| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 20:45:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:45:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2020 à 21:03:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:11:44 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Puisque tu aimes bien parler de sophisme ou maietique, je suis sûr que tu apprécieras le terme gaslighting
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:18:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:33:42 ![]() Dans chaque phrase, il est aisé même pour le plus sot de comprendre que je ne parle que de celles qui ont couché avec les allemands. Mais c'est pratique, on relève ce pronom