Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5533 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16431  16432  16433  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29723150
M300A
Posté le 30-03-2012 à 17:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'pense qu'il est reparti... Vous pensez qu'elle m'appelle ce soir ?

T'façon je veux dormir :sweat: J'me demande ce qui est pété dans ma ptite tête... Avant j'tombais amoureux, j'voyais des filles et tout, et maintenant non, je bande juste pour des plans totalement foireux qui pourraient me prouver que l'humanité ne vaut rien... Bad karma ou folie douce ?

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 17:24:37  profilanswer

n°29723202
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-03-2012 à 17:32:03  profilanswer

Vous me désespérez, ya trop de pages à lire, je suis pas prêt de tout finir. :(
Alors qu'est-ce que j'ai loupé ? (inb4 "ta vie" )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29723219
loic_1715
Posté le 30-03-2012 à 17:34:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous me désespérez, ya trop de pages à lire, je suis pas prêt de tout finir. :(
Alors qu'est-ce que j'ai loupé ? (inb4 "ta vie" )

Les gens sont méchants avec moi. :(

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29723501
Mellodya
Posté le 30-03-2012 à 18:00:08  profilanswer

J'espère que l'échange chronique de sms n'est pas mauvais pour être en couple sinon je suis déjà en FZ.... ou alors on est accros :x

Tu as loupé Paul qu'on s'est sms à la seconde près de se revoir : elle m'a proposé dimanche aprem dans un parc. (demain elle était pas là de toute façon). J'ai appris que quand elle appréciait les gens elle était plus démonstrative, qu'elle aimait les calins en couple et vire le mec si il ne l'est pas. Elle m'a trouvé très sur de moi hier donc on a eu un débat sur ça et elle m'a dit qu'elle était réservée un peu mais c'est une question de temps (en gros les premiers rencards.)

n°29723622
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 30-03-2012 à 18:11:04  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Les gens sont méchants avec moi. :(

Putain si tu te fais marcher dessus sur un forum , je m inquiète de ce que ca doit donner IRL .
Arrête de faire ta lavette Man Up !!!  [:ichronos]

Message édité par vaoboo le 30-03-2012 à 18:12:31
n°29723645
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 30-03-2012 à 18:13:01  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Bien joué. Dommage pour la commode, mais elle l'avait certainement mérité :o

Si vous n'exercez pas un minimum d'autorité sur les objets qui vous entourent, vous vous faites très vite dépasser. J'ai toujours pensé que les objets étaient des petits enfoirés.
http://www.youtube.com/watch?v=p5DdfIZfzeM

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°29723767
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-03-2012 à 18:24:47  profilanswer

M300A a écrit :

Bon, j'pense qu'il est reparti... Vous pensez qu'elle m'appelle ce soir ?

T'façon je veux dormir :sweat: J'me demande ce qui est pété dans ma ptite tête... Avant j'tombais amoureux, j'voyais des filles et tout, et maintenant non, je bande juste pour des plans totalement foireux qui pourraient me prouver que l'humanité ne vaut rien... Bad karma ou folie douce ?

J'ai loupé un bon paquet de pages, tu pourrais me faire un ptit topo de ta situation ?  

n°29723777
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 18:25:39  answer

Des nouvelles de la collègue  :o

Ce soir, elle a rendez vous avec un mec rencontré le soir de la St Patrick en précisant que c'est purement amicale (du moins de son coté à elle) :o

Juste après avoir balancé ça, elle me demande tranquillou: "Et nous, quand est ce qu'on va s'boire ce verre?"  :D

Du coup, dès que le salaire tombe, on va fêter ça.

Mais pas avant deux semaines :(

Puis j'ai eu l'droit à un calin de l'épaule venu de nul part, plus tard, quand j'lui ai dis que j'en avais marre de cette journée  [:oscar le connard:2]

Edit: Puis faut qu'elle me file son numéro, j'ai répondu "ouai ouai" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 18:26:07
n°29723803
loic_1715
Posté le 30-03-2012 à 18:28:27  profilanswer

Mais t'as rien à faire, c'est même pas drôle. [:zedlefou:1]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29723812
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 18:29:27  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Le nigal dans ces cas là ne fait rien, et il ne se passe donc rien [:zedlefou:1]  

Un peu comme sa réponse "ouais ouais"

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-03-2012 à 18:29:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 18:29:27  profilanswer

n°29723823
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-03-2012 à 18:30:13  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Au contraire, il fait tout bien : attitude zen, décontractée, pas de pression inutile, il la charme sans faire le gros lourd...

prends des notes petit padawan [:fredmoul:1]

n°29723828
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 18:30:34  answer

loic_1715 a écrit :

Euh, en même temps, vu que c'est une nana qui va revoir les mecs juste "amicalement" je me pose des questions! (en fait non :D )

Mais je laisse le temps faire son oeuvre et je continue de tisser des liens sans précipiter les choses, j'ai pas envie de me prendre un mur donc je prépare le terrain :)

n°29723829
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-03-2012 à 18:30:46  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'espère que l'échange chronique de sms n'est pas mauvais pour être en couple sinon je suis déjà en FZ.... ou alors on est accros :x

Tu as loupé Paul qu'on s'est sms à la seconde près de se revoir : elle m'a proposé dimanche aprem dans un parc. (demain elle était pas là de toute façon). J'ai appris que quand elle appréciait les gens elle était plus démonstrative, qu'elle aimait les calins en couple et vire le mec si il ne l'est pas. Elle m'a trouvé très sur de moi hier donc on a eu un débat sur ça et elle m'a dit qu'elle était réservée un peu mais c'est une question de temps (en gros les premiers rencards.)

Ca te casse pas un peu le désir d'autant bavarder (et d'autant vous "découvrir/dévoiler" surtout) par sms? (c'est une vraie question)

En ce moment je flirte avec un mec, il est accro aux sms (environ une vingtaine par jour), ça émousse un peu mon attention pour lui (je me lasse peut-être vite?) le fait qu'il s'emballe autant. Faut garder un peu de distance et de mystère au début, à mon humble avis (surtout quand rien n'est encore fait = baiser, etc.).

n°29723840
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 18:32:04  answer

MrGnou a écrit :

Un peu comme sa réponse "ouais ouais"

On est dans le cadre du boulot, 75% de nos discussions concernent le boulot, le reste, c'est les petits à cotés.
J'vais pas faire mon CLD en sortant direct mon téléphone en mode  [:carbon'r:1]  

n°29723849
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 18:32:44  profilanswer

Effectivement :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29723853
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 18:33:01  answer

Chocbo a écrit :

Au contraire, il fait tout bien : attitude zen, décontractée, pas de pression inutile, il la charme sans faire le gros lourd...

Merci bien  :jap:  

Ça fait longtemps que je me suis pas retrouvé dans cette configuration :)

n°29723861
loic_1715
Posté le 30-03-2012 à 18:33:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est nul Star wars. [:cosmoschtroumpf]  
C'est ce WE celui avec ton homme ?

C'est moins sympa à lire que les CR de rionsnoir. :o  

---------------
n°29723971
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-03-2012 à 18:45:09  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est nul Star wars. [:cosmoschtroumpf]  
C'est ce WE celui avec ton homme ?

SWTOR est très bien [:mestraim]

Oui, ce week-end c'est avec mon homme...

n°29724020
loic_1715
Posté le 30-03-2012 à 18:48:41  profilanswer

Have fun ;)

---------------
n°29724024
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-03-2012 à 18:50:03  profilanswer

A vrai dire ça ne sera certainement pas le cas. mais je n'ai pas envie d'en parler...

n°29724031
loic_1715
Posté le 30-03-2012 à 18:51:25  profilanswer

Ok :/  [:fan_of_$filou]

---------------
n°29724047
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-03-2012 à 18:53:25  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est pas humide ...  

...sauf si il y a un water cooling  [:ultravox:2]

http://colleges.ac-rouen.fr/sainte-marie/hotpotatoes/images/lecteur%20cd.jpg
et puis aïe quand ça se referme...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29724186
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-03-2012 à 19:08:59  profilanswer

les japonais ont des spécialités culinaires vraiment bizarres.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29724227
No_Answer
Hug Division
Posté le 30-03-2012 à 19:13:45  profilanswer

Envisage un cdd alors. :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°29724380
Mellodya
Posté le 30-03-2012 à 19:25:15  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Ca te casse pas un peu le désir d'autant bavarder (et d'autant vous "découvrir/dévoiler" surtout) par sms? (c'est une vraie question)

En ce moment je flirte avec un mec, il est accro aux sms (environ une vingtaine par jour), ça émousse un peu mon attention pour lui (je me lasse peut-être vite?) le fait qu'il s'emballe autant. Faut garder un peu de distance et de mystère au début, à mon humble avis (surtout quand rien n'est encore fait = baiser, etc.).

Non car c'est elle qui commence chaque matin et termine chaque soir quand je lui annonce que je vais me coucher.

Bon là j'ai joué un jeu par sms

Petit CR : contexte elle est infirmière en psychiatrie pour adolescents et bosse ce soir de nuit
" Je lui ai dit prépare toi, il y'a un nouvel arrivant dans ton pavillon ce soir."
" Pour addictions aux lectures dystopiques ?"
" Oui voilà. Me reste la fausse carte d'identité et une signature de ta part en disant que je suis sous tutelle et que tu es ma cousine germaine et hop hospitalisation libre, cela peut marcher ?"
" Non faut passer par les urgences pédiatriques avant et voir avec le pédopsy s'il te transfère dans mon pavillon"
" Le soucis est que j'ai fait un stage là bas et 40 gardes, tout le monde me connait et puis j'ai pas envie qu'on me shoote"
" C'est comme ca ;) "
" J'aurai bien monter une rébellion chez tes ados "
" Oh ils sont habitués "
" Oui mais je serai leur leader et il faudra que tu me courses avec une IM de Loxapac (sédatif très puissant) pour m'arrêter. Mais aurais tu le courage de le faire si je te regarde dans les yeux et te retiens les mains ?"
" Je déclencherais le PTI (truc d'urgence en hopital psy) pour ne pas avoir à courir ;) "
" Et si je ne cours pas ?"
" Je suis les consignes médicales "
" Mouais tu as bien esquivé la situation surtout :p
" ;) "
" Savoure ta victoire"
" Tu courrais et je suppose que les autres ados te suivaient si tu étais leur leadeur, du coup agitation help !"
" Je te laisse le dernier mot :p .... pour ce soir en tous cas ;) (même si je ne vois pas comment tu peux appeler le PTI si je te tiens les mains ;) )
" Le boitier se déclenche avec un changement de position brutal"
" Tu trouveras toujours le dernier mot :) et je sais que tu ne me diras pas ce que tu ferais dans cette situation :) tu as gagné A. (son prénom)
" And the Winner is ...
" Oui oui pour cette fois ;)
" ;) "

Je pense que j'ai mis les pieds dans les étriers pour dimanche, enfin j'espère !

n°29724472
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 19:35:19  answer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi ? Comment sais-tu qu'il est mieux qu'elle ?

Bah j'en sais rien, mais deux solutions :

- il est très moyen physiquement, et assez inintéressant, du coup son jugement est biaisé, il nous la présente comme mignonne alors que pas du tout
- il est vraiment pas mal, et intéressant, et alors il ferait mieux de se trouver des filles tailles mannequin et intéressantes, y'en a plein.

zoukoufxxx a écrit :

Ca tombe bien, elle l'est pas.

Elle l'était :/
Et en général, les gros(ses) ne sont pas gros pour rien.
C'est souvent le signe d'un malaise social.

n°29724490
renesis
I was having a shit
Posté le 30-03-2012 à 19:38:09  profilanswer

Mellodya a écrit :

Non car c'est elle qui commence chaque matin et termine chaque soir quand je lui annonce que je vais me coucher.

Bon là j'ai joué un jeu par sms

Petit CR : contexte elle est infirmière en psychiatrie pour adolescents et bosse ce soir de nuit
" Je lui ai dit prépare toi, il y'a un nouvel arrivant dans ton pavillon ce soir."
" Pour addictions aux lectures dystopiques ?"

Je pense que j'ai mis les pieds dans les étriers pour dimanche, enfin j'espère !

Le PTI se déclenche aussi en cas de station horizontale prolongée :O

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29724493
deadpool
Posté le 30-03-2012 à 19:38:23  profilanswer

Et on fait quoi avec les gens qui ont un "malaise social" ? On les met de côté ?  

n°29724513
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 19:40:34  answer

deadpool a écrit :

Et on fait quoi avec les gens qui ont un "malaise social" ? On les met de côté ?  

Ben non dans des camps de rééducation. :o

n°29724518
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 19:41:01  answer

deadpool a écrit :

J'en ai aucune idée  :o

n°29724527
deadpool
Posté le 30-03-2012 à 19:41:25  profilanswer

POUR FAIRE DES ELEVAGES DE GROS ??§§§  [:tibo2002]

n°29724552
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 19:43:55  answer

deadpool a écrit :

on les "écarte"

n°29724555
Mellodya
Posté le 30-03-2012 à 19:44:17  profilanswer

J'avais déjà lu tes commentaires de cette nuit et cela conforte mon jugement, t'es complètement dans un délire messianique, faut consulter ! Et je ne parle même pas de tes jugements stériles que tu nous balances à tours de bras.
En quoi les critères physique et mental changent ta façon de choisir une nana ? Redescends sur Terre un peu.... les gouts et les couleurs cela te parle ?

Je connais la raison de sa prise de poids car elle m'en a parlé alors ton malaise social... tu peux le carrer où je pense. Elle est extrêmement mignonne et intelligente... cela te fait chier on dirait qu'une nana pourrait avoir autant de culture que "toi" voire plus... bah reste ton délire !

Tout débat avec toi finira par une conclusion que tu es le meilleur, le plus cultivé et j'en passe. Bah balance tes CR, tes conquêtes, raconte nous ce que tu gagnes et si tu as rien à dire bah la ramène pas sur la vie des autres.

n°29724589
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 19:47:50  answer

Mellodya a écrit :

J'avais déjà lu tes commentaires de cette nuit et cela conforte mon jugement, t'es complètement dans un délire messianique, faut consulter ! Et je ne parle même pas de tes jugements stériles que tu nous balances à tours de bras.
En quoi les critères physique et mental changent ta façon de choisir une nana ? Redescends sur Terre un peu.... les gouts et les couleurs cela te parle ?

Je connais la raison de sa prise de poids car elle m'en a parlé alors ton malaise social... tu peux le carrer où je pense. Elle est extrêmement mignonne et intelligente... cela te fait chier on dirait qu'une nana pourrait avoir autant de culture que "toi" voire plus... bah reste ton délire !

Tout débat avec toi finira par une conclusion que tu es le meilleur, le plus cultivé et j'en passe. Bah balance tes CR, tes conquêtes, raconte nous ce que tu gagnes et si tu as rien à dire bah la ramène pas sur la vie des autres.

On se calme  :o  

Par contre pour la phrase en gras  :??:  Faudra m'expliquer sur quoi tu choisis une fille  :heink:  

Dans tous les cas, tu fais ce que tu veux, je m'en tape. Je te dis juste que contrairement à tous les bisounours qui te souhaitent bonne chance, te dire réellement ce que je pense n'est pas une mauvaise chose. M'enfin après tout tu veux te cacher la vérité. Bref.

n°29724591
An@kha76
Posté le 30-03-2012 à 19:48:08  profilanswer

15-0  [:parisbreizh]

---------------
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche
n°29724601
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-03-2012 à 19:49:31  profilanswer

ptain meme en sms faut que ça parle psy (j'ai déjà fait qq hopitaux psy et urgences psy, le secop si ça te dit qqchose :d)

[:rofl]

n°29724618
deadpool
Posté le 30-03-2012 à 19:52:10  profilanswer

Contre moi, il pourrait pas dire qu'il est plus cultivé.
(Je teste cet état d'esprit :o)

n°29724647
Mellodya
Posté le 30-03-2012 à 19:54:52  profilanswer

On est tous les deux dans le métier, j'ai juste fait imaginer une situation ou au final elle s'est immergée et moi aussi pour tester un peu comment elle réagit. Bien sur qu'elle allait pas dire je t'embrasse (si elle le pensait) mais les smileys ;) à tout bout de champ me font penser que dimanche je ne vais pas me manger un parpaing dans la tronche.

Là encore j'ai reçu un sms pour un bon appétit... je me méfie des sms en boucle car j'ai très peur de la FZ mais pour moi elle n'est pas possible vu qu'on s'est rencontrés hier soir, elle a dit oui pour se revoir hier soir et m'a proposé direct un rencard dimanche dès ce midi.
De plus la teneur des sms qui peut être assez banale, me fait aussi penser que dans l'échange de tout à l'heure c'était de la séduction à 100% et pas de l'amitié.

n°29724662
loic_1715
Posté le 30-03-2012 à 19:56:36  profilanswer

J'y crois pas trop à la FZ dans ce cas, ça ressemble plus à des petites taquineries de couples AMHA.

---------------
n°29724666
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 19:56:51  answer

ouais ok, dimanche tu l'embrasse et picétou

n°29724668
Mellodya
Posté le 30-03-2012 à 19:57:09  profilanswer

J'espère qu'on a raison tous les deux :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16431  16432  16433  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)