| |||||
| Auteur | Sujet : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 23:15:41 ![]() ![]() |
Alanina | Dites, c'est limpide pour vous maintenant ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pas trop mais mon cerveau a déjà du mal à comprendre le polyamour. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Alanina | Simple : tu as plusieurs amis, non ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Alanina |
|
Alanina | Qu'est ce qui ne va pas ? (Pour toi, de ton point de vue) |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:35:02 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : merde j'avais pas vu que y'a des réponses entre temps Message édité par Xzero le 29-08-2020 à 19:12:53 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Alanina | Et zut... je ne savais pas. Tu as des infos à ce propos ? |
Alanina | Merci, j'ai fouillé, et c'était très instructif, en particulier l'avis de l'autrice. |
vandepj0 | Drap'
|
Alanina | +1. Quand tu n'es pas disponible, tu n'es pas disponible. |
azubal | Une journée faisant 24h, chaque découpage (prévu ou non) réduira l'investissement dans la tâche. |
ursa mayor non pas la lune, a coté |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Re bonjour --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
everylittlepieces ELP | Je quote ici le HS démarré chez les nigauds, histoire qu'on puisse reprendre le fil
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
everylittlepieces ELP |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Edit : même en couple, la cohabitation c'est fini pour moi Message cité 1 fois Message édité par ghostuser le 04-02-2025 à 15:10:04 --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
everylittlepieces ELP |
|
Alanina |
Il n'y a pas que le mot que je n'aime pas, le concept aussi. Enfin du moins selon ce que certain.e.s mettent derrière à savoir une hiérarchisation qui donne du "pouvoir" à la relation dite "primaire" allant jusqu’au détriment des relations dites "secondaires" Je ne dis pas que c'est ton cas Message édité par Alanina le 04-02-2025 à 15:59:26 |
cartemere | flag pour suivre tout ça |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Aucune notion de pouvoir ici C'est plus pour marquer qu'il y as une différence entre les relations sur certains aspects comme implication émotionnelle et sentimentale, temps passé, énergie mentale investi,pratiques. je vais pas prétendre que toutes mes relations sont égales la dessus Autre point, d'expérience j'ai compris que j'ai une capacité "dattention" limité. Je ne sais pas avoir trop de relations trop impliquantes sans avoir l'impression de négliger quelqu'un ou d'être moi même "surchargé" Cette "limite" doit probablement être différente pour chacun, j'ai trouvé celle qui me convient. Message cité 1 fois Message édité par ghostuser le 04-02-2025 à 16:36:52 --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
sylbuzz In lust we trust.. | Wow j'ai été multi quote --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
everylittlepieces ELP |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |