| |||||
| Auteur | Sujet : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 01:28:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 12-09-2006 à 01:42:25 |
joel121 |
|
joel121 |
|
joel121 |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 12-09-2006 à 11:06:22 |
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 11:08:03 ![]() ![]() |
joel121 |
|
yeerum J'entends tout!... | Lorelei, c'est pas la fidèlité que tu remets en cause, mais la société qui t'empeche de vivre ta vie de couple comme vous l'entendez, c'est ça? |
|
|
yeerum J'entends tout!... | ben justement j'aurais retiré la fidélité, je la considère plus comme une valeur que comme une norme. c'est pour ca que j'ai du mal à comprendre certains propos dans ce topik. Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 12-09-2006 à 11:26:28 |
|
joel121 |
|
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 12-09-2006 à 11:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 11:40:09 ![]()
j'ai très souvent l'impression d'être un extraterrestre.. je m'explique.. actuellement l'évolution de la société veut une dissociation entre sexualité et sentiments.. la liberté de pouvoir vivre une relation stable avec en plus des relations avec d'autres partenaires est revendiquée par pas mal de monde. moi ma liberté c'est de faire ce que je ressens. je n'ai jamais été infidèle car je n'en ai jamais eu envie, et je ne comprends d'ailleurs pas les personnes qui vivent ce genre de choses et font ce type de choix, c'est trop éloigné de ce que je suis. je respecte les choix de chacun du moment qu'ils restent dans la limite des lois (et encore). |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
joel121 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 11:54:14 ![]()
et bien moi ma nature c'est de pas avoir envie d'autres femmes, parce que le fait d'être en couple fait que je suis beaucoup beaucoup moins attiré par d'autres femmes, au point qu'un bref coup d'oeil me suffit amplement.
|
joel121 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
joel121 |
|
joel121 |
joel121 |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 12-09-2006 à 12:17:25 |
joel121 |
|
joel121 |
itcouldbesweet Aller simple | A part raconter ta vie et en faire des arguments d'autorité t'as qqc d'intéressant à dire ou pas? Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 12-09-2006 à 12:25:13 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
joel121 |
|
Fructidor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-09-2006 à 13:16:47 |
joel121 |
joel121 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |