| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
burba67 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 13-12-2024 à 09:16:14 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:14:12 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
JB0660 |
|
burba67 |
Message cité 5 fois Message édité par burba67 le 13-12-2024 à 11:42:36 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-12-2024 à 14:07:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mlon la frite c'est la fete |
- bouger d'un salaire (supernet) ou plus chaque mois Déjà rien qu'en suivant le budget , je vois bien la différence d'épargne ces 18 derniers mois : ce Message édité par mlon le 13-12-2024 à 15:19:39 |
JB0660 |
Pas forcément d'accord, surtout dans le contexte actuel. Après, je pense qu'on aura pas les mêmes performances dans les années à venir et qu'on a touché en avance une bonne partie de la perf future. Message édité par JB0660 le 13-12-2024 à 15:39:40 |
MonsieurPoney |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 16:03:07 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 16:20:02 ![]()
|
wintrow |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-12-2024 à 18:57:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
mlon la frite c'est la fete | J'allais dire que c'est pas early , mais par rapport aux futures retraites à 70 balais, 55 ça sera vu comme un privilège dans 15 ans --------------- ^_^ |
Etienne_pnu |
On est ok sur le 2nd point de ton post. Je suis l'évolution patrimoniale perso/famille mensuellement |
mlon la frite c'est la fete | Parler du salaire en brut c'est comme de mesurer sa bite en comptant la colonne vertébrale. Surtout en France --------------- ^_^ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
Message édité par Flaie le 13-12-2024 à 19:44:32 |
wintrow |
|
Professor |
Professor |
|
maximizeup |
Franchement, je trouve que cette affirmation est à nuancer, surtout en fonction de l'âge de départ... Évidemment si on veut "ne pas toucher au capital", c'est un excellent prétexte pour ne jamais partir avant l'âge légal. |
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
C'est pas spécialement difficile de FIRE à 2k/mois si tu as une carrière salarié à 200k/an (lol quoi). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2024 à 23:47:48 |
maximizeup |
Le site info retraite te tend les bras pour l'estimer. |
JB0660 |
|
Professor |
|
poltek |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-12-2024 à 10:16:29 |
Professor |
|
Etienne_pnu |
+1 donc |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 14-12-2024 à 10:51:55 |
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
|
feuyeb |
|
Etienne_pnu |
le train de vie c est la consommation de loisirs, les sorties culturelles, resto, voyages. Exemple sans poser les calculs : Mon train de vie n a pas changé. Message édité par Etienne_pnu le 14-12-2024 à 12:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... liens des replays en FP |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |