Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62045477
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-02-2021 à 13:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spider Dijon a écrit :

Le topic total est un HS. On est censés parler des hommes qui choisissent de s'améliorer par l'autonomie mais tout ce qu'on fait c'est parler de ces connasses de femmes.

En tout cas aujourd'hui j'ai appris qu'un homme solide sacrifie les vitamines et les minéraux pour montrer que c'est lui qui commande. Bon, il mourra à 62 ans d'un cancer du foie et ses copains restant pourront pleurnicher sur le fait que les hommes sont désavantagés et canent plus vite, mais au moins il aura démontré qu'il se fait pas dominer par la médecine. Jusqu'à 62 ans.

L'important c'est pas de vivre longtemps. L'important c'est de vivre libre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 13:59:19  profilanswer

n°62045531
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2021 à 14:05:49  answer

Laissons les hommes soja en centre ville et concentrons nous sur le sujet du topic.

n°62047243
lakana
Posté le 05-02-2021 à 16:45:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'important c'est pas de vivre longtemps. L'important c'est de vivre libre.

Truc incroyable, tu as la possibilité de faire les deux en faisant un petit effort.  [:dovakor loves you:3]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62048775
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-02-2021 à 19:44:11  profilanswer

être libre via une petite contrainte ?
chercher sa voie en suivant scrupuleusement les recommandations ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62048922
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2021 à 20:02:09  answer

thesmilingface a écrit :

Zénon, c'est toi ?

n°62049778
lakana
Posté le 05-02-2021 à 22:08:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu devrais te pencher un peu sur ce que dit Spinoza sur le déterminisme et la liberté, il pourrait t'apprendre deux ou trois trucs et t'éviterait probablement de mal jouer aux philosophes. :o

---------------
n°62051131
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 10:24:59  answer

tiens ça me fait penser que j'avais envie de me commander le bouquin de Rochedy.
Il fait tellement rager tous les hommes soja de gauche, larbins pigistes dans les médias que personne ne lit mais que tout le monde subventionne que ce spectacle hillarant qu'il m'offre vaut bien une petite tape dans le dos de ma part.

n°62051279
lakana
Posté le 06-02-2021 à 10:53:40  profilanswer

Ah la la ce topic. Passer de "Moi je trace ma route, je vis seul mais je suis libre de suivre mon chemin écartez vous mesdames"  [:bakk53] à "Hi hi hi, je vais acheter un bouquin de mec qui met un peu de fascisme dans sa sauce parce qu'il fait rager les gauchos".  
Misère. [:el shadday]

---------------
n°62051444
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 11:20:38  answer

lakana a écrit :

Ah la la ce topic. Passer de "Moi je trace ma route, je vis seul mais je suis libre de suivre mon chemin écartez vous mesdames"  [:bakk53] à "Hi hi hi, je vais acheter un bouquin de mec qui met un peu de fascisme dans sa sauce parce qu'il fait rager les gauchos".  

Ce topic est médiocre, je me mets au niveau. Je me suis déjà exprimé sur ce que je pense des MGTOW, je ne le referais pas ici.
Deux ou trois personnes viennent défendre la vie MGTOW, assez maladroitement, et les ricaneurs en face sont tellement médiocres eux même qu'ils ne savent en guise d'argumentation que déformer et caricaturer les arguments pour en ricaner bien bêtement. Ce spectacle est triste.
Rien d'intelligent n'a été produit sur ce topic, cela relève simple constat, mais il vous sert au moins à ricaner grassement tout en vous sentant plus intelligent que le MGTOW moyen, alors que vous êtes juste son pendant symétrique.

Ce que j'aime bien chez Rochedy c'est l'indépendance qu'il cultive. Que vous le vouliez ou non, vendre 10k exemplaires d'un livre sans être chez aucun revendeur ni avoir la moindre promo média, ça relève presque de l'exploit.
J'admire la liberté d'un homme, Rochedy ou autre, qui gagne sa vie indépendament, sans suivre les ordres d'un patron, car c'est bien là que se trouve le vrai citoyen libre, dans le sens le plus noble du terme.
Quand on mets ça en parralèle avec les petits journalistes larbins, sous payés à écrire dans des journaux qui ont l'un des plus bas niveau de crédibilité populaire du monde, c'est hillarant.
C'est extraordinaire ce spectacle du tout petit salariat qui crache hystériquement au visage de Rochedy car il réussi dans l'entreprenariat ce que ces journalistes savent bien qu'ils ne pourraient pas réussir même avec tout le vent dans leur voile.

n°62051466
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-02-2021 à 11:24:36  profilanswer

C'est un influenceur comme il y en a tant, rien d'exceptionnel.
Un réac d'ED qui vend des livres, ya plus glorieux comme réussite :d

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 06-02-2021 à 11:26:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 11:24:36  profilanswer

n°62051504
lakana
Posté le 06-02-2021 à 11:31:00  profilanswer

Mec, tu expliques juste avant que t'aimes bien Rochedy parce qu'il te permet de rire des hommes sojas pour ensuite reprocher aux autres de faire... bein la même chose. Paye ta cohérence.

La citoyenneté c'est autre chose que la présence ou non d'un contrat de travail.  [:dovakor loves you:3] Qui plus est un delaer de coke n'aura pas de patron non plus, vaut-il pour autant d'être admiré ?  :o  

Une fois de plus ne reproche donc pas aux autres de ricaner quand tu ricanes toi-même. [:yiipaa:4]  Et ouvre aussi un peu les yeux, il y a aujourd'hui de nombreux médias indépendants faisant un vrai effort pour informer, l'offre ne se résume pas à 3 titres.

Et sinon ce topic confirme mon impression, le MGTOW me semble surtout être une construction artificielle cherchant à justifier une "vie insatisfaisante" (pour faire court) par le biais d'explications théorico-philosophique bancales. Il y a plus souvent un "rejet de" (femmes, homme soja, gauchos, journalistes etc.) que "d'indifférence à" (indifférence qui pourrait selon moi être le vrai MTGOW)

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 06-02-2021 à 11:37:46

---------------
n°62051519
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 11:33:02  answer

Timoonn a écrit :

C'est un influenceur comme il y en a tant, rien d'exceptionnel.
Un réac d'ED qui vend des livres, ya plus glorieux comme réussite :d

Et il y a aussi bien moins glorieux, pourtant bien plus mis en avant par les médias.
Je ne suis pas un admirateur de Rochedy, et je ne partage pas toutes ses opinions, loin de là.
Mais je fais le simple constat honnête qu'il parvient à cultiver une indépendance financière plutôt admirable avec face à lui une hostilité incroyable de l'ensemble du monde médiatique.
Il n'a pas l'immense présence médiatique d'un Zemmour, mais il fait malgré tout son chemin, c'est plutôt bien joué.

n°62051596
lakana
Posté le 06-02-2021 à 11:45:41  profilanswer

Tiens d'ailleurs le coup de "l'indifférence" vient de me faire penser à quelque chose. En fait l'idéal du MGTOW (une fois qu'on l'aurait débarrassé des conneries virilistes et misogyne) existe déjà en partie mais mieux formulé. Cela ressemble beaucoup au stoïcisme antique.  
Quand on lit Sénèque ou Marc Aurèle on est en fait en plein dedans sur de nombreux aspects. Dans les "Pensées pour moi-même" le thème de l'endurcissement moral au point d'être indifférent aux passions revient en permanence et ressemble à une partie de ce que je crois comprendre du MGTOW.
Par exemple celle-là est très MGTOW

Spoiler :

"Ce concombre est amer ? Jette-le ! Il y a des ronces dans le chemin ? Détourne-toi ! C'est tout ce qu'il faut. Ne te dis pas : "Pourquoi ces choses-là se trouvent-elles dans le monde ?"

ou celle là

Spoiler :

"L'homme ordinaire est exigeant avec les autres. L'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même."

Dire que c'est un livre vers lequel je reviens souvent et que je n'avais pas fait le lien. [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 06-02-2021 à 11:49:00

---------------
n°62051646
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 11:54:16  answer

lakana a écrit :

Mec, tu expliques juste avant que t'aimes bien Rochedy parce qu'il te permet de rire des hommes sojas pour ensuite reprocher aux autres de faire... bein la même chose. Paye ta cohérence.

La différence c'est que je ricane tout en admetant moi même ma propre part de médiocrité. Celle d'être un petit salarié du tertaire aux ordres de son patron, qui enchaine les heures pour un salaire qui m'assure confort et sécurité au prix d'une funeste soumission. J'ai l'honnêteté d'admetre que Rochedy parvient à construire sa liberté et est dans ce sens plus accompli que moi, raison pour laquelle je ne me permet pas de lui cracher dessus. Le jour où les petits journalistes auront l'honnêteté de reconnaitre ce simple fait, je cesserai de ricaner à leur dépends.
Même chose sur ce topic, ça ricane beaucoup, mais ça manque un peu d'introspection je trouve.

lakana a écrit :

La citoyenneté c'est autre chose que la présence ou non d'un contrat de travail.  [:dovakor loves you:3] Qui plus est un delaer de coke n'aura pas de patron non plus, vaut-il pour autant d'être admiré ?  :o  

Deux comparaisons bancales.
Je connais la définition de la citoyenneté, j'en parle d'un point de vue plus général que la carte d'identité. Un citoyen vraiment libre, c'est celui qui ne dépends de personne pour gagner sa vie, qui possède ses moyens de production. Il ne dépends ni de l'état, ni d'une multinationnale, c'est à mon sens le plus haut degré de liberté, celui que je n'ai pas réussi à atteindre.
Ta comparaison avec le dealer est typique de ce topic. Toi même tu sais qu'elle est ridicule, et c'est d'ailleurs pour ça que tu la fais.
J'ai plus d'admiration pour un homme qui s'enrichi par la production d'un livre que pour celui qui surfe sur la dépendance et la souffrance d'autrui.

lakana a écrit :

Une fois de plus ne reproche donc pas aux autres de ricaner quand tu ricanes toi-même. [:yiipaa:4]  Et ouvre aussi un peu les yeux, il y a aujourd'hui de nombreux médias indépendants faisant un vrai effort pour informer, l'offre ne se résume pas à 3 titres.

Et sinon ce topic confirme mon impression, le MGTOW me semble surtout être une construction artificielle cherchant à justifier une "vie insatisfaisante" (pour faire court) par le biais d'explications théorico-philosophique bancales. Il y a plus souvent un "rejet de" (femmes, homme soja, gauchos, journalistes etc.) que "d'indifférence à" (indifférence qui pourrait selon moi être le vrai MTGOW)

Enfin un peu d'argumentation intéressante. Il existe des médias indépendants, souvent très partisants et qui se financent par des donateurs qui paient non pas pour une information objective mais pour lire ce qui renforcent leurs convictions. La presse libre et sensiblement neutre est très rare de nos jours, elle doit être recherché et n'est pas très facilement disponible pour ceux qui n'ont que peu de temps à consacrer à ça.
Je suis plutôt d'accord avec ta dernière phrase, c'est plus ou moins ce que j'avais moi même exprimé quelques pages auparavent.

n°62051752
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 12:15:27  answer

Pareil, je pense me prendre "L'actuel".

lakana a écrit :

Réduire Rochedy à un fasciste, c'est risible et preuve d'une totale ignorance. Rochedy promeut la liberté bien loin de l'idéologie fasciste donc... Il a même fait une conférence où il explique son parcours au sein du RN...

Tout +1. Rochedy a même fait une conférence gratuite sur le masculinisme où il critique les différents mouvements :
Celui qui nous intéresse aussi: il critique notamment la généralisation abusive que les MGTOW font des femmes notamment. Rochedy avec sa lecture Nietzschéenne apporte un plus: il exhorte l'homme à se dépasser, à se transformer. Bref, c'est un homme ouvert, il donne toujours des idées intéressantes avec du fond.

n°62051783
lakana
Posté le 06-02-2021 à 12:19:55  profilanswer

Please, apprend à lire ce que j'écris. "Mettre un peu de fascisme dans sa sauce" ça ne veut pas dire que je le réduis uniquement à cela.  
Et si, je le connais assez bien parce qu'il revient régulièrement sur un autre topic que je suis régulièrement : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t62049296. Par conséquent, et par curiosité, j'ai déjà un peu regardé son travail.

---------------
n°62051801
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 12:22:50  answer

lakana a écrit :

Please, apprend à lire ce que j'écris. "Mettre un peu de fascisme dans sa sauce" ça ne veut pas dire que je le réduis uniquement à cela.  
Et si, je le connais assez bien parce qu'il revient régulièrement sur un autre topic que je suis régulièrement : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t62049296. Par conséquent, et par curiosité, j'ai déjà un peu regardé son travail.

Quel fascisme exactement ?

n°62051870
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-02-2021 à 12:37:05  profilanswer

lakana a écrit :

Tiens d'ailleurs le coup de "l'indifférence" vient de me faire penser à quelque chose. En fait l'idéal du MGTOW (une fois qu'on l'aurait débarrassé des conneries virilistes et misogyne) existe déjà en partie mais mieux formulé. Cela ressemble beaucoup au stoïcisme antique.  
Quand on lit Sénèque ou Marc Aurèle on est en fait en plein dedans sur de nombreux aspects. Dans les "Pensées pour moi-même" le thème de l'endurcissement moral au point d'être indifférent aux passions revient en permanence et ressemble à une partie de ce que je crois comprendre du MGTOW.
Par exemple celle-là est très MGTOW

Spoiler :

"Ce concombre est amer ? Jette-le ! Il y a des ronces dans le chemin ? Détourne-toi ! C'est tout ce qu'il faut. Ne te dis pas : "Pourquoi ces choses-là se trouvent-elles dans le monde ?"

ou celle là

Spoiler :

"L'homme ordinaire est exigeant avec les autres. L'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même."

Dire que c'est un livre vers lequel je reviens souvent et que je n'avais pas fait le lien. [:haha prozac]

Comme le confucianisme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62051895
lakana
Posté le 06-02-2021 à 12:40:35  profilanswer

Tu peux arrêter de déplacer à chaque fois le sujet svp...  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 06-02-2021 à 12:40:47

---------------
n°62051914
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 12:44:35  answer

lakana a écrit :

Toujours cette grande pudeure quand il s'agit de définir ce terme utilisé à tord et à travers pour parler de gens qui ne rentrent pas du tout dans le cadre réel du fascisme historique.

n°62051937
lakana
Posté le 06-02-2021 à 12:50:18  profilanswer

Bein je veux bien partir là dessus, au contraire l'évolution de cette notion est très intéressante(à commencer sous Mussolini lui-même qui en donne plusieurs définitions différentes à différentes époques avant/après le pacte de fer ou l'invasion de l'Ethiopie, car cette notion est particulièrement protéiforme et c'est sans doute sa force aujourd'hui) mais c'est carrément hs, ça va demander beaucoup de lignes et de toute façon V trouvera ensuite encore le moyen de rebondir sur autre chose pour essayer de me coincer ailleurs. Et c'est fatiguant à l'avance d'autant plus qu'au final il restera (et toi aussi probablement) sur ses positions et que dans le fond... ça ne sert à rien.

Spoiler :

Mais rien que dans ce que Rochedy retient de Nietzsche il y a déjà des choses à dire.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 06-02-2021 à 12:52:05

---------------
n°62052015
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 13:04:08  answer

lakana a écrit :

Bein je veux bien partir là dessus, au contraire l'évolution de cette notion est très intéressante(à commencer sous Mussolini lui-même qui en donne plusieurs définitions différentes à différentes époques avant/après le pacte de fer ou l'invasion de l'Ethiopie, car cette notion est particulièrement protéiforme et c'est sans doute sa force aujourd'hui) mais c'est carrément hs, ça va demander beaucoup de lignes et de toute façon V trouvera ensuite encore le moyen de rebondir sur autre chose pour essayer de me coincer ailleurs. Et c'est fatiguant à l'avance d'autant plus qu'au final il restera (et toi aussi probablement) sur ses positions et que dans le fond... ça ne sert à rien.

Spoiler :

Mais rien que dans ce que Rochedy retient de Nietzsche il y a déjà des choses à dire.

okay, je fais un message moi même et on arrête là.
Malgré le caractère protéiforme du fascisme, sa constante élémentaire est un omniprésence de l'état qui écrase l'individu sous son poids. Rochedy, sans être libertarien évidemment, promeut un état limité et pour beaucoup l'accomplissement individuel et une certaine inssoumision de l'individu, en tout cas sur le plan politique (moins vrai sur le plan culturel).
Il y a selon moi une profonde incompatibilité entre le discours de Rochedy et le fascisme. Ce qui ne le place pas moins dans une posture d'extrême droite, mais pour celui pour qui les mots on un sens, Rochedy peut difficilement être qualifé de fasciste.

n°62052504
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 14:22:54  answer

lakana a écrit :

Tu utilises le terme fascisme pour donner un pseudo cachet à ton commentaire, et c'est moi qui deplace le sujet ?

Assume au moins tes propos. Je te demandais de préciser ta pensée.

n°62052519
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 14:25:16  answer

lakana a écrit :

Spoiler :

Je ne t'ai pas demandé un exposé du fascisme. Je te demande de préciser la connotation fasciste des propos de Rochedy.

Contrairement à toi visiblement, je ne cherche pas à coincer qui que ce soit. C'est ça pour toi la finalité d'un échange ?
Je cherche à comprendre pourquoi tu dis telle ou telle chose, c'est tout.

n°62052527
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 14:26:41  answer

Gros +1, mais vu que Rochedy a œuvré au RN, il est si aisé et confortable de lui coller une étiquette de fasciste....

n°62052759
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 15:06:08  answer

Rochedy, con ?
Wtf, franchement, faut oser  :lol:

n°62052800
lakana
Posté le 06-02-2021 à 15:11:43  profilanswer

Tu me dis que je "réduis" Rochedy à un fasciste, je te montre que non en reprenant ma propre phrase qui était bien plus nuancée et au lieu de dire "ah ouais effectivement j'avais mal lu" tu repars sur une autre question en parlant d'une volonté de ma part de donner un "pseudo cachet" à mon propos.  [:cosmoschtroumpf]  

Quand à "l'exposé" c'était pour répondre à sherrinford. Et sinon je me répète j'ai pas envie de m'enferrer dans un truc hs, Rochedy n'étant pas le but du topic.
Mais allez vite fait...

Spoiler :

Dans ses propos Rochedy évoque régulièrement un "homme occidental" en déclin (face à la femme etc.) et que le remède à cela serait de chercher à développer sa force, ne pas renoncer à la violence, à la compétition. La violence comme source légitime du pouvoir dans un monde uniquement fait d'affrontement est au cœur de la théorie fasciste originellement conçue par Mussolini dont la devise des chemises noires "Me ne frego" (je m'en fous) traduisait cette raison absolue que donne la violence à celui qui l'utilise et triomphe. S'il est vrai que le fascisme est aussi un étatisme et que Rochedy s'éloigne de cet aspect (point sur lequel Sherrinford a raison), l'idéalisation de la force le rapproche selon moi du fascisme. (d'où mon "un peu de fascisme dans sa sauce" si tu relis bien avec le doigt).
De plus il a l'air d'avoir pioché pas mal dans les travaux de l'anthropologue R Benedict (notamment sur le peuple japonais) mais en retient surtout (et assez incorrectement il me semble) l'idée d'une supériorité morale de l'homme blanc, idée de supériorité qui infusera ensuite beaucoup dans les idées suprémacistes aux EU.
Enfin je pourrais, de manière plus anecdotique, évoquer cette vidéo où il joue je trouve pas mal "avec le feu"
https://www.youtube.com/watch?v=RR_uOnr8qWQ

Voilà fin du hs et je ne sais même pas pourquoi j'ai pris mes 5 minutes pour détailler ça.  [:hephaestos]

Message édité par lakana le 06-02-2021 à 15:15:45

---------------
n°62052872
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 15:27:19  answer

Rochedy refuse effectivement de plier le genou comme certains ont pu le faire. L'utilisation de la force selon sa lecture du monde n'est pas là pour oppresser comme peut l'être un régime fasciste mais au contraire pour se libérer.

Il défend l'homme occidental qu'il suppose menacé par une invasion culturelle dont il n'est pas difficile de faire le constat. Je ne vois absolument rien de fasciste dans ses propos, étant donné que comme l'a souligné Sherrinford, le but de Rochedy est d'amener chaque individu à s'émanciper, à évoluer, à progresser, ce qui, tu en conviendras, est aux antipodes d'une pensée fasciste.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2021 à 15:28:19
n°62053073
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-02-2021 à 16:02:01  profilanswer

Bonjour,

Question de néophyte: les MGTOW sont t’ils pour la PMA pour tous ?!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62053161
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2021 à 16:21:34  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,

Question de néophyte: les MGTOW sont t’ils pour la PMA pour tous ?!

Pour toutes. A moins que les "tous" aient viré [:petitjean:6]
Perso je suis contre, mais ça n'a rien à voir avec un quelconque MGTOW-isme.

Et plus je vous de vidéos de Rochedy plus je suis fan  :jap:

Message édité par gueuselambix le 06-02-2021 à 16:29:16

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62053213
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-02-2021 à 16:31:33  profilanswer

Ah j’ai mal écrit c’était GPA pour tous , bref gestation donnée à quelqu un dautres  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62053232
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2021 à 16:35:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Ah j’ai mal écrit c’était GPA pour tous , bref gestation donnée à quelqu un dautres  

Je suis contre aussi. Pour moi le modèle de la famille est déjà assez démoli dans nos sociétés, pas la peine de créer des cas tordus.
Et c'est un père séparé, avec une famille recomposée, qui le dit  :sarcastic:

---------------
n°62053280
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2021 à 16:47:55  answer

Dzama a écrit :

Le mouvement MGTOW n'a pas de cadre idéologique rigide dans le champ de la politique. Comme je l'ai dit précédemment, c'est une concaténation de concepts vagues et bancals qui laisse aux individus une certaine liberté d'opinion politique. Le mouvement MGTOW n'a pas d'opinion sur le sujet, ses membres, pris indépendament, en ont sans doute une, et ces opinions sont probablement assez diverses. Les libertariens du groupe dirons laissez faire, les MGTOW plus religieux seront épouvantés.

Pour ma part je trouve navrant de constater que la société marchande soit sur le point de mettre sur le marché la prestation de l'enfantement, dans une perpective purement lucrative. C'est encore un recul du domaine du sacré devant le dieu commerce. L'être humain disparait derrière le consommateur rationnel et le sacro saint calcul marchand.
Le tout dans un contexte ou la pauvreté et la précarité des femmes dans le tiers monde offre des perpectives de business épouvantables aux organisations criminelles pour exploiter la misère humaine et amasser des fortunes, le tout sous les applaudissements de la gauche anticapitaliste, altermondialiste et humaniste.
Parfaitement cohérent avec le reste de la société contemporaine.

n°62053394
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 06-02-2021 à 17:11:12  profilanswer

Blve Psy a écrit :

"On reconnaît les fragiles à ce qu'ils disent LA covid" :D

C'est quoi le raisonnement derrière, j'aimerais comprendre :D

Là par contre je plussoie.
Tout le monde a dit LE covid comme il se doit concernant un virus pendant des mois jusqu'à ce que trois connards de l’académie nous chient une démonstration pour qu'on dise LA.
Donc je pense que ceux qui ont suivi cette mode à la con sont pour le moins des moutons voire des baltringues.
Seuls ceux qui ont dit LA covid depuis le début sont respectables mais je n'en connais pas perso.
De rien.  :hello:  

n°62053403
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2021 à 17:12:57  profilanswer

Juger de la "baltringuitide" des gens en fonction d'un article devant un mot.
On voit ça qu'ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)