|
Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-06-2024 à 11:25:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 11:25:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gusano | Le spectre du combo 'retour de l'ISF' + 'suppression de la flat tax' qui s'en vient tout péter mon fichier QLRR2027.xlsx C'est quand même pénible cette instabilité fiscale en France depuis des décennies. Je suis curieux de savoir si c'est comme ça partout. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 17-06-2024 à 11:44:52 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
miserable |
|
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-06-2024 à 16:16:48 |
kimmeria |
Canton d'Uri en Suisse, ou le Nord du canton du Valais. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2024 à 16:26:18 |
miserable | Sinon expatriation fiscale et retour en France communiste |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 16:26:49 |
glandoll |
La Belgique ou le Luxembourg sinon |
glandoll |
Sinon le Tessin doit avoir un bon compromis avec un coût de la vie ok. Il faut juste apprendre l'italien. |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kimmeria |
|
Grouchotth |
miserable | la croatie en été c'est une avalanche de saucisses |
bobdumas | Ca dépends du nombre de stats hors capitale
Message édité par bobdumas le 17-06-2024 à 18:52:33 |
bobdumas | Ce sont des chiffres inscrits par la communauté, donc il va forcément manquer les lieux moins actifs. Message édité par bobdumas le 17-06-2024 à 19:05:49 |
Cisko |
Autriche ? Message édité par Cisko le 17-06-2024 à 20:04:19 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Peyes |
|
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
wintrow |
|
karaya |
|
Pzu | Ce listing Européen sur les gains des capitaux a l'air pas trop mal, le tableau est compréhensif (je vais le poster sur le topic de BBS du coup ) |
|
kimmeria |
|
|
chef_keeper |
|
j_f |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-07-2024 à 11:23:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-07-2024 à 11:26:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-07-2024 à 11:28:07 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-07-2024 à 11:27:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... |
LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |