| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 30-10-2013 à 11:54:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:53:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:56:08 ![]()
grosso merdo j'ai fait une carte Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 11:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:57:52 ![]()
|
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:59:56 ![]()
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:01:18 ![]()
|
Zoreil |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
-Chris- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
katamari The edge of forever |
|
tamino master proxy 2 gates | Oui s'entraider en balançant des jugements à l'emporte pièce, c'est la bonne méthode |
buffo Redfarceur :o | Ben dis donc vos histoires de distance... On est à 2h de route l'un de l'autre ici et on s'en porte très bien, puisque au final lorsque on sort on se voit sur Paris, sinon un crèche chez l'un ou l'autre... Mon avis est juste que je trouve ça dommage, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 30-10-2013 à 12:21:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:22:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:23:05 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
|
croustibat31 | C'est moi ou le topic était locké y'a pas une minute ? |
buffo Redfarceur :o | Oui ! --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:28:04 ![]() SPAM à effacer, détendez-vous. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:28:20 |
buffo Redfarceur :o | Ah mais détendu, tranquillement depuis ma chaise longue au boulot --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:30:12 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-10-2013 à 12:34:03 |
buffo Redfarceur :o | La prochaine fois je parlerai de Gilbert et Mme Michu alors, pour remplacer. Le but étant de donner un exemple, m'enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 30-10-2013 à 12:32:47 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:34:03 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Recommençons: On ("on" global donc Mieux? EDIT: J'en ai rien à faire de dire que je le suis ou pas, mais c'est une (mauvaise) habitude de tourner comme ça. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 30-10-2013 à 12:36:34 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:36:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:37:01 |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Ok donc tu retiens uniquement le fait que je suis lasse de courir aprés la brune sans prendre en compte l'ensemble de la situation et ce qui m'a amené à cet état ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-10-2013 à 12:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |