Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6973 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16434  16435  16436  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29727582
Mellodya
Posté le 31-03-2012 à 01:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

+1, surtout si y'en a des marbrées :love:

Je prends note...

@midnaite tu as pas de photo de moi en polo alors tu compares par rapport à ton gabarit ?

Pas moyen que je remette une chemise.... je sens que demain je vais aller faire les boutiques mais pour trouver quoi  [:wiids]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 01:21:34  profilanswer

n°29727584
buffo
Redfarceur :o
Posté le 31-03-2012 à 01:21:48  profilanswer

Donc si je t'en fais... [:tinostar]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29727591
Jean Valje​an
Posté le 31-03-2012 à 01:23:08  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je prends note...

@midnaite tu as pas de photo de moi en polo alors tu compares par rapport à ton gabarit ?

Pas moyen que je remette une chemise.... je sens que demain je vais aller faire les boutiques mais pour trouver quoi  [:wiids]

Pour un rdv champêtre, une chemise en lin avec les manches retroussées, ça passe très bien :D

n°29727593
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 01:23:25  answer

buffo a écrit :

Donc si je t'en fais... [:tinostar]

J'attends :o

n°29727602
buffo
Posté le 31-03-2012 à 01:24:53  profilanswer

Je t'apporte ça demain dans la journée  [:cerveau nico54]

---------------
n°29727607
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 01:25:56  answer

Ca arrangera pas mon gros cul :o

n°29727615
buffo
Posté le 31-03-2012 à 01:27:05  profilanswer

Je te prépare une version allégée, je peux mettre des édulcorants à la place, c'est moins lourd :o

---------------
n°29727636
Mellodya
Posté le 31-03-2012 à 01:31:05  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Pour un rdv champêtre, une chemise en lin avec les manches retroussées, ça passe très bien :D

Avec vos manches retroussées. J'ai pas de chemise en lin de mémoire.

n°29727664
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 31-03-2012 à 01:36:24  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Oui, je comprends.... Mais comment tu le dirais, toi, dans ce cas et dans cette conversation ?  

Franchement je ne le ferais pas autrement qu'elle... De toutes façons ça va blesser, autant être clair et éviter les malentendus.

J'ai jamais trompé un de mes copains et j'espère que ça ne m'arrivera pas (mais je suis encore jeune :o ) donc je ne veux rien prétendre.
Dans une pareille situation et avec l'exigence du mec de dire la vérité "cash", j'imagine que sa façon a été la "bonne" en effet. On dirait pas qu'elle a l'impression d'avoir merdé en fait, mais je suppose que Docteur G ne restitue pas toute leur conversation par SMS (normal).
Et c'était surtout l'accumulation avec le "pas de nouvelles depuis" qui me dérangeait mais apparemment c'est résolu. :)  

n°29727716
-rOmanO-
Posté le 31-03-2012 à 01:47:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tous les petits orteils cassés te remercient :jap:

Clairement :jap:

therouquine a écrit :

et les montants de porte, on parle des montants de porte ????  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

[:hurle] ET LES PIEDS DE LIT HEIN ?????????????????????????????

Chocbo a écrit :

Au contraire, il fait tout bien : attitude zen, décontractée, pas de pression inutile, il la charme sans faire le gros lourd...

prends des notes petit padawan [:fredmoul:1]

Zen, décontracté, pas de pression et pas faire le gros lourd ... c'est noté [:earendil_silmarils] ... je sens que c'est pas gagné, va falloir que je me retape la formation  [:cerveau julian33]

Docteur G a écrit :

J'ai parlé sur Skype avec mon ex, on a longtemps parlé de notre rupture, même si à la base c'était l'idée la plus stupide au monde je pense que ça nous a permis d'avancer chacun et de enfin verrouiller la fin de notre couple. C'était nécessaire.

Par contre pas de nouvelle de l'autre depuis 24h. Elle a probablement du recoucher avec le mec, et honnêtement je suis au dessus de tout ça et j'en ai marre de flipper et de pourrir mes journées sur cette histoire de merde, donc je ne la recontacte plus avant de la voir à l'aéroport et je lui dirai lors de son prochain texto. Ce genre de discussions par texto c'est simplement stupide.

Je l'ai fait aussi et après cette entrevue (IRL BTW :o) je ne me suis jamais senti aussi bien. Par contre faut absolument le faire qu'UNE FOIS que les DEUX sont sereins par rapport à la rupture... pour parler calmement parce que sinon  [:farpaitement]

Dolores a écrit :

"c'était super, j'avais oublié à quel point il était doué pour ça" [:dawa]

Docteur G > ok. :o

[:rofl] tu y vas fort là quand même ...
putain imagines recevoir ce texto ...  [:doros:1]

Docteur G a écrit :

C'est moi qui lui ai demandé d'être cash. Pas de chichis, pas de pommade, juste des infos brutes, je veux pas qu'elle commence déjà à amoindrir son acte par texto.

J'y verrai plus clair dans 10 jours.

Comme m'a dit un de mes potes tout à l'heure, "il a du faire sa demande après avoir couché avec, il s'est senti pousser des ailes, toi tu t'es senti pousser des cornes :o".

Un homme de bon sens, celui-là :o

bordel [:ddr555]

Message édité par -rOmanO- le 31-03-2012 à 01:48:10
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 01:47:05  profilanswer

n°29727720
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-03-2012 à 01:48:50  profilanswer

Si ça le raffermit...

n°29727750
Jean Valje​an
Posté le 31-03-2012 à 01:58:31  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

J'ai jamais trompé un de mes copains et j'espère que ça ne m'arrivera pas (mais je suis encore jeune :o ) donc je ne veux rien prétendre.
Dans une pareille situation et avec l'exigence du mec de dire la vérité "cash", j'imagine que sa façon a été la "bonne" en effet. On dirait pas qu'elle a l'impression d'avoir merdé en fait, mais je suppose que Docteur G ne restitue pas toute leur conversation par SMS (normal).
Et c'était surtout l'accumulation avec le "pas de nouvelles depuis" qui me dérangeait mais apparemment c'est résolu. :)  

J'ai jamais trompé non plus  [:elessar53]  :o

Chou Andy a écrit :

Si ça le raffermit...

Et contrairement à l'avis de DT, on est assez nombreux dans la gente masculine à considérer qu'un gros cul ferme c'est génial  [:baf - flop:4] :D

n°29727784
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 02:12:18  answer

Jean Valjean a écrit :

Et contrairement à l'avis de DT, on est assez nombreux dans la gente masculine à considérer qu'un gros cul ferme c'est génial  [:baf - flop:4] :D

J'avais pas vu que le "e" était barré avant de quoter le message, j'ai encore failli péter un plomb, merci :D

n°29727829
Jean Valje​an
Posté le 31-03-2012 à 02:27:02  profilanswer

C'est vrai que ça ne se voit pas trop :D

'nenuit.

n°29728076
yacelulo
Wish you were here
Posté le 31-03-2012 à 08:51:12  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

+ 1000

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29728168
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 09:30:45  answer

Mellodya a écrit :

Pour te répondre, non je ne suis pas un CLD, je m'emballe pas spécialement vite, je flippe c'est aussi simple que cela. Elle cherche du sérieux, on en a parlé de vive voix. On a mis beaucoup de choses sur la table en 2h45 car maintenant à mon âge j'en ai marre des nanas indécises (ma dernière ex) et souffrir inutilement car faut faire le deuil derrière... donc avec elle je sais déjà que s'il passe quelque chose c'est pour du sérieux, après je ne suis pas devin, cela marchera ou pas.

Même là encore elle est au boulot, ses patients sont en permanence, donc on parle par sms.

"Si tu veux y'a de la place pour toi ce week end"
"Méchante ;) Je veux bien mais uniquement si tu es mon infirmière attitrée"
"On doit gérer le groupe dans sa totalité mais pour ce week end si tu es seul ça devrait aller ;)"

Moi je vois encore là dedans de la séduction et non de la FZ ou autre. Donc j'ai espoir et je me fais violence pour ne pas être stressé :/

Je dois être blasé de toutes ces conneries, je crois plus en l'amour  [:kukron:2]  
J'ai l'impression que les êtres humains s'attirent mutuellement pour un plaisir solitaire, et donc j'arrive pas à comprendre la finalité de groupe.

Je suis dévasté  [:pluchon]

n°29728201
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 09:40:15  answer

Sur un profil d'une fille très (très) mignonne, 1m76 :

Citation :

Je recherche un homme à la fois costaud et tendre. Il doit avoir les yeux bleus et mesurer au moins 1m80 (désolé je ne prends pas les nains :)). De préférence marrant et qui soit beau garçon bien sûr!

:D  

:(

n°29728202
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2012 à 09:40:36  profilanswer

C'est aimable :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°29728211
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 09:42:32  answer

C'est le pendant féminin de "ah non pas les GROSSES" :o :D

n°29728215
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 09:43:44  answer

Sauf que vous, vous pouvez maigrir, nous on peut pas grandir  :o

n°29728222
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 09:45:25  answer

Ben non, quand on a maigri on est flasques, pleines de vergetures et impropres à la consommation :/ Et de toutes façons, vu qu'on a été grosses on a un problème mental :o

Puis si tu fais aucun effort aussi :o nabot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 09:47:09
n°29728227
shadowform
Cry more noob
Posté le 31-03-2012 à 09:48:10  profilanswer

[:mzarella]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°29728239
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 09:50:44  answer

Jean Valjean a écrit :

Un gros cul c'est pas pratique :/
Pour le quotidien je veux dire.

n°29728251
rionsnoir
Posté le 31-03-2012 à 09:53:28  profilanswer

C'est impressionant a quels point on est un peu déconnecté de la réalité d'une relation quand on est célib...
Honnêtement, je pourrai même pas vous dire si le posterieure de la timide est gros ou pas, ou si elle est mince ou trop mince, ou pas assez. Elle me plait, point barre.

Vous laissez pas trop parasiter par ce genre d'élements, ca peut devenir un reflexe d'y faire gaffe lors de vos rencontre, et a mon avis, vous pouvez passer a côté de belles histoires :jap:

/modebisounours :o

n°29728253
Phenom
Posté le 31-03-2012 à 09:53:58  profilanswer

Une grosse tout court non plus. Enfin sauf en province, mais vu le prix du mètre carré à Paris, t'as pas intérêt à sortir avec un cubi :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29728256
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 09:54:57  answer

Vu que je suis grosse selon tes critères, permets-moi de te contredire sur ce point :D

n°29728259
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 09:55:33  answer

rionsnoir a écrit :

C'est impressionant a quels point on est un peu déconnecté de la réalité d'une relation quand on est célib...
Honnêtement, je pourrai même pas vous dire si le posterieure de la timide est gros ou pas, ou si elle est mince ou trop mince, ou pas assez. Elle me plait, point barre.

Vous laissez pas trop parasiter par ce genre d'élements, ca peut devenir un reflexe d'y faire gaffe lors de vos rencontre, et a mon avis, vous pouvez passer a côté de belles histoires :jap:

/modebisounours :o

Ouai je crois que c'est vraiment Bisounours :/

Le cul c'est l'une des choses les plus importantes, c'est quand même par là que passent les bébés  :o

n°29728263
rionsnoir
Posté le 31-03-2012 à 09:58:07  profilanswer

Ouai enfin je pense que tu sais très bien que j'ai raison malgré tout :D  
Si tu sors avec une fille, et que tu te dis " Ouai enfin elle a un gros cul, ca me fait chier..." Ba c'est qu'elle te plaït pas, tout simplement.
Bon après, tu peux te rendre compte au fur et a mesure de la relation des defauts, qui peuvent devenir de plus en plus génant, mais j'essaye de ne pas y penser :o

n°29728279
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 10:02:17  answer

rionsnoir a écrit :

Ouai enfin je pense que tu sais très bien que j'ai raison malgré tout :D  
Si tu sors avec une fille, et que tu te dis " Ouai enfin elle a un gros cul, ca me fait chier..." Ba c'est qu'elle te plaït pas, tout simplement.
Bon après, tu peux te rendre compte au fur et a mesure de la relation des defauts, qui peuvent devenir de plus en plus génant, mais j'essaye de ne pas y penser :o

Je t'assure que le cul d'une fille est l'un des trucs que je regarde en premier. Enfin qui est le plus important dans ma sélection.
Après tout, si elle a un panier à crottes fessier musclé et raffermi, c'est qu'elle prends soin d'elle  :o

n°29728299
shadowform
Cry more noob
Posté le 31-03-2012 à 10:09:27  profilanswer

moi je regarde les chaussures, le cul et les yeux dans l'ordre. :o

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°29728301
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-03-2012 à 10:09:42  profilanswer

Je t'assure que tu dis beaucoup de conneries et que c'est ce qu'on voit en premier chez toi. Et c'est le plus important dans notre sélection.
Après tout, si tu es tellement imbu de ta personne, c'est que tu n'as aucun respect pour les autres :o

n°29728319
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-03-2012 à 10:13:46  profilanswer

Jdirai que dans mon cas c'est le visage le plus important. Enfin ce serait le critère physique qui pourrait être le plus bloquant, bien plus que qq kilos en trop/très petite ou grande.

n°29728340
rionsnoir
Posté le 31-03-2012 à 10:17:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Jdirai que dans mon cas c'est le visage le plus important. Enfin ce serait le critère physique qui pourrait être le plus bloquant, bien plus que qq kilos en trop/très petite ou grande.

Je dois vraiment être un nigaud en relation, parce que quand je rencontre une fille, je l'analyse pas a la terminator en décryptant chaque aspect.
Soit elle plait, soit elle plait pas ! J'espere franchement pas devenir un blasé comme vous, ca fait peur :o

n°29728345
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 10:18:02  answer

rionsnoir a écrit :

Je dois vraiment être un nigaud en relation, parce que quand je rencontre une fille, je l'analyse pas a la terminator en décryptant chaque aspect.
Soit elle plait, soit elle plait pas ! J'espere franchement pas devenir un blasé comme vous, ca fait peur :o

Bah tu l'analyses inconsciemment, c'est tout. Qu'es-ce que tu comprends pas là-dedans ?  :heink:

n°29728357
rionsnoir
Posté le 31-03-2012 à 10:21:05  profilanswer

T'arrives  a décrypter ton inconscient ? Et ton inconscient te fait éviter les gros culs ?
J'ose esperer que ton inconscient est plus "subtil" je pense, et que tu t'arretes consciemment un peu trop sur des détails. Après, je ne juge pas ta manière de découvrir une femme lors d'un premier rendez vous, je suis pas a côté de toi pour 'observer, m'enfin personnellement, ce genre de détails ne me viennent jamais a l'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 31-03-2012 à 10:21:34
n°29728449
loic_1715
Posté le 31-03-2012 à 10:40:32  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ben ouais mais je vois pas comment faire autrement en fait :o

Demande à Mellodya des stupéfiants. [:oscar le connard:4]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29728493
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-03-2012 à 10:48:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ouais ou alors tu manques juste un peu de discernement :/  
Spa être terminator que de se rendre compte qu'on est plus sensible à un joli visage avec des traits fins qu'à une chute de rein impressionante et un 95C si le visage ne me plaît pas beaucoup.  
Y'en a qui hésitent pas à draguer des butter face, perso jpréfère le combo joli visage et physique plus commun.

n°29728515
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 10:51:45  profilanswer

Heuu je suis le seul à relever ça?  :sweat:

quelqu'un à déjà rencontré Deep Thought, rassurez moi, il à pas 12 ans hein? :D

Message cité 2 fois
Message édité par carlcoxxx le 31-03-2012 à 10:52:46
n°29728528
loic_1715
Posté le 31-03-2012 à 10:53:17  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Heuu je suis le seul à relever ça?  :sweat:  

quelqu'un à déjà rencontré Deep Thought, rassurez moi, il à pas 12 ans hein? :D

Il doit baiser que des poules, ça peut expliquer beaucoup de choses le concernant. :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16434  16435  16436  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)