Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61689842
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 10:06:42  answer

Reprise du message précédent :

C'est ton avis. Que veux-tu que je réponde à cela. Il ne te reste plus qu'à dédrap' car rester, ce serait du masochisme à ce niveau :o

Personne n'a dit que la red pill était facile à avaler.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 10:07:25
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 10:06:42  profilanswer

n°61690060
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 11:06:32  answer

Non, la pilule rouge ce n'est pas ça. Tu hiérarchises sans même t'en rendre compte.

Que ça te plaise ou non, c'est une description des relations hommes/femmes. Encore une fois, qu'est-ce qui fait que vous continuez de poster ici ?

Nauséabond, ordurier, insultes, etc etc... Mais pourquoi continuez-vous de poster, quel est votre but ?

n°61690088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 11:15:02  profilanswer

D'essayer de te sortir toute cette merde du cerveau. Red pill, toussa ça te fait du bien, parce que tu te reconnais dans un groupe, ça explique tes échecs, etc. Mais ça t'empêche d'avancer, même ça te fait reculer.

Après ça sert pas à grand, c'est comme quand quelqu'un tombe dans une secte. Y a que lui qui peut s'en sortir. Mais dur de laisser passer toute ce gloubiboulga sans réagir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61690110
manu
Posté le 27-12-2020 à 11:19:45  profilanswer

Je dirais, choper une  [:dededu72:4] sur un malentendu en jouant les chevaliers blancs, je ne vois pas d'autre explication rationnelle  [:tammuz]

n°61690118
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 11:21:02  answer

donut78 a écrit :

D'essayer de te sortir toute cette merde du cerveau. Red pill, toussa ça te fait du bien, parce que tu te reconnais dans un groupe, ça explique tes échecs, etc. Mais ça t'empêche d'avancer, même ça te fait reculer.

Après ça sert pas à grand, c'est comme quand quelqu'un tombe dans une secte. Y a que lui qui peut s'en sortir. Mais dur de laisser passer toute ce gloubiboulga sans réagir.

C'est du prosélytisme ce que tu veux faire. M'imposer ta manière de voir le monde qui elle, est saine selon toi. En terme de secte, j'ai côtoyé des TJ durant de nombreuses années, je sais donc ce que c'est qu'une secte.  

Mes échecs, je les explique sans avoir recours à ce mouvement. Je sais pourquoi j'ai échoué. Pas de fuite, il faut savoir à un moment donné assumer ce que l'on est.

Mais ce mouvement, je le vois comme une alternative face aux injonctions de notre société à savoir: le couple.

Je suis ma propre voie sans une femme dans ma vie, ça se résume tout simplement à ça le MGTOW dans l'absolu.

n°61690127
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 11:23:07  answer

manu a écrit :

Je dirais, choper une  [:dededu72:4] sur un malentendu en jouant les chevaliers blancs, je ne vois pas d'autre explication rationnelle  [:tammuz]

Je miserai sur un debunkage (illusoire soit dit en passant) même si le dernier post de Donut a l'air sincère et bienveillant. Et je comprends parfaitement sa démarche.

n°61690131
rorosk
Posté le 27-12-2020 à 11:24:01  profilanswer

Qu'est-ce qu'un TJ ?

n°61690137
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 11:25:00  answer

rorosk a écrit :

Qu'est-ce qu'un TJ ?

Témoin de Jéhovah.

n°61690148
rorosk
Posté le 27-12-2020 à 11:27:16  profilanswer

Ah ok, je pensais que c'était un terme MGTOW, comme il y a tout un vocable spécifique !

n°61690207
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 11:38:26  answer

Ben écoute, aujourd'hui on sacralise le couple, il faut être en couple. Pourquoi tous ces sites, ces applis ont le vent en poupe d'après toi ? Car on a mis sur un piédestal le couple, on a sacralisé le couple.

T'es célib' depuis plusieurs mois ? On va te regarder d'un oeil suspect, tu n'as pas encore d'enfants ? On va te demander "bah alors t'attends quoi ?"

Ose dire que ce genre de réflexions n'existe pas ? Et tout cela c'est la société dans son ensemble qui pousse à agir comme on attend qu'on agisse. Le MGTOW s'écarte de cette route, avec tout ce que ça implique: rejet du pseudo-féminisme qui s'apparente plus à de l'imposture, défense de l'homme vu comme de la mysoginie, remise de la femme à sa place et fin de la sacralisation de celle-ci sous entendu: je n'ai pas besoin d'une femme dans ma vie pour m'épanouir, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 11:39:43
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 11:38:26  profilanswer

n°61690263
rorosk
Posté le 27-12-2020 à 11:49:22  profilanswer

Si le mouvement MGTOW est une réaction à l'injonction sociétale à se mettre en couple, pourquoi n'existe-t-il pas de mouvement WGTOW ? Les femmes subissent la même pression, voir plus en ce qui concerne les enfants. Ou peut-être un équivalent existe dans le mouvement féministe sous un nom différent ?

n°61690283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 11:52:27  profilanswer

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on peut ne pas sacraliser le couple, être un MGTOW mais sans cracher sur les femmes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61690299
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 11:55:36  answer

Bien, ce fut un plaisir dans ce cas. Je vais quand même rester dans mon club d'aigris  :jap:  

rorosk a écrit :

Si le mouvement MGTOW est une réaction à l'injonction sociétale à se mettre en couple, pourquoi n'existe-t-il pas de mouvement WGTOW ? Les femmes subissent la même pression, voir plus en ce qui concerne les enfants. Ou peut-être un équivalent existe dans le mouvement féministe sous un nom différent ?

:lol:  C'était très drôle ce message, vraiment très drôle. Car la femme n'a aucun mal à se mettre en couple. T'es une fille lambda, tu lances Tinder, en une demi-journée tu as un choix pharaonique. Non franchement, soyons sérieux deux minutes.

n°61690302
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 11:57:51  answer

donut78 a écrit :

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on peut ne pas sacraliser le couple, être un MGTOW mais sans cracher sur les femmes.

Dire qu'une femme cherche la meilleure option, pour toi, c'est cracher sur les femmes, c'est ça le problème. Un problème de curseur. Toi tu as le curseur féministe, moi j'ai le curseur MGTOW.

Sauf que moi, je ne fais pas la morale, je n'essaie pas de changer l'autre, je prends mes distances.

n°61690317
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:01:11  answer

rorosk a écrit :

ça s'appelle le lesbiannisme politique, c'est porté dans le débat publique par Alice Coffin en ce moment.
J'ai lu dans Marianne que 46% des étudiantes comprenaient que l'on puisse "détester les hommes".
Les perpectives de business s'annoncent plutôt bonnes pour les MGTOW femmes.

n°61690330
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:02:58  answer

Bon, après une bonne nuit blanche, je vais réécouter (et en entier cette fois) cette vidéo. Pardon, cet audio :D

n°61690340
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:06:23  answer

Ah perso je ne chouine pas, tu ne fais que répéter ce que tu lis sur GSNALFS, avec les pick up artist  :lol:  :lol:

Tant mieux pour elles, j'ai envie de dire. C'est simplement un constat difficilement réfutable. J'ai déjà crée un compte Adopte femme pour voir, ce fut éloquent!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 12:08:30
n°61690351
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:08:18  answer

Bonne écoute ;)
Prends un seau, sait-on jamais :o

n°61690356
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-12-2020 à 12:09:01  profilanswer

Et il suffit aux mecs d'avoir du pognon, so easy [:drifter333]  

Prendre "ses distances" en s'abreuvant de toute cette merde, drôle de concept.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61690360
ogsvart_
Posté le 27-12-2020 à 12:09:59  profilanswer

donut78 a écrit :

+1000

Quand tu discutes ici, t'as l'impression de d'échanger avec un complotiste ou un scientologue, la personne ne voudra jamais rien entendre, lui a vu la vérité, lui a compris la réalité, et nous nous ne sommes que des moutons aveugles à la solde de la surpuissance des vagins.

La vidéo du dessus est à vomir, du même niveau que les conneries racistes ou complotistes, difficile de rester de marbre devant ça, mais bon il y aura rien à faire :/

Ces idéologies auront toujours du succès car elles fournissent des explications simples et claires aux souffrances des gens "ah oui, j'ai bien souffert dans la vie, maintenant je comprends, c'est à cause d'eux / d'elles, de ceci ou de cela"

Indice : La réalité est infiniment complexe et nuancée, si l'explication est trop simple et basique, c'est qu'il y a un loup ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-12-2020 à 12:21:19
n°61690378
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:12:54  answer

Timoonn a écrit :

Et il suffit aux mecs d'avoir du pognon, so easy [:drifter333]  

Prendre "ses distances" en s'abreuvant de toute cette merde, drôle de concept.

Encore du jugement moral encore et encore et toujours. Restez dans votre monde merveilleux de Bisounours land et quittez ce topic diabolique, archaïque, mysogine, anti-femme, frustré, rancunier, haineux, primaire, patriarcal, débile, sectaire, communautariste, fragile, injurieux, pitoyable, rétrograde, désespérant, etc etc...

Quittez le, je ne vois pas l'intérêt à chaque fois de dire: "han mais c'est quoi cette merde, ce n'est pas bien"

n°61690386
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:14:00  answer

J'essaye.
Parce qu'à la 15ème minute, ça devient gratiné...

n°61690409
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:18:17  answer

ogsvart_ a écrit :

+1000

Quand tu discutes ici, t'as l'impression de d'échanger avec un complotiste ou un scientologue, la personne ne voudra jamais rien entendre, lui a vu la vérité, lui a compris la réalité, et nous nous ne sommes que des moutons aveugles à la solde de la surpuissance des puissants vagins.

La vidéo du dessus est à vomir, du même niveau que les conneries racistes ou complotistes, difficile de rester de marbre devant ça, mais bon il y aura rien à faire :/

Ces idéologies auront toujours du succès car elles fournissent des explications simples et claires aux souffrances des gens "ah oui, j'ai bien souffert dans la vie, maintenant je comprends, c'est à cause d'eux / d'elles, de ceci ou de cela"

Indice : La réalité est infiniment complexe et nuancée, si l'explication est trop simple et basique, c'est qu'il y a un loup ^^

Tu m'étonnes que des mecs comme Hollande sont élus... Bordel, c'est tellement triste.

Pas de vérité supérieure, une vérité comme tant d'autres, tu n'y souscris pas, cool. Ben retourne sur un topic où tu te complairas car une fois de plus, je ne comprends pas le projet de venir s'indigner comme une vierge effarouchée. A part récolter l'acclamation d'un auditoire converti, je ne vois pas l'intérêt, franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 12:18:43
n°61690417
ogsvart_
Posté le 27-12-2020 à 12:20:06  profilanswer

Ce qui est marrant avec les extrémistes / complotistes, c'est qu'ils cherchent systématiquement à polariser le débat autour de positions extrêmes.

Si tu n'es pas avec eux, tu es contre eux, critiquer les MGTOW c'est être un serviteur d'Alice Coffin !

Mais les idées d'Alice Coffin ne valent pas mieux que les idées MGTOW vendues dans la vidéo de l'obs, il n'y a pas une idéologie qui vaut mieux que l'autre, les 2 discours sont aussi nauséabonds l'un que l'autre, ils ne favorisent que la haine de l'autre :/

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-12-2020 à 12:20:46
n°61690464
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:29:09  answer

Je vais être honnête, c'est fatiguant. Je ne dis pas ça contre toi, je pense que t'es un mec bien toi aussi. Tu es même une personne qui a subi de plein fouet ce que dénoncent les MGTOW avec ta dernière histoire qui laisse à priori encore des marques...

Mais entre Youmoussa, Donut et Osgvart, qui ne cesse de répéter des cantiques moraux et de stigmatiser une manière différente d'appréhender le monde. Devoir se justifier sur chaque post, sur chaque lien, avec comme commentaires: "C'est de la merde, ce n'est pas sain" car ça ne correspond pas à ce qu'il faudrait penser ici bas, c'est usant, c'est fatiguant.

J'en ai marre de lire la même chose dite de manière différente. Si j'ai envie de dire par exemple que le féminisme, c'est de la merde en boîte et que ce sont des femmes hystériques pour certaines subventionnées pour conditionner le cerveau des jeunes filles, je le dis, point. Si ça fait de moi un mec nauséabond, je m'en tamponne le coquillard.

Quant aux élucubrations abracadabrantesques sur la fonction de ce mouvement sur mes propres ressentis ou mon vécu. C'est de la psy de comptoir au ras des pâquerettes, j'ai vu de vrais psys pendant plusieurs années, et j'ai 40 piges pas 20. Donc l'inconnu qui vient me dire qui je suis, c'est plutôt risible en fait. A partir du moment où tu n'es pas dans le mainstream, tu es un complotiste ou un fasciste.

Je vous renvoie à l'émission "Tout le monde en parle" où Zemmour vient faire la promo de son bouquin (le premier sexe) il en prend plein la gueule, la plupart des invités sont contre lui (Michèle Bernier, Clémentine hautain et le summum Francis Huster mdr ) Cette émission est parfaitement représentative de ce que je dis ici. Tu penses différemment: tu es abject, tu es un monstre.

Et on se pavane avec la liberté d'expression, seulement quand on exprime une idée, une vision différente voire radicale: on subit les jugements de valeurs sans ménagement et on ne peut être que conditionné, complotiste ou raciste. Voilà pourquoi je préfère encore être dans ce topic seul et poster mes vidéos, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 12:33:03
n°61690473
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:30:36  answer

ogsvart_ a écrit :

Ce qui est marrant avec les extrémistes / complotistes, c'est qu'ils cherchent systématiquement à polariser le débat autour de positions extrêmes.

Si tu n'es pas avec eux, tu es contre eux, critiquer les MGTOW c'est être un serviteur d'Alice Coffin !

Mais les idées d'Alice Coffin ne valent pas mieux que les idées MGTOW vendues dans la vidéo de l'obs, il n'y a pas une idéologie qui vaut mieux que l'autre, les 2 discours sont aussi nauséabonds l'un que l'autre, ils ne favorisent que la haine de l'autre :/

Ce qui me gave, c'est cette réaction de moraline. Je te rappelle que le MGTOW dans sa vie, donc dans ses actes souhaite simplement vivre en marge. Pas tout à fait le même délire des féministes ;)

n°61690558
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-12-2020 à 12:46:39  profilanswer

T'es dur :o  
Je m'y intéresse de loin, c'est pas interdit. Hélas le topic ne tourne presque qu'autour de tes interventions.
Mouvement misogyne probablement, de frustrés un peu (moins que incels), rancunier c'est très probable, haineux un peu mais faut pas le dire (mgtow c'est plus casual que incel), patriarcal un peu (n'acceptant pas l'émancipation des gueuses), sectaire comme tout mouvement séparatiste. Bref des gens qui veulent faire leur vie sans femmes, par choix, cela à cause des femmes, mais qui parlent sans cesse des femmes :o  
Le reste non.

Le terme vérité est très mal choisi. C'est une vision des choses, avec tout ce que cela a de subjectif, de biaisé, de faux ou de vrai dans un contexte donné, c'est pas tout blanc tout noir.  

Donc en fait y'a très peu d'arguments si ce n'est des biais de confirmations (pertinents ou non, pas à moi d'en juger) et "si t'es pas dâkor va ailleurs". Ya très peu de fond.

MGTOW comme féministe ca ne veut au final rien dire, parce qu'il y a des courants, des variantes. C'est pas un tout homogène. Après ya des tendances qui dominent.
Le féminisme n'est pas mauvais dans son fondement. Le féminisme politique/extrémiste l'est dans plein de domaines.
Comme dans tout ya du bon et du mauvais (et des délires comme tu dis); Le fond du MGTOW est louable, mais il sert aussi d'alibi à la misogynie et à la frustration.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61690580
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:50:40  answer

Chacun l'utilise comme il veut. Tout dépend de l'usage qu'on en fait.

Pour le reste, y a pas d'arguments car dès que tu vas argumenter on va te dire que t'es un mec nauséabond et c'est reparti pour un tour.

Donc ouais venir ici pour dire "hey les frustrés, ça vous dirait de redevenir normal plutôt que rester dans cette merde ?"

T'as plus trop envie de répondre en fait.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 12:50:59
n°61690597
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:54:26  answer

Mais comme d'autres topics, je vais finir par dédrap ici aussi. Car en fait, comme dit plus haut, il n'y a que moi qui poste.

Tous les autres sont les bien pensants. Aucun intérêt. Autant laisser mourir ce topic plutôt que de se justifier sans cesse.

Et ça donnera du crédit à Osgvart dans sa fine analyse des extremistes au moins ;)

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 12:54:47
n°61690614
ogsvart_
Posté le 27-12-2020 à 12:57:04  profilanswer

Les MGTOW, comme l'obs avec ses vidéos, font la propagande d'idées misogynes qui ne favorise que la haine des femmes, ils inculquent ces idées dans la tête des mecs qui vont se persuader que la source de leur souffrance provient des femmes, c'est tout sauf anodin :/

Si les MGTOW voulaient JUSTE vivre en marge, ok, mais ta vidéo de l'obs c'est de la propagande qui ne vise qu'à leur faire porter le chapeau de la souffrance ressentie chez les hommes.

Dans le discours, tout est de leur faute, vous souffrez amis hommes, car la femme est hypergame et qu'elle ne respecte QUE les mecs dominants financièrement/physiquement...
Elle profite de sa jeunesse pour passer de bite en bite avant de vouloir se caser avec le premier venu.

Quelle image des femmes est vendue avec ce genre de discours ? ultra positif à n'en pas douter.
Du même niveau que l'image des hommes vendue par les pires féministes.

n°61690621
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:58:47  answer

J'ai écouté l'audio en entier.
(désolé, une image fixe, ce n'est pas une vidéo, c'est une photo).

Sa vision est complètement biaisée.

Je résume sa vision :
Et avec lui, soit on est un MGTOW qui "prend la première à droite", soit un abruti qui continue tout droit sur l'autoroute droit dans le mur.
La femme n'est soit qu'une pute qui lui prend 150 balles une fois, soit qu'une pute qui ne dit pas son nom mais lui prend ses 150 balles par semaine.
Et la seule issue c'est que le mec ramène "la calorie" qui fera mouiller la femme de désir et le respectera.
Et en attendant que cette issue revienne, il n'y a que le MGTOW qui s'en sortira, les autres tous des connards dans la misère sexuelle et toutes des putes à la recherche de son fric.

Quant à moi : j'ai perdu 36 minutes et 8 secondes à l'écouter.

Je suis en train de devenir un MGTOW, mais jamais au grand jamais ce n'est pour une des raisons qu'il évoque.

Lui, ce n'est qu'un aigri frustré qui attend que tout le monde soit allé dans le mur pour prendre sa revanche sur les femmes et pouvoir à nouveau les dominer.
Ce n'est qu'un pseudo-passéiste qui n'a pas su s'adapter à l'évolution du monde.

Je le laisse à ses rancœurs.

Moi, je n'ai strictement rien contre les femmes.
Si je suis en train de devenir MGTOW, ce n'est pas contre les femmes, mais c'est pour moi.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 13:00:18
n°61690642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 13:02:05  profilanswer

Remate ta vidéo [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-12-2020 à 13:10:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)