| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 08:05:35 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Je vois pas trop le rapport entre soja, féminisme, vrganisme, bio, ecologie et fragilité. Je suis perdu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
manu |
Et plus récemment, à de nouveaux termes comme gestes barrières
je comprends mieux pourquoi il y a de la mauvaise compréhension un peu tout le temps sur hfr, si on en est à devoir expliquer ça ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'homme chasse son minerai de viande pendant que la femme cultive sa salade bio. Pendant ce temps un mec androgyne mange son soja transformé (non fermenté) ce qui fragilisera son sperme. Qui élèvera le gosse ? Qui paiera la PA ? Message édité par thesmilingface le 05-02-2021 à 08:41:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blve Psy | L'niveau du topic Message cité 2 fois Message édité par Blve Psy le 05-02-2021 à 09:01:44 --------------- OMAGAD !!! :| |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 09:02:56 ![]()
|
Blve Psy | "On reconnaît les fragiles à ce qu'ils disent LA covid" --------------- OMAGAD !!! :| |
gueuselambix Minipouce | Soit tu es Bear Grylls soit tu le regardes à la télé en bouffant des chips --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Oui enfin après y en a qui actuellement complexifient des choses très simples, juste pour se donner une idéologie à défendre et un hashtag twitter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 09:28:10 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 09:49:50 ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-02-2021 à 10:09:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 10:47:12 ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | dans leur masse, pas dans la masse. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
manu |
C'est pas une question d'avoir compris, c'est un état d'esprit. Ben moi |
manu |
Message édité par manu le 05-02-2021 à 11:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 11:02:45 ![]() Le vrai soy boy c'est celui qui acceptera le teste anal pour le COVID.
|
Oui, parce que c'est Coronavirus Disease. Bref, c'est du chipotage pondu par un psychorigide qui s'ennuyait. Car dès qu'on passe à l'international, il n'y a plus de le ou de la... Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 05-02-2021 à 11:14:04 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blve Psy | L'OMS parle de "la covid" depuis le début, et depuis bien avant la décision de l'académie française. De plus, je ne regarde pas trop les infos, mais il me semble que l'usage (devenu erroné par la force des choses) "le covid" est toujours dominant dans les médias (écrits, en tout cas).
Message édité par Blve Psy le 05-02-2021 à 11:51:24 --------------- OMAGAD !!! :| |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 12:16:13 ![]() On s'en fout, c'est pas le sujet. |
Blve Psy |
Message édité par Blve Psy le 05-02-2021 à 12:35:33 --------------- OMAGAD !!! :| |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 12:37:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 13:44:02 ![]() Le chiffre 62 a une résonance particulière pour toi ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Y avait pas un accord tacite comme quoi on mangeait pas les hommes-soja et les lanceurs de HS ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
L'important c'est pas de vivre longtemps. L'important c'est de vivre libre.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |