Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6642 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16435  16436  16437  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29728542
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 10:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

loic_1715 a écrit :

Il doit baiser que des poules, ça peut expliquer beaucoup de choses le concernant. :o  

Ou un age qui ne correspond pas vraiment avec le topic  [:yamusha]  

Sinon +1 la  [:darkblade6666]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 10:56:46  profilanswer

n°29728546
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-03-2012 à 10:58:29  profilanswer

[:clooney3]  
Salut à tous

[:gidoin] Arrêtez de tout conceptualiser, une rencontre, l'amour, c'est un tout. On peut craquer pour des filles au physique totalement opposé.
Les bébés passent par le cul maintenant... [:tim_coucou]

n°29728571
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 11:04:54  profilanswer

finlay a écrit :

Salut à tous

[:gidoin] Arrêtez de tout conceptualiser, une rencontre, l'amour, c'est un tout. On peut craquer pour des filles au physique totalement opposé.

Et oui, c'est fou comme une petite phrase peut réduire à néant toute crédibilité de son auteur. :D

n°29728639
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-03-2012 à 11:21:11  profilanswer

finlay a écrit :

[:gidoin] Arrêtez de tout conceptualiser, une rencontre, l'amour, c'est un tout.

Ouais mais en dessous de 18 cm c'est frustrant quoi  [:zedlefou:1]

n°29728652
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 11:23:42  answer

[:rotflmao]  

[:absolutelykaveh]  
C'est vrai qu'on chie les gamins, c'est pour ça que ça s'appelle des chiards. :o  

Chocbo a écrit :

Je t'assure que tu dis beaucoup de conneries et que c'est ce qu'on voit en premier chez toi. Et c'est le plus important dans notre sélection.
Après tout, si tu es tellement imbu de ta personne, c'est que tu n'as aucun respect pour les autres :o

[:lehman brothers:4]

n°29728667
Jean Valje​an
Posté le 31-03-2012 à 11:26:44  profilanswer

rionsnoir a écrit :

T'arrives  a décrypter ton inconscient ? Et ton inconscient te fait éviter les gros culs ?
J'ose esperer que ton inconscient est plus "subtil" je pense, et que tu t'arretes consciemment un peu trop sur des détails. Après, je ne juge pas ta manière de découvrir une femme lors d'un premier rendez vous, je suis pas a côté de toi pour 'observer, m'enfin personnellement, ce genre de détails ne me viennent jamais a l'esprit.

Faut croire que pour lui c'est rédhibitoire, mais pas forcément pour les "bonnes" raisons : le problème n'est pas que ça ne lui plaît pas, mais que pour lui, ça montre qu'elle ne prend pas soin d'elle, qu'elle a des soucis mentaux, etc...

daaadou a écrit :

Ouais ou alors tu manques juste un peu de discernement :/  
Spa être terminator que de se rendre compte qu'on est plus sensible à un joli visage avec des traits fins qu'à une chute de rein impressionante et un 95C si le visage ne me plaît pas beaucoup.  
Y'en a qui hésitent pas à draguer des butter face, perso jpréfère le combo joli visage et physique plus commun.

+1 pour le combo

finlay a écrit :

Salut à tous

Heureusement, sinon on se ferait chier sur 80 ans d'espérance de vie :D

finlay a écrit :

J'ai toujours pensé ça  [:spamafoote]  

Chocbo a écrit :

[:ultra2]  

n°29728694
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 11:34:20  answer

Mellodya a écrit :

Je prends note...

@midnaite tu as pas de photo de moi en polo alors tu compares par rapport à ton gabarit ?

j'ai vu une photo de toi habillé,d apres c'est pas difficile de t'imaginer avec d'autres fringues, t'as pas une carrure à polo c'est tout, t'as pas une chemise décontracté dont tu pourrais rouler les manches ?

n°29728695
loic_1715
Posté le 31-03-2012 à 11:34:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

On t'a pas dit que sur HFR, on est tous au moins à 20cm et à 5k€/mois ? :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29728708
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-03-2012 à 11:36:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

On t'a pas dit que sur HFR, on est tous au moins à 20cm et à 5k€/mois ? :o  

Justement, on a pris l'habitude d'enlever un 0 à ces deux affirmations, et c'est pour ça qu'on préfère aller sur des SDR  [:djekyl:1]

n°29728719
Jowke
Posté le 31-03-2012 à 11:39:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca fait depuis très longtemps que je lis les aventures mouvementées de ce topic avec beaucoup de plaisirs et d'assiduité. Et je me suis dis, pourquoi vous faire partager ce que je viens de vivre, pavé inc.

