Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16451  16452  16453  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29742838
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 09:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mellodya a écrit :

Non elles font un gros voyage tous les ans entre amies c'est pour cela qu'on va essayé de se voir beaucoup pour combler le manque des 15 jours.

Mode Chieur : ON
Elles pourraient avoir une ex dans ses amies :o
Mode Chieur : OFF

Et bien bravo tu vas bien en profiter jusqu'à ses vacances :D (après tout dépendra de ses vacances ;) )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 09:33:40  profilanswer

n°29742868
loic_1715
Posté le 02-04-2012 à 09:36:41  profilanswer

Mellodya a écrit :

Le CR tant attendu :

J'ai décidé de mettre une chemise rôle pâle + blouson en cuir (marron)
J'arrive en avance au lieu de rendez vous (très en avance pas de circulation...) je décide donc de me promener pour me détendre et puis faire un jeu. Je prends place sur un banc et quand je reçois son sms
"on se retrouve où"
"je suis explique quel pont elle doit prendre, puis 92 pas au Nord est 100° et je suis le charmant jeune homme seul sur le banc"

Apparemment elle m'a bien eu car a trouvé un autre chemin  :whistle:  

Au début je suis ultra tendu et j'ai du mal à trouver des sujets intéressants pendant qu'on se promène. Je lui propose de s'installer sur l'herbe, on utilise nos vestes pour s'asseoir et là je me dis que je vais ramer ferme ! Elle met ses mains sous elle et on discute sans qu'elle ne cesse de me plonger ses beaux yeux bleus dans les miens (à devenir dingue...). Elle n'a pas mis de gants donc je lui propose de regarder son Raynaud... premier contact physique mais comme un con je lui rends sa main. Je lui propose qu'on se pose chacun une question et qu'on doit répondre sincèrement... elle attaque direct sur mon ex si cela ne me dérange pas. J'essaie de parler de cette histoire fraiche et lui renvoie l'ascenseur. Elle me parle d'un homme qui l'a embrassé au 2ème rendez vous, cinéma + restaurant au 3ème puis au final il était pas clair, il rentrait chez lui quand il fait l'amour avec bref grosse déception et que pour elle cela va trop vite etc....

Et là je me dis, toi tu ne vas pas conclure au 2ème rendez vous.... alors je sors tous mes atouts :
"Zut moi qui croyais avoir une opportunité de t'embrasser avant la fin du rendez vous, j'hésite maintenant"
Elle me sourit mais sans donner d'indication alors je renchéris
"Je n'ai pas envie de me prendre un parpaing dans la figure"
Elle m'explique plus de détails sur leur relation qui a été trop vite et je rétorque
"toute façon si j'ai envie de t'embrasser d'ici tout là je le ferais"
Elle : "ah ouais ?"
Gros silence, je prends ses mains elle ne dit rien... je suis à court d'idées donc on reparle de plein de choses et je me dis tiens j'ai lu ça sur un site de séduction : "le presque baiser", je tente ! Je lui explique le concept de confiance mutuelle et qu'on ne doit pas s'embrasser.
Après 3 tentatives rien de sa part je me dis que c'est mort alors je lui dis qu'elle ne peut plus me faire confiance que je ferais ce que je veux et inversement. Elle me dit qu'elle peut toujours me gifler en riant, je lui dis que je lui tiens les mains, elle me dit qu'il lui reste un genou, je lui dis non merci... on rigole bien. Je m'approche un dernière fois et elle conclue. Il s'ensuit multiples baisers fougueux...

Dans ma tête je me dis mais hard ! Mais on se promène on continue de parler de choses de notre vie, de nos aspirations et on est d'accord sur beaucoup de choses. On revient sur le même banc qu'au début sans le vouloir.... elle se colle contre moi et mode multiples baisers fougueux entrecoupés de blagues de ma part, de romantisme. On rigole, on profite.

Vers 20h ne sachant comment finir le rendez vous... je lui propose chose impensable vu mon état de stress d'aller manger quelque chose ! On choisit le japonais et là je joue carte sur table sur mon stress qui me noue l'estomac etc... en tous cas cela a l'air de fonctionner donc aujourd'hui hors de questions que cela soit pire, cela devrait aller de mieux en mieux... et son parfum.... hum, son regarde...

Après 2h30 de resto à énormément parler et où j'ai peu mangé mais bon... stress toussa. Je lui propose d'aller prendre l'air et règle la note. Elle me demande si je peux la raccompagner et je lui dis que bien sur je ne vais pas laisser seule rentrée. On rejoint ma voiture et on s'y pose... je mets le chauffage et on est reparti pour se faire la bouche. Je bascule côté passager sur elle mais on voit que c'est inconfortable alors je lui propose la banquette arrière. Tout s'est réchauffé dedans, on enlève nos blousons, et elle ses gants... et c'est parti pour une bonne heure ! Mes mains ont pu se promener un peu partout sans aller à l'extrême, ma bouche a même dévoilé une bretelle avec un joli nœud. Beaucoup de tendresse, de câlins et d'attention. Je la raccompagne et on fait sur la route un planning pour se voir le plus possible avant son voyage organisé depuis longues dates avec ses meilleurs amies (2 semaines aux states en Road trip : son 3ème voyage) ce qui fait qu'on va se voir entre 2 et 4 fois après midis et soirs confondus.

Échanges très agréables par sms mais on a été vite se coucher, 8h d'afilée ensemble.

Aujourd'hui c'est chez moi, clic clac, film(s) et pour le reste on verra ;)

PS : j'ai adoré son "j'ai confiance en toi" que j'ai marqué au fer rouge dans ma tête, c'est un compliment qui vaut de l'or !

Voilà le CR, je vais pouvoir me reboire un café et m'assurer que la maison est parfaite !

C'est beau. [:flagadadim]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29742880
Angelene
Posté le 02-04-2012 à 09:37:53  profilanswer

C'est bô  [:bakk21]

Edit : bien le bonjour à tous et toutes   [:cetrio:2]

Message édité par Angelene le 02-04-2012 à 09:39:37
n°29742895
Mellodya
Posté le 02-04-2012 à 09:39:42  profilanswer

Aujourd'hui cela sera plus calme : canapé, film et câlins :D

Et puis elle va visiter mon chez moi et j'en suis content :)

n°29742899
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-04-2012 à 09:39:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Des nouvelles de ton otaku qui rentrait de vacances ?

Oui, elle est bien rentrée :o

On a parlé juste avant la kimouss. Maintenant faut que je propose un RDV, je voulais passer un moment à parler avec hier mais elle s'est pas connectée et je sais pourquoi :o²²

Bon au moins quand elle se connecte je me fais limite agresser maintenant, donc je pense que je peux proposer sans trop de risques ça devrait passer :D

Hier elle a liké la moitié de ce que j'ai posté et j'en ai mis une bonne dose. :o

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 02-04-2012 à 09:42:30

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29742918
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-04-2012 à 09:42:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29742937
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-04-2012 à 09:44:36  profilanswer

Mellodya a écrit :

Le CR tant attendu :

J'ai décidé de mettre une chemise rôse pâle + blouson en cuir (marron)

FYP+WUT ?!  :o  

Mellodya a écrit :

Et là je me dis, toi tu ne vas pas conclure au 2ème rendez vous.... alors je sors tous mes atouts :
"Zut moi qui croyais avoir une opportunité de t'embrasser avant la fin du rendez vous, j'hésite maintenant"
Elle me sourit mais sans donner d'indication alors je renchéris
"Je n'ai pas envie de me prendre un parpaing dans la figure"

Très bien joué.

Mellodya a écrit :

je suis à court d'idées donc on reparle de plein de choses et je me dis tiens j'ai lu ça sur un site de séduction : "le presque baiser", je tente ! Je lui explique le concept de confiance mutuelle et qu'on ne doit pas s'embrasser.

Hein ?  :heink:  C'est quoi ce truc ?

Mellodya a écrit :

Dans ma tête je me dis mais hard ! Mais on se promène on continue de parler de choses de notre vie, de nos aspirations et on est d'accord sur beaucoup de choses. On revient sur le même banc qu'au début sans le vouloir.... elle se colle contre moi et mode multiples baisers fougueux entrecoupés de blagues de ma part, de romantisme. On rigole, on profite.

Choupi à mort  :love:  [:harley_quinn]  

Mellodya a écrit :

Vers 20h ne sachant comment finir le rendez vous... je lui propose chose impensable vu mon état de stress d'aller manger quelque chose ! On choisit le japonais et là je joue carte sur table sur mon stress qui me noue l'estomac etc... en tous cas cela a l'air de fonctionner donc aujourd'hui hors de questions que cela soit pire, cela devrait aller de mieux en mieux... et son parfum.... hum, son regarde...

C'est bien, elle doit pas être folle, elle a sans dû noter ton stress, donc tu éclaircis de toi-même une éventuelle zone d'ombre. C'est courageux et bien joué :o

Pour le reste, à part l'épisode de la bagnole (je trouve que ça casse un peu le romantisme du début :o ), ben well done ;)

n°29742941
buffo
Posté le 02-04-2012 à 09:45:06  profilanswer

Mellodya  [:atsuko]

---------------
n°29742946
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 09:45:43  profilanswer

buffo a écrit :

Oui, elle est bien rentrée :o

On a parlé juste avant la kimouss. Maintenant faut que je propose un RDV, je voulais passer un moment à parler avec hier mais elle s'est pas connectée et je sais pourquoi :o²²

Bon au moins quand elle se connecte je me fais limite agresser maintenant, donc je pense que je peux proposer sans trop de risques ça devrait passer :D

Hier elle a liké la moitié de ce que j'ai posté et j'en ai mis une bonne dose. :o

On t'écoute :o

Et donc a t'elle liké quand tu lui a dis que vous vous voyez ce jeudi ? (et oui vu que tu propose pas de date je vais le faire pour toi ;) )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29742953
-rOmanO-
Posté le 02-04-2012 à 09:46:30  profilanswer

Mellodya a écrit :

CR de qualitay...

Du travail de pro...  [:implosion du tibia] . De la tendresse, de l'humour mais tu as montré ta sensibilité, ton honnêteté, mais tu as pris les devants quand même...  [:cerveau charlest]  
Et le win à la fin !!! GG  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 09:46:30  profilanswer

n°29742954
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 09:46:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour le reste, à part l'épisode de la bagnole (je trouve que ça casse un peu le romantisme du début :o ), ben well done ;)

Bah surtout que bon faire des câlins dans une bagnole sans gâterie voilà quoi :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29742958
buffo
Posté le 02-04-2012 à 09:46:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

On t'écoute :o

Et donc a t'elle liké quand tu lui a dis que vous vous voyez ce jeudi ? (et oui vu que tu propose pas de date je vais le faire pour toi ;) )

J'ai pas posté de ça sur FB :o

Ce soir si elle est co c'est plus que décidé je me jette à l'eau, on verra ce qu'il s'en suit... Mais j'ai un peu peur de la réponse, le stress me fait faire de la merde aussi parfois... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 02-04-2012 à 09:47:07

---------------
n°29742960
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 09:46:52  answer

buffo a écrit :

Mellodya  [:atsuko]

+1000  [:vapeur_cochonne]

n°29742968
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2012 à 09:47:48  profilanswer

buffo a écrit :

J'ai pas posté de ça sur FB :o

Ce soir si elle est co c'est plus que décidé je me jette à l'eau, on verra ce qu'il s'en suit... Mais j'ai un peu peur de la réponse, le stress me fait faire de la merde aussi parfois... :sweat:

Avant que tu fasses de la merde (le "Jetter à l'eau" m'a interpellé), tu peux me dire ce que tu comptais faire ? :D
Histoire que je sauve ton honneur.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29742981
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 09:48:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Avant que tu fasses de la merde (le "Jetter à l'eau" m'a interpellé), tu peux me dire ce que tu comptais faire ? :D

non mais justement il va laver son honneur en se jettant dans la seine :o

---------------
n°29742985
buffo
Posté le 02-04-2012 à 09:49:21  profilanswer

Non rien de spécial hein :D

Faut que j'essaie de rentrer dans le contexte anime/manga, puis dire: tiens j'ai découvert un truc sympa (merci Sordesh :o :D ) c'est un manga café sur Paris, ça te dirait de venir, histoire qu'on se rencontre et qu'on dévore des yeux tout ce qu'il y a?

Je pense que c'est correct...

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 02-04-2012 à 09:50:55

---------------
n°29742997
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-04-2012 à 09:50:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah surtout que bon faire des câlins dans une bagnole sans gâterie voilà quoi :/

C'est surtout très inconfortable. J'ai souvenir d'un cuni pratiqué au premier rdv lorsque j'ai ramené la demoiselle chez elle, ben c'était bien relou. C'est bien pour satisfaire rapidos une petite envie quand on se connaît déjà, mais au premier rdv, bof :o

n°29742998
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 09:50:33  answer

Il va la demander en mariage [:damienm].

n°29743012
buffo
Posté le 02-04-2012 à 09:51:57  profilanswer

Pourquoi pas mais une chose à la fois hein, on va peut être d'abord voir si on est fait l'un pour l'autre réellement. :o

Bon par contre j'ai appris une paire de trucs encore, c'est pas joyeux... (pour elle)

Message édité par buffo le 02-04-2012 à 09:52:10

---------------
n°29743013
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2012 à 09:52:00  profilanswer

buffo a écrit :

Non rien de spécial hein :D

Faut que j'essaie de rentrer dans le contexte anime/manga, puis dire: tiens j'ai découvert un truc sympa (merci Sordesh :o :D ) c'est un manga café sur Paris, ça te dirait de venir, histoire qu'on se rencontre?

Je pense que c'est correct...

D'accord. J'ai cru que t'allais déballer un discours genre "tu me plé toussa hihi". :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29743024
buffo
Posté le 02-04-2012 à 09:52:50  profilanswer

Omg té tro bel lolilol. :o

---------------
n°29743048
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-04-2012 à 09:56:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est surtout très inconfortable. J'ai souvenir d'un cuni pratiqué au premier rdv lorsque j'ai ramené la demoiselle chez elle, ben c'était bien relou. C'est bien pour satisfaire rapidos une petite envie quand on se connaît déjà, mais au premier rdv, bof :o

Ah bon  :pt1cable:  au premier rendez-vous j'aurais comme qui dirai une légère appréhension  :sweat:  [:cyberjo:2]

n°29743057
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-04-2012 à 09:56:57  profilanswer

Message édité par Docteur G le 02-04-2012 à 09:57:16
n°29743105
AbdrX
Posté le 02-04-2012 à 10:03:06  profilanswer

Mellodya a écrit :

Le CR tant attendu :

[:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  

que la force soit avec vous ! et pour longtemps.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29743128
AbdrX
Posté le 02-04-2012 à 10:05:35  profilanswer

Phenom a écrit :

mais clair et puis bon, suffisait de replier les sieges AR pour avoir toute la longueur de la bagnole, merde.

aucun esprit d'initiative, deception je suis.

---------------
n°29743138
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 10:06:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais clair et puis bon, suffisait de replier les sieges AR pour avoir toute la longueur de la bagnole, merde.

aucun esprit d'initiative, deception je suis.

Pluzmille, et après, op, dans le coffre.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29743144
AbdrX
Posté le 02-04-2012 à 10:07:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oh oui, son rencard est visiblement raté :o

Oh et puis ces filles qui couchent pas le premier soir [:jean roucas:3]

toi, t'as pas le spirit in your mind.  [:le moi interieur]

---------------
n°29743174
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 10:10:25  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oh oui, son rencard est visiblement raté :o

Oh et puis ces filles qui couchent pas le premier soir [:jean roucas:3]

C'est plus sympa de coucher dans un bus :o

---------------
n°29743178
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-04-2012 à 10:11:01  profilanswer

n°29743195
buffo
Posté le 02-04-2012 à 10:12:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est plus sympa de coucher dans un bus :o

Voilà que c'est déjà parti [:turbocat:1]

---------------
n°29743229
Oriaps
Posté le 02-04-2012 à 10:15:30  profilanswer

Mellodya a écrit :

Vu l'heure pas de CR surtout qu'elle vient chez moi demain toute l'aprem.

En gros je suis en couple

[:pixedelisme]

n°29743292
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 10:20:39  answer

J'aimerais savoir qui est l'enfulay qui m'a envoyé un mauvais sort, car l'accumulation de fails en plein vol, ça commence à me gaver. :fou:  

Vendredi soir, des potes m’appellent pour fêter mon anniversaire (la semaine d'avant, je me suis endormi chez moi juste avant d'y aller :o).

Je les rejoins, on est une bonne vingtaine et je connais à peine le quart des gens présents.

La soirée débute, j'suis fatigué et j'ai pas trop la tête à ça [:hephaestos] .

Tant bien que mal, je m’intègre dans les différents groupes et plus le temps passe, plus le taux d'alcool dans mon sang grimpe [:tilateurv] .

Je sais pas comment, mais j'ai reussi à coiffer au poteau l'un de mes potes qu'avait des vues sur l'une des maitresse de maison (c'est deux soeurs de 22 et 25ans)

Ça se passe bien, on discute pas mal et même sa sœur qui n'avait pas trop l'air de m’apprécier au début, à bien déliré avec moi.

Arrivé aux alentours de 3h du mat', j'ai vraiment beaucoup trop bu, laissé ma dernière "conquête" je sais pas ou et trouvé le moyen d'aguicher une nana proche de la quarantaine.

On commence à s'embrasser puis madame se stop et me sort "T'es bien mignon, mais j'pense pas que ça soit sérieux de faire ça, surtout qu'il y a ta copine à coté".

[:8086rulez]  

Là dessus je lui dis que c'est pas ma copine, elle me rétorque "et t'embrasse souvent deux nanas dans la même soirée?"  [:isofouet]  "euh, non mais elle ça fait des mois que ça dure comme ça, mais on peux pas être ensemble, on veux pas la même chose"  

Bref, je suis parti bien loin dans mon mensonge, au point de sortir "Je veux me poser, trouver l'amour de ma vie, avoir deux bambins, rouler en scenic" (c'etait pas dis comme ça hein :o)  [:ahmadinejad_wins]  

Du coup j'ai lâché l'affaire, alors que j'avais même pas envie d'aller plus loin à la base, mais j'ai gagné le titre du mec-papillon de la soirée \o/

Pour ce qui est de l'autre nana, ben je sais pas si j'ai niqué mes chances ou non, mais j'suis certain qu'elle n'a rien grillé :o

Sinon, la dernière partie de mon weekend me laisse perplexe:

Dimanche après midi, j'ai rejoins une ex dont j’étais follement amoureux et que j'avais pas vu depuis un an.
Elle était avec des potes à elle, dont un autre de ses ex, que j'avais maintes fois rencontré quand j’étais encore avec elle.
On a tous fini la soirée chez elle et madame a tout de même bien abusé sur les anecdotes de l'époque ou j’étais avec elle.
J'aimerais comprendre:
Y a deux de ses ex, elle ne sort que des anecdotes de l'un et pas de l'autre...WTF?

n°29743341
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-04-2012 à 10:25:47  profilanswer

Soit elle veut rendre jaloux l'autre ex, ou alors remettre le couvert....

n°29743384
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 10:30:33  answer

Elle voulait une partie à 3 :o.

n°29743390
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 10:31:09  answer

Ok merci, on peut clore la question :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 10:31:16
n°29743411
-Chris-
Posté le 02-04-2012 à 10:33:18  profilanswer

n°29743491
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 10:42:01  answer

-Chris- a écrit :

Mais arrêtez de fréquenter des ex sérieux, faut être maso, surtout avec plusieurs ex ça rime à quoi ? Quelle horreur :D

Ben moi je fréquente quelques ex, aucune ambiguïté pour la majorité, y en a même une que je considère comme "meilleure amie"  [:hr]  

Alors je vois pas pourquoi ça marcherais pas pareil chez les autres :o

n°29743531
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 10:46:31  answer

Mellodya a écrit :

Le CR tant attendu :

J'ai décidé de mettre une chemise rôle pâle + blouson en cuir (marron)
J'arrive en avance au lieu de rendez vous (très en avance pas de circulation...) je décide donc Voilà le CR, je vais pouvoir me reboire un café et m'assurer que la maison est parfaite !

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=niaisitude

t'as pas le droit de faire ça un lundi matin.

n°29743545
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 10:48:02  profilanswer

+1  
Edit : ne pas quoter merci :D
Edit 2 : je fais disparaitre les preuves ;)

Message édité par FLeFou le 02-04-2012 à 11:10:32

---------------
n°29743553
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-04-2012 à 10:48:45  profilanswer

Ca va finir aux toilettes avec la mariée pendant la soirée ca :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29743571
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 10:50:39  profilanswer

Non je n'irais pas ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16451  16452  16453  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)