| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 01:21:34 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Jean Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 01:23:25 ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 01:25:56 ![]() |
Mellodya |
Avec vos manches retroussées. J'ai pas de chemise en lin de mémoire. |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
-rOmanO- |
Clairement
Zen, décontracté, pas de pression et pas faire le gros lourd ... c'est noté
Je l'ai fait aussi et après cette entrevue (IRL BTW
Un homme de bon sens, celui-là bordel Message édité par -rOmanO- le 31-03-2012 à 01:48:10 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 01:47:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Jean Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 02:12:18 ![]()
|
Jean Valjean | C'est vrai que ça ne se voit pas trop |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 09:30:45 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est aimable --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 09:42:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 09:43:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 09:45:25 ![]() Ben non, quand on a maigri on est flasques, pleines de vergetures et impropres à la consommation Puis si tu fais aucun effort aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 09:47:09 |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 09:50:44 ![]()
|
rionsnoir |
|
Phenom | Une grosse tout court non plus. Enfin sauf en province, mais vu le prix du mètre carré à Paris, t'as pas intérêt à sortir avec un cubi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 09:54:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 09:55:33 ![]()
|
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 10:02:17 ![]()
|
shadowform Cry more noob | moi je regarde les chaussures, le cul et les yeux dans l'ordre. --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Chocbo cave amantem | Je t'assure que tu dis beaucoup de conneries et que c'est ce qu'on voit en premier chez toi. Et c'est le plus important dans notre sélection.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jdirai que dans mon cas c'est le visage le plus important. Enfin ce serait le critère physique qui pourrait être le plus bloquant, bien plus que qq kilos en trop/très petite ou grande. |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 10:18:02 ![]()
|
rionsnoir | T'arrives a décrypter ton inconscient ? Et ton inconscient te fait éviter les gros culs ? Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 31-03-2012 à 10:21:34 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
carlcoxxx | Heuu je suis le seul à relever ça? quelqu'un à déjà rencontré Deep Thought, rassurez moi, il à pas 12 ans hein? Message cité 2 fois Message édité par carlcoxxx le 31-03-2012 à 10:52:46 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |