| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 14:45:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 14:46:19 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Si c'est vraiment ce que vous pensez, je n'en dis pas plus. Jugement? Pour toi, que je dise c'est dommage, c'est juger? Là faudrait arrêter de voir le mal partout, vraiment. Et comme di mic, je préfère baser sur mon XP/vécu que des théories foireuses. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 30-10-2013 à 14:50:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
mic_12 |
Message cité 3 fois Message édité par mic_12 le 30-10-2013 à 14:52:15 --------------- Site photo |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Zoreil |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 14:55:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:55:29 ![]() ![]() |
Zaldarf | 'tain je comprends pas, avec mon charme et mon humour ravageur (mais très fin) je n'arrive pas à lever de la belette. |
soylent green |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gates |
|
mic_12 |
Message édité par mic_12 le 30-10-2013 à 15:03:41 --------------- Site photo |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:02:51 ![]()
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mic_12 |
--------------- Site photo |
buffo Redfarceur :o | Je vois ce que tu veux dire, Ce que je voulais exprimer, c'est que au final, on veut rencontrer. On a donc des critères de choix sur la personne -> Normal. Voilà pourquoi je disais ça. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 30-10-2013 à 15:13:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Zaldarf |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
soylent green |
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:19:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 15:20:40 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:23:42 ![]()
|
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:27:08 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:28:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |