| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 22:33:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 22:37:26 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Oriaps |
|
Dolores | Ptet que l'infirmière est en fait une serial killer. |
rionsnoir |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Moi, je dis qu'il est en train de baiser.
|
Vampyrstar Tite vipère |
rionsnoir |
Je suis pas pret d'en être a ce stade |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 23:04:49 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 01-04-2012 à 23:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 23:43:43 ![]()
|
An@kha76 | Retard rattrapé, on ne devrait jamais trop s’éloigner d'HFR, y'a de la lecture après
Message édité par An@kha76 le 01-04-2012 à 23:56:55 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Mellodya | Vu l'heure pas de CR surtout qu'elle vient chez moi demain toute l'aprem. En gros je suis en couple, on a été mangé japonais après 30 min de tendresse sur un banc publique puis 1h sur la banquette arrière de la voiture (mais elle veut prendre son temps pour le sexe si j'ai compris suite à son ancienne relation) soit 8h de rencard. Demain elle passe l'aprem entière chez moi donc je file au lit car demain matin je vais faire du nettoyage. Vous aurez deux CR en un ! En fait on va sûrement se voir mardi et/ou mercredi aussi puis plusieurs fois le soir la semaine prochaine . Message cité 10 fois Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 00:51:32 |
Jean Valjean |
Message édité par Jean Valjean le 02-04-2012 à 00:52:49 |
Dolores |
Des nouvelles de ton otaku qui rentrait de vacances ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rionsnoir |
-rOmanO- |
|
loic_1715 |
Mellodya | Merci pour le moment je fais faire un peu de ménage... Vu qu'elle part aux States du 14 au 29 avec ses deux meilleures amies, on essaie de se voir le maximum (au moins 2 fois cette semaine) et pareil la semaine prochaine mais le soir (qui sait Rionsoir... on a décidé d'aller sur la banquette arrière pour être plus à l'aise... et encore par sms on a conclu que la banquette c'était pas top et que clic clac cet aprem serait bien plus confortable) Par contre c'est son anniversaire samedi... et n'étant pas sur Amiens... je pense à un bouquet de roses soit roses, soit rouges soit roses + rouges quand je la verrais la semaine suivante. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 08:49:50 |
-rOmanO- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antioch_arrow Menace mineure |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Y a pas à être désolé, je le vis très bien Message édité par antioch_arrow le 02-04-2012 à 09:04:55 |
loic_1715 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Y'a pas un ex dans le voyage prévu ?
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-04-2012 à 09:30:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mellodya |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |