Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24831  24832  24833  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36066336
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 14:45:15  answer

Reprise du message précédent :

soylent green a écrit :

Du coup j'aurai 2 questions :
1/ Eye Contact : Légende ou Vérité Scientifique ?
2/ Quels conseils me donneriez vous pour passer à la 2nd étape du contact ?

Merci pour votre aide

:hello:

1/ sans dec, si une fille cherche à attirer ton attention, c'est que tu l'intéresses ?
2/ change de pote.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 14:45:15  profilanswer

n°36066348
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 14:46:19  answer

mic_12 a écrit :

au moins il donne un avis basé sur son expérience contrairement à certains sur ce topic  [:arank'thnar:5]

avec un bon jugement qui va avec.

et j'ai donné mon avis basé sur mon expérience moi aussi.

n°36066379
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-10-2013 à 14:49:01  profilanswer

Si c'est vraiment ce que vous pensez, je n'en dis pas plus.
Je n'interviens pas des masses sur le topic, c'est assez simple, je n'ai pas de conseils pertinents à donner, je suis trop nigaud pour ça. Et j'ai pas des masses de temps comme avant, travail avec peu de possibilités d'opti.

Jugement? Pour toi, que je dise c'est dommage, c'est juger? Là faudrait arrêter de voir le mal partout, vraiment.

Et comme di mic, je préfère baser sur mon XP/vécu que des théories foireuses.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 30-10-2013 à 14:50:48

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°36066388
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-10-2013 à 14:49:30  profilanswer

soylent green a écrit :

Bon salut les gens

j'ai terriblement besoin de l'aide des pointures du topic sur un truc très précis : le "Eye Contact"

Merci pour votre aide

Roh, ca y est ca fait des recherches sur internet et ca tombe sur les sites de séduction. Sinon ca s'appelle communément le "regard" en langage commun :o

Quand tu veux parler à qqn, tu la regardes non ? Bah là c'est pareil. Maintenant de là à dire qu'elle est interessée, je ne m'y risquerais pas.

M'enfin si t'es pas capable de faire la papote avec elle, oublie hein : elle est trop bien pour toi. Reste à ta place  [:hahaguy]

n°36066402
mic_12
Posté le 30-10-2013 à 14:50:52  profilanswer

c'était pas spécialement dirigé contre toi ;) Juste qu'il a une expérience en la matière, explique son vécu et tout ce que certains trouvent à dire c'est qu'il à rien de mieux à faire que rappeler qu'il est en couple :/ S'il faut être puceau / célibataire / whatever_du_moment_que_tu_sais_pas_de_quoi_tu_parles pour participer au topic, ca risque pas d'aider ceux qui en ont besoin :D
tu as ton avis et il est contraire au sien mais là n'est pas le problème ;)

Message cité 3 fois
Message édité par mic_12 le 30-10-2013 à 14:52:15

---------------
Site photo
n°36066408
buffo
Posté le 30-10-2013 à 14:51:38  profilanswer

mic_12 a écrit :

c'était pas spécialement dirigé contre toi ;) Juste qu'il a une expérience en la matière, explique son vécu et tout ce que certains trouvent à dire c'est qu'il à rien de mieux à faire que rappeler qu'il est en couple :/ S'il faut être puceau / célibataire / whateverdumomentquetusaispasdequoituparles pour participer au topic, ca risque pas d'aider ceux qui en ont besoin :D

Ben c'est un peu ça l'idée.

J'espère que ici ceux qui prennent mal mes interventions comprendront ce PDV :jap:

---------------
n°36066436
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 14:53:14  profilanswer

AMHA ce PDV est HS

n°36066442
buffo
Posté le 30-10-2013 à 14:53:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

AMHA ce PDV est HS

Ben, on a fait le tour là de toute façon. :o

---------------
n°36066466
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 14:55:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

AMHA ce PDV est HS

:D

n°36066471
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 14:55:29  answer

vitalesper a écrit :

Roh, ca y est ca fait des recherches sur internet et ca tombe sur les sites de séduction. Sinon ca s'appelle communément le "regard" en langage commun :o

Quand tu veux parler à qqn, tu la regardes non ? Bah là c'est pareil. Maintenant de là à dire qu'elle est interessée, je ne m'y risquerais pas.

M'enfin si t'es pas capable de faire la papote avec elle, oublie hein : elle est trop bien pour toi. Reste à ta place  [:hahaguy]

[:dreams are reality:1]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 14:55:29  profilanswer

n°36066504
Zaldarf
Posté le 30-10-2013 à 14:58:02  profilanswer

'tain je comprends pas, avec mon charme et mon humour ravageur (mais très fin) je n'arrive pas à lever de la belette. :/

n°36066515
soylent gr​een
Posté le 30-10-2013 à 14:58:51  profilanswer

vitalesper a écrit :

si j'étais capable de faire la papote avec elle, je viendrais pas sur un forum pour demander des conseils
mais tu m'as l'air d'une grande intelligence et d'une magnifique ouverture d'esprit, j'imagine donc que tu vas m'inonder de ton savoir et de tes conseils

n°36066528
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-10-2013 à 15:00:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

'tain je comprends pas, avec mon charme et mon humour ravageur (mais très fin) je n'arrive pas à lever de la belette. :/

Raconte un peu tes dernières histoires, pour voir ?  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36066558
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2013 à 15:02:36  profilanswer

soylent green a écrit :

si j'étais capable de faire la papote avec elle, je viendrais pas sur un forum pour demander des conseils
mais tu m'as l'air d'une grande intelligence et d'une magnifique ouverture d'esprit, j'imagine donc que tu vas m'inonder de ton savoir et de tes conseils

Le finish de vital est abrupte, mais si on oublie la forme, sur le fond il a pas tort : qu'elle soit intéressée ou pas, t'en sauras rien tant que tu lui auras pas adressé la parole.  

Quand tu captes son regard tu peux peut être essayer le sourire, voir si y en a un en retour ?

n°36066560
mic_12
Posté le 30-10-2013 à 15:02:41  profilanswer

soylent green a écrit :

bah en même temps t'as pas trop le choix. Elle va pas te tomber dans les bras juste comme ca ;) Si tu veux faire sa connaissance, tu essayes de faire des exercices juste à côté d'elle à la salle de sport et t'engages la conversation sur un sujet en commun comme le sport ou la salle de sport par exemple. C'est un peu bateau mais ca peut permettre de lui parler et de dévier ensuite sur un sujet plus intéressant ;)
edit : le sourire c'est une bonne étape intermédiaire entre l'ignorer et lui taper la conversation en effet :o

Message édité par mic_12 le 30-10-2013 à 15:03:41

---------------
Site photo
n°36066561
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 15:02:51  answer

buffo a écrit :

Si c'est vraiment ce que vous pensez, je n'en dis pas plus.
Et comme di mic, je préfère baser sur mon XP/vécu que des théories foireuses.

mic_12 a écrit :

c'était pas spécialement dirigé contre toi ;) Juste qu'il a une expérience en la matière, explique son vécu et tout ce que certains trouvent à dire c'est qu'il à rien de mieux à faire que rappeler qu'il est en couple :/ S'il faut être puceau / célibataire / whatever_du_moment_que_tu_sais_pas_de_quoi_tu_parles pour participer au topic, ca risque pas d'aider ceux qui en ont besoin :D

Je le prends pas personnellement, c'est de dire que c'est dommage de pas vouloir rencontrer des personnes parce qu'elles habitent loin, c'est pas dommage, c'est un critère personnel et une envie de vouloir se simplifier la vie.

c'est comme si je sortais à une personne qui n'aime pas les filles enrobées "c'est dommage, tu te prives d'une bonne partie de la population", c'est quoi la prochaine étape, dire à un mec qui est hétéro qu'il devrait regarder les mecs aussi parce que c'est dommage de se priver d'une bonne partie de la pop ?

Les gens ont des avis persos, et c'est pas besoin de leur opposer son avis perso à chaque fois.

n°36066604
mic_12
Posté le 30-10-2013 à 15:07:53  profilanswer

mouais bof. Ok c'est un critère et il n'est pas moins valable qu'un autre mais tu peux pas comparer ça au physique par exemple qui conditionne totalement ton attirance pour elle alors que la distance ne peut être que temporaire par exemple et pas forcément une contrainte rédhibitoire non plus ;) C'est un critère qui existe principalement à cause du sdr. Il me semble que tu l'as dit toi même, si tu rencontres une fille irl et que tu découvres qu'elle te plait, tu vas pas forcément la nexter parce qu'elle habite pas intramuros ;) Sur un sdr en revanche, elle a aucune chance.

---------------
Site photo
n°36066628
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-10-2013 à 15:09:48  profilanswer

soylent green a écrit :

Hey relax, HFR quoi. C'est juste pour souhaiter la bienvenue :)

De toutes facons personne ne saurait t'aider davantage : no stress, tu joues pas ta vie sur cette fille. La dernière fois ou j'ai foutu les pieds dans une salle de sport, y avait du monde et plein de machines. Pour lever tout ambiguité, fous toi dans un endroit ou y a pas grand monde, et pas devant elle. Si elle tourne la tete pour te mater, tu pourras plus te dire "oui mais peut etre qu'elle me regarde pas". Dans ce cas, tu lui rends la politesse, tu fais signe pour dire bonjour avec un petit sourire. S'agit nullement de drague, mais avant tout d'etre sympathique. Après si t'en fais ce que tu veux, tu es libre de penser que je manque d'intell et/ou d'ouverture d'esprit  [:tartalap]  

n°36066638
Aranthys
Posté le 30-10-2013 à 15:10:24  profilanswer

mic_12 a écrit :

mouais bof. Ok c'est un critère et il n'est pas moins valable qu'un autre mais tu peux pas comparer ça au physique par exemple qui conditionne totalement ton attirance pour elle alors que la distance ne peut être que temporaire par exemple et pas forcément une contrainte rédhibitoire non plus ;) C'est un critère qui existe principalement à cause du sdr. Il me semble que tu l'as dit toi même, si tu rencontres une fille irl et que tu découvres qu'elle te plait, tu vas pas forcément la nexter parce qu'elle habite pas intramuros ;) Sur un sdr en revanche, elle a aucune chance.

Le physique, au moins, tu peux atténuer le problème en buvant de l'alcool [:elessar53]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36066659
mic_12
Posté le 30-10-2013 à 15:12:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le physique, au moins, tu peux atténuer le problème en buvant de l'alcool [:elessar53]

A moins que t'ai l'intention d'être rond comme une queue de pelle à vie ca risque de poser problème à un moment ou à un autre  [:arank'thnar:5]

---------------
Site photo
n°36066662
buffo
Posté le 30-10-2013 à 15:13:03  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire,

Ce que je voulais exprimer, c'est que au final, on veut rencontrer. On a donc des critères de choix sur la personne -> Normal.
Ceci restreint donc l'éventail des choix. Une personne avec tels critères physiques, intellectuels, tout le monde a ses préférences.
Venons en au lieu. On cible un secteur restreint, pour éviter que ce soit difficile de se voir derrière -> OK, mais on divise encore beaucoup les possibilités.
Et la liste est longue encore.

Voilà pourquoi je disais ça.
C'est juste un sentiment de volonté de perfection de la relation que je ressens chez certains.
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 30-10-2013 à 15:13:50

---------------
n°36066679
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-10-2013 à 15:14:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mais peut-on encore partager son avis ?  :o

buffo a écrit :

Non.  [:don_poulpo]

a vous lire on pourrait croire que tam est un dating-nazi  [:dakans]  

bon soyons clair : si d'ici vendredi ça n'a pas évolué, là oui il pourra considérer que c'est mort et la nexter en rêgle

et si elle reviens à la charge après une semaine de blackout, là c'est direct droit de la troller pour tam @amendement femme folle   [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36066690
Zaldarf
Posté le 30-10-2013 à 15:15:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Raconte un peu tes dernières histoires, pour voir ?  :D

Définis histoire. :o

n°36066691
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-10-2013 à 15:15:33  profilanswer

buffo a écrit :

Ce que je voulais exprimer, c'est que au final, on veut rencontrer. On a donc des critères de choix sur la personne -> Normal.
Ceci restreint donc l'éventail des choix. Une personne avec tels critères physiques, intellectuels, tout le monde a ses préférences.
Venons en au lieu. On cible un secteur restreint, pour éviter que ce soit difficile de se voir derrière -> OK, mais on divise encore beaucoup les possibilités.

C'est juste un sentiment de volonté de perfection de la relation que je ressens chez certains.

Tout le monde restreint sur le secteur, après chacun son appréciation de la chose. Alors oui ça réduit les possibilités mais c'est tout à fait normal. Pourquoi ne pas chercher à Orléans dans ce cas la. C'est pas très loin de Paris et ça augmente les possibilités.
Certain chercherons à 15 min de chez eux, d'autres à 2h.

---------------
Flickr
n°36066693
Aranthys
Posté le 30-10-2013 à 15:15:40  profilanswer

mic_12 a écrit :

A moins que t'ai l'intention d'être rond comme une queue de pelle à vie ca risque de poser problème à un moment ou à un autre  [:arank'thnar:5]

Hey, c'est marrant, c'est pareil pour les longues distances  :o

---------------
n°36066717
soylent gr​een
Posté le 30-10-2013 à 15:17:39  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hey relax, HFR quoi. C'est juste pour souhaiter la bienvenue :)

De toutes facons personne ne saurait t'aider davantage : no stress, tu joues pas ta vie sur cette fille. La dernière fois ou j'ai foutu les pieds dans une salle de sport, y avait du monde et plein de machines. Pour lever tout ambiguité, fous toi dans un endroit ou y a pas grand monde, et pas devant elle. Si elle tourne la tete pour te mater, tu pourras plus te dire "oui mais peut etre qu'elle me regarde pas". Dans ce cas, tu lui rends la politesse, tu fais signe pour dire bonjour avec un petit sourire. S'agit nullement de drague, mais avant tout d'etre sympathique. Après si t'en fais ce que tu veux, tu es libre de penser que je manque d'intell et/ou d'ouverture d'esprit  [:tartalap]  

ben voilà, c'est quand meme plus sympa quand tu me réponds normalement  
t'as raison, faudrait que je sois capable de passer ce 1er cap
ce qui est chiant, c'est que j'ai aucun probleme pour draguer / discuter / etre normal avec la quasi totalité des filles
cest vraiment quand elles me plaisent beaucoup que ca coince

je dois avoir une sorte de blocage a la con

ca te fait pas ca toi ?

n°36066718
Aranthys
Posté le 30-10-2013 à 15:17:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Définis histoire. :o

Parle nous de tes tentatives de lever de la belette, sur SDR ou non [:zaldarf:1]

---------------
n°36066726
Zaldarf
Posté le 30-10-2013 à 15:19:03  profilanswer

MP

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 30-10-2013 à 15:19:14
n°36066737
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-10-2013 à 15:19:54  profilanswer

soylent green a écrit :

Bon salut les gens

j'ai terriblement besoin de l'aide des pointures du topic sur un truc très précis : le "Eye Contact"
alors je vous préviens tout de suite, j'ai découvert cette expression il y a 3 jours, ce qui vous donne une idée de mon niveau en technique de drague et de séduction

http://www.frenchtouchseduction.com  :sol:  

soylent green a écrit :

Je vous explique en quelques mots : je croise régulièrement une fille à la salle de sport, absolument magnifique, une sorte d'ange
plutôt à l'aise dans la vie en général, je suis atteint d'une forme rare de nanisme intellectuel spontané dès que j'entre en contact avec une fille qui me plait au delà d'un certain stade
je ne lui ai donc jamais adressé à la parole, feignant même l'indifférence en sa présence (pitoyable, mais bon, c'est plus fort que moi)

J'aurai pu rester longtemps dans cette situation, rien que la voir de temps en temps me semblant suffisant
Mais la ou ça se complique, c'est qu'il se trouve que dernièrement, j'ai remarqué qu'elle me regardait.
Alors au début je pensais que mon esprit me jouait des tours, que je voyais ce que je voulais voir, du coup j'ai fait un peu plus attention....
Et en effet, elle me regarde.
Je suis d'ailleurs incapable de soutenir son regard plus de 2 secondes, au delà je pense que je tombe dans les pommes.

Je parlais de cette situation avec mon meilleur pote, qui après s'être copieusement foutu de ma gueule sur mon incapacité chronique à aborder les filles qui me plaisent depuis mon adolescence , m'a parlé du fameux "Eye Contact"
pour résumer en quelques mots sa pensée fumeuse, il dit qu'une fille qui cherche à capter ton regard, c'est que tu ne la laisses pas indifférent, une sorte de signal pour te dire qu'elle aimerait que tu fasses un pas vers elle.

Du coup j'aurai 2 questions :
1/ Eye Contact : Légende ou Vérité Scientifique ?
2/ Quels conseils me donneriez vous pour passer à la 2nd étape du contact ?

Merci pour votre aide

y a que deux solution:
ou en effet tu lui plais et elle veut attirer ton attention  [:spamafoote]  
ou alors y a un truc chez toi qui ... ahem ... sort de l'ordinaire mais ... ahem ... pas dans le bon sens du terme  [:eric le-looser]  

---------------
n°36066738
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 15:19:57  answer

buffo a écrit :

L'amour est plus fort que la distance  [:trololol:3]  Prenons exemple sur ces femmes qui quittent travail, famille et amis pour rejoindre l'homme de leur vie au bout du monde   [:ayuluna]

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 15:20:40
n°36066744
buffo
Posté le 30-10-2013 à 15:20:35  profilanswer

haralph a écrit :

Tout le monde restreint sur le secteur, après chacun son appréciation de la chose. Alors oui ça réduit les possibilités mais c'est tout à fait normal. Pourquoi ne pas chercher à Orléans dans ce cas la. C'est pas très loin de Paris et ça augmente les possibilités.
Certain chercherons à 15 min de chez eux, d'autres à 2h.

Ton exemple d'Orléans pourquoi pas, mais y'a pas des trains jusque 1h du mat'. Car l'histoire précédente concernait principalement sur la banlieue plus éloignée (en dehors de la petite couronne).
Si on rencontres un mec/une nana top, mais qu'il/elle habite un peu loin, n'est-ce pas mieux de faire un compromis?

---------------
n°36066762
Aranthys
Posté le 30-10-2013 à 15:21:32  profilanswer

[:fat dog:1]

Comment veux-tu que GB, notre bienfaiteur, puisse se pencher sur ton cas si tu n'en parles pas ouvertement [:zedlefou:1]

Message édité par Aranthys le 30-10-2013 à 15:23:52

---------------
n°36066763
Zoreil
Posté le 30-10-2013 à 15:21:33  profilanswer

rha le mec il vient lurker comme un fada mais pour faire des CR il passe en MP, LOL

n°36066767
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-10-2013 à 15:21:57  profilanswer

mic_12 a écrit :

ouais enfin les gens qui sont en couple depuis 15 ans ... [:dakans]  

sinon on peut aussi demander des conseils en maison de retraite hein  [:spamafoote]

---------------
n°36066785
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-10-2013 à 15:23:38  profilanswer

tamino a écrit :

Le finish de vital est abrupte, mais si on oublie la forme, sur le fond il a pas tort : qu'elle soit intéressée ou pas, t'en sauras rien tant que tu lui auras pas adressé la parole.  

Quand tu captes son regard tu peux peut être essayer le sourire, voir si y en a un en retour ?

langage universel  [:cerveau aloy]  

putain mais en fait tu maitrise tam, depuis le début tu nous mene en batô ???  :heink:  

FÔ NIGALZ  [:toad666]

---------------
n°36066786
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 15:23:42  answer

mic_12 a écrit :

c'est ce que j'ai dit plus haut

n°36066798
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-10-2013 à 15:24:38  profilanswer

soylent green a écrit :

ben voilà, c'est quand meme plus sympa quand tu me réponds normalement  
t'as raison, faudrait que je sois capable de passer ce 1er cap
ce qui est chiant, c'est que j'ai aucun probleme pour draguer / discuter / etre normal avec la quasi totalité des filles
cest vraiment quand elles me plaisent beaucoup que ca coince

je dois avoir une sorte de blocage a la con

ca te fait pas ca toi ?

Y a pas de "normalement" qui tienne. Ces propos j'aurais pu te les tenir IRL. Si t'y vois du mépris, de l'agressivité, ... bah désolé pour toi. Humour hein :o

Pour le 1er cap comme tu dis, objectivement j'ai rien de mieux à te proposer. Qqn qui fixe une personne en tournant la tete et tout seul dans son coin, c'est qu'il/elle veut établir le contact, positif ou négatif. Y a pas besoin d'etre bac+5 en drague pour s'en rendre compte.

Je comprends que qd une fille t'intéresse, t'y vois un enjeu immense et qui te fait perdre le controle. Jsuis pas psy.

Non ca ne me fait pas ca. Je me rends compte qu'une fille me plait au bout de plusieurs rendez-vous.

n°36066818
Zaldarf
Posté le 30-10-2013 à 15:25:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

rha le mec il vient lurker comme un fada mais pour faire des CR il passe en MP, LOL

et ?

n°36066831
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 15:27:08  answer

buffo a écrit :

Ton exemple d'Orléans pourquoi pas, mais y'a pas des trains jusque 1h du mat'. Car l'histoire précédente concernait principalement sur la banlieue plus éloignée (en dehors de la petite couronne).
Si on rencontres un mec/une nana top, mais qu'il/elle habite un peu loin, n'est-ce pas mieux de faire un compromis?

comme j'ai dis plus haut, j'ai eu l'occasion de sortir avec des filles qui habitaient "loin", j'y suis allé une seule fois, après c'était elles qui faisaient le déplacement (non mais !)

n°36066836
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2013 à 15:27:43  profilanswer

Tu pouvais lui en voyer un MP directement sans passer par la case, j'écris MP pour dire que j'ai des trucs en raconter en MP. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36066839
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 15:28:04  answer

tu joues pas le jeu du topic, pas cool, mec !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24831  24832  24833  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)