| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 01:16:23 ![]() ![]() |
wintrow |
Etienne_pnu |
Lautho | "probablement" oui Message édité par Lautho le 09-08-2025 à 20:52:52 |
pistache52 | L’âge moyen de départ en retraite est actuellement de 63 ans et 4 mois
|
karaya |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 11:30:31 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
|
karaya | Non mais là c'est ponctuel car c'est le mois des changements. Normalement, octobre sera plus calme |
Etienne_pnu |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour moi, FIRE, c’est prendre le temps de vivre.
Message édité par aldayo le 17-08-2025 à 17:12:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
Message édité par foudres le 18-08-2025 à 03:21:16 |
foudres | Y'a d'ailleur une grosse décote avant 67 ans car je serai loin du taux plein d'aprés le simulateur. |
Flaie |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
demidemi |
Ca a l'air arrangé car quasiment TOUT est paramétrable : revenus passés, situation actuelle, projection future par année & tendance, date d'arrêt de l'activité, période chomage, date de prise des droits retraite. Honnêtement très bien foutu, je vous invite à tester. Étonné par le retour de foudres, ça semble peu (en tout cas très éloigné de ma projection perso, situation différente certes). Message édité par demidemi le 18-08-2025 à 13:43:07 |
pistache52 | Le truc, c’est que entre 38 et 50 ans un FIRE, cela laisse une plage très incertaine sur ce que cela sera réellement à 67 ans.
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 18-08-2025 à 14:52:35 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Lautho | Mieux vaut bosser jusqu'à la retraite a taux plein, histoire de vraiment prendre aucun risque |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Asgarde64 | Lautho : Tu peux me rappeler la signification du RE dans FIRE J'ai utilisé le simulateur et je pensais pas avoir autant en m'arrêtant 15 ans avant le taux plein. Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 18-08-2025 à 17:52:46 |
foudres |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-08-2025 à 18:24:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... joyeux Noel |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |