|
Auteur | Sujet : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 22:51:19 |
kotenok | Je n'ai tellement pas envie d'arriver au moment où j'aurais le sentiment de passer à côté de trop de choses et où je me sentirai contrainte de me séparer de lui. Comme je vous envie, tous ici. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Alanina |
|
Ryan Foupoudav | Je ne supporterais tellement plus qu'on dise m'aimer et en même temps m'enfermer dans une boîte. Le polyamour à cette qualité de pouvoir tellement éclaircir les idées sur l'immense différence qui existe entre l'attachement, le contrôle et... L'amour. Rencontrer quelqu'un de confu a ce niveau là ne m'est plus possible personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-10-2019 à 10:13:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Alanina |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 15:54:06 |
kotenok |
|
rastafia sélavi |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
rastafia sélavi |
kotenok | Merci captain pour ton retour.
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 26-10-2019 à 13:19:29 --------------- Cantor est devenu fou |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ça me semble assez courant comme peur pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-10-2019 à 11:07:01 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Alanina | Xzero, ça donne envie :-) |
Alanina | Et ça fait plaisir aussi de savoir que dansbn9yre univers à nous ya des gens pour qui ça se passe bien |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Habiter à 3. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
blablamachine Blabla |
kotenok | Pourquoi ça ferait bugger le questionnaire ? Vous pouvez être en union libre ensemble comme en coloc' et du coup en union libre avec d'autres membres extérieurs au foyer. Ou alors j'ai pas compris.
Message cité 1 fois Message édité par kotenok le 06-02-2020 à 14:04:42 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ton ami ne veut pas aller plus loin avec toi parce que tu es en couple ? |
Alanina | Heu non tu n'as rien brisé du tout. Comment ton ami pourrait il mieux vivre que tu voies U ? |
Alanina | C'est de toutes les façons une mauvaise idée de s'assoir sur des choses essentielles pour soi. Ressentiement, aigritude, non accomplissement... pas un bon calcul |
Alanina | Tu peux aussi l'aider à travailler sur sa peur, simplement. |
Ryan Foupoudav |
Le coup classique. L'amour n'a rien à craindre, rien du tout. Par contre ce qui peut craindre, c'est l'égo, l'illusion de s'appartenir l'un l'autre. Faut être suffisamment conscience de ce qu'est l'amour véritable pour franchir le pas sans que ça provoque trop de casse à mon sens. Mais c'est effrayant, tout changement est effrayant, pourtant c'est aussi la base pour avancer dans l'équilibre, façon vélo. Courage Message édité par Ryan le 10-02-2020 à 17:05:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |