| |||||
| Auteur | Sujet : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 16:47:03 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cartemere |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
l'une des deux est principalement basé sur un kink partagé que ma relation principale n'as pas. Cette personne est marié, son mari connaît mon existence Dans cette relation il y peu voir pas d'implication sentimentale. --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Alanina |
|
cartemere | elles sont différentes, mais il y en a peut être qui ont plus d'importance et/ou de suivi pour lui |
Alanina |
EDIT : un peu comme avec un ami et deux potes : les 3 relations évoluent ou pas chacune, selon son rythme à elle, et c'est sans importance pour chacune que d'autres existent ou non. Tu n'es pas pas-ami parcequ'il y en a déjà au poste Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 04-02-2025 à 17:46:37 |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
everylittlepieces ELP | Syl, on attend toujours ton développement annoncé, feignasse Message cité 2 fois Message édité par everylittlepieces le 04-02-2025 à 19:35:45 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 14:52:10 ![]() ![]() |
saxou :o |
Demande toujours --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Je dirais que c’est une forme de jalousie territoriale, mais qui met toujours du temps à comprendre que je reste un pilier dans cette relation. Même si elle ne veut pas établir de hiérarchie, je suis la personne sur qui elle s’appuie. Message édité par saxou le 29-07-2025 à 16:07:40 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Alanina |
|
saxou :o | wow! Je dirais que moi elle est amoureuse, les 2 autres c'est récents donc en construction. Message édité par saxou le 30-07-2025 à 14:36:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Amis ? Amants ? --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Alanina |
|
meuniere | C'est pas plutôt discuter de tout ce qui ne concerne pas la relation amoureuse elle-même ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-07-2025 à 15:55:52 |
Alanina |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Pour ceux qui sont polyA, vos familles sont au courant (parents, enfants, etc) ? |
Alanina |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
|
Mais cest pas important --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Rappelez moi de mettre ma situation a jour.jai trop bu et je suis trop fatigué ce soir pour etre cohérent . --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |