| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 23:17:04 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Zaib3k |
|
JB0660 |
|
hadado | Une fois les retraites désindexé (ce qui va arriver vite aon sens) il y a pas besoin de baisser les retraites. Ça ira vite. En 10ans tu es à 25%> |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 13:33:27 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-12-2024 à 14:39:21 |
Lautho | Tellement réfléchi qu'il n'a jamais lieu d'ailleurs |
f_bardamu |
|
JB0660 |
Merci Sherlock pour cette remarque qui avait échappé à tout le monde. |
pistache52 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-12-2024 à 10:16:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Professor |
|
mnml |
|
Etienne_pnu |
ca me parait enorme ? J'ai fais un piti calcul excel A 100 ans on meurt, y a plus rien en epargne. (je n'ai pas compté les probables successions qui vont arriver dans le laps de temps, qui iront directement aux enfants). 4100e/mois c'est pas fou, mais on vit correctement. Avec uniquement 700ke... je fais une erreur Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 12-01-2025 à 10:25:15 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-01-2025 à 10:24:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Etienne_pnu |
l'inflation ok effectivement. En réalité j'ai intégré 1% sur les 55 ans de FIRE Message édité par Etienne_pnu le 12-01-2025 à 10:55:19 |
Gauteng | Si tu a besoin de la retraite de l'état c'est pas FI, et pas RE non plus.
|
Etienne_pnu |
|
burba67 |
|
bobdumas | Dans le n°503 Juillet-Août de Mieux Vivre Votre Argent
|
Etienne_pnu |
Et autant mon calcul ci-dessus n'est pas un FIRe mais et bien un RE au moins |
Flaie | C'est pas un FIRE au sens du terme mais ça te permet d'arrêter de bosser tôt afin d'attendre la retraite c'est OK |
Gauteng |
Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 12-01-2025 à 11:51:21 |
Etienne_pnu |
|
Flaie |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
Gauteng | Il manque la partie FI. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-01-2025 à 16:04:32 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |