| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 10:06:42 ![]() Reprise du message précédent :
Personne n'a dit que la red pill était facile à avaler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 10:07:25 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 10:06:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Après ça sert pas à grand, c'est comme quand quelqu'un tombe dans une secte. Y a que lui qui peut s'en sortir. Mais dur de laisser passer toute ce gloubiboulga sans réagir. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:23:07 ![]()
|
rorosk |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:25:00 ![]() |
rorosk | Ah ok, je pensais que c'était un terme MGTOW, comme il y a tout un vocable spécifique ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:38:26 ![]() Ben écoute, aujourd'hui on sacralise le couple, il faut être en couple. Pourquoi tous ces sites, ces applis ont le vent en poupe d'après toi ? Car on a mis sur un piédestal le couple, on a sacralisé le couple. T'es célib' depuis plusieurs mois ? On va te regarder d'un oeil suspect, tu n'as pas encore d'enfants ? On va te demander "bah alors t'attends quoi ?" Ose dire que ce genre de réflexions n'existe pas ? Et tout cela c'est la société dans son ensemble qui pousse à agir comme on attend qu'on agisse. Le MGTOW s'écarte de cette route, avec tout ce que ça implique: rejet du pseudo-féminisme qui s'apparente plus à de l'imposture, défense de l'homme vu comme de la mysoginie, remise de la femme à sa place et fin de la sacralisation de celle-ci sous entendu: je n'ai pas besoin d'une femme dans ma vie pour m'épanouir, etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 11:39:43 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 11:38:26 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:55:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 11:57:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:01:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:02:58 ![]() Bon, après une bonne nuit blanche, je vais réécouter (et en entier cette fois) cette vidéo. Pardon, cet audio |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:06:23 ![]() Ah perso je ne chouine pas, tu ne fais que répéter ce que tu lis sur GSNALFS, avec les pick up artist Tant mieux pour elles, j'ai envie de dire. C'est simplement un constat difficilement réfutable. J'ai déjà crée un compte Adopte femme pour voir, ce fut éloquent! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 12:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:08:18 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-12-2020 à 12:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:14:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:18:17 ![]()
Tu m'étonnes que des mecs comme Hollande sont élus... Bordel, c'est tellement triste. Pas de vérité supérieure, une vérité comme tant d'autres, tu n'y souscris pas, cool. Ben retourne sur un topic où tu te complairas car une fois de plus, je ne comprends pas le projet de venir s'indigner comme une vierge effarouchée. A part récolter l'acclamation d'un auditoire converti, je ne vois pas l'intérêt, franchement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 12:18:43 |
ogsvart_ | Ce qui est marrant avec les extrémistes / complotistes, c'est qu'ils cherchent systématiquement à polariser le débat autour de positions extrêmes.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-12-2020 à 12:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:29:09 ![]() Je vais être honnête, c'est fatiguant. Je ne dis pas ça contre toi, je pense que t'es un mec bien toi aussi. Tu es même une personne qui a subi de plein fouet ce que dénoncent les MGTOW avec ta dernière histoire qui laisse à priori encore des marques... Mais entre Youmoussa, Donut et Osgvart, qui ne cesse de répéter des cantiques moraux et de stigmatiser une manière différente d'appréhender le monde. Devoir se justifier sur chaque post, sur chaque lien, avec comme commentaires: "C'est de la merde, ce n'est pas sain" car ça ne correspond pas à ce qu'il faudrait penser ici bas, c'est usant, c'est fatiguant. J'en ai marre de lire la même chose dite de manière différente. Si j'ai envie de dire par exemple que le féminisme, c'est de la merde en boîte et que ce sont des femmes hystériques pour certaines subventionnées pour conditionner le cerveau des jeunes filles, je le dis, point. Si ça fait de moi un mec nauséabond, je m'en tamponne le coquillard. Quant aux élucubrations abracadabrantesques sur la fonction de ce mouvement sur mes propres ressentis ou mon vécu. C'est de la psy de comptoir au ras des pâquerettes, j'ai vu de vrais psys pendant plusieurs années, et j'ai 40 piges pas 20. Donc l'inconnu qui vient me dire qui je suis, c'est plutôt risible en fait. A partir du moment où tu n'es pas dans le mainstream, tu es un complotiste ou un fasciste. Je vous renvoie à l'émission "Tout le monde en parle" où Zemmour vient faire la promo de son bouquin (le premier sexe) il en prend plein la gueule, la plupart des invités sont contre lui (Michèle Bernier, Clémentine hautain et le summum Francis Huster mdr ) Cette émission est parfaitement représentative de ce que je dis ici. Tu penses différemment: tu es abject, tu es un monstre. Et on se pavane avec la liberté d'expression, seulement quand on exprime une idée, une vision différente voire radicale: on subit les jugements de valeurs sans ménagement et on ne peut être que conditionné, complotiste ou raciste. Voilà pourquoi je préfère encore être dans ce topic seul et poster mes vidéos, oui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 12:33:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:30:36 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 12:58:47 ![]() J'ai écouté l'audio en entier.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 13:00:18 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-12-2020 à 13:10:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |