Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16414  16415  16416  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29717666
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-03-2012 à 09:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

C'est pour le tester, au cas où il dise "Si j'avais su, je serais allé baisé ailleurs". En fait elle a rien fait du tout.

[:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:55:23  profilanswer

n°29717667
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-03-2012 à 09:55:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain la sal.... :/

Désolé mais franchement ça se fait pas quand t'as un minimum de considération pour la personne avec qui t'es...

Go te venger avec ton ex [:lechewal]

Ca je trouve que c'est un comportement un peu gamin.

Je peux pas accepter ça, je laisse tomber, étant donné que l'histoire est à peine démarrée.

Ca fait +1 avec renard.

Message édité par buffo le 30-03-2012 à 09:56:12

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29717670
jeffk
Posté le 30-03-2012 à 09:55:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1 avec les dernière infos. au pire tu pardonne et dans un an et demi, elle va te larguer comme une merde par telephone en chialant qu'elle est désolé pour se donner bonne conscience. :o

Spoiler :

oui c'est du vecu. :D

Gros +1,

J'ai vécu ça aussi, honnetement Docteur G, je te conseil de pas continuer avec elle.

J'ai été avec un fille pendant 3ans, le premier mois et demi avec elle, elle contactais son ex par sms pour savoir si ils pouvaient reprendre ensemble, je l'ai résonnée, après ya eu le stage BAFA, elle a couché avec un mec, puis les soirées à la con qui entraine vers diversers tromperies, et la rentrée à la FAC qui à été le maximum power slut.

Si tu commences déjà à pardonner tes pas dans la merdde pour la suite, elle se dira que t'es un emc qui pardonne tout (car oui tu l'aimes) donc si elle en à le besoin, l'envie, la décadance, elle ira voir ailleurs sans soucis et elle t'avouera tout en chialant pour que tu la pardonnes.

Bref, maintenant je suis plus avec cette fille, j'ai rencontré une autre fille avec qui en 6mois on c'est pas encore engeulé ni aucune histoire alacon etc/proof, super histoire.

Maintenant avec du recul je me dis que j'aurais jamais du pardonner mon ex dès le début, car après ça été de pire en pire pendant 3ans, 3ans ou tu passe ton temps à douter :) Si c'set ça que tu veux vivre...

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 30-03-2012 à 09:59:20

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°29717674
Buta43
chie la classe
Posté le 30-03-2012 à 09:56:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non, elle s'est choisi elle ... Perso je dirais par texto "je t'attends ..." et une fois en france je finis la phrase "... pour te larguer salope !". Mais j'ai ma petite fierté aussi :o

non elle a rien choisi du tout. elle a pris une part de tous les gateaux. et elle va jeter les restes a la poubelle. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29717675
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 09:56:23  profilanswer

[:julian33:4]  

Moi je dégoupille avec une annonce comme ça :o

Bon après la relation est neuve donc le choc est moins rude AMA...

---------------
Steam ID
n°29717676
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 09:56:36  answer

bauer_attitude a écrit :

Tain la sal.... :/

Désolé mais franchement ça se fait pas quand t'as un minimum de considération pour la personne avec qui t'es...

Go te venger avec ton ex [:lechewal]

Honnêtement, c'est pas cool, mais c'est humain. Je comprendrais que DocteurG lui dise que c'est fini vu qu'elle a pas l'air de voir clair dans sa tête, mais je vois pas pourquoi la pourrir, se venger et autres conneries.

n°29717679
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 09:56:57  profilanswer

jeffk a écrit :

Gros +1,

J'ai vécu ça aussi, honnetement Docteur G, je te conseil de pas continuer avec elle.

J'ai été avec un fille pendant 3ans, le 1mois et demi avec elle, elle contactais sont ex par sms pour savoir si ils pouvaient reprendre ensemble, je l'ai résonnée, après ya eu le stage BAFA, elle a couché avec un mec, puis les soirées à la con qui entraine vers diversers tromperies, et la rentrée à la FAC qui à été le maximum power slut.

Si tu commences déjà à pardonner tes pas dans la merdde pour la suite, elle se dira que t'es un emc qui pardonne tout (car oui tu l'aimes) donc si elle en à le besoin, l'envie, la décadance, elle ira voir ailleurs sans soucis et elle t'avouera tout en chialant pour que tu la pardonnes.

Bref, maintenant je suis plus avec cette fille, j'ai rencontré une autre fille avec qui en 6mois on c'est pas encore engeulé ni aucune histoire alacon etc/proof, super histoire.

Maintenant avec du recul je me dis que j'aurais jamais du pardonner mon ex dès le début, car après ça été de pire en pire pendant 3ans, 3ans ou tu passe ton temps à douter :) Si c'set ça que tu veux vivre...

Gros pluzdixmilliards  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29717681
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 09:57:03  answer

Moi j'ai réglé le problème, j'ai renoncé. [:jerome38:2]

n°29717683
buffo
Posté le 30-03-2012 à 09:57:16  profilanswer

+1 :jap:

---------------
n°29717689
jeffk
Posté le 30-03-2012 à 09:57:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je le pense aussi. Je lui ai dit en gros "une fois, on peut encore en parler et je peux passer l'éponge, deux fois c'est adieu".  
Elle m'a répondu "je sais pas si ça se reproduira, ça ne devrait pas". Paye ta confiance quoi :o

Sachant que je peux tout à faire la larguer à son retour, j'attends de voir plus clair.

Tu y arriveras pas car tu t'accrochera trop à elle voir post plus haut. Ca sera un cercle vissieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:57:36  profilanswer

n°29717690
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 09:57:37  answer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin à la base il avait accepté au fond de lui le fait qu'elle pourrait baiser avec l'ex.

C'est juste qu'elle lui a fait à l'envers :/

Vive le raisonnement binaire :/

n°29717691
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 09:57:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

non elle a rien choisi du tout. elle a pris une part de tous les gateaux. et elle va jeter les restes a la poubelle. [:airforceone]

Oui c'est pour ca que je dis qu'elle s'est choisi elle. Elle a pensé qu'à sa gueule.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29717697
Buta43
chie la classe
Posté le 30-03-2012 à 09:58:20  profilanswer

jeffk a écrit :

le pire avec le recul c'est que tu revois la stagiaire qui te disais de la larguer avec insistance, et tu comprend pourquoi trop tard.

j'suis sur que j'ai raté un super coup. :fou:

---------------
n°29717712
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 09:59:29  answer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin à la base il avait accepté au fond de lui le fait qu'elle pourrait baiser avec l'ex.

C'est juste qu'elle lui a fait à l'envers :/

Je vois pas en quoi elle lui a fait à l'envers ? elle l'a prévenu dès le début que c'était un risque.

n°29717714
Buta43
chie la classe
Posté le 30-03-2012 à 09:59:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui c'est pour ca que je dis qu'elle s'est choisi elle. Elle a pensé qu'à sa gueule.

oui et non.  

oui dans le sens ou elle s'est bien gavé ces dernier temps.
non dans le sens ou a son retour en france elle se retrouve comme une conne avec des regrets des deux coté et le droit de faire un régime. :o

---------------
n°29717719
renesis
I was having a shit
Posté le 30-03-2012 à 09:59:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah ça oui, elle m'avait prévenu d'ailleurs qu'elle avait encore des sentiments.

Mais je sens que je vais quitter le bateau. Je veux bien me faire enculer mais je vais pas non plus payer la chambre.

Je veux pas faire l'enculé, mais pour moi tu aurais du partir au moment où elle t'as dis qu'elle "essaierait" ... Elle savait très bien qu'elle cèderait, limite elle l'attendait quoi ...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29717730
No_Answer
Hug Division
Posté le 30-03-2012 à 10:00:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

La théorie et la pratique c'est pas pareil :(
Après je pense que si il ne lui pardonnera pas qu'il arrete de lui envoyer des sms le temps qu'elle revienne sur Paris et la il avisera car sinon il va souffrir pour rien

Je suis très bien placée pour savoir qu'entre ce que l'on dit, ce que l'on fait et ce que l'on est capable d'endurer dans une situation de ce genre peut être très variable.

Mais là, ça lui a carrément retourner le cerveau au point de vouloir retourner voir son ex pour se venger. :/ Autant pardonner ou non oui, on peut ne pas arriver à suivre ce que l'on pensait faire, autant se venger... Bof. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°29717736
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:01:17  answer

Elle était toujours amoureuse de lui, je trouve ça même logique qu'elle ait craqué. :o  

n°29717740
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:01:36  answer

Ben non, justement. Pour moi elle aurait dû accepter la pause, ça aurait été beaucoup plus relax pour tout le monde. Pas de questions au retour et elle faisait ce qu'elle voulait.

Là je suppose qu'elle a voulu s'auto-persuader et qu'au final elle est paumée.

n°29717746
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 10:02:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

non dans le sens ou a son retour en france elle se retrouve comme une conne avec des regrets des deux coté et le droit de faire un régime. :o

Et bien fait pour sa gueule  [:emonkey]

---------------
n°29717747
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 10:02:14  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je suis très bien placée pour savoir qu'entre ce que l'on dit, ce que l'on fait et ce que l'on est capable d'endurer dans une situation de ce genre peut être très variable.

Mais là, ça lui a carrément retourner le cerveau au point de vouloir retourner voir son ex pour se venger. :/ Autant pardonner ou non oui, on peut ne pas arriver à suivre ce que l'on pensait faire, autant se venger... Bof. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

J'ai jamais dit qu'il aille voir son ex. Moi perso elle aurait recu apres le sms "+" un sms aussi court qui dirait "Adieu" ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29717753
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-03-2012 à 10:02:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29717755
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:02:43  answer

c'est l'une d'entre elles, au bucher  [:aufeu]  [:heretique]

n°29717762
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:03:06  answer

je suis d'accord avec le rebus misogyne

n°29717769
buffo
Posté le 30-03-2012 à 10:03:24  profilanswer

Oui, enfin dans ces cas-là on ne prend pas des engagements, qui au final risquent de ne pas être tenus. Il lui avait proposé elle a rien fait.

C'était simplement bancal depuis le début.

---------------
n°29717773
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:03:51  answer

Docteur G a écrit :

Non mais c'était une blague, je vais pas appeler mon ex hein :D

Je dis pas ça pour toi, je dis ça pour la macho-team à gros bras qui veulent lapider la SALOPE§§ en place publique :D

n°29717780
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:04:15  answer

[:s3r3g]

n°29717781
buffo
Posté le 30-03-2012 à 10:04:22  profilanswer

[:neernitt]

---------------
n°29717801
Buta43
chie la classe
Posté le 30-03-2012 à 10:05:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et bien fait pour sa gueule  [:emonkey]

boarf faut pas non plus etre trop sévère avec elle.  

elle a déjà eu la jugeotte de refuser la demande en mariage. :D

comme j'ai dit plus haut, elle est en plein trouble emotionnel et elle fait connerie sur connerie. cela dit spas une raison pour tout pardonner. :jap:

---------------
n°29717803
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 10:05:39  profilanswer

Ok.

Nan mais c'est quoi ces relations où 1 mois après tu décides d'une pause pour que la copine puisse aller baiser tranquille avec son ex et revenir comme si de rien n'était [:bauer_attitude:1]  

Je dois vraiment plus être dans le coup niveau relation de couple...

---------------
Steam ID
n°29717804
-rOmanO-
Posté le 30-03-2012 à 10:05:53  profilanswer

Doc je crois aussi qu'il faut que tu lui dises ton ressentiment...
Tout de suite ou a son retour, toi qui voit.
Par contre je suis OK pour dire que si tu pardonnes tu auras le doute en permanence, avec ses ex ou autres, et vu le texto c'est moyen...

n°29717805
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:05:56  profilanswer

Oui enfin non, quand tu commences un truc avec quelqu'un vaut mieux être clair dans sa tête, c'ets toujours pareom, celles qui ont encore des sentiments, celles qui peuvent s'empêcher d'avoir des photos de leur ex, de pas clarifier la situation etc.
Après faut pas s'étonner que à termes, ben ça finisse par être bancal et que ça aille dans le mur :o
/My 2 cents

---------------
n°29717811
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-03-2012 à 10:06:07  profilanswer

n°29717813
jeffk
Posté le 30-03-2012 à 10:06:20  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je sais bien, la seule différence c'est que j'ai débarqué dans sa vie alors qu'elle venait tout juste de terminer son couple avec son ex (depuis 1 mois), couple de 3 ans. Ils n'en avaient pas parlé en vrai, simplement par téléphone, et attendaient de se voir pour mettre les choses au clair. Elle a mis un terme à leur relation et s'est laissée emporter.

Ca je peux le concevoir.

Par contre si elle recommence, c'est clairement qu'elle se fout de ma gueule.

Il faut que vous compreniez que je n'ai pas 100% de l'histoire, c'est impossible de tout dire par texto. J'y verrai plus clair quand elle reviendra.

C'était pareil pour mon histoire :/

Bref, j'ai l'impression dans ton histoire, de re-vivre le début de ma longue et triste histoire avec mon ex. :/

---------------
n°29717815
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:06:30  answer

buffo a écrit :

Oui, enfin dans ces cas-là on ne prend pas des engagements, qui au final risquent de ne pas être tenus. Il lui avait proposé elle a rien fait.

C'était simplement bancal depuis le début.

A mons avis, elle n'est pas partie dans l'optique de le tromper et elle devait penser pouvoir résister, malheureusement les gens n'ont aucune volonté. :o  

n°29717819
buffo
Posté le 30-03-2012 à 10:06:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

comme j'ai dit plus haut, elle est en plein trouble emotionnel et elle fait connerie sur connerie. cela dit spas une raison pour tout pardonner. :jap:

Totalement perturbée par ce qu'il vient de se passer, elle va se faire larguer derrière, on la verra sur le topic dépression dans pas longtemps.  [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 30-03-2012 à 10:07:01

---------------
n°29717825
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:06:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je dois vraiment plus être dans le coup niveau relation de couple...

Pareil  :D  :D  
Soyons ouverts, pardonnons, laissons les gens niquer en paix :o

Pour moi elle savait très bien que ça arriverait, elle a voulu se rassurer en ne faisant pas de pause, d'autant plus ayant des sentiments poru son ex.

Message édité par Phenom le 30-03-2012 à 10:08:49

---------------
n°29717839
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:08:19  answer

Phenom a écrit :

Oui enfin non, quand tu commences un truc avec quelqu'un vaut mieux être clair dans sa tête, c'ets toujours pareom, celles qui ont encore des sentiments, celles qui peuvent s'empêcher d'avoir des photos de leur ex, de pas clarifier la situation etc.
Après faut pas s'étonner que à termes, ben ça finisse par être bancal et que ça aille dans le mur :o
/My 2 cents

C'est bien pour ça que j'ai toujours éjecté les mecs fraîchement séparés. [:penis_de_castor]

Docteur G a écrit :

Ben ouais mais j'ai mal géré le truc.

Mais sérieux, on parle de sexe là, pas d'un bisou, elle aurait pu mettre le hola 20 fois quoi !

C'est exactement ça.

Le sexe est un acte d'amour. [:zaldarf:2]

n°29717843
No_Answer
Hug Division
Posté le 30-03-2012 à 10:08:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai jamais dit qu'il aille voir son ex. Moi perso elle aurait recu apres le sms "+" un sms aussi court qui dirait "Adieu" ^^

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça. J'ai dit que lui pensait à le faire.

Après les réactions que chacun aurait eu... Je me suis toujours dit que si un truc pareil m'arrivait ce serait rupture immédiate, au final ça c'est passé bien différemment...

Il n'y a que lui qui peut savoir ce qu'il a envie de faire.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°29717849
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-03-2012 à 10:08:54  profilanswer

n°29717853
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 10:09:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

Olalala la pauvre petite louloute ... C'est trop triste ...  [:manust] Bref, on a pas tous les détails mais j'ai peux pas avoir d'empathie quand il y a tromperie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16414  16415  16416  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)