Il y a deux semaines j'étais encore en couple sauf que c'était une relation à distance depuis plusieurs mois. Moi à Paris, elle à Perpignan, la passion s'effritait et j'envisageais de prendre les devants pour rompre.

Tournant un peu en rond le samedi soir, il y a deux semaines, je tente l'AUM après avoir lu les retours de nombreux membres de HFR.

Plusieurs échanges de mails avec différentes filles mais sans réelle enthousiasme de mon coté. Cependant, une sortait du lot, un mail bref montrant un intérêt pour ma profession (Assurances). Je lui réponds le dimanche. Pas de réponse dans la journée, je continue les échanges avec les diverses AUMiennes jusqu'à mardi soir. La fameuse demoiselle me répond et s'excuse pour le retard apporté à ma réponse, je ne lui en tiens évidemment pas rigueur  ;)  

Je lui décris brievement ma profession, et je demande pourquoi ce genre d'intérêt ( j'en déduisais implicitement qu'elle exercait dans un domaine en lien avec ma profession également). Elle cherche à ce que je devine. J'apprends alors qu'elle est avocate, à 24 ans, dans le plus grand cabinet d'avocat d'affaires français (département assurances). Je vous laisse imaginer le cursus que la nana possède  ;) Mentalement ca fait genre un gros "WTF???????"  Et je me dis aussi pourquoi cette nana est inscrite sur AUM car son physique est aussi impressionnant que sa profession. J'apprends alors qu'elle s'était inscrite le même soir, après avoir rompu avec un gars (mademoiselle ne sortait qu'avec des avocats jusqu'à maitenant, et souhaitait sortir de ce cycle).

Je lui dis clairement que pour le moment j'étais sur AUM pour rencontrer du monde car j'étais nouveau sur Paris, et que je suis actuellement avec quelqu'un, même si la relation était fébrile. Mon honnêtete la touche apparemment énormément ...

Beaucoup de messages s'enchainent le soir même, elle me communique même son 06, chose qu'elle n'avait jamais fait dans ce genre de configuration.

Elle tient absolument à ce que l'on se recontre mais je résiste car pour moi se serait un début de tromperie. Je cède finalement et on se rencontre le jeudi soir même. On se fait un restau près des champs on échange beaucoup, elle est conforme aux photos et je réalise qu'elle une sacré tchatche ce que je j'adore. On se quitte sur les coups de minuit, et on échange des avis par textos très positifs sur la soirée, on souhaite donc réitérer, et elle souhaite le faire dès demain soir !

Le lendemain soir, on se retrouve dans un restau Tapas. Elle me demande détaille toutes ses relations antérieures. J'apprends qu'elle a vécu une relation de 3ans et demi ou elle était fiancée mais s'est retractée soudainement et a rompu.

Je reste de mon coté distant car toujours en couple. Mais elle finit par devenir très tactile au restaurant et je l'embrasse spontanément. On passe alors toute la nuit à se ballader dans Paris alors que j'avais prévu de rentrer vers minuit car je bossais le lendemain.

J'annonce ma rupture à ma copine le samedi suivant.

Cette semaine je passe alors deux nuits chez elle, vraiment fabuleuse. Femme super classe, attentionnée, sans tabou. Repas avec champagne et compagnie .. la totale! Elle me fait vibrer et me dit que c'est la première fois pour elle, qu'elle se confie autant. Cela ne lui était jamais arrivé. On a passé en revue vraiment TOUS les sujets.

Cependant, je flippe énormément. C'est le genre de nana qui peut vraiment avoir n'importe quel gars, elle s'aime et je le sens bien. Elle me lance souvent qu'elle a énormément de prétendants à son travail, dans la vie de tous les jours etc ...

Et je flippe énormement d'autant plus que ce week end, elle part 5 jours avec l'ex avec qui elle a failli se marier, en Tunisie ( son ex est venu remplacer sa maman avec qui elle devait partir à l'origine. Ce dernier est resté son meilleur ami et il est énormement au taquet sur elle encore!).

Je viens donc quérir vos points de vue de professionnel sur ma situation.

Je vous remercie  :)  

Message cité 4 fois
Message édité par Jowke le 31-03-2012 à 11:49:18
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 11:39:46  profilanswer

n°29728736
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 11:43:29  answer

Qui a encore dit hier que la théorie du singe ne s'appliquait qu'aux femmes. :kaola:  

Elle va te tromper comme la nana de Docteur G, les femmes c'est toutes des salopes. :o
/nigauds.

n°29728737
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-03-2012 à 11:43:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29728746
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-03-2012 à 11:45:41  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 31-03-2012 à 11:48:39
n°29728753
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 11:47:16  profilanswer

Jowke a écrit :

Bonjour à tous,

Ca fait depuis très longtemps que je lis les aventures mouvementées de ce topic avec beaucoup de plaisirs et d'assiduité. Et je me suis dis, pourquoi vous faire partager ce que je viens de vivre, pavé inc.

Il y a deux semaines j'étais encore en couple sauf que c'était une relation à distance depuis plusieurs mois. Moi à Paris, elle à Perpignan, la passion s'effritait et j'envisageais de prendre les devants pour rompre.

Tournant un peu en rond le samedi soir, il y a deux semaines, je tente l'AUM après avoir lu les retours de nombreux membres de HFR.

Plusieurs échanges de mails avec différentes filles mais sans réelle enthousiasme de mon coté. Cependant, une sortait du lot, un mail bref montrant un intérêt pour ma profession (Assurances). Je lui réponds le dimanche. Pas de réponse dans la journée, je continue les échanges avec les diverses AUMiennes jusqu'à mardi soir. La fameuse demoiselle me répond et s'excuse pour le retard apporté à ma réponse, je ne lui en tiens évidemment pas rigueur  ;)  

Je lui décris brievement ma profession, et je demande pourquoi ce genre d'intérêt ( j'en déduisais implicitement qu'elle exercait dans un domaine en lien avec ma profession également). Elle cherche à ce que je devine. J'apprends alors qu'elle est avocate, à 24 ans, dans le plus grand cabinet d'avocat d'affaires français (département assurances). Je vous laisse imaginer le cursus que la nana possède  ;) Mentalement ca fait genre un gros "WTF???????"  Et je me dis aussi pourquoi cette nana est inscrite sur AUM car son physique est aussi impressionnant que sa profession. J'apprends alors qu'elle s'était inscrite le même soir que, après avoir rompu avec un gars (mademoiselle ne sortait qu'avec des avocats jusqu'à maitenant, et souhaitait sortir de ce cycle).

Je lui dis clairement que pour le moment j'étais sur AUM pour rencontrer du monde car j'étais nouveau sur Paris, que je suis actuellement avec quelqu'un, même si la relation était fébrile. Mon honnêtete la touche apparemment énormément ...

Beaucoup de messages s'enchainent le soir même, elle me communique même son 06 chose qu'elle n'avait jamais fait dans ce genre de configuration.

Elle tient absolument à ce que l'on se recontre mais je résiste car pour moi se serait un début de tromperie. Je cède finalement et on se rencontre le jeudi soir même. On se fait un restau près des champs on échange beaucoup, elle est conforme aux photos et je réalise qu'elle une sacré tchatche ce que je j'adore. On se quitte sur les coups de minuit, et on échange des avis par textos très positifs sur la soirée, on souhaite donc réitérer, et elle souhaite le faire dès demain soir !

Le lendemain soir, on se retrouve dans un restau Tapas. Elle me demande détaille toutes ses relations antérieures. J'apprends qu'elle a vécu une relation de 3ans et demi ou elle était fiancée mais s'est retractée soudainement et a rompu.

Je reste de mon coté distant car toujours en couple. Mais elle finit par devenir très tactile au restaurant et je l'embrasse spontanément. On passe alors toute la nuit à se ballader dans Paris alors que j'avais prévu de rentrer vers minuit car je bossais le lendemain.

J'annonce ma rupture à ma copine le samedi suivant.

Cette semaine je passe alors deux nuits chez elle, vraiment fabuleuse. Femme super classe, attentionnée, sans tabou. Repas avec champagne et compagnie .. la totale! Elle me fait vibrer et me dit que c'est la première fois pour elle, qu'elle se confie autant. Cela ne lui était jamais arrivé. On a passé en revue vraiment TOUS les sujets.

Cependant, je flippe énorment. C'est le genre de nana qui peut vraiment avoir n'importe quel gars, elle s'aime et je le sens bien. Elle me lance souvent qu'elle a énormément de prétendants à son travail, dans la vie de tous les jours etc ...

Et je flippe énormement d'autant plus que ce week end, elle part 5 jours avec l'ex avec qui elle a failli se marier, en Tunisie ( son ex est venu remplacer sa maman avec qui elle devait partir à l'origine. Ce dernier est resté son meilleur ami et il est énormement au taquet sur elle encore!).

Je viens donc quérir vos points de vue de professionnel sur ma situation.

Je vous remercie  :)  

Mais qu'est ce qu'elles ont à garder leur ex comme meilleur ami, et à partir en vacances avec.

Les femmes, des fois, c'est vraiment n'importe quoi  [:totoz]

n°29728755
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 11:47:18  answer

Jowke a écrit :

Bonjour à tous,

Cependant, je flippe énorment. C'est le genre de nana qui peut vraiment avoir n'importe quel gars, elle s'aime et je le sens bien. Elle me lance souvent qu'elle a énormément de prétendants à son travail, dans la vie de tous les jours etc ...

mais ça tu t'en fous, arretes de te dévaloriser, si elle t'as choisi toi, c'est qu'il y a une raison.

n°29728761
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 11:48:08  profilanswer

Docteur G a écrit :

De mon expérience, parle-en BEAUCOUP avec elle. Si ses intentions sont très claires et qu'elle te dit d'un ton assuré qu'il ne se passera rien, aie confiance. Si la conversation se fait à base de "je sais pas" ou de "j'essaierai", tu lui dis de faire une pause le temps de son voyage, et vous vous retrouverez à son arrivée.

J'ai pas suivis toute les pages, mais ton ta "copine" partie avec son ex au guatemala, ça à donné quoi?

Visiblement, pas ce que tu attendais :o

n°29728764
deadpool
Posté le 31-03-2012 à 11:48:20  profilanswer

Elle peut être jolie comme un coeur, si elle s'intéresse aux assurances, je pense pas qu'on te la prendra.  [:raph0ux]

n°29728767
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-03-2012 à 11:49:26  profilanswer

n°29728769
deadpool
Posté le 31-03-2012 à 11:49:31  profilanswer

Ca viendrait à l'idée d'un mec ici de partir en vacances avec une de ses ex pour une autre raison que la culbuter ?
Soyez honnêtes.

n°29728770
Phenom
Posté le 31-03-2012 à 11:49:50  profilanswer

T'as pas une tronche à choper et pourtant ... :o :o :D

Les polos caÿ le bien :love:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29728776
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 11:50:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca viendrait à l'idée d'un mec ici de partir en vacances avec une de ses ex pour une autre raison que la culbuter ?
Soyez honnêtes.

ça dépend, si c'est tout frais payés, ça peut permettre de culbuter de la locale pour pas un rond  :o

n°29728777
Jowke
Posté le 31-03-2012 à 11:50:46  profilanswer

Je précise que le voyage a été programmé avant qu'elle ne me rencontre, du coup elle me disait que ca le faisait plus chier qu'autre chose de partir ! :D

n°29728780
deadpool
Posté le 31-03-2012 à 11:51:40  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

ça dépend, si c'est tout frais payés, ça peut permettre de culbuter de la locale pour pas un rond  :o

Non mais on parle du monde réel hein. [:vogglemultifail:2]  
A savoir, non seulement tu paies ta part mais tu vas devoir sans doute raquer pour elle pour des raisons àlakon.

n°29728788
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 11:52:32  answer

Phenom a écrit :

T'as pas une tronche à choper et pourtant ... :o :o :D

Les polos caÿ le bien :love:

les polos c'est bien quand on a de larges épaules et un cou musclé, sinon ça fait IT guy avec un polo dell/sisco/yahoo/whatever

n°29728792
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 11:53:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais on parle du monde réel hein. [:vogglemultifail:2]  
A savoir, non seulement tu paies ta part mais tu vas devoir sans doute raquer pour elle pour des raisons àlakon.

alors si faut raquer, c'est culbute  :o

n°29728795
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-03-2012 à 11:53:36  profilanswer

n°29728803
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 11:55:07  profilanswer

Jowke a écrit :

Je précise que le voyage a été programmé avant qu'elle ne me rencontre, du coup elle me disait que ca le faisait plus chier qu'autre chose de partir ! :D

t'as pas moyen de lui dire,  

bon je sais que c'est prématuré, mais ça te dis pas de tenter qu'on y aille tous les 2.

1 - tu brises leur amitié et t'es tranquille vis à vis de son ex   [:squiiid]  
2 - tu tentes des vacances avec elle  [:yamusha]  

n°29728805
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-03-2012 à 11:55:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tout pareil (je sais pas si tu as suivi mon histoire).

Elle a encore des sentiments pour lui ?

Apparemment, il a été FZ depuis un bail et c'est un peu son gay de service.

n°29728808
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-03-2012 à 11:55:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Soyez honnêtes.

Vous êtes vraiment pas capables de rester amis avec votre ex ??

Heureusement que tous les mecs ne sont pas comme vous, hein... Tiens il nous faudrait un DT au féminin pour nous sortir des théories à la con sur vous !

Dans le cas présent, les choses ont l'air beaucoup plus claires dans la tête de la demoiselle que dans celle de la copine de docteur G, qui a l'air moins "stable" (sans aucunement vouloir t'offenser docteur G). Je pense qu'elle, elle repousserait une tentative de son ex...  

n°29728816
Phenom
Posté le 31-03-2012 à 11:56:59  profilanswer

Jowke a écrit :

Blablabla

Mon avis ?

Tu as commencé à regarder ailleurs étant toujours avec ton ex.
Tu l'as trompé.

Ne viens pas te pleurnicher par la suite si tu te prends des baffes.
De rien.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29728821
carlcoxxx
Posté le 31-03-2012 à 11:58:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Heureusement que tous les mecs ne sont pas comme vous, hein... Tiens il nous faudrait un DT au féminin pour nous sortir des théories à la con sur vous !

Dans le cas présent, les choses ont l'air beaucoup plus claires dans la tête de la demoiselle que dans celle de la copine de docteur G, qui a l'air moins "stable" (sans aucunement vouloir t'offenser docteur G). Je pense qu'elle, elle repousserait une tentative de son ex...  

Avec deux bouteilles de champagne dans le nez, pas sûr qu'elle le repousse.

Et il faudrait que les nanas intègre quelque chose:

[:haha crie]  un ex qui reste votre ami reste un ENNEMI pour vos futurs prétendants.

n°29728825
deadpool
Posté le 31-03-2012 à 11:58:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi je les fais les théories sur nous.
Je pense qu'il ne s'agit pas uniquement de nous, qui n'en sommes pas capables, mais de tous nos congénères.

(Et personnellement, je ne reste jamais ami avec une ex -sauf quand c'était une amie avant- parce que je n'en vois pas l'intérêt)

n°29728826
Jowke
Posté le 31-03-2012 à 11:58:46  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tout pareil (je sais pas si tu as suivi mon histoire).

Elle a encore des sentiments pour lui ?

Docteur G a écrit :

T'es vraiment lourd avec ton ton blasé et vindicatif. On est là pour discuter, pas pour balancer des raisonnements à l'emporte-pièce.

Non elle a rompu car pas de désir pour lui, c'était juste amitié/tendresse à ce qu'elle m'a dit, et que c'était un type super brillant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16435  16436  16437  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)