Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

Monogamie, fidélité: une norme sociale?

n°73413021
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 26-08-2025 à 01:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rappelez moi de mettre ma situation a jour.jai trop bu et je suis trop fatigué ce soir pour etre cohérent .

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 01:05:50  profilanswer

n°73414003
Alanina
Posté le 26-08-2025 à 10:44:02  profilanswer

ghostuser a écrit :

Rappelez moi de mettre ma situation a jour.jai trop bu et je suis trop fatigué ce soir pour etre cohérent .

Rappel ?

n°73414719
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 26-08-2025 à 12:41:08  profilanswer

TL DR : nouvelles relations, nouvelle énergie mais planning infernal

---------------
n°73414805
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 26-08-2025 à 12:59:54  profilanswer

Donc ... ma relation principale

ghostuser a écrit :

[:mme michu:4] oui et non
Les deux autres relations ne sont pas amené à évoluer de la même façon ni sur la même durée, elle sont fondé sur des bases différentes :jap:

l'une des deux est principalement basé sur un kink partagé que ma relation principale n'as pas. Cette personne est marié, son mari connaît mon existence :jap: . Pour parler cruement il s'agit de gratter la ou ça démange :ange:
Le jour viendra où l'un de nous deux (elle ou moi) n'aura plus cette envie et la relation sera "fini ". On restera amis, mais l'aspect intime n'y sera plus :jap:

Cette relation est " terminé" on as plus le temps de se voir, on continue a s'appeler, s'envoyer des photos de vacances etc.

Pendant les vacances jai rencontré une autre personne. Cetait une vrai évidence. Elle énormément de vus commune avec moi

La semaine dernière jai rencontré une autre personne, pour le moment ca nas pas pas encore abouti mais c'est tres très prometteur  :bounce:

Donc de 2 relations actives et une devenu une amitié, jai maintenant 2 relations actives, deux devenus des amitiés et une perspective très intéressante,
La tentative de simplifier ma vie est un échec  :O mais les papillons partout méritent un peu d'énergie  :O

---------------
n°73414939
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2025 à 13:24:39  profilanswer

Je préfère la relative simplicité:

- Une amoureuse pour les papillons et la profondeur de la relation.

- Des complices pour la diversité en toute amicalité (ou non)

Pour être sérieux, d'un point de vue personnel, j'aurais bien du mal à avoir autant d'engagement avec plusieurs amoureuses, et surtout je serais bien emmerdé de ne pas pouvoir donner autant à chacune.

Et je parle même pas de la gestion de priorités ou préférences au quotidien ainsi que la possible frustration qui peux se présenter.

Je ne crois toujours pas au polyamour mais j'admire ceux qui s'en réclament :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73585055
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 25-09-2025 à 20:40:54  profilanswer

Question logistique  :O  

Comment vous gérez la lessive ?
Je n'aime pas sentir l'odeur d'un autre sur l'oreiller en allant dormir, je présume que c'est pareil pour beaucoup de gens
Donc chaque fois qu'une personne différente passe une nuit a la maison je change les draps  :jap: .

[:elisabeth burne:1] avec maintenant deux personnes différentes amené a venir régulièrement et en alternance,  j'ai beaucoup de mal a suivre le rythme, jai plus asses de temps pour laver/sécher/plier  :sweat: surtout avec les pluies des derniers jours empêchent de sécher dehors  :sweat:

Je suis probablement pas le premier qui rencontre ce problème, vous avez des solutions ? A part acheter un sèche linge et avoir plus de stock de draps  :O

---------------
n°73585062
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-09-2025 à 20:42:06  profilanswer

chacun gère ses draps et sa lessive, allez hop

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°73585669
Alanina
Posté le 25-09-2025 à 22:39:19  profilanswer

ghostuser a écrit :

Question logistique  :O  

Comment vous gérez la lessive ?  
Je n'aime pas sentir l'odeur d'un autre sur l'oreiller en allant dormir, je présume que c'est pareil pour beaucoup de gens
Donc chaque fois qu'une personne différente passe une nuit a la maison je change les draps  :jap: .

[:elisabeth burne:1] avec maintenant deux personnes différentes amené a venir régulièrement et en alternance,  j'ai beaucoup de mal a suivre le rythme, jai plus asses de temps pour laver/sécher/plier  :sweat: surtout avec les pluies des derniers jours empêchent de sécher dehors  :sweat:  

Je suis probablement pas le premier qui rencontre ce problème, vous avez des solutions ? A part acheter un sèche linge et avoir plus de stock de draps  :O

Les changer, oui, pas les laver tous les 2j.  
Tu ranges et mets de coté les draps utilisés par X, mets les draps approprié, les range, et remet les draps utilisés par X. Ect. En les lavant à un rythme normal, pas à chaque changement

n°73601321
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-09-2025 à 16:14:05  profilanswer

Team seche linge et oui je m'etais mis a laver les draps frequemment, a la fin j'y reflechissais plus.

Objectivement je pense que dans certains cas j'aurai pu me contenter de simplement changer les taies d'oreiller et ca aurait ete suffisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Monogamie, fidélité: une norme sociale?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)