| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:26:15 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
katamari The edge of forever |
|
Zoreil |
|
katamari The edge of forever |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:32:13 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:34:15 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
didanou Coeur de verre. | Vous etes des malades ici --------------- Cherche une signature. |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 28-10-2013 à 13:38:04 |
didanou Coeur de verre. | Voir ma futur/nana/femme se faire prendre par un autre mec...
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:39:27 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chocbo cave amantem |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
tamino master proxy 2 gates |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-10-2013 à 13:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:55:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:57:32 ![]()
|
Zoreil |
Ah on a affaire à une star, là Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 28-10-2013 à 13:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 13:58:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 14:00:03 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
croustibat31 |
Je savais que tu reposterai ca, donc je redonne ma position actuelle: je ne suis pour l'instant pas ouvert a une relation qui dépasse le temps d'une soirée, d'une nuit, voire d'un week end. J'en revois quelques unes (et quelques uns
Ah mais je suis d'accord. Ce que je pointais, c'est d'une part l'incohérence entre le temps passé ensemble (1 soirée) et la façon dont tamino s'enflamme (une femme comme on n'en rencontre qu'une fois par an), et le manque apparent d'intéret de la demoiselle pour les propositions contenues dans les messages que tamino envoie. Si ses messages reflètent cet enflammement, elle doit stresser a chaque texto reçu, et ca doit pas la motiver a répondre.
Y'a de ca oui.
Ou qu'elle a envie d'etre seule. C'est pas parce qu'elle a pas envie d'une relation amoureuse qu'elle va se moquer de toi ou je ne sais quoi. Peut etre qu'elle sait pas ce qu'elle veut aussi. Peut etre aussi qu'elle t'aprécie, mais qu'elle a pas envie de se mettre avec qui que ce soit, ou que c'est simplement trop tot. Peut etre qu'elle trouve que tu vas trop vite. Avis personnel: arrete les textos, c'est impersonnel au possible, ca met une grosse barriere entre les gens. Appelle la plutot. Mais ne le fait pas si tu ne peux pas tolérer qu'elle puisse te dire non, et prépare ton appel. Tu peux toujours lui dire que tu avais prévu de retourner au ciné voir un autre film, mais que tu aimerais bien revoir gravity, et que tu as envie d'y aller avec elle. Ca dit clairement que tu as envie de passer du temps avec. Ca peut te faire basculer en FZ aussi. A toi de voir.
Plus ou moins ... je suis devenu très terre à terre oui. Et je me laisse aussi porter par le feeling du moment ... juste qu'a un moment, faut accepter que l'autre n'ait pas la meme motivation que soit, et surtout le plus important : faut pas le prendre mal. edit: forcément, taminette a répondu entre temps. Ca sent furieusement le roussi quand meme la Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-10-2013 à 14:12:21 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 14:14:59 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Allez hop
Message cité 6 fois Message édité par tamino le 28-10-2013 à 14:16:52 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 14:17:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |