| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
le train de vie c est la consommation de loisirs, les sorties culturelles, resto, voyages. Exemple sans poser les calculs : Mon train de vie n a pas changé. Message édité par Etienne_pnu le 14-12-2024 à 12:35:08 |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 12:32:33 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Etienne_pnu |
|
maximizeup |
C'est à toi de définir le "trop" ou "pas assez". Autour de 2500€ nets à l'âge légal ici si j'arrête demain, et ça sera parfait |
Etienne_pnu |
je suis d accord avec toi sur le "trop/pas assez", mais mon point etait relatif a la retraite "minimum" qui est a 1200€, c est pas mal pour faire ses calculs |
maximizeup |
45ans, non j'ai pas tous mes trimestres, loin de là |
Etienne_pnu |
Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 14-12-2024 à 21:44:32 |
maximizeup |
Faux, évidemment |
Etienne_pnu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 00:17:56 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
LMNP peut etre |
sadlig | Tout à fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 15-12-2024 à 11:02:46 |
wintrow | Je peux FIRE maintenant à 38 ans si ma femme continue de bosser, mais j'appellerais ça me faire entretenir, pas FIRE. Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 15-12-2024 à 12:25:53 |
Lautho | C'est encore mieux non ? |
Flaie | Ça ressemble à un plan parfait |
wintrow | Le seul homme que je connais qui ai fait ça en a profité 10 ans, sa femme s'est ensuite barré et il s'est suicidé. (Véridique). |
philibear Orbital Bacon | Va falloir surveiller Lagoon --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
maximizeup |
Ben non, si il contribue à hauteur de ses facultés contributives,en quoi se fait il entretenir ? |
Mellifluous |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2024 à 16:29:30 ![]()
|
kimmeria |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Etienne_pnu |
|
maximizeup |
Et alors ?... |
Etienne_pnu |
|
Flaie | 5 ans pour 500 balles par mois |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burba67 |
|
Etienne_pnu |
|
yoda693 |
|
JB0660 |
|
maximizeup |
Oui le plus sûr c'est d'attendre 67ans pour le taux plein saint et indivisible
Au pire tu payes la PUMA et tu es couvert. |
burba67 |
Message édité par burba67 le 15-12-2024 à 23:29:07 |
JB0660 | Oui, j'ai fait l'exercice dans mon cas perso, avec les règles actuelles, qui vont évidemment changer d'ici 20 ans. Mais ça donne une idée: On voit bien l'effet de la "double peine" avant 60 ans, entre la décote et le prorata, qui impacte aussi la retraite complémentaire. Message cité 3 fois Message édité par JB0660 le 15-12-2024 à 23:08:41 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... liens des replays en FP |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |