Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24807  24808  24809  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36043095
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Sinon, une sortie accrobranche c'est sympa comme rencard :o

Moi je trouverais ça sympa oué :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 12:16:14
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 12:15:28  profilanswer

n°36043111
kolian
Posté le 28-10-2013 à 12:16:33  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je trouverai ça sympa oué :D.

largement mieux qu'un rendez vous dans un bar.

n°36043124
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:18:10  profilanswer

kolian a écrit :

largement mieux qu'un rendez vous dans un bar.

Je trouve que tout est mieux qu'un rdv dans un bar. D'ailleurs souvent j'écourte le bar simplement pour aller me balader et flâner avec la demoiselle. Mais c'est un bon début, accepté par tout le monde, simple.

Message édité par tamino le 28-10-2013 à 12:19:14
n°36043130
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 12:18:27  profilanswer

"ohlala du sport pffff et puis je vais suer je serai pas à mon avantage, le relou"

n°36043143
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-10-2013 à 12:19:30  profilanswer

tamino a écrit :

[:manust]  

Discuté 500 fois ici. D'une dans la plupart des cas qui nous intéressent là ici maintenant, il s'agit pas d'un premier rdv. De plus le ciné ça fait un sujet tout trouvé pour aprés le ciné, quand on va boire un verre ou se balader.

Non mais vous n'allez pas papoter du film pendant 3h. Et à moins que vous ayez prévu de passer la journée + soirée ensemble, je trouve que ca fait bcp de temps "perdu", sans contact, sans en apprendre sur l'autre, sans communiquer tout simplement. :o

n°36043175
kolian
Posté le 28-10-2013 à 12:22:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

"ohlala du sport pffff et puis je vais suer je serai pas à mon avantage, le relou"

bah au moins ca permet de next direct la nana !

n°36043176
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:22:19  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non mais vous n'allez pas papoter du film pendant 3h. Et à moins que vous ayez prévu de passer la journée + soirée ensemble, je trouve que ca fait bcp de temps "perdu", sans contact, sans en apprendre sur l'autre, sans communiquer tout simplement. :o

Tu peux papoter de ce que tu veux, le film et le reste... bref je laisse tomber, pénible quand il faut tout expliquer.

Le ciné pour un premier rdv bof, ensuite je vois pas le souci.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 12:22:38
n°36043192
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 12:23:50  profilanswer

kolian a écrit :

bah au moins ca permet de next direct la nana !

elle a peut-être d'autres qualités insoupçonnées qui t'auraient fait craquer par ailleurs, ce serait dommage d'être si catégorique, non ? :D

n°36043198
croustibat​31
Posté le 28-10-2013 à 12:24:11  profilanswer

tamino a écrit :

Oué trop dur de comprendre que quand on tombe sur quelqu'un qui nous plaît alors que ça arrive une fois par an, on essaye d'aller au bout du truc. D'autant plus quand la personne semble intéressée au départ.

Tu l'as vue 15 minutes a tout casser hein. Va falloir relativiser un peu. Ce qui s'est passé s'appelle une montée d'hormone, c'est certainement pas en un quart d'heure que tu sais qu'elle te plait (c'est pas non plus en une soirée ni en 50 textos)  

n°36043199
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-10-2013 à 12:24:22  profilanswer

Vous pouvez l'emmener visiter la tour paris 13, ça vous laisse laaaargement le temps de conclure  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 12:24:22  profilanswer

n°36043205
kolian
Posté le 28-10-2013 à 12:24:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

elle a peut-être d'autres qualités insoupçonnées qui t'auraient fait craquer par ailleurs, ce serait dommage d'être si catégorique, non ? :D

j'suis sectaire  :o  

Déjà j'ai évité les nana qui n'aiment pas la moto  :D

n°36043206
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:25:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu l'as vue 15 minutes a tout casser hein. Va falloir relativiser un peu. Ce qui s'est passé s'appelle une montée d'hormone, c'est certainement pas en un quart d'heure que tu sais qu'elle te plait (c'est pas non plus en une soirée ni en 50 textos)  

Tu veux pas dégager de ce topic ?

n°36043214
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-10-2013 à 12:25:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tim, c'est ta semaine, je compte sur toi [:prodigy]

wizza a écrit :

Voilà, allez Tim \o/

Bon, ça n'aura pas été la bonne semaine, mais j'ai finalement emballé mon ancienne collègue qui a rompu de sa précédente relation (4 ans :o ) une semaine avant.
 [:sysman:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°36043218
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-10-2013 à 12:25:37  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux papoter de ce que tu veux, le film et le reste... bref je laisse tomber, pénible quand il faut tout expliquer.

Le ciné pour un premier rdv bof, ensuite je vois pas le souci.

C'est pas mauvais en soi de se challenger de temps en temps :o

Pour ma part je dirais que c'est plutot en fonction du temps à dispo. Pareil pour l'accrobranche, la plupart du temps tu fais face aux obstacles, t'es pas sexy du tout (genre la charlotte sur la tronche), et après la séance tu finis dégueulasse / en sueur.

Bon, s'il est prévu que vous vous posiez chez l'un ou l'autre douche comprise, j'approuve ;)

n°36043219
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 12:25:56  profilanswer

kolian a écrit :

A se demander pourquoi les gens vont sur un SDR  :D

Pour se faire des amis. :o

Ça, c'est un autre problème.

Euh, pour l'avoir vécu, si, ça peut tout à fait être en tout bien tout honneur, sauf que tu le sais pas forcément sur le moment.

tamino a écrit :

Je sais pas trop pour qui tu parles. De mon côté cette fille je l'ai rencontrée à un speed dating, je me suis nettement montré intéressé, vu que j'ai même pas attendu de passer par le site du truc pour lui demander son numéro. Puis j'ai proposé de la voir deux fois.

Proposer un ciné, FZ ? N'importe quoi excuse moi. N'importe quelle activité peut être romantique ou amicale, ça dépend uniquement de ses intentions.

Toi c'est pas l’intéressement qui me ferait réagir...

Et si tu relis bien, j'ai écris que ça fait AUTANT mec intéressé QUE FZ. Si y a pas un petit truc en plus pour montrer que non, la proposition n'est pas QUE amicale (une phrase dans la propal/un geste lors du RDV) ben JE pense que c'est une mise en FZ (c'est du vécu aussi...)

katamari a écrit :

D'ordinaire, on reproche aux hommes de ne pas en avoir grand chose à faire de la gente féminine :whistle: (bon pour le coup, c'est vrai qu'on est sur nigaud land ici :o  :lol: ).
On essaie simplement de faire du mieux que l'on peut pour ne pas avoir de regret, quitte à se prendre une veste voila tout :jap:

Y a pas de raison d'avoir des regrets quand les choses sont mises à plat.  [:transparency]  

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin quand tu es intéressée et qu'on te propose un ciné tu acceptes généralement, justement pour voir si ça peut aller plus loin. Bref chacun fait un pas vers l'autre et petit à petit on finit par se percuter. Tu vas pas faire une grande déclaration dans le vide à quelqu'un que tu as croisé une heure et avec qui tu as échangé trois sms...

Quant tu es intéressé. Sauf que là, dans le cas d'au moins deux personnes, on sait pas vraiment si y a un intérêt de la part des demoiselles. Autant peut-être dire clairement que "tu m'intéresses, passons plus de temps ensemble pour mieux se connaître". Mais bon, ce n'est que mon avis, quand les situations s'éternisent faut soit laisser tomber soit éclaircir les choses quitte à se prendre un vent.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36043243
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 12:27:47  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Vous pouvez l'emmener visiter la tour paris 13, ça vous laisse laaaargement le temps de conclure  [:hahaguy]

Je plussoie :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36043245
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-10-2013 à 12:27:53  profilanswer

tamino a écrit :

[:arkin]  

Sinon, je suis repassé sur AUM vite fait et je viens de voir qu'on a répondu à l'un de mes messages. Cette cruauté de devoir payer juste pour avoir le droit de consulter un message  [:macvince:5]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36043248
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:28:04  answer

[:maestro]

n°36043249
kolian
Posté le 28-10-2013 à 12:28:05  profilanswer

No_Answer a écrit :

Pour se faire des amis. :o

Cool, on peut être ami ? Mais de préférence on couche ensemble d'abord :o

n°36043257
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 12:29:01  profilanswer

kolian a écrit :

j'suis sectaire  :o

Déjà j'ai évité les nana qui n'aiment pas la moto  :D

:D
ah bah je m'étais fait nexter par une motarde, tiens ! "c'est dommage t'es mignon et tout, mais tu fais pas de moto, tant pis, salut !"

tim_coucou a écrit :

Bon, ça n'aura pas été la bonne semaine, mais j'ai finalement emballé mon ancienne collègue qui a rompu de sa précédente relation (4 ans :o ) une semaine avant.
 [:sysman:4]

ouéééééééééé
ça sent le truc qui a de l'avenir, ou pas trop ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 28-10-2013 à 12:29:39
n°36043262
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 12:29:34  profilanswer

kolian a écrit :

Cool, on peut être ami ? Mais de préférence on couche ensemble d'abord :o

Je sais pas.  [:puccavooz]  

:o

---------------
n°36043283
melanie le​ary
Posté le 28-10-2013 à 12:31:46  profilanswer

T'as même le temps de l'épouser, de lui faire un enfant et de divorcer parait-il.  :D  
(J'voulais y alleeeeeeeeeeeeer  [:cerveau sisicaivrai] )

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36043296
croustibat​31
Posté le 28-10-2013 à 12:32:51  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais sérieux, t'as passé 10 minutes avec une nana dans une soirée speed dating, tu lui as envoyé 5 textos, et ca y est tu la connais, c'est la femme de ta vie  :sarcastic:    

Commence déja par arreter de te mentir si tu veux avoir une chance avec les femmes ...  

n°36043297
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-10-2013 à 12:32:52  profilanswer

J'avais bien proposé à une fille un 2nd rendez-vous pour prendre l'air alors qu'elle ne me plaisait pas : je la trouvais sympa et qu'on avait des discussions intéressantes, tout simplement.

/naif_comme_pas_permis :o

n°36043306
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-10-2013 à 12:33:36  profilanswer

Tu sais, il y a des gens qui vont sur AUM juste pour trouver des amis donc bon, on sait jamais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36043317
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:34:57  answer

Zoreil a écrit :

:D
ah bah je m'étais fait nexter par une motarde, tiens ! "c'est dommage t'es mignon et tout, mais tu fais pas de moto, tant pis, salut !"

les motardes, cette espèce à part, elle se définissent pas en tant qu'individus ou même en tant que femme mais en tant que motarde, , ça devient carrément une entité (les motards, c'est un peu la même chose, c'est une secte ce truc, ils sacrifient des vierges, font des messes noires, prient le Dieu Machine, font des orgies en cuir)

n°36043319
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 12:35:05  profilanswer

Rencontre sur AUM... J'ai accepté un charme. S'en est suivi une discussion très sympa. Les photos plaisaient des deux cotés. On a aussi parlé pas mal de ciné. 1er RDv au ciné. J'ai appris après la séance, que l'invit avait été faite sans arrière pensée...

---------------
n°36043324
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 12:35:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non mais sérieux, t'as passé 10 minutes avec une nana dans une soirée speed dating, tu lui as envoyé 5 textos, et ca y est tu la connais, c'est la femme de ta vie  :sarcastic:    

Commence déja par arreter de te mentir si tu veux avoir une chance avec les femmes ...  

T'es complètement à l'ouest en permanence et tu fais en plus ton papa qui sait tout. Tu me gaves. Je vais te répondre une dernière fois, puis je continuerai de t'ignorer. Tu peux faire de même.

J'ai rencontré une fille à un SD, j'ai parlé avec elle 20 minutes puis la soirée s'est poursuivi en groupe pendant une heure, puis on est rentré ensemble en métro, puis on a eu 5 minutes encore seuls. ça va, je peux dire qu'elle me plaît et que j'ai envie de la revoir sans que tu me balances tes conneries ?

n°36043325
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 12:35:26  profilanswer

No_Answer a écrit :

Quant tu es intéressé. Sauf que là, dans le cas d'au moins deux personnes, on sait pas vraiment si y a un intérêt de la part des demoiselles. Autant peut-être dire clairement que "tu m'intéresses, passons plus de temps ensemble pour mieux se connaître". Mais bon, ce n'est que mon avis, quand les situations s'éternisent faut soit laisser tomber soit éclaircir les choses quitte à se prendre un vent.

Ben c'est un peu le sens d'une proposition de sortie à une fille rencontrée sur un site de rencontre ou à un speed dating... je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de mecs qui fassent ce genre de proposition juste pour se faire une pote.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36043327
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-10-2013 à 12:35:58  profilanswer

melanie leary a écrit :

T'as même le temps de l'épouser, de lui faire un enfant et de divorcer parait-il.  :D  
(J'voulais y alleeeeeeeeeeeeer  [:cerveau sisicaivrai] )

J'y ai vu des enfants devenir adultes, des projets d'entreprise se monter, des couples se retrouver, des solidarités se créer, c'était beau  [:lergo:3]  

n°36043338
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 12:36:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est un peu le sens d'une proposition de sortie à une fille rencontrée sur un site de rencontre ou à un speed dating... je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de mecs qui fassent ce genre de proposition juste pour se faire une pote.

Ca je suis bien d'accord. Mais combien le font, ce genre de proposition ?

---------------
n°36043348
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 12:38:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu sais, il y a des gens qui vont sur AUM juste pour trouver des amis donc bon, on sait jamais  [:cosmoschtroumpf]

Genre il y a des mecs qui payent sur AUM pour se faire des amies...

---------------
n°36043360
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2013 à 12:39:41  profilanswer

No_Answer a écrit :

Rencontre sur AUM... J'ai accepté un charme. S'en est suivi une discussion très sympa. Les photos plaisaient des deux cotés. On a aussi parlé pas mal de ciné. 1er RDv au ciné. J'ai appris après la séance, que l'invit avait été faite sans arrière pensée...

En gros tu lui as pas plu quoi :o

---------------
n°36043365
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 12:40:02  profilanswer

No_Answer a écrit :

Bah tu lui plaisais ptet pas assez finalement ?

n°36043371
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:40:32  answer

Nicky_rr a écrit :

ils doivent être sacrément seuls  [:jesse james:4]

n°36043372
melanie le​ary
Posté le 28-10-2013 à 12:40:41  profilanswer

J'y ai vu des enfants devenir adultes, des projets d'entreprise se monter, des couples se retrouver, des solidarités se créer, c'était beau  [:lergo:3]  

Mais combien de déchirures dans le même temps, combien de rêves brisés, de trahisons, de gens qui essaient de griller dans la file?  :(  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36043378
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 12:41:08  answer

No_Answer a écrit :

peut être que tu lui plaisais mais oui, mais non...

n°36043381
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-10-2013 à 12:41:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais mais bon, certaines sont assez naïves j'ai envie de te dire pour croire cela :D. Mais après, je repense à certains rendez vous que j'ai fait et j'ai l'impression que j'ai peut être fait malgré moi le mec qui est avant tout un bon ami mais sans plus. D'ailleurs, je me pose une petite question : mais comment donner des indices assez subtilement à la nana pour lui dire que je suis pas vraiment là pour faire copain copain ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24807  24808  24809  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)