Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16415  16416  16417  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29717853
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 10:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

boarf faut pas non plus etre trop sévère avec elle.  

elle a déjà eu la jugeotte de refuser la demande en mariage. :D

comme j'ai dit plus haut, elle est en plein trouble emotionnel et elle fait connerie sur connerie. cela dit spas une raison pour tout pardonner. :jap:

Olalala la pauvre petite louloute ... C'est trop triste ...  [:manust] Bref, on a pas tous les détails mais j'ai peux pas avoir d'empathie quand il y a tromperie.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 10:09:01  profilanswer

n°29717854
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-03-2012 à 10:09:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Doc je crois aussi qu'il faut que tu lui dises ton ressentiment...
Tout de suite ou a son retour, toi qui voit.
Par contre je suis OK pour dire que si tu pardonnes tu auras le doute en permanence, avec ses ex ou autres, et vu le texto c'est moyen...

+1

Elle prend même pas de gant pour l'annoncer quoi :/

Elle aurait pu dire "Désolé j'ai cédé" etc... :o

---------------
Steam ID
n°29717856
Buta43
chie la classe
Posté le 30-03-2012 à 10:09:23  profilanswer

buffo a écrit :

Totalement perturbée par ce qu'il vient de se passer, elle va se faire larguer derrière, on la verra sur le topic dépression dans pas longtemps.  [:sire de botcor:1]

pas besoin de topic pour ce genre de fille, suffit de trouver une serpillère emotionnelle sur adopte. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29717866
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-03-2012 à 10:10:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je dois vraiment plus être dans le coup niveau relation de couple...

Tu es marié, tu sais que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29717867
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:10:24  answer

je pige pas , y'a qu'avec moi que les nana ne cede pas aussi facilement

c'est vraiment trop inzuste  [:calimero]

n°29717868
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-03-2012 à 10:10:33  profilanswer

n°29717869
Buta43
chie la classe
Posté le 30-03-2012 à 10:10:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Olalala la pauvre petite louloute ... C'est trop triste ...  [:manust] Bref, on a pas tous les détails mais j'ai peux pas avoir d'empathie quand il y a tromperie.

j'ai toujours su que t'etais pas un mec doué d'empathie toi, je sais meme pas pourquoi je te parle. :o

---------------
n°29717875
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:10:53  answer

Voilà, le rebound boy. [:penis_de_castor]

n°29717876
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:11:02  profilanswer

Je plussoie.
Dégage là DocteurG, même pas besoin de discussions avec elle, elle rentre ben tu la laisses dans son coin, qu'elle se démerde, elle pourra t'expliquer ce qu'elle veut et tu pourras penser ce que tu veux, elle s'est faite trampoliner par son ex, le fait ets là, pas besoin de courir après plus.
PAsse à autre chose et trouves en toi une autre (et vois ton ex s'il le faut).

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29717878
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-03-2012 à 10:11:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 10:11:20  profilanswer

n°29717881
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 10:11:24  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça. J'ai dit que lui pensait à le faire.

Après les réactions que chacun aurait eu... Je me suis toujours dit que si un truc pareil m'arrivait ce serait rupture immédiate, au final ça c'est passé bien différemment...

Il n'y a que lui qui peut savoir ce qu'il a envie de faire.

Et bien d'après mon expérience et celle de certaine de mes ex je dirai qu'il devrait couper les ponts avec elle et en trouvais une autre

Docteur G a écrit :

En tout cas, je pensais que la semaine que je viens de passer était relativement merdique, mais c'est rien par rapport à la semaine qui m'attend :D
 [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

D'après moi oublie la et passe à autre chose. Si elle revient vers toi dans une semaine tu la vois et vous parlez ensemble mais abandonne c'est une relation qui va etre merdique sans une bonne grosse rupture et lui laisser le temps de réfléchir :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29717886
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:11:43  answer

Perceval_De_Galles a écrit :

Bauer marié [:lectrodz] ?

n°29717894
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 10:12:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai toujours su que t'etais pas un mec doué d'empathie toi, je sais meme pas pourquoi je te parle. :o

J'ai de l'empathie pour toi quand tu fais basher sur tes 36 binds  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°29717896
renesis
I was having a shit
Posté le 30-03-2012 à 10:12:23  profilanswer

FYP :O

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29717898
zoukoufxxx
Posté le 30-03-2012 à 10:12:36  profilanswer

Pourquoi ? Comment sais-tu qu'il est mieux qu'elle ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29717905
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-03-2012 à 10:13:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29717909
No_Answer
Hug Division
Posté le 30-03-2012 à 10:13:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et bien d'après mon expérience et celle de certaine de mes ex je dirai qu'il devrait couper les ponts avec elle et en trouvais une autre

Vu sa situation, relation de courte durée (1 mois), ce serait surement le plus simple.

Mais l'attachement à quelqu'un peu faire varier les choses.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°29717913
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2012 à 10:13:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

n°29717917
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 10:14:01  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Non non [:gidoin]  

Docteur G a écrit :

C'est moi qui lui ai demandé d'être cash. Je déteste prendre des gants, je suis pas un bisounours.

Ce qui m'a le plus fait chier, c'est qu'à la question "tu penses que ça va se reproduire ?", elle me réponde "je sais pas, ça ne devrait pas". Putain mais réponds "NON" quoi. Sérieux.

[:arcueid brunestud]  

Tain mais elle en rate pas une [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°29717921
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 10:14:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

dans quel cadre ça s'est fait (alcoolisée ou pas quoi :o) et surtout de quelle façon elle m'en parle. Mais clairement ça pue pour elle.

In Vino Veritas, l'alcool n'a jamais été une excuse [:bakk9]

---------------
n°29717922
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:14:29  answer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais c'est quoi ces relations où 1 mois après tu décides d'une pause pour que la copine puisse aller baiser tranquille avec son ex et revenir comme si de rien n'était [:bauer_attitude:1]  

Je dois vraiment plus être dans le coup niveau relation de couple...

Ben, c'est sûr que ça peut pas convenir à tout le monde, mais si les deux parties sont OK je vois pas le problème [:spamafote]

Par exemple moi avec mon copain : lui il a eu des histoires houleuses avec des ex chiantes qui sont pas tout à fait finies, et il a envie de souffler. Moi, je sais que pour le moment, j'ai tendance à pas être très exclusive :o

Si on décidait d'une relation exclusive, fidélité et tout le toutim, on passerait notre temps à criser [:spamafote] Là quand on est ensemble on est contents d'être à deux, quand on n'est pas ensemble l'autre fait sa vie, et voilà. Si a un moment on a envie d'un truc plus posé, on en rediscutera, et en attendant on passe de bons moments.

Pour DocteurG, ben, vu qu'il savait très bien que cette histoire était compliquée, je trouve sa solution pas déconnante. Une relation, ça n'a pas besoin d'être super sérieux et stable dès le départ. Pour moi, tant ant que t'es honnête sur tes intentions et tes choix...

n°29717923
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:14:35  answer

Docteur G a écrit :

Mon cerveau me dit de la dégager, mon coeur me dit autre chose, classique. J'attends de voir ses arguments à son retour, dans quel cadre ça s'est fait (alcoolisée ou pas quoi :o) et surtout de quelle façon elle m'en parle. Mais clairement ça pue pour elle.

Je dis qu'aucun n'argument ne pourrait justifier ça.
Par contre, c'est peut-être la femme de ta vie, et elle ne recommencera peut-être plus.
C'est donc a toi de décider.

n°29717933
Buta43
chie la classe
Posté le 30-03-2012 à 10:15:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai de l'empathie pour toi quand tu fais basher sur tes 36 binds  [:rhetorie du chaos]

vous autre avec vos 10 binds vous faites partie de la plèbe. je suis au dessus de tout ça et vous etes jaloux c'est tout. [:julm3]

---------------
n°29717934
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 10:15:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mon cerveau me dit de la dégager, mon coeur me dit autre chose, classique. J'attends de voir ses arguments à son retour, dans quel cadre ça s'est fait (alcoolisée ou pas quoi :o) et surtout de quelle façon elle m'en parle. Mais clairement ça pue pour elle.

OSEF de ça [:steven-claude norris]  

Elle t'a trompé et ça pue la préméditation.

En plus elle te l'annonce comme si c'était pas une erreur [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°29717936
renesis
I was having a shit
Posté le 30-03-2012 à 10:15:21  profilanswer

+1 et c'est du vécu...

---------------
n°29717940
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:15:33  profilanswer

Mais putain, ça me désole.
Arguments de quoi ?
Elle te dit oui j'ai niqué avec, bon en principe je pense pas, je sais pas trop si ça va se reproduire. Mais arrête de lui trouver des excuses bordel, alcool ou pas, bus ou pas, vacs ou pas le fait est là.
Et si elle t'en parle avec des je t'aime gnagnagan tu vas pardonner ?
On dirait un raisonnement de labrador.
Je vois même pas pourquoi elle mériterait que tu l'écoutes. Tu veux savori quoi ? Comment elle s'est fait tringler ?

---------------
n°29717941
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:15:34  answer

j'ai envoyé un MP à docteur gros naze, il a interet à m'ecouter et d'arreter de faire le con

n°29717947
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 10:15:51  profilanswer

No_Answer a écrit :

Vu sa situation, relation de courte durée (1 mois), ce serait surement le plus simple.

Mais l'attachement à quelqu'un peu faire varier les choses.

Oui c'est vrai mais j'ai malheureusement vu que des couples qui ont mal tournée quand il débutait sur ce genre de chose (et les deux ont souffert et ont 'perdu' leur temps pour rien) Après je ne suis pas doc G c'est à lui de sentir ce qu'il veut.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29717960
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:17:31  answer

Phenom a écrit :

Mais putain, ça me désole.
Arguments de quoi ?
Elle te dit oui j'ai niqué avec, bon en principe je pense pas, je sais pas trop si ça va se reproduire. Mais arrête de lui trouver des excuses bordel, alcool ou pas, bus ou pas, vacs ou pas le fait est là.
Et si elle t'en parle avec des je t'aime gnagnagan tu vas pardonner ?
On dirait un raisonnement de labrador.
Je vois même pas pourquoi elle mériterait que tu l'écoutes. Tu veux savori quoi ? Comment elle s'est fait tringler ?

Tu dis la même chose que moi, mais en plus agressif.

n°29717963
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:17:40  answer

FLeFou a écrit :

Oui c'est vrai mais j'ai malheureusement vu que des couples qui ont mal tournée quand il débutait sur ce genre de chose (et les deux ont souffert et ont 'perdu' leur temps pour rien) Après je ne suis pas doc G c'est à lui de sentir ce qu'il veut.

Ben je trouvais la solution de Grande Greluche pas mal.
Tu dis stop, donc tu t'écrases pas, elle met les choses au clair dans sa tête de son côté, et si ça doit se faire plus tard ça se fait, sinon next.

n°29717965
renesis
I was having a shit
Posté le 30-03-2012 à 10:17:47  profilanswer

Docteur G a écrit :

Le coeur c'est le diable, écoutes ton cerveau, tu t'éviteras de grosses déceptions ;-)

---------------
n°29717966
zoukoufxxx
Posté le 30-03-2012 à 10:17:54  profilanswer

n°29717976
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 10:18:19  profilanswer

Oui mais si toi et ton copain si vous vous dites 'Exclusivité' et que après il te trompe tu es d'accord que tu serais pas contente (pas forcement parce qu'il aurait couché ailleurs) mais parce qu'il t'a menti et que tu ne peux plus lui faire confiance.  
Si dès le début elle avait dit ok ce qui se passe pendant 10 jours ne veut rien dire il aurai su que voila cela allait arrivé alors que la ELLE a dit non way on est exclusif.

---------------
n°29717979
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:18:27  answer

Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie... ceux qui crient à la lapidation pourraient bien être dans un futur proche des futurs trompeurs. :o

Docteur G a écrit :

C'est moi qui lui ai demandé d'être cash. Je déteste prendre des gants, je suis pas un bisounours.

Ce qui m'a le plus fait chier, c'est qu'à la question "tu penses que ça va se reproduire ?", elle me réponde "je sais pas, ça ne devrait pas". Putain mais réponds "NON" quoi. Sérieux.
 [:arcueid brunestud]  

Au moins, elle est honnête. :o  

n°29717985
No_Answer
Hug Division
Posté le 30-03-2012 à 10:19:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est sur que ça aide pas pour avoir une bonne base, notamment niveau confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 30-03-2012 à 10:19:52

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°29717989
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:19:16  profilanswer

Et ils mériteront le même sort, je ne vois pas le soucis  :D  

Elle aurait pu l'être avant. Enfin les gonz quoi :o

---------------
n°29717991
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:19:19  answer

FLeFou a écrit :

Oui mais si toi et ton copain si vous vous dites 'Exclusivité' et que après il te trompe tu es d'accord que tu serais pas contente (pas forcement parce qu'il aurait couché ailleurs) mais parce qu'il t'a menti et que tu ne peux plus lui faire confiance.
Si dès le début elle avait dit ok ce qui se passe pendant 10 jours ne veut rien dire il aurai su que voila cela allait arrivé alors que la ELLE a dit non way on est exclusif.

Je parle pas de la copine de DocteurG, je réponds à Bauer qui dit "Mais une pause c'est impensable, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, horreur !"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 10:20:14
n°29717997
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 10:19:52  profilanswer

Très bonne idée (j'avais pas vu le post qui le disait :D)

---------------
n°29718000
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-03-2012 à 10:20:03  profilanswer

J'ai pas crié :o

En même temps je suis exclusif :o²

Mais pour les autres c'est une probabilité qui peut être assez grande :o²²

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16415  16416  16417  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)