| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:31:31 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nicolaki | Allez cadeau sur le sujet FIRE minimaliste : en Bretagne, il vit avec 50 euros par mois et il est heureux comme ça,https://www.youtube.com/watch?v=3NoygPH1WoU
|
bobdumas | J'imagine qu'il ne compte pas ses vêtements, la santé, les cadeaux reçus et les taxes ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 19:15:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2025 à 19:53:15 |
glandoll |
Et en plus il bosse, il a une boutique Message édité par glandoll le 04-06-2025 à 19:27:31 |
MonsieurPoney |
|
maximizeup | Vivre à 2 dans 8m2, "parce qu'en fait on est toujours dehors".... En Bretagne. Message édité par maximizeup le 04-06-2025 à 20:03:17 |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 00:57:54 ![]() ![]() |
wintrow |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je veux juste me barrer avec au moins le même salaire que ce que j'ai aujourd'hui, pour l'instant j'en serai à seulement 25%, donc il reste du chemin, mais ça va aller de plus en plus vite
J'ai pas trouvé les définitions dans la FP Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-06-2025 à 13:46:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc | Pilotez le système de retraite français avec le simulateur du COR : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ascio |
|
tinkywinky | drapal |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
Etienne_pnu |
|
oh_damned | La libération de la dépendance au travail par le chômage longue durée et l'assistanat, énorme !!! Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2025 à 16:59:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kimmeria |
|
Ascio |
|
maximizeup |
Merci pour ton retour, très intéressé par la suite de tes réflexions et observations ! Sincèrement ce qui te guette c'est l'ennui on dirait. Tu n'avais pas établi une liste de trucs a experimenter quand tu bossais et préparais ta sortie ? Message édité par maximizeup le 04-07-2025 à 19:31:50 |
maximizeup |
Oui enfin, personne ne crache dessus, ne soyez pas hypocrites |
hadado |
|
leamAs на зарееее | Sinon tu te mets à l'ultra trail ou au cyclisme + un peu de muscu et tu verras le temps passer très vite |
kimmeria |
C'est bien le problème, on a même plus le droit de s'en offusquer |
leamAs на зарееее | La brigade hfr est déjà sur le coup et est prête à envoyer l'email à France travail |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
maximizeup |
maximizeup |
Oui c'est ça, mettons tout le monde dans le même sac, ça évite de réfléchir trop |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |