisons lafitte, je l'ai mentalement rayée de la liste, c'est trop galère à aller dans tout ces coins là.

faut être réaliste, y a assez de monde sur paris et petite courrone pour aller se faire chier avec une nana qui habite en grande banlieue.

n°36062791
haralph
Posté le 30-10-2013 à 09:55:26  profilanswer

flopshot a écrit :

Et puis en revenant dans ma ville, je me suis rendu à mon bar. Et une des serveuses (je suis très proche de tout le staff de ce bar) m'a filé son numéro pour une partie de jambes en l'air.

[:nicarao]  

[:gaga cry]

---------------
Flickr
n°36062801
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 09:56:21  profilanswer

haralph a écrit :

oui enfin si c'est jabba the slut... :D

m'enfin flopshot, fonce ça te changera les idées

n°36062825
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 30-10-2013 à 09:58:04  profilanswer

haralph a écrit :

T'inquiète, moi non plus ça m'arrive jamais ces choses là :o
Quoique, je sors pas beaucoup en ce moment, non plus :/

n°36062830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 09:58:25  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Oh t'inquiete, elles en auront déjà  !

Oui et elles en voudront encore, plein, thousands of them  [:toto408] .

Embla a écrit :

Je comprends très bien, je suis dans le même état en ce moment, mais c'est marrant à lire, encore plus quand on rattrape tout d'un coup :D

AH oui c'est sur que ça peut petre marrant de sélectionner que mes posts sur quelques jours :D. Bon des fois j'en rajoute aussi :o.

Bon courage a toi aussi donc !

Attention moi je pense que si je rencontre une fille qui me plaît vraiment, même si elle habite un peu loin ça m'arrêtera pas. Mais je dis que je comprends ton point de vu et celui des gens qui veulent quelque chose de plus simple :jap: .

n°36062834
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2013 à 09:58:35  profilanswer

Hé ben heureusement que du fin fond de mon 95 je baise que des parisiennes tolérantes :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36062866
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 10:00:36  answer

tamino a écrit :

Attention moi je pense que si je rencontre une fille qui me plaît vraiment, même si elle habite un peu loin ça m'arrêtera pas. Mais je dis que je comprends ton point de vu et celui des gens qui veulent quelque chose de plus simple :jap: .

bien sur moi aussi, si je rencontre une fille géniale (je suis deja sorti avec une fille qui habitait au fin fond de la banlieue ouest, ça m'a peut etre un peu vacciné), je vais changer d'avis, mais sur un SDR, je les dégage de mes critères

n°36062887
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 10:01:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hé ben heureusement que du fin fond de mon 95 je baise que des parisiennes tolérantes :o

heureusement que tu te déplaces, tu veux dire ?

n°36062907
Embla
Posté le 30-10-2013 à 10:03:59  profilanswer

tamino a écrit :

AH oui c'est sur que ça peut petre marrant de sélectionner que mes posts sur quelques jours :D. Bon des fois j'en rajoute aussi :o.

Bon courage a toi aussi donc !

J'en doute pas que t'en rajoutes, mais j'attends quand même la fin d'aprem pour voir si réponse il y a eu :D

tamino a écrit :

Pareil dans le cadre d'un sdr ça me ferait chier d'aller chercher loin, surtout quand on rencontre assez rapidement les gens.
Après une personne sur qui j'aurais vraiment flashé, rencontré d'une autre manière, je serais beaucoup plus conciliant quant à la distance

n°36062912
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2013 à 10:04:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

heureusement que tu te déplaces, tu veux dire ?

Ca dépend, ça. Mais de toutes façons j'ai pas trop le choix, les nanas dans mon coin c'est quelque chose quand même... cassos, bouseuses, ploucardes, proto-cagoles, cailleras-wannabe, ça fait peur. Heureusement je suis pas loin du 78 aussi, ça me permettait d'étendre mes recherches.

---------------
n°36062915
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 10:04:46  profilanswer

c'est là où le SD donne une chance à tout le monde, tu vois la personne avant de savoir où elle crèche

n°36062937
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2013 à 10:06:45  profilanswer

"Le Bonheur est dans le 78"

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36062956
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 10:08:38  profilanswer

Embla a écrit :

J'en doute pas que t'en rajoutes, mais j'attends quand même la fin d'aprem pour voir si réponse il y a eu :D

Oh là c'est elle qui a envoyé un dernier texto. Moi j'ai pas envie d'écrire, je commence à avoir trop la sensation de lui courir aprés. Et vu son enthousiasme jusque là, je sais pas si elle va en envoyer un second pour relancer la machine.

Zoreil a écrit :

c'est là où le SD donne une chance à tout le monde, tu vois la personne avant de savoir où elle crèche

:jap:  

SD >> SDR

La brune RH de sarcelles, je dis oui sans hésiter !

n°36062972
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2013 à 10:10:17  profilanswer

Bresse a écrit :

"Le Bonheur est dans le 78"

En même temps c'est grand le 78 :o

Je dépasse pas St Germain En Laye en général, après ça fait trop loin. :o

---------------
n°36063001
haralph
Posté le 30-10-2013 à 10:12:27  profilanswer

tamino a écrit :

Oh là c'est elle qui a envoyé un dernier texto. Moi j'ai pas envie d'écrire, je commence à avoir trop la sensation de lui courir aprés. Et vu son enthousiasme jusque là, je sais pas si elle va en envoyer un second pour relancer la machine.

Si elle suit mes principes de merdes [:tinostar] elle enverra pas 2 sms de suite. Tu viens de bloquer la machine  [:boy johnny]  

Bon c'est pas toujours vrai, que je veux vraiment savoir j'en renvoi un 2ème de suite  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°36063005
Embla
Posté le 30-10-2013 à 10:12:42  profilanswer

Mais 10 min en SD c'est suffisant pour se faire un bon avis ? Je me rend pas compte mais j'imagine que c'est pas forcément fou dès le début, le temps de se mettre à l'aise et tout, du coup est-ce qu'en sortant de ça tu peux te dire que même si elle habite un peu loin tu es prêt à faire l'effort ?

n°36063017
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 30-10-2013 à 10:13:37  profilanswer

C'est vrai que plus d'une heure de route, ça fait chier... je pense que 35 minutes, c'est le temps maximum que je peux parcourir en voiture pour voir une fille, sans y réfléchir à deux fois.

n°36063019
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 10:13:50  profilanswer

Embla a écrit :

Mais 10 min en SD c'est suffisant pour se faire un bon avis ? Je me rend pas compte mais j'imagine que c'est pas forcément fou dès le début, le temps de se mettre à l'aise et tout, du coup est-ce qu'en sortant de ça tu peux te dire que même si elle habite un peu loin tu es prêt à faire l'effort ?

10 minutes ne suffisent pas à savoir si c'est LA bonne personne, mais 10 min suffisent à savoir si ya un potentiel

n°36063029
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 10:14:30  profilanswer

Embla a écrit :

ça suffit nettement pour te dire "même si elle habite un peu loin je suis prêt à faire l'effort de la revoir". Déjà ya le physique, la présence, la voix, bref tout ce que tu voies pas sur une photo. Et en 10 minute tu peux aussi sentir un truc, une entente. Et ensuite t'avises.

n°36063052
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 10:16:17  profilanswer

haralph a écrit :

Si elle suit mes principes de merdes [:tinostar] elle enverra pas 2 sms de suite. Tu viens de bloquer la machine  [:boy johnny]  

Bon c'est pas toujours vrai, que je veux vraiment savoir j'en renvoi un 2ème de suite  :pt1cable:

Bah oué mais là j'ai pas envie d'écrire. Je pense que le coup de se planter de destinataire, en plus avec un texto qui dit "Rdv où ?" alors que finalement j'attends que ça, qu'elle me propose de la revoir, ça a du jouer inconsciemment. Je sais bien que c'était peut être pour une amie, que c'est un peu irrationnel, mais c'est comme ça.

n°36063061
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 10:17:11  profilanswer

tamino a écrit :

Bah oué mais là j'ai pas envie d'écrire. Je pense que le coup de se planter de destinataire, en plus avec un texto qui dit "Rdv où ?" alors que finalement j'attends que ça, qu'elle me propose de la revoir, ça a du jouer inconsciemment. Je sais bien que c'était peut être pour une amie, que c'est un peu irrationnel, mais c'est comme ça.

ou alors c'était pour un autre gars rencontré lors du SD [:zoreil]

n°36063082
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 10:19:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

ou alors c'était pour un autre gars rencontré lors du SD [:zoreil]

:D

Complètement. Cela dit elle m'a dit que le SD niveau des gars qu'elle a rencontré ça a été "de pire en pire". Et j'étais le premier  [:julm3] .

Puis ça peut simplement être sa situation "compliquée" aussi, donc le gars qu'elle doit se faire de temps en temps ou que sais-je. Bref comme je dis, l'accumulation de tout ça =>  [:d@emon_666:2] .

n°36063111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-10-2013 à 10:22:03  profilanswer

Embla a écrit :

Ce serait bien qu'elle soit claire rapidement en tout cas

Mouais enfin c'est surtout l'effet forum où si il n'y a pas un nouveau développement toute les heures on commence à s'impatienter alors que de l'autre côté dans la réalité elle est juste au boulot et n'a peut être pas que ça à faire de balancer des messages ou simplement ne fonctionne pas comme ça.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36063128
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-10-2013 à 10:23:15  profilanswer

Non, par contre j'imagine bien que elle fasse le déplacement :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36063129
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-10-2013 à 10:23:18  profilanswer

Non, par contre j'imagine bien que elle fasse le déplacement :o

---------------
n°36063137
didanou
Coeur de verre.
Posté le 30-10-2013 à 10:23:35  profilanswer

Ya de l'amour dans l'air, sur ce topic  

Je suis jaloux  [:gaga cry]

---------------
Cherche une signature.
n°36063146
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-10-2013 à 10:24:32  profilanswer

tamino a écrit :

Si peu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24827  24828  24829  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)