| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 19:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:58:44 ![]()
|
Chocbo cave amantem | bah ce genre de SMS moi ça me paraît bon signe, j'en envoie pas mal dans ce style là, mais pas à des amis quoi... |
Mellodya |
En effet mais elle a dit oui et 4h à peine après la fin de son service (donc après son réveil) elle m'a relancé pour me voir dimanche (elle est pas là demain soir)... donc je ne pense pas que c'est pour me FZ dimanche sauf si je merde...
C'est justement ce que j'ai voulu tester et aussi pour voir si dimanche je pouvais tenter une approche plus tactile facilement (le coup de prendre ses mains)... j'ai jamais insinué par contre Midnaite qu'on allait s'embrasser... moi cela me ferait plaisir mais on verra sur le moment. Message édité par Mellodya le 30-03-2012 à 20:05:41 |
brandazor | tu vas t habiller comment du coup |
Vampyrstar Tite vipère | Fait chère la marque http://www.capelstore.fr/les-colle [...] ren-5.html 'fin moi et la mode.. tout est en noir chez moi et peu importe la marque, mais faut pas que ça reste super chère Message édité par Vampyrstar le 30-03-2012 à 21:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:09:07 ![]() |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 21:09:07 ![]() ![]() |
brandazor |
|
Vampyrstar Tite vipère |
rionsnoir |
Vampyrstar Tite vipère |
brandazor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mellodya |
|
carlcoxxx |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mellodya | Et bien je sortirais le vinaigre blanc...
J'ai géré parce que j'étais aussi zen que dans toutes les situations de la vie réelle et en trichant pour beaucoup ici... Tu dis cela car mon CR était positif, qu'elle a dit oui me revoir et après 3h de sommeil elle voulait me revoir dimanche... sans compter le jeu de séduction sur les sms de tout à l'heure.... donc oui en théorie je ne vais me viander mais pour moi rien n'est gagné. Enlève le billet on ne sait jamais Message édité par Mellodya le 30-03-2012 à 21:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:42:24 ![]()
|
Mellodya |
|
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça fait quelques années que je suis plus en phase "drague" mais j'ai l'impression que vous enculez sérieusement les mouches pour certaines choses Si la fille s'arrête à une couleur de chemise ou autres détails c'est next sérieux L'apparence a effectivement son importance mais honnêtement à moins d'arriver habillé comme un sac, le reste se jouera essentiellement sur le feeling Le feeling est passé entre Mellodya et l'infirmière donc y'a pas de raison que ça aboutisse pas à un win. Si c'est pas le cas, c'est qu'ils étaient pas sur la même longueur d'ondes mais ça viendra pas de la couleur de son polo Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2012 à 21:52:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 21:50:36 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Mellodya |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 22:09:31 ![]()
|
Mellodya | Oui je sais Elle m'a avoué (elle a 29 ans) qu'elle a failli me virer directement car j'avais 25 ans (donc non mature vu ses précédentes expériences) mais en lisant ma fiche elle a vu piano, de bonnes références littéraires et musicales donc elle m'a laissé ma chance. Mon premier mail l'a consolidé puis tous mes mails qui faisaient 40 pages (enfin très longs). Et comme elle a dit, je suis le premier mec qu'elle rencontre si vite car elle a été charmé par ma culture (elle l'a dit). Moi j'étais en blind mais mentalement c'était nikel et quand je l'ai vue, j'ai craqué sur son visage. Sa silhouette est pas parfaite mais elle a l'air bien dans sa peau et en fait je n'ai rien à lui reprocher au final. Elle correspond en plus à mon idéal physique (châtains, yeux bleus, visage fin et mignon et charme, silhouette normale) sans le vouloir et ce n'est pas exclusif chez moi (je ne tiens pas compte de la poitrine / fesses)... Mentalement c'est parfait, donc pour moi tout va chez elle Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 30-03-2012 à 22:44:36 |
Dolores | Bon, j'ai pas tout lu mais désolée pour toi Docteur G.
|
Phenom | Il peut tenter de la demander en mariage, ça, ça serait fun --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead | il lui est arrivé quoi a docteurG avec sa nouvelle copine qui partait avec son ex? |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 30-03-2012 à 23:10:16 |
deadpool | L'ex lui a demandé de l'épouser, la tête dans l'oreiller.
|
hfr of the dead | oh putain , quand on pense aux théories bisounours de certain(e)s qui disaient "oui... je vois pas pourquoi elle devrait coucher avec son ex etc..." |
hfr of the dead | finalement on se trompe rarement quand on pressent de la merde... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 23:14:01 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |