| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-10-2013 à 12:16:14 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 12:15:28 ![]() ![]() |
kolian |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 12:19:14 |
Zoreil | "ohlala du sport pffff et puis je vais suer je serai pas à mon avantage, le relou" |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
kolian |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-10-2013 à 12:22:38 |
Zoreil |
|
croustibat31 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous pouvez l'emmener visiter la tour paris 13, ça vous laisse laaaargement le temps de conclure |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 12:24:22 ![]() ![]() |
kolian |
|
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
No_Answer Hug Division |
Pour se faire des amis.
Toi c'est pas l’intéressement qui me ferait réagir...
Y a pas de raison d'avoir des regrets quand les choses sont mises à plat.
Quant tu es intéressé. Sauf que là, dans le cas d'au moins deux personnes, on sait pas vraiment si y a un intérêt de la part des demoiselles. Autant peut-être dire clairement que "tu m'intéresses, passons plus de temps ensemble pour mieux se connaître". Mais bon, ce n'est que mon avis, quand les situations s'éternisent faut soit laisser tomber soit éclaircir les choses quitte à se prendre un vent. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 12:28:04 ![]()
|
kolian |
|
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 28-10-2013 à 12:29:39 |
No_Answer Hug Division |
Je sais pas. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
croustibat31 |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 12:34:57 ![]()
|
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
No_Answer Hug Division |
Ca je suis bien d'accord. Mais combien le font, ce genre de proposition ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 12:40:32 ![]()
|
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 12:41:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |