| |||||
| Auteur | Sujet : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 19:06:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Piu |
|
Pour UNE raison. Une seule. La descendance. Le peur de voir le patrimoine éparpillé à tous les vents. Mais j'ai un truc à t'annoncer : depuis la généralisation des moyens contraceptifs sûrs et fiables, la sexualité et la reproduction ne sont plus intrinséquement liés. Donc oui, nous assistons peut-être à un changement d'ordre social.
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 20:38:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 20:40:34 |
Gazette |
|
jorje |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 21:51:05 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
jorje |
|
jorje |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
jorje |
|
jorje |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 07-09-2006 à 03:39:54 --------------- last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
neko ga |
|
Cutter | Ce n'est pas parce que c'est interdit par la loi que c'est immoral. Fumer du cannabis ce n'est pas immoral quand même? --------------- last.fm |
CHATMIX le naturel revient au galop | si il y a une chose sur laquelle les moeurs et la "moralité" forcement ont evolué c'est qu'il n'y a plus besion d'etre marié pour etre considéré en couple .
Message édité par CHATMIX le 07-09-2006 à 16:26:55 |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 18:57:50 ![]() Maintenant que j'ai realise qu'on pouvait sincerement aimer deux personnes a la fois...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour moi, on se base toujours sur le plus petit dénominateur commun.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DK No pain, no gain | De mon côté c'est comme tous les autres domaines de la vie, ça va de paire avec l'ouverture d'esprit. |
Message édité par lorelei le 08-09-2006 à 02:36:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DK No pain, no gain | Pour compléter un poil, il y tout de même un gros soucis : celui de la confiance bafouée.
Message édité par DK le 08-09-2006 à 02:36:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah depuis que j'ai fait cette découverte sur moi (que j'étais faillible), je n'ai eu qu'à commencer une fois une histoire d'amour (qui dure depuis bientôt cinq ans), et j'ai mis cet élément sur la table dans les premiers jours. Je ne me vois pas, dorénavant, jurer fidélité à qui que ce soit, autant que je filtre en en parlant très rapidement pour éviter de faire souffrir quelqu'un... Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 08-09-2006 à 02:39:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DK No pain, no gain | Comment un homme peut il tranquillement agir de la même manière alors qu'il a déjà des sentiments pour une femme (pour rester dans un shéma classique) ?
Message édité par DK le 08-09-2006 à 02:54:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Svenn |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 16:08:05 ![]()
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |