| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 09:51:02 ![]() ![]() |
karaya |
|
karaya |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 07-07-2025 à 10:24:50 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En gros, il QLRR pendant 3 ans avec le chômage et si ça lui plait, il FIRE ensuite |
karaya |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 07-07-2025 à 11:20:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 11:40:50 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Professor |
|
kimmeria |
|
Ascio |
|
karaya |
|
karaya |
|
pistache52 |
|
Message édité par philibear le 07-07-2025 à 12:46:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 | Rachat annuel dans la limite de l’exonération j’imagine ? Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 07-07-2025 à 12:56:45 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ascio |
|
karaya |
C'est pour me permettre de foutre sur un ETF World en DCA qui rapporte plus ou bien pour une dépense plaisir. Message édité par karaya le 07-07-2025 à 13:49:01 |
igy25 | Personnellement je ne savais même pas que des gens étaient au courant du "FIRE movement" en France. Je vais certainement prendre le temps de lire ce topic à mes heures perdues. |
glandoll |
|
kimmeria |
|
Professor |
|
poltek |
|
poltek |
|
oh_damned | Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.
Message édité par oh_damned le 07-07-2025 à 15:10:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kimmeria |
|
poltek |
foudres |
|
kimmeria |
T'as raison, c'est plus facile de fuir la discussion que de se remettre en question |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kimmeria |
Je t'invite à lire ses messages. Le discours n'est pas du tout confus. Pour le moment, il ne travaille pas et ne cherche pas à travailler.
"Chercher potentiellement à enseigner plus tard" n'excuse pas le fait que pour le moment, c'est un fraudeur parasite et que ce sont nos impôts, nos cotisations, et notre dette publique qui financent sa "petite routine" de FIRE millionnaire. Par ailleurs, être au chômage t'oblige à élaborer un contrat d'engagement pour faire aboutir une recherche d'emploi ou un projet d'insertion professionnelle. Si tu ne le fais pas, ou si tu mens sur la réalité des actions que tu entreprends, alors tu es définitivement un fraudeur. Le délitement d’une société débute par des abus individuels, je regrette. Message édité par kimmeria le 07-07-2025 à 19:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |