Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16448  16449  16450  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29737705
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 16:39:11  answer

Reprise du message précédent :

Et vu qu'elle habite en suisse, elle passe pas souvent par paname :D

zut j'aurais pu savoir si les nigauds sont des bons coups finalement  [:catw0man]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 16:40:11
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 16:39:11  profilanswer

n°29737707
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 16:39:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

parce qu'en fait c'était pas le bonheur jusque là ? ce que tu faisais avec lui c'était uniquement dans l'attente d'autre chose (le bonheur donc) ?

Dans ce cas, spatop. [:spamafote]

n°29737718
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 16:41:14  profilanswer

Misssardonik a écrit :

parce qu'en fait c'était pas le bonheur jusque là ? ce que tu faisais avec lui c'était uniquement dans l'attente d'autre chose (le bonheur donc) ?

Assurance-célibat.  [:cbrs]

n°29737723
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 16:42:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Béquille. :o

n°29737750
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 16:45:38  profilanswer

Non mais ça va finalement elle le quitte sans passer à l'autre.
Tant mieux parce que si la gentille du topic appliquait la théorie du singe, ça me rendrait encore plus aigri.  [:fight]

n°29737755
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-04-2012 à 16:46:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

On cherche le juste milieu entre gros cul et gros seins, ça te va comme réponse ?

Chocbo a écrit :

Pfff... si au bout ya le bonheur comme on dit, bien sûr que ça en vaut le coup. Mais ça n'empêche pas qu'il faut avoir le courage de tenir jusque là et je ne pense pas l'avoir, pas après avoir déjà connu ça.

si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29737767
Amonchakai
Posté le 01-04-2012 à 16:47:37  profilanswer

Nan mais elle a été claire de pkoi elle a fait ça:

Chocbo a écrit :

Bah disons que je pensais que je l'aimais mais en fait je l'aime bien, je ne sais pas trop comment expliquer ça autrement.

Il y a rien de sournois derrière.  

après c'est ballot  :o

n°29737777
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 16:48:46  profilanswer

Les gentils restent très gentils et les méchants restent très méchants.  [:lady gaga:2]

n°29737778
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 16:48:50  answer

c'est dommage, sinon j'aurais bien voulu la revoir.

n°29737787
loic_1715
Posté le 01-04-2012 à 16:50:15  profilanswer

Y a pas maitre stone en suisse ? :whistle:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 16:50:15  profilanswer

n°29737817
-rOmanO-
Posté le 01-04-2012 à 16:54:54  profilanswer

J'adore[:ddr555]
/classe

[:rofl] merde j'aurais voulu être là ...  

sordesh a écrit :

dans le même bar ? [:vinnchent]

Tu as le monde au bar tu crois que c'était vraiment dans notre bar  [:fat dog]  

loic_1715 a écrit :

Mince, j'ai loupé le maitre midnaite en action. :/

C'était encore du grand art hier soir !!!  

Docteur G a écrit :

En effet :D

J'ai mal à la tête [:xqwzts]

Putain tu n'as pas bu tant que ça pourtant ??  [:cerveau eonwe]  

Docteur G a écrit :

Mon amour propre va très bien merci :o et je ne lui ai rien dit du tout à ce propos depuis la tromperie. On aura une conversation adulte et rationnelle quand elle reviendra, aussi fou que ça puisse paraître.

Docteur G a écrit :

Parce que la situation est extrêmement particulière, c'est pas une tromperie "classique", et elle m'avait dit avant de partir "la seule chose que je peux te promettre c'est que je te dirai la vérité". A partir de là, c'est moi qui ai choisi de continuer, j'ai pris la décision de l'attendre.

Elle avait l'air bien trop paumée pour prendre une quelconque décision intelligente, alors j'ai pris les devants, j'ai probablement pris la mauvaise décision (j'aurais du forcer la pause). Je ne dis pas que c'est ma faute hein, elle a eu tort de coucher avec lui, mais je veux faire les choses intelligemment et assumer la décision que j'ai prise avant son départ :jap:

antioch_arrow a écrit :

Tu t'es fait faire cocu par une nana, tu vas lui tendre la main, point. Inutile de complexifier la situation par un vague mélange de psychologie de comptoir et de rhétorique. Mais comme tu dis, t'as fait des choix. J'en dis juste qu'une trahison de cet ordre rend toute négociation (principe de la discussion que tu envisages) caduque avant même d'avoir lieu. Mais chacun sa vision du truc, ouais.

Faut laisser le doc gérer à sa façon. On peut lui dire ce qu'on pense mais pas vouloir absolument lui dire quoi. Chacun gérera cette situation de manière différentes, en fonction de la fille, de la relation souhaitée par les deux personnes et plein d'autres paramètres que nous n'avons pas. Faut arrêter avec toutes nos leçons de morales à la noix. Il nous en parle pour partager sa peine-interrogation-frustration (rayer les mentions inutiles :o) et nous on pourra en tenir compte plus tard ... ou non. Lui je pense qu'il gère très bien le truc. Après d'autres aurait déjà balancé la fille à la poubelle (ça ne va pas dire que leurs décisions n'en est pas une bonne mais elle ne correspond pas à celle qu'il souhaite prendre) donc ne jugez pas son amour propre, sa masculinité ou autre. Perso je trouve très courageux, de revoir la fille et se poser les questions en face et voir sur quoi cela va mener. Après la "bonne décision" existe-t-elle vraiment ?? Je ne crois pas.

/coup de gueule du dimanche.

antioch_arrow a écrit :

Je n'ai connu et ne connais aucun couple qui se soit réellement remis de ce genre d'actes, aucun. Ca finit toujours par ressortir, même des années après.

Là par contre je valide...[:spamafote]

Chocbo a écrit :

un autre homme [:cerveau cawa2]

Enfin, c'est un peu compliqué, disons que c'est quelqu'un dont j'étais amoureuse il y a quelques temps mais comme il n'était pas libre, j'avais tiré un trait dessus. Maintenant, il l'est, il est venu à moi... je l'ai repoussé puisque moi je n'étais plus libre, mais depuis... mes pensées vont vers lui plutôt que vers mon karteur. La conclusion pour moi... c'est que le karteur n'occupe pas la place que je pensais, et que donc, je préfère arrêter tout de suite pour ne pas lui faire mal inutilement plus tard (même s'il est assez clair pour moi qu'il ne se passera rien avec l'autre homme non plus)

Saine décision à mon avis. Il vaut mieux le faire avant qu'après avoir potentiellement fait des bêtises (enfin même si tu penses qu'il ne se passera rien)

Chocbo a écrit :

Oui, je pense aussi. Disons que cette histoire a servi d'accélérateur. Donc vaut mieux maintenant que plus tard à mon sens, c'est pour ça que j'ai préféré tout expliquer à mon karteur tout de suite. Je me suis dit aussi que ça serait peut-être plus facile pour lui que je le quitte parce que la relation ne me convient pas plutôt que de le quitter dans quelques mois pour un autre homme.

Bah disons que je pensais que je l'aimais mais en fait je l'aime bien, je ne sais pas trop comment expliquer ça autrement.

Tu n'as pas à t'expliquer plus. Tu ne penses pas l'aimer suffisamment pour faire ta vie avec. [:spamafote]. Si tout le monde faisait ça, il y aurait certes plus de célibataires mais cela est mieux pour le fameux amour-propre ... :o

n°29737825
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 16:56:47  answer

Question : ça coûte combien les prestations d'une pute dans une ville de province ? grosso merdo, hein.

n°29737829
-rOmanO-
Posté le 01-04-2012 à 16:57:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

On cherche le juste milieu entre gros cul et gros seins, ça te va comme réponse ?

[:manneke2]  [:macbeth:1]  [:arkin]  

n°29737834
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 16:58:24  answer

loic_1715 a écrit :

Y a pas maitre stone en suisse ? :whistle:  

Pas loin mais du coté Français moi :D

n°29737838
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-04-2012 à 16:59:23  profilanswer

T'en es à ce point? :o

---------------
Steam ID
n°29737851
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 17:02:35  answer

bauer_attitude a écrit :

T'en es à ce point? :o

Vu ce que ça coûte les sites de rencontres + sortir avec une greluche, autant baiser pour baiser sans avoir à se justifier

Après je demande ça, c'est pour vous hein ; si vous préférez que je traîne à la sortie de l'école de votre gamine, ça me va

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 17:03:30
n°29737873
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 17:06:56  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ah non non, je n'ai jamais considéré le karteur comme quelque chose "en attendant mieux", je croyais sincèrement que c'était une relation qui me convenait, c'est simplement que l'autre homme m'a fait prendre conscience que je n'aimais pas le karteur autant que je le pensais. Le karteur me "rassure" (c'est pas le bon terme mais je ne vois pas mieux), l'autre me fait rêver.  

Je n'allais pas rester dans les bras du karteur en fermant les yeux pour essayer d'imaginer être dans les bras de l'autre, ça n'aurait pas été honnête  [:zedlefou:1]  

deadpool a écrit :

Bah non puisque je me retrouve toute seule [:fredmoul:1]

Je ne suis ni gentille, ni méchante, j'essaie juste d'être honnête envers les autres et moi-même. Parce que pour moi c'est la base de tout en amour.

n°29737882
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-04-2012 à 17:07:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29737886
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 17:08:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne suis ni gentille, ni méchante, j'essaie juste d'être honnête envers les autres et moi-même. Parce que pour moi c'est la base de tout en amour.

Bah oui, j'ai précisé après.  :bounce:  

Quand tu dis honnête envers les autres et moi-même, tu veux dire honnête en permanence et sur tous les points avec tout le monde en société ?  [:poutrella]

n°29737894
loic_1715
Posté le 01-04-2012 à 17:09:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'était encore du grand art hier soir !!!  

Encore ? Mais il n'a rien fait quand je suis venu. [:canaille]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29737926
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 17:15:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah oui, j'ai précisé après.  :bounce:  

Quand tu dis honnête envers les autres et moi-même, tu veux dire honnête en permanence et sur tous les points avec tout le monde en société ?  [:poutrella]

Honnête en amour/amitié. En société, je mens comme tout le monde, je ne peux pas me permettre de dire à un client qu'il pue de la gueule, je me ferai virer  [:zedlefou:1]  

n°29737937
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 17:16:45  profilanswer

Et t'as des amis en étant totalement honnête ?  [:tibo2002]

n°29737950
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2012 à 17:18:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah non non, je n'ai jamais considéré le karteur comme quelque chose "en attendant mieux", je croyais sincèrement que c'était une relation qui me convenait, c'est simplement que l'autre homme m'a fait prendre conscience que je n'aimais pas le karteur autant que je le pensais. Le karteur me "rassure" (c'est pas le bon terme mais je ne vois pas mieux), l'autre me fait rêver.  

Je n'allais pas rester dans les bras du karteur en fermant les yeux pour essayer d'imaginer être dans les bras de l'autre, ça n'aurait pas été honnête  [:zedlefou:1]  

Ok. Mais l'autre, tu le connais bien ? t'es sûre que les rêves que tu as à son propos sont bien en phase avec la personne qu'il est vraiment, que le problème ce serait pas juste que tu l'idéalises ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29737951
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2012 à 17:19:14  profilanswer

deadpool a écrit :

genre c'est impossible :D

---------------
n°29737958
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 17:20:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

genre c'est impossible :D

Ca me parait assez mensonger oui.
Mais je suis aigri on a dit.

(Cela dit, je porte aucun jugement moral sur le mensonge, ça me parait au contraire quelque chose de normal et de très sain -et nécessaire, d'ailleurs-)

Message édité par deadpool le 01-04-2012 à 17:23:33
n°29737980
bauer_atti​tude
Posté le 01-04-2012 à 17:23:27  profilanswer

J'ai un "pote" qui a eu recours à ce genre de filles pour son enterrement de vie de garçon (j'en avais parlé sur le topic couples :o ).

Ils sont allés en groupe à la frontière espagnole dans une boîte à putes et je crois qu'il avait du payer 50€ avec une conso [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°29737985
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 17:24:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai un "pote" qui a eu recours à ce genre de filles pour son enterrement de vie de garçon (j'en avais parlé sur le topic couples :o ).

Ils sont allés en groupe à la frontière espagnole dans une boîte à putes et je crois qu'il avait du payer 50€ avec une conso [:ddr555]

Mon dieu, mon cerveau avait occulté cette histoire.  [:dolores1:4]

n°29737990
manara
Posté le 01-04-2012 à 17:25:16  profilanswer

sympa de tromper avant le mariage^^

n°29737992
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 17:25:45  profilanswer

deadpool a écrit :

J'en ai, mais pas beaucoup. Mais ceux que j'ai, je peux m'appuyer sur eux :)

Enfin pour moi ami =/= copains aussi hein, les copains/copines c'est un peu différent.

Misssardonik a écrit :

Ok. Mais l'autre, tu le connais bien ? t'es sûre que les rêves que tu as à son propos sont bien en phase avec la personne qu'il est vraiment, que le problème ce serait pas juste que tu l'idéalises ?

Bah pour bien le connaître vraiment il faudrait que je vive avec lui, évidemment. Il est tout à fait possible et même probable que je l'idéalise, mais ça ne change rien au fond du problème, en fait.

n°29737995
-rOmanO-
Posté le 01-04-2012 à 17:26:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Epouses moi  [:flagadadim]  

Docteur G a écrit :

Bizarrement ouais, mais jdevais être fatigué :D

:jap: merci :love:

Vous avez compris ? [:roger21:1]

De rien  [:kickvegeta]  

n°29738007
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 17:27:23  profilanswer

On a des nouvelles de Mellodya au fait ?  

n°29738012
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-04-2012 à 17:27:57  profilanswer

@ Chocbo : il l'a pris comment , le "karteux" ?
J'espère juste qu'il ne s'était pas trop entiché de toi  :/

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29738013
bauer_atti​tude
Posté le 01-04-2012 à 17:28:12  profilanswer

manara a écrit :

sympa de tromper avant le mariage^^

Et de me le proposer alors que ça fait 6 ans que je suis avec mon amie et qu'on est tous amis de longue date [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°29738043
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2012 à 17:32:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah pour bien le connaître vraiment il faudrait que je vive avec lui, évidemment. Il est tout à fait possible et même probable que je l'idéalise, mais ça ne change rien au fond du problème, en fait.

Ah bon. Parce que moi entre quitter quelqu'un avec qui ça se passe bien parce qu'on se rend compte qu'on a des sentiments plus forts pour quelqu'un d'autre qu'on connait bien (exemple un ex) et quitter quelqu'un avec qui ça se passe bien parce qu'on suppose qu'avec quelqu'un d'autre qu'on ne connaît pas ça pourrait être encore mieux, je vois une sacrément grosse différence. Si les qualités que tu prêtes à ce fameux mec sont fantasmées, au final cette situation risque de se reproduire (puisque tu pourras toujours te dire qu'avec lui ce serait mieux), et rompre n'est pas vraiment une solution du coup puisque le problème n'est pas dans la relation avec le karteux, il est dans l'idée (plus ou moins fausse) que tu te fais de cette autre personne.

Message édité par Misssardonik le 01-04-2012 à 17:32:56

---------------
n°29738049
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 17:33:09  profilanswer

Le problème est dans la relation avec le karteux vu qu'elle ne l'aime pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 01-04-2012 à 17:33:26
n°29738066
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 17:35:03  answer

50€ s'pas énorme, ça vaut offrir un repas dans un resto moyen à une nana quelconque sans même savoir si elle finira dans (ou sur) ton pieu...

Merci :jap: J'aurais vu ça plus cher quand même. Sans doute la concurrence qui fait bai(s)ser les cour(t)s du sexe :/

n°29738085
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2012 à 17:37:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Le problème est dans la relation avec le karteux vu qu'elle ne l'aime pas. :o

Elle l'aime pas autant qu'une personne fantasmée, nuance.

---------------
n°29738093
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 17:38:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ou alors la personne fantasmée a juste été un déclic qui lui a permis de se rencontre compte qu'elle ne tenait pas autant à lui qu'elle le pensait, c'est tout.

n°29738098
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 17:39:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Epouses moi  [:flagadadim]  

S'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que plus jamais je ne me marierai  :p  

yacelulo a écrit :

@ Chocbo : il l'a pris comment , le "karteux" ?
J'espère juste qu'il ne s'était pas trop entiché de toi  :/

Ben pas très bien, surtout qu'il n'a rien vu venir. Il est un peu tombé des nues quoi :/

Après il m'a dit de réfléchir encore, qu'à partir du moment où je n'allais pas rejoindre l'autre je n'étais pas "obligée" de prendre une décision aussi radicale, que j'étais perturbée et que je devais attendre que tout ça retombe un peu dans ma tête et me décider après... Mais ce n'est pas une question de réflexion mais de sentiments. Les sentiments, ça ne se commande pas :/

n°29738109
deadpool
Posté le 01-04-2012 à 17:39:56  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Non. Elle a dit que ça lui avait permis de se rendre compte qu'elle l'aimait bien mais qu'elle ne l'aimait pas. Il la rassure juste.
Même moi j'arrive à comprendre ça (pour l'avoir vécu, sans doute).

n°29738111
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 17:40:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Ou alors la personne fantasmée a juste été un déclic qui lui a permis de se rencontre compte qu'elle ne tenait pas autant à lui qu'elle le pensait, c'est tout.

voilà :jap:

edit : l'autre, je le connais depuis quelques années, quand même, donc j'ai une certaine "base" sur laquelle m'appuyer. Après je sais que "rêver" de quelqu'un est différent de "vivre" avec quelqu'un, il y a des défauts, des attitudes qu'on ne remarque pas forcément "de l'extérieur", mais ce n'est pas non plus quelqu'un que je ne connais pas du tout et que j'idéalise complètement. Et on a beaucoup, beaucoup discuté ces derniers jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 01-04-2012 à 17:44:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16448  16449  16450  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)