Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24809  24810  24811  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36043864
katamari
The edge of forever
Posté le 28-10-2013 à 13:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu sais ce qu'on dit, plus c'est long, plus c'est bon :o  

Et tu sais aussi ce qu'on dit, "l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent. Il éteint le petit, il allume le grand." :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 13:22:45  profilanswer

n°36043910
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:26:15  answer

katamari a écrit :

Tu sais ce qu'on dit, plus c'est long, plus c'est bon :o  

Et tu sais aussi ce qu'on dit, "l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent. Il éteint le petit, il allume le grand." :ange:

Le feu allume le vent ?  [:sord]

n°36043913
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 13:26:32  profilanswer

katamari a écrit :

Ce qu'est au feu le vent [:moundir] sinon le sens est légèrement changé  :D  

n°36043917
katamari
The edge of forever
Posté le 28-10-2013 à 13:26:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est surtout qu'il perd son temps, en fait.

Je ne pense pas que cela parte d'une mauvaise intention à la base :jap:
Disons qu'il essaie d'aider Tamino en relativisant la situation (mais avec sa propre interprétation et logique :o ).

n°36043920
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 13:27:12  profilanswer

qui n'a jamais approché un briquet d'un pet ?

n°36043928
katamari
The edge of forever
Posté le 28-10-2013 à 13:27:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qu'est au feu le vent [:moundir] sinon le sens est légèrement changé  :D  

C'est pas de moi, faut demander à Roger de Rabutin :D  :lol:  

n°36043942
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2013 à 13:28:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:lalrobin]

Terrain glissant là. Tu te rapproches dangereusement des X articles sur Poire.

Personnellement une fois que je le connais suffisamment et que je n'ai pas envie d'une relation avec lui, monsieur peut bien faire ce qu'il veut pour me "chasser", quand j'ai décidé que c'était non ça reste non.  

Même s'il a une MX-5  [:djekyl:1]  

[:transparency]  Poire ?
oui, le terrain est polémique...  je ne me place pas après que la fille a dit "non, c'est non ", ce qui doit être entendu; mais il y a un entre-deux de la relation débutante (où se situent nos postulants post speed-dating, ou bien deux personnes qui commencent à discuter sur SDR) où on ne sait pas forcément tout de suite à quoi s'en tenir, et où les actions mises en œuvres par l'autre peuvent être touchantes (ou refroidissantes  :D ).  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36043988
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2013 à 13:31:55  profilanswer

philibert 37 a écrit :

en fait elle cherche un chien d'aveugle "pour short-term ou long-term relationship".

(C'était une bi non assumée qui voulait du dirty talk [:dawa])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36043993
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:32:13  answer

Et t es allé?  :o

n°36044011
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 28-10-2013 à 13:34:15  profilanswer

Abdrx t'apprécie déjà  [:cerveau dead]

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 13:34:15  profilanswer

n°36044056
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 13:36:51  profilanswer

katamari a écrit :

C'est pas de moi, faut demander à Roger de Rabutin :D  :lol:  

Non, ce que j'ai mis est la phrase de roger, tu l'avais modifiée  [:chtut:1]  

because the night a écrit :

[:transparency]  Poire ?
oui, le terrain est polémique...  je ne me place pas après que la fille a dit "non, c'est non ", ce qui doit être entendu; mais il y a un entre-deux de la relation débutante (où se situent nos postulants post speed-dating, ou bien deux personnes qui commencent à discuter sur SDR) où on ne sait pas forcément tout de suite à quoi s'en tenir, et où les actions mises en œuvres par l'autre peuvent être touchantes (ou refroidissantes  :D ).  

Ca revient régulièrement sur le topic...
http://lesquestionscomposent.fr/po [...] ire-ceder/

n°36044065
didanou
Coeur de verre.
Posté le 28-10-2013 à 13:37:16  profilanswer

Vous etes des malades ici :D

Donc proposer un ciné voudrait dire FZ?  [:altherac:1]  

:o

---------------
Cherche une signature.
n°36044078
kolian
Posté le 28-10-2013 à 13:37:56  profilanswer

didanou a écrit :

C'est pour cela que le meilleur rencard c'est la boite échangiste. Au moins aucune ambiguïté :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 28-10-2013 à 13:38:04
n°36044098
didanou
Coeur de verre.
Posté le 28-10-2013 à 13:39:26  profilanswer

Voir ma futur/nana/femme se faire prendre par un autre mec...
Non merci ca ira  [:neernitt:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36044100
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:39:27  answer

didanou a écrit :

En haut de la salle avec main dans la culotte, tu quittes la FZ instant. Soit Don Juan moderne soit CLD loser  [:xenobrandt:2]

n°36044105
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 13:39:44  profilanswer

No_Answer a écrit :

Il m'a mis en FZ AVANT de me proposer de sortir, mais je l'ai appris après la sortie, j'ai voulu mettre les pieds dans le plat, ça a fini par une veste. Trop de blabla avant de se voir, ça a cassé son envie de vouloir me séduire. Il m'a proposé autre chose, que j'ai refusé. :D

Ok, donc il dit ce qu'il veut :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36044151
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 13:43:19  profilanswer

katamari a écrit :

Je ne pense pas que cela parte d'une mauvaise intention à la base :jap:

Entièrement d'accord avec toi :jap:

D'où le fait que je disais qu'il perdait son temps, en fait. Je ne cherchais nullement à dire qu'il était de mauvais conseil ou autre.

n°36044154
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 28-10-2013 à 13:43:26  profilanswer

lorelei a écrit :

(C'était une bi non assumée qui voulait du dirty talk [:dawa])

Ah.
Les sous-entendus m'échappent souvent.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36044262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 13:51:36  profilanswer

tamino a écrit :

Elle : ok donc gravity si j'ai un film à voir
Moi : oué d'ailleurs je vais y retourner je pense, il gagne à être vu au ciné !

Reponse : Va le voir en 3d si tu y retournes, il parait que ça vaut le coup

[:rotflmao]  

Et elle continue en me parlant de choses et d'autres sur lesquelles je peux rebondir.

n°36044279
didanou
Coeur de verre.
Posté le 28-10-2013 à 13:52:54  profilanswer

tamino a écrit :

Et elle continue en me parlant de choses et d'autres sur lesquelles je peux rebondir.

Mais propose lui cash d'aller le voir à deux...

---------------
Cherche une signature.
n°36044294
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 13:53:58  profilanswer

tamino a écrit :

Déjà c'est bien, d'habitude tu te plains de la platitude des échanges :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36044298
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 13:54:31  profilanswer

vitalesper a écrit :

Perso, j'ai l'impression que vous n'avez pas l'air en phase, et à ce titre tu devrais envisager des prochaines rencontres.

Ptin j'ai mis du temps à comprendre. Tu veux dire faire d'autres rencontres ? Oui oui, je vais refaire un speed dating :D.

n°36044308
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 13:55:02  profilanswer

didanou a écrit :

Mais propose lui cash d'aller le voir à deux...

Disons que là je voudrais bien que ça vienne d'elle. J'ai déjà proposé deux fois de se revoir.

Nicky_rr a écrit :

Déjà c'est bien, d'habitude tu te plains de la platitude des échanges :o

Oué enfin, je veux des échanges intéressants et la volonté de se revoir :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 13:55:57
n°36044316
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:55:53  answer

philibert 37 a écrit :

Abdrx t'apprécie déjà  [:cerveau dead]

LE DIEU MACHINE !!!  [:freak bauer:1]

n°36044343
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:57:32  answer

Chocbo a écrit :

Ca revient régulièrement sur le topic...
http://lesquestionscomposent.fr/po [...] ire-ceder/

arrête de jouer les pompiers pyromanes avec tes tentatives pour lancer des débats à la con

n°36044349
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 13:58:13  profilanswer

tamino a écrit :

Ah on a affaire à une star, là :D
ou alors femme folle.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 28-10-2013 à 13:58:57
n°36044352
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 13:58:27  answer

kolian a écrit :

C'est pour cela que le meilleur rencard c'est la boite échangiste. Au moins aucune ambiguïté :o

ben, non, elle va penser que tu veux baiser d'autres gonzesses pendant qu'elle se tape d'autres mecs [:yiipaa:4]

n°36044357
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 13:58:46  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin, je veux des échanges intéressants et la volonté de se revoir :o.

Elle est peut être FSNALG :o

Mais ouais, "chasse plusieurs lièvres à la fois" ça t'évitera peut être de trop te focaliser et t'énerver sur une :D

---------------
n°36044374
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:00:03  answer

Zoreil a écrit :

Ah on a affaire à une star, là :D
ou alors femme folle.

une maitresse de l'évasion  [:smapafote]

n°36044406
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-10-2013 à 14:02:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouéééééééééé
ça sent le truc qui a de l'avenir, ou pas trop ?

Plutôt oui. Le seul problème étant la distance...Angers vs. Paris

Tamino arrête de tourner autour du pot. Invite la, et next si elle dit non.

---------------
It was always you, Helen.
n°36044468
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 14:05:21  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Plutôt oui. Le seul problème étant la distance...Angers vs. Paris

Qui est perdu en province, toi ou elle ? :o
dans tous les cas, si vous êtes motivés, ça va le faire [:volta]

n°36044484
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2013 à 14:06:14  profilanswer

:jap:  
Très bon article effectivement (et j'en ai lu  :sarcastic: ). J'ai bien dit qu'il faut rendre la fille désirante, hein. Pas se passer de son consentement.

On ne lance pas le débat, qui se joue de façon récurrente dans les médias... mais je ne  voudrais pas que ce que j'ai écris soit interprété d'une façon ambigüe. L'article est bien, il mériterait un lien sur la FP.
/fin du HS

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36044551
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-10-2013 à 14:10:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qui est perdu en province, toi ou elle ? :o
dans tous les cas, si vous êtes motivés, ça va le faire [:volta]

Elle of course [:clooney5]  
Mais ça devrait pas être un problème insurmontable en tous cas :jap:

Quand j'étais à Angers je m'étais fait un weekend avec 3 collègues féminines du labo. 1 ans plus tard, elles sont toutes passées par mon lit. Je sais pas si j'en suis fier ou si je me désespère d'avoir fait en sorte de choper un peu tout ce qui bougeait...

---------------
n°36044553
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 14:10:19  profilanswer

[:lalrobin]

C'est au contraire pour ne pas RELANCER ce débat (et non pas lancer, car il a déjà eu lieu) que j'ai dit à because que c'était un terrain glissant et que ça revenait régulièrement sur le topic...  

n°36044560
croustibat​31
Posté le 28-10-2013 à 14:10:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si on juge sur l'efficacité c'est quand même pas dit que tu deviennes une référence non plus :D

Je savais que tu reposterai ca, donc je redonne ma position actuelle: je ne suis pour l'instant pas ouvert a une relation qui dépasse le temps d'une soirée, d'une nuit, voire d'un week end. J'en revois quelques unes (et quelques uns :o ) de temps en temps quand meme, mais c'est ce qu'on appelle des relations suivies. J'ai pas la tete à autre chose. Sans doute pas l'envie non plus. Ca passera (ou pas), mais pour l'instant c'est comme ca. Je ne suis pas comme amraz, je n'étale pas tous les détails de ma vie privée ici (ne serait ce que pour respecter la vie privée de mes partenaires). Ca veut pas dire que je prends pas de rateaux, bien au contraire. Simplement quand on multiplie les contacts, on multiplie les chances de tomber sur ce qu'on cherche; si on ne rencontre pas des gens parce qu'on a peur d'entendre "tu m'interesses pas" , forcément, on finit seul.

[:mathix] Je tiens à m'inscrire en faux: si " les filles sont des êtres humain avec une volonté propre" (un peu mon neveu) ça n'implique pas ce que tu dis. Le fait d'être désirées peut nous rendre désirantes. La façon dont le mec s'y prend pour nous chasser peut nous mettre le feu.

Sinon je ne veux pas relancer le débat sur le temps de réponse à un texto, mais il y a un paramètre à considérer: si on est intéressée, on a pas envie de répondre n'importe quoi n'importe comment.
On peut différer la réponse le temps de pouvoir se poser et se concentrer (c'est pareil pour les MP  :o ) . Les filles aussi sont timides et ont peur de se  crouter, d'autant plus qu'il y a un enjeu...

Ah mais je suis d'accord. Ce que je pointais, c'est d'une part l'incohérence entre le temps passé ensemble (1 soirée) et la façon dont tamino s'enflamme (une femme comme on n'en rencontre qu'une fois par an), et le manque apparent d'intéret de la demoiselle pour les propositions contenues dans les messages que tamino envoie. Si ses messages reflètent cet enflammement, elle doit stresser a chaque texto reçu, et ca doit pas la motiver a répondre.

tamino a écrit :

Oéu mais si t'es intéressée tu refuses pas les propositions de rencontre [:vizera] .

Y'a de ca oui.

tamino a écrit :

J'pense qu'elle se joue de moi, c'tout, pendant qu'elle fait le deuille de sa relation actuelle, ou qu'elle essaye de récupérer son ex :(.

Ou qu'elle a envie d'etre seule. C'est pas parce qu'elle a pas envie d'une relation amoureuse qu'elle va se moquer de toi ou je ne sais quoi. Peut etre qu'elle sait pas ce qu'elle veut aussi. Peut etre aussi qu'elle t'aprécie, mais qu'elle a pas envie de se mettre avec qui que ce soit, ou que c'est simplement trop tot. Peut etre qu'elle trouve que tu vas trop vite.

Avis personnel: arrete les textos, c'est impersonnel au possible, ca met une grosse barriere entre les gens. Appelle la plutot. Mais ne le fait pas si tu ne peux pas tolérer qu'elle puisse te dire non, et prépare ton appel. Tu peux toujours lui dire que tu avais prévu de retourner au ciné voir un autre film, mais que tu aimerais bien revoir gravity, et que tu as envie d'y aller avec elle. Ca dit clairement que tu as envie de passer du temps avec. Ca peut te faire basculer en FZ aussi. A toi de voir.

katamari a écrit :

Je pense simplement que crousti a certainement une vision plus terre à terre de la chose et donc se laisse moins porter par les émotions/feeling du moment (ce qui ne s'explique pas si on ne l'a pas vécu :jap: ).

Plus ou moins ... je suis devenu très terre à terre oui. Et je me laisse aussi porter par le feeling du moment ... juste qu'a un moment, faut accepter que l'autre n'ait pas la meme motivation que soit, et surtout le plus important : faut pas le prendre mal.

edit: forcément, taminette a répondu entre temps. Ca sent furieusement le roussi quand meme la :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 28-10-2013 à 14:12:21
n°36044605
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 14:13:25  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Quand j'étais à Angers je m'étais fait un weekend avec 3 collègues féminines du labo. 1 ans plus tard, elles sont toutes passées par mon lit. Je sais pas si j'en suis fier ou si je me désespère d'avoir fait en sorte de choper un peu tout ce qui bougeait...

ça dépend si les trois te plaisaient vraiment ou si c'était + dans l'optique "faut de grives mangeons des merles"

n°36044624
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:14:59  answer

:jap:  
Très bon article effectivement (et j'en ai lu  :sarcastic: ). J'ai bien dit qu'il faut rendre la fille désirante, hein. Pas se passer de son consentement.

On ne lance pas le débat, qui se joue de façon récurrente dans les médias... mais je ne  voudrais pas que ce que j'ai écris soit interprété d'une façon ambigüe. L'article est bien, il mériterait un lien sur la FP.
/fin du HS

je suis évidement d'accord avec l'article, j'ai toujours été contre l'emploi du mot séduire, mais je sais comment ça va se passer, ça va être mal interprété et dégénérer.

petit critique pour l'auteure du blog (qui écrit elle même AuteurE), j'ai bien compris qu'elle avait une position féministe, mais pousser le zêle dans la cause jusqu'à écrire AuteurE décridibilise la démarche. Toujours modérer son zêle sous peine d'être austracisé.

n°36044628
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 14:15:14  profilanswer

Allez hop

Citation :

Et si on y allait ensemble voir ce film en 3d ? Je suis libre ce soir de mon côté. Il t'aura quand même pas échappé que tu m'intéresses, j'en suis sur ;).

Marre de marcher sur des oeufs, au moins les choses sont dîtes :o. Elle va pas pouvoir esquiver, ça passe ou elle me dit enfin que "non lol moi j ve dé zamis".

Message cité 6 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 14:16:52
n°36044638
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 14:16:03  profilanswer

tamino a écrit :

Allez hop

Citation :

Et si on y aller ensemble voir ce film en 3d ? Je suis libre ce soir de mon côté. Il t'aura quand même pas échappé que tu m'intéresses, j'en suis sur ;).

Marre de marcher sur des oeufs, au moins les choses sont dîtes :o. Elle va pas pouvoir esquiver, ça passe ou elle me dit enfin que "non lol moi j ve dé zamis".

Wéééé [:shimay:1]

n°36044654
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-10-2013 à 14:16:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça dépend si les trois te plaisaient vraiment ou si c'était + dans l'optique "faut de grives mangeons des merles"

Ah non elles me plaisaient, mais j'envisageais rien de sérieux avec le deux premières (une jeune stagiaire en couple [:luster:1] ) une collègue qui partait à l'autre bout de la France, et la dernière qui est celle de ce weekend, avec qui j'espère ça prendra :jap:

---------------
n°36044656
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:17:08  answer

tamino a écrit :

Allez hop

Citation :

Et si on y allait ensemble voir ce film en 3d ? Je suis libre ce soir de mon côté. Il t'aura quand même pas échappé que tu m'intéresses, j'en suis sur ;).

Citation :

Hihi, t'es bête

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24809  24810  24811  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)