| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 17:24:37 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 30-03-2012 à 18:12:31 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 18:25:39 ![]() Des nouvelles de la collègue Ce soir, elle a rendez vous avec un mec rencontré le soir de la St Patrick en précisant que c'est purement amicale (du moins de son coté à elle) Juste après avoir balancé ça, elle me demande tranquillou: "Et nous, quand est ce qu'on va s'boire ce verre?" Du coup, dès que le salaire tombe, on va fêter ça. Mais pas avant deux semaines Puis j'ai eu l'droit à un calin de l'épaule venu de nul part, plus tard, quand j'lui ai dis que j'en avais marre de cette journée Edit: Puis faut qu'elle me file son numéro, j'ai répondu "ouai ouai" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 18:26:07 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MrGnou Serengeti Warrior |
Un peu comme sa réponse "ouais ouais" Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-03-2012 à 18:29:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 18:29:27 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 18:30:34 ![]()
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 18:32:04 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 18:33:01 ![]()
|
loic_1715 |
Chocbo cave amantem |
|
loic_1715 | Have fun --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem | A vrai dire ça ne sera certainement pas le cas. mais je n'ai pas envie d'en parler... |
loic_1715 | Ok --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
No_Answer Hug Division | Envisage un cdd alors. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Mellodya |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:35:19 ![]()
|
renesis I was having a shit |
Le PTI se déclenche aussi en cas de station horizontale prolongée --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:40:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:41:01 ![]()
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:43:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:47:50 ![]()
|
An@kha76 | 15-0 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Vampyrstar Tite vipère | ptain meme en sms faut que ça parle psy (j'ai déjà fait qq hopitaux psy et urgences psy, le secop si ça te dit qqchose |
deadpool | Contre moi, il pourrait pas dire qu'il est plus cultivé.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:56:51 ![]() ouais ok, dimanche tu l'embrasse et picétou |
Mellodya | J'espère qu'on a raison tous les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |