| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 13:55:57 ![]() ![]() |
Flaie |
karaya |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
glandoll |
|
Flaie | La jalousie c'est ni convenable ni bon pour la santé |
|
karaya |
|
foudres |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 18-07-2025 à 10:00:48 |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:58:25 ![]() ![]() |
poltek | Et bien voilà, avec le bull run en cours, j'ai atteint l'objectif financier que je m'étais fixé mais je sais que je vais aller jusque fin d'année avec ma mission, au minimum. De plus, je suis quelque peu niqué car mes liquidités qui représentent 50% de mon patrimoine sont en USD, et ma dette libellée en EUR. Je l'ai donc dans le C pour l'instant, du moins. Message cité 2 fois Message édité par poltek le 18-07-2025 à 13:18:50 |
|
Neuf 2i |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
poltek |
|
pistache52 | La réponse, c’est la stabilité politique de la zone économique.
Message édité par pistache52 le 18-07-2025 à 21:04:00 |
Mitch2Pain | drap
|
vofou | drapal... |
Etienne_pnu |
|
leamAs на зарееее |
Etienne_pnu |
Mitch2Pain | Message édité par Mitch2Pain le 29-07-2025 à 11:04:05 |
poltek | Ce mec est drôle et d'une tristesse inouie en même temps. |
Mitch2Pain | on l'a rempli avec Mme2Pain: la passe me coûte 0€ |
bobdumas | Euh... la "passe" est un terme désignant spécifiquement l'acte d'une prostituée Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 29-07-2025 à 14:06:02 |
Mitch2Pain |
|
leamAs на зарееее |
|
bobdumas |
|
oh_damned | Je trouve ce mec (Marc Bluersky) hilarant.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-07-2025 à 21:52:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Mouais, perso je trouve ça choquant d'abuser du système, mais en même temps quand on voit ceux qui nous gouvernent, qui nous la mettent en long en large et en travers, et qui ne font aucuns efforts, et qui sont pour la plupart des "branleurs", voire des parasites pour certains, ça fait quand même relativiser sur ce genre d'attitude. Certe assez méprisable mais d'un autre côté assez compréhensible/logique vu le système en place : c'est le juste retour de bâton. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
+1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
zetrader Pierre Aribaut.com |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
kimmeria |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
foudres |
|
siasse | Il y a une pages qui resume les parcours de ceux qui y sont arrivés ou échoués? Le forum a maintenant de la bouteille les premiers membres doivent etre "agés" maintenant |
kimmeria |
Mais je te rejoins sur le fait que la réalité est complexe. Néanmoins, on connait tous des cas évidents de chômeurs fraudeurs autour de nous, avec des ruptures conventionnelles de complaisance, du chômage pépouze plusieurs mois avant de réellement chercher un nouveau travail, etc. Preuve que cela est malheureusement assez courant, et donc que cela devrait être vigoureusement combattu (et sanctionné). Message édité par kimmeria le 01-08-2025 à 23:53:23 |
zetrader Pierre Aribaut.com |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
Slyde Liznard of the Coast | Tu as déjà du en parler, mais tu t'es occupé comment pendant 15 ans en gros ? ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |