| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 23:34:56 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Dolores | Bravo Loic, un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour toi ! |
loic_1715 | Ca sent l'ironie mais merci quand même. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
buffo Redfarceur :o | On te voit demain finalement? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
buffo Redfarceur :o | Ce sera nettement moins drôle si t'es pas là. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 00:00:34 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
loic_1715 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 | Je sors pour aller à la fac et au tennis le samedi. C'est tout. Donc no troll. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mellodya |
|
Elle m'a dit qu'elle était partie jusque vendredi, j'ai pas pensé à demander si c'est inclus ou non. Enfin elle était pas là sur Skype aujourd'hui donc soit elle est pas rentrée soit elle est claquée. Elle était passé faire coucou entre deux de ses activités hier mais j'étais pas chez moi Donc soit demain soit dimanche, j'aurai davantage de nouvelles. Si je faisais une synthèse de tout ce que je sais sur elle au passage, je crois que vous auriez limite peur... Message édité par buffo le 31-03-2012 à 00:09:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores | Pour convenir d'une date pour vous voir, c'est ça ? |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 31-03-2012 à 00:41:42 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
Jean Valjean |
|
buffo Redfarceur :o | Et tu as eu des nouvelles donc? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
"c'était super, j'avais oublié à quel point il était doué pour ça" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 00:58:18 ![]() |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Jean Valjean |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 31-03-2012 à 01:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 01:14:41 ![]()
|
Mellodya |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 01:18:39 ![]()
|
Dolores |
Jean Valjean |
|
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |