Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61543270
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 20:45:21  answer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Si. Il faut que je te recolle combien de fois sa phrase dans laquelle il ajoute intentionnellement « au contraire » ? Tu fais de la lecture sélective.

Si on reprend le même site dont tu t’es servi pour cataloguer toutes les femmes du 17ème avec les avantages de quelques femmes d’une classe privilégiée, tu pourras lire

Citation :

Nous nous devons de ne pas oublier les femmes dites du tiers-état qui avaient certainement fort à dire, mais qui n’en avaient ni l’occasion ni les moyens ou, si par chance cela avait été le cas, dont il ne nous reste aucun écrit et pour qui le lot quotidien n’était qu’exigence et abnégation.

Lecture sélective dans tes propres sources  :D

Une fois de plus, tu es dans l'erreur. J'ai bien précisé après la citation en italique qu'il s'agissait des femmes de classe sociale élevée. Tu fais une fois plus preuve de malhonnêteté intellectuelle. J'ai choisi cet exemple précisément pour montrer qu'au 17ème siècle certaines femmes avaient une vie bien plus enviable que certains hommes de la même époque: imparable.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 20:45:21  profilanswer

n°61543403
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2020 à 21:00:20  profilanswer

Et tu as fait aussi de la lecture sélective sur les multiples fois où je souligne ton utilisation du pronom défini au lieu du pronom indéfini  :D  

Tu peux tenter une pirouette après en disant « non mais regarde, j’ai fait une précision une fois pour pouvoir réfuter la majorité de mes posts » comme cela a été souligné par un autre forumeur  ;)  

Tu passes plus de temps à dire « les femmes » que « des femmes » tout en t’assurant de ne jamais discuté la proportion que cela implique. Je t’ai demandé plusieurs fois de preciser, la encore tu choisis soigneusement de ne pas répondre.

De la même manière qu’après avoir affirmé quelque chose de faux vis à vis de l’affirmation de Zemmour, tu évites désormais de rebondir sur ma réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-12-2020 à 21:03:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61543523
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 21:11:44  answer

Youmoussa a écrit :

Et tu as fait aussi de la lecture sélective sur les multiples fois où je souligne ton utilisation du pronom défini au lieu du pronom indéfini  :D  

Tu peux tenter une pirouette après en disant « non mais regarde, j’ai fait une précision une fois pour pouvoir réfuter la majorité de mes posts » comme cela a été souligné par un autre forumeur  ;)  

Tu passes plus de temps à dire « les femmes » que « des femmes » tout en t’assurant de ne jamais discuté la proportion que cela implique. Je t’ai demandé plusieurs fois de preciser, la encore tu choisis soigneusement de ne pas répondre.

De la même manière qu’après avoir affirmé quelque chose de faux vis à vis de l’affirmation de Zemmour, tu évites désormais de rebondir sur ma réponse.

Tu es fatiguant et lourd, j'ai déjà expliqué ma phrase originelle. J'ai dit ces chères femmes pas de "les" mais "ces" adjectif démonstratif pour désigner ce dont on parle. Dans ce cas présent: les femmes qui couchent avec les allemands.

Y a pas de pirouette, c'est vous qui venez casser les couilles avec vos sabots dégoulinants de bien pensance et de moraline insupportable en niant les faits, en niant le réel.

Je n'ai pas lu le livre que je t'ai cité, mais quand tu regardes les différents ouvrages historiques que ce M a fait, il y a de fortes chances que ce ne soit pas un guignol. Je n'ai pas trouvé non plus de plaintes, de contre-histoire de cette époque intime sous l'occupation. J'ai par contre trouvé d'autres articles confirmant ces faits.

Même ton partenaire Donut a confirmé en évoquant les têtes rasées. Je pense donc que c'est clair ainsi que la dénomination employée "ces" et non pas "les".

Donc vous me critiquez en vous basant sur de la déformation de mes propos (strawman)

n°61543579
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2020 à 21:17:15  profilanswer

Puisque tu aimes bien parler de sophisme ou maietique, je suis sûr que tu apprécieras le terme gaslighting

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gaslighting

Citation :

Using denial, misdirection, contradiction, and misinformation, gaslighting involves attempts to destabilize the victim and delegitimize the victim's beliefs.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61543601
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 21:18:56  answer

Youmoussa a écrit :

Puisque tu aimes bien parler de sophisme ou maietique, je suis sûr que tu apprécieras le terme gaslighting

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gaslighting

Citation :

Using denial, misdirection, contradiction, and misinformation, gaslighting involves attempts to destabilize the victim and delegitimize the victim's beliefs.

D'accord, si tu veux après tout.

n°61543689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2020 à 21:27:29  profilanswer

Je te remets tous les posts dans les lesquels tu utilises le pronom défini, comme ça tu te rendras pas compte que le post dont tu te sers pour te dédouaner représente une minorité dans ton discours.

Et le fait que tu n’as pas lu ta source, tu te rends compte quand même de la validité des arguments du coup  :/  

Tu ne peux pas utilisé sophisme ou strawman pour faire croire qu’on ne se contente pas de lire ce que tu écris de multiples fois.

---------------
n°61543770
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 21:33:42  answer

Dans chaque phrase, il est aisé même pour le plus sot de comprendre que je ne parle que de celles qui ont couché avec les allemands.

Mais c'est pratique, on relève ce pronom, et hop magie on dédouane tout le reste. Et en fait ça n'invalide pas le fait en lui-même. Et le post dont je me sers était le premier à aborder ce sujet. Et dans ce premier post, j'utilise bien "ces." Malhonnêteté intellectuelle une fois encore.

Ca te permet simplement de créer l'illusion de la contradiction pour décrédibiliser le propos, alors que le fond lui est avéré.

Oui j'ai dit 3 fois "les" sans vouloir généraliser, je parlais simplement de celles qui couchaient avec plaisir et désir avec les allemands.

Encore une fois, je le répète, ça n'invalide pas les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 21:37:27
n°61543843
t_faz
Posté le 07-12-2020 à 21:39:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De plus tu omets le fait que pour Zemmour, les femmes étaient mieux loties que les hommes, pas égales [:aloy]

ben oui en un sens entre te tuer au champ de bataille ou au champ de patate et t'occuper des fourneau c'est qui le mieux loti ?

mais comme on explique de puis le début ce n'est pas un concourt de victimisation, déjà c'est un ressentit donc impossible à quantifier rigoureusement, ensuite c'était des situations différentes entre les sexes ... quand tu n'as pas le confort de nos sociétés actuelles , tu ne peux pas à la fois accéder au postes de pouvoir de la société et bénéficier de la protections nécéssaire dans ce genre de sociétés bien plus violente et dure, il faut le gagner par la force ce pouvoir, et ce pouvoir tant regrété par les femmes actuelle avait un prix, un prix trop dur à supporter par les femmes du passé, il fallait une force physique et un mental rude pour faire face aux affres de la vie. L'emancipation de la femme n'a pu avoir lieu que parce aujourd'hui avec le confort généralisé et l'embourgeoisement le prix de l'indépendance est bien plus facile à acquérir et tant mieux ... mais regarder le passé sous le hublot de notre époque contemporaine est très naif

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-12-2020 à 22:02:48

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61543944
t_faz
Posté le 07-12-2020 à 21:48:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il oublie des détails notoires pour simplifier son raisonnement. Pour la nième fois aujourd’hui, il omet complètement la différence de droit/liberté pour faire un jugement en ne prenant que les faits qui l’arrangent.

Le mec ne parle pas de ce que c’est que de devoir obéissance au mari, donner naissance à 8 enfants, etc... mais decide unilatéralement que c’est plus simple que d’aller ramasser des patates. C’est risible.

ben oui c'est plus simple je pense, bien souvent elle ne se posait pas la question de leur condition déjà et les hommes non plus d'ailleurs, y'a que les riches et les bourgeois qui avaient le temps de philosopher et de se poser des questions existentielles.  

et qu'est qui te fait dire que si elle travaillait au champs 15 heures par jours ou partait à la guerre elle aurait été plus heureuse? mais si on regarde d'un point de vue strictement materiel ou de difficulté du travail, les femmes ont toujours été généralement mieux loties oui

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-12-2020 à 22:03:50

---------------
n°61544017
t_faz
Posté le 07-12-2020 à 21:55:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Certaines affirmations poussent à s'interroger quand on se dit que ceux qui les font ont peut-être des filles, des sœurs....et de toute façon une mère.  

cette caricature  [:t_faz:9] les heures les plus sombre sont revécues ici même  [:clooney24]  

j'ai une femme, une soeur, une fille, une mère ... et je peux t'assurer qu'elles sont toute très émancipées et épanouies ont un boulot (sauf ma fille de 6 ans hein  :o ) , font ce qu'elles aiment comme loisir,  etc. je ne me sent aucunement supérieur si ce n'est physiquement ce qui me rend plus galant à la limite  

arrêtez avec vos petites cases putain c'est insupportable

Message édité par t_faz le 07-12-2020 à 22:05:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 21:55:40  profilanswer

n°61544157
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2020 à 22:04:42  profilanswer

Le plus simple serait d’utiliser le français correctement. Parce que les généralités sur les femmes, c’est un peu le truc du topic. Donc aucune raison de deviner que c’est trop compliqué d’utiliser des au lieu de les.

Surtout quand tu as sciemment évité tous les messages plus tôt réagissant à ton emploi du pronom défini.

Tu créées ce problème en utilisant pas le bon mot de français et en t’assurant de ne pas corriger immédiatement.

Ça te permet simplement de faire croire que tu penses différemment et de discrediter des personnes apportant des éléments concrets.

Cf définition de gaslighting.

---------------
n°61544501
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2020 à 22:39:24  profilanswer

t_faz a écrit :

ben oui en un sens entre te tuer au champ de bataille ou au champ de patate et t'occuper des fourneau c'est qui le mieux loti ?

mais comme on explique de puis le début ce n'est pas un concourt de victimisation, déjà c'est un ressentit donc impossible à quantifier rigoureusement, ensuite c'était des situations différentes entre les sexes ... quand tu n'as pas le confort de nos sociétés actuelles , tu ne peux pas à la fois accéder au postes de pouvoir de la société et bénéficier de la protections nécéssaire dans ce genre de sociétés bien plus violente et dure, il faut le gagner par la force ce pouvoir, et ce pouvoir tant regrété par les femmes actuelle avait un prix, un prix trop dur à supporter par les femmes du passé, il fallait une force physique et un mental rude pour faire face aux affres de la vie. L'emancipation de la femme n'a pu avoir lieu que parce aujourd'hui avec le confort généralisé et l'embourgeoisement le prix de l'indépendance est bien plus facile à acquérir et tant mieux ... mais regarder le passé sous le hublot de notre époque contemporaine est très naif

Donc les femmes n’avaient aucun moyen de se faire une place ou de se défendre mais elles devaient avoir une position plus confortable que les hommes ?

Je suis surpris que l’absence de pouvoir puisse être présenté comme un avantage, quelque soit l’époque.

---------------
n°61544513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2020 à 22:40:47  profilanswer

t_faz a écrit :

ben oui c'est plus simple je pense, bien souvent elle ne se posait pas la question de leur condition déjà et les hommes non plus d'ailleurs, y'a que les riches et les bourgeois qui avaient le temps de philosopher et de se poser des questions existentielles.  

et qu'est qui te fait dire que si elle travaillait au champs 15 heures par jours ou partait à la guerre elle aurait été plus heureuse? mais si on regarde d'un point de vue strictement materiel ou de difficulté du travail, les femmes ont toujours été généralement mieux loties oui

C’est exactement le discours des colons ou des esclavagistes, tu t’en rends compte ?

Tu ne dis que je ne sais pas, mais toi tu sais que c’était mieux pour elle, ça ne te paraît pas biaisé ?

Je répète : personnellement je ne veux pas non plus jouer au concours de qui était le plus miséreux, mais factuellement, les hommes avaient à minima plus de droits/liberté. J’envie personne qui doit aller se battre, mais je n’envie pas non plus quelqu’un qui est forcée à avoir des rapports sexuels et à accoucher de multiples fois à une époque peu avancée médicalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-12-2020 à 23:26:58

---------------
n°61544540
ogsvart_
Posté le 07-12-2020 à 22:42:23  profilanswer

V pour, quand tu relaies certaines thèses des MGTOW, l'histoire du manège à queue que les femmes apprécient dans leur jeunesse, l'hypergamie des femmes qui recherchent le pognon et le pouvoir.... le but n'est pas de parler d'une minorité de femmes, le but est d'exprimer des tendances chez les femmes, faut être honnête.

Voilà [:hansaplast]

Sur le topic d'à côté, tu avais réagi à ce petit texte tiré de MGTOW France :

Citation :

A la vérité, à partir de ses 18 ans et pendant une dizaine d’années, s’ouvre pour la femme contemporaine une période de frénésie sexuelle qu’on peine à se figurer, l’étourdissante magie du manège à queues. Jusqu’à la fin de sa vingtaine voire au début de sa trentaine, la femme moderne va rencontrer des hommes à en oublier le nombre, elle va embrasser à s’en endolorir la mâchoire, elle va explorer sa sexualité à s’en distendre les chairs. Par pudeur nous ne listerons pas les imaginatives pratiques auxquelles elle se livrera et nous ne chercherons pas à conter le récit de ses exploits. Ce serait d’ailleurs bien trop long pour un simple article.

Le manège ne concerne certes pas toutes les femmes. Certaines épouseront leur premier amour à 19 ans ou resteront mesurées dans leurs fréquentations (souvent par isolement géographique ou social…). Mais en ce siècle, la majorité des femmes passera par le manège…

Comment monte-t-on dans le manège à queues ? A peu près comme un toxicomane a commencé à se droguer. Il y aura des initiatrices au dévergondage (des amies, la pression du groupe, une grande sœur…), un travail de sape des dernières résistances (« Mais non, c’est pas grave, tout le monde le fait après tout ») et assez vite le tournis des tours de manège qui s’enchaînent, toujours plus rapides.

C'est bien de le reconnaitre, mais pourquoi le nier ici.
Dans tes divers propos sur les femmes, ce n'est pas uniquement certaines femmes qui sont visées, c'est toujours la majorité des femmes, comme dans cette citation de MGTOW France, soit honnête un peu :o

n°61544684
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 22:58:18  answer

Youmoussa a écrit :

Le plus simple serait d’utiliser le français correctement. Parce que les généralités sur les femmes, c’est un peu le truc du topic. Donc aucune raison de deviner que c’est trop compliqué d’utiliser des au lieu de les.

Surtout quand tu as sciemment évité tous les messages plus tôt réagissant à ton emploi du pronom défini.

Tu créées ce problème en utilisant pas le bon mot de français et en t’assurant de ne pas corriger immédiatement.

Ça te permet simplement de faire croire que tu penses différemment et de discrediter des personnes apportant des éléments concrets.

Cf définition de gaslighting.

Tu t'attaques à la forme (un pronom) ça t'évite de t'attaquer au fond.

ogsvart_ a écrit :

V pour, quand tu relaies certaines thèses des MGTOW, l'histoire du manège à queue que les femmes apprécient dans leur jeunesse, l'hypergamie des femmes qui recherchent le pognon et le pouvoir.... le but n'est pas de parler d'une minorité de femmes, le but est d'exprimer des tendances chez les femmes, faut être honnête.

Voilà [:hansaplast]

Sur le topic d'à côté, tu avais réagi à ce petit texte tiré de MGTOW France :

Citation :

A la vérité, à partir de ses 18 ans et pendant une dizaine d’années, s’ouvre pour la femme contemporaine une période de frénésie sexuelle qu’on peine à se figurer, l’étourdissante magie du manège à queues. Jusqu’à la fin de sa vingtaine voire au début de sa trentaine, la femme moderne va rencontrer des hommes à en oublier le nombre, elle va embrasser à s’en endolorir la mâchoire, elle va explorer sa sexualité à s’en distendre les chairs. Par pudeur nous ne listerons pas les imaginatives pratiques auxquelles elle se livrera et nous ne chercherons pas à conter le récit de ses exploits. Ce serait d’ailleurs bien trop long pour un simple article.

Le manège ne concerne certes pas toutes les femmes. Certaines épouseront leur premier amour à 19 ans ou resteront mesurées dans leurs fréquentations (souvent par isolement géographique ou social…). Mais en ce siècle, la majorité des femmes passera par le manège…

Comment monte-t-on dans le manège à queues ? A peu près comme un toxicomane a commencé à se droguer. Il y aura des initiatrices au dévergondage (des amies, la pression du groupe, une grande sœur…), un travail de sape des dernières résistances (« Mais non, c’est pas grave, tout le monde le fait après tout ») et assez vite le tournis des tours de manège qui s’enchaînent, toujours plus rapides.

C'est bien de le reconnaitre, mais pourquoi le nier ici.
Dans tes divers propos sur les femmes, ce n'est pas uniquement certaines femmes qui sont visées, c'est toujours la majorité des femmes, comme dans cette citation de MGTOW France, soit honnête un peu :o

Car le problème, c'est que vous créez un amalgame. J'ai posté une vidéo de Zemmour sur le féminisme, car qu'on le veuille ou non, le féminisme est en quelque sorte l'opposé du MGTOW. C'est normal que ce soit évoqué ici. Mais si lorsqu'on s'oppose au féminisme (ce dont il était question dans la vidéo que j'ai posté) on est un misogyne, là je ne suis pas d'accord.

Après pour la théorie du manège à queue, oui je suis d'accord avec, comme tu le dis, ce sont des tendances. Et navré de te décevoir, mais je ne connais aucune femme que j'ai rencontré (en dehors de mon ex femme) qui était vierge ou qui n'avait eue qu'un petit ami. Après ce n'est "que" mon expérience. Et je te le demande: connais-tu dans ton entourage des femmes vierges à 20 ans ? Et combien de mecs jusqu'à 30 ans ?

On peut trouver ça trash, immoral, immonde ou misogyne, c'est une réaction progressiste et moralisante. Perso si une fille veut s'éclater, ça ne change pas ma vie, et si en faire un constat (on parle bien de tendances et pas de toutes les femmes) c'est être nauséabond misogyne et un porc. Alors oui, j'en suis un.

Ma vision du MGTOW pour moi, c'est de tracer ma route sans avoir une femme à mes côtés, ça ne veut pas dire que je la méprise, que je la hais ou que j'ai envie de l'humilier. Ce ne sont pas les femmes qui m'insupportent mais les féministes, ce qui n'est pas la même chose.

Maintenant, si le manège à queue ou la théorie du mur dérangent, pourquoi venez-vous sur ce topic ?

Pour te répondre: non ce n'est pas la majorité des femmes que je vise ou que je visais lorsque je parlais de l'occupation. Mais aujourd'hui l'homme est coupable de tout, c'est un porc, un salaud, un harceleur, etc etc etc... Y en a marre de cette imposture des féministes à cheveux bleus comme dirait Rochedy  :lol:

Pour le reste, je n'ai absolument rien contre les femmes, qu'elles vivent leur vie et moi la mienne  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 23:01:36
n°61544907
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 23:21:46  answer

Tout +1. :jap:

n°61544922
ogsvart_
Posté le 07-12-2020 à 23:24:05  profilanswer

Ah parce qu'il n'y a que de 2 catégories de femmes de 20 ans ? les vierges et celles qui passent de bite en bite ? sérieusement ?

Je ne connais pas de filles qui sautaient de bite en bite à 18-20 ans, désolé.

Certaines avaient déjà quelques copains ou pas, idem que les mecs quoi.

L'âge médian du premier rapport sexuel est sensiblement identique entre hommes et femmes, comme le nombre de partenaires sexuels.

Après, est-ce qu'il y a plus de vieux vierges chez les hommes que chez les femmes, je trouve pas de stat FR, mais ça :

Citation :

10 % des trentenaires japonais seraient vierges : ils n'auraient jamais eu de rapports sexuels avec une personne du sexe opposé. Un pourcentage inquiétant qui, en détails, montre que 11,9 % des femmes de 30 à 34 ans et 12,7 % des hommes de la même tranche d'âge sont vierges de relation sexuelle avec le sexe opposé.

En comparaison, cela ne concerne que 0,9 % des femmes et 1,4 % des hommes de la même tranche d'âge aux Etats-Unis.

On ne peut pas dire qu'il y a massivement plus de vieux vierges chez les hommes que chez les femmes, en tout cas au japon ou aux US :o

Bref, toutes ces histoires ne reposent sur rien de concret, ce ne sont que des légendes urbaines.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-12-2020 à 23:24:58
n°61545021
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2020 à 23:39:10  profilanswer

Et hop, la fameuse tactique de changer de sujet avant que cela ne brûle.

Donc tu ne reconnais pas la manière dont tu t’exprimes et omets de répondre. Un classique.

Tu parles bien du fond de ta vidéo de Zemmour « les hommes n’avaient pas une position plus confortable que les femmes, au contraire »  :??:  le truc auquel j’ai déjà répondu 3x et que maintenant tu tentes de faire croire que je n’ai pas voulu en parler  :??:  

En quoi  :??:  

Au contraire, je pense qu’il n’y a pas meilleur allié au milieu MGTOW que les féministes. Tu ne veux pas d’une femme dans ta vie, elles ne veulent pas que tu es la responsabilité de leur dire quoi faire. Les 2 groupes veulent avoir le choix de sortir du diktat de la société (les hommes doivent bosser pour fournir à bouffer aux femmes qui sont considérées comme inférieures).

Pour la nième fois aujourd’hui, sais tu faire la différence entre un pronom défini et un pronom indéfini ?

Si oui, pourquoi dire plusieurs fois « les françaises » ?

Et oui, je peux comprendre que dire que les hommes d’aujourd’hui sont responsables de tout le système n’est pas juste. Par contre, on ne les voit pas beaucoup manifester pour que ça change, et beaucoup d’entre eux continuent de tenter de garder un pouvoir sur les femmes. C’est très factuel.

Ton simple discours sur la virginité est assez typique du sujet, le contrôle sur l’accès à la contraception ou à l’avortement en est un qui est encore très au goût du jour. Et on n’est plus au 17ème siècle.

Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 01:02:32

---------------
n°61545029
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2020 à 23:40:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah parce qu'il n'y a que de 2 catégories de femmes de 20 ans ? les vierges et celles qui passent de bite en bite ? sérieusement ?

Je ne connais pas de filles qui sautaient de bite en bite à 18-20 ans, désolé.

Certaines avaient déjà quelques copains ou pas, idem que les mecs quoi.

L'âge médian du premier rapport sexuel est sensiblement identique entre hommes et femmes, comme le nombre de partenaires sexuels.

Après, est-ce qu'il y a plus de vieux vierges chez les hommes que chez les femmes, je trouve pas de stat FR, mais ça :

Citation :

10 % des trentenaires japonais seraient vierges : ils n'auraient jamais eu de rapports sexuels avec une personne du sexe opposé. Un pourcentage inquiétant qui, en détails, montre que 11,9 % des femmes de 30 à 34 ans et 12,7 % des hommes de la même tranche d'âge sont vierges de relation sexuelle avec le sexe opposé.

En comparaison, cela ne concerne que 0,9 % des femmes et 1,4 % des hommes de la même tranche d'âge aux Etats-Unis.

On ne peut pas dire qu'il y a massivement plus de vieux vierges chez les hommes que chez les femmes, en tout cas au japon ou aux US :o

Bref, toutes ces histoires ne reposent sur rien de concret, ce ne sont que des légendes urbaines.

Zemmour ou Buisson ont du le dire dans un livre qu’il n’a pas lu  :o

---------------
n°61545149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 00:12:16  profilanswer

- Les hommes sont des violeurs.
- Comment ça ? N'importe quoi.
- Oui enfin 95% des violeurs sont des hommes quoi.
- Oui mais bon les victimes peuvent être aussi d'autres hommes.
- Tout ça pour nier un stat bien établie.

Ca fonctionne très bien aussi dans l'autre sens. Savoureux  [:gzk:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61545157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 00:14:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

N'y voyez aucune misogynies, simplement des faits  [:le guide]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61545165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 00:17:42  profilanswer

Mais quel rapport entre les mgtow et le féminisme ? Tu l'explique toi-même, les femmes peuvent bien faire ce qu'elles veulent tu t'en fous.

Tu détournes simplement ce topic pour basher le féminisme, ce qui n'est pas du tout le sujet.

---------------
n°61545193
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-12-2020 à 00:29:04  profilanswer

V est incel pas mgtow

n°61545397
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 06:04:42  answer

Bordel, on a tout eu d'un coup, comme l'assaut final dans le seigneur des anneaux, ils étaient tous là, l'un après l'autre.  

J'ai eu le droit à tout, jusqu'à l'incel, mdr. Merveilleux. Ogvart évoquer le japon pour le célibat, fallait oser :D

Pour le reste, on tourne en rond. Vous avez raison: je suis un incel frustré, je hais et méprise les femmes, j'utilise ce topic pour me venger, je generalise sur toutes LES femmes, Zemmour est un sale raciste négationniste et Buisson c'est Hitler qui raconte n'importe quoi sur des faits non sourcés.

Je crois que c'est bon, hum... Oui. Vous pouvez y aller :)

n°61545415
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 06:26:39  profilanswer

Tu oublies le meilleur avec le mec qui cite des bouquins qu’il n’a pas lu comme argument  :lol:

---------------
n°61545417
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 06:27:49  answer

Youmoussa a écrit :

Tu oublies le meilleur avec le mec qui cite des bouquins qu’il n’a pas lu comme argument  :lol:

Tu as raison  :jap:

n°61545461
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 07:04:25  answer

https://mgtow-france.fr/2020/11/rec [...] -la-route/

Article intéressant.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 07:04:47
n°61545548
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-12-2020 à 07:50:43  profilanswer

bah simplement pour un mec qui s'en fout des femmes, tu en parles beaucoup.

n°61545591
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 08:00:29  answer

Altered a écrit :

Je n'ai jamais dit que je m'en foutais. Juste que je garde mes distances. Ca n'empêche pas d'en parler.

n°61545632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 08:11:50  profilanswer

Altered a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°61545817
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-12-2020 à 08:48:36  profilanswer

tu gardes pas tes distances vu que t'en fais une obsession.

n°61545855
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 08:52:17  answer

Interprétation de votre part. J'évoque principalement le féminisme. Du moins dans la vidéo que j'ai posté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 08:52:47
n°61545866
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-12-2020 à 08:53:19  profilanswer

Ballek du féminisme  :jap:
En quoi il va t'affecter ? T'as des nanas aux cheveux bleus qui viennent te harceler et veulent te les couper ?
On entend les mêmes, elles sont peu et font beaucoup de bruit c'est tout. Les vraies féministes, au sens noble, valident pas la plupart de leurs conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 08-12-2020 à 08:53:59
n°61545890
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-12-2020 à 08:55:50  profilanswer

Qu’est ce que j'en ai à péter qu'une meuf trouve ça oppressif qu'un mec lui tienne la porte par exemple. Si moi j'ai été élevé comme ça, ou que c'est inscrit dans mes valeurs, je le ferai quand même.
Y a des femmes qui se rendent pas compte de la chance qu'elles ont de vivre dans un pays qui a été si bien tenu et géré par les hommes (ce qui est de moins en moins le cas), qu'est ce que tu veux que je te dise. Faut pas que ça t'empêche de vivre. On les emmerde ces folles.

Sur certains topik une explication devient du mansplainning pour certaines meufs. Comme ça, dès qu'il y a un homme et une meuf qui parlent, de suite elles s'infériorisent. Ce seraient 2 femmes ça irait, mais venant de la bouche d'un homme c'est du mansplainning. Je suis pas psychiatre, faut les laisser dans leurs délires.

Message édité par Altered le 08-12-2020 à 08:57:34
n°61545892
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 08:56:17  profilanswer

Altered a écrit :

Ballek du féminisme :jap:
En quoi il va t'affecter ? T'as des nanas aux cheveux bleus qui viennent te harceler et veulent te les couper ?
On entend les mêmes, elles sont peu et font beaucoup de bruit c'est tout. Les vraies féministes, au sens noble, valident pas la plupart de leurs conneries.

Il reste qui comme féministes regroupées en associations, visibles des média, et qui soient pas dans la mouvance Nous toutes / de haas, chevreuils intersectionnelles à cheveux bleus ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61545906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 08:58:13  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Il reste qui comme féministes regroupées en associations, visibles des média, et qui soient pas dans la mouvance Nous toutes / de haas, chevreuils intersectionnelles à cheveux bleus ?

Le drame de notre société, devoir exister dans les médias putaclic pour être réel.

---------------
n°61545922
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 09:00:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Le drame de notre société, devoir exister dans les médias putaclic pour être réel.

Oui si t'es pas sur insta /twitter t'es plus rien. N'empêche que de nos jours c'est avec ce genre d'outils qu'on organise dans notre pays des manifs à la Black lives matter.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61545923
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-12-2020 à 09:00:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

beaucoup + qu'on ne croit. Simplement c'est comme avec d'autres communautés ce sont les plus débiles qu'on entend le +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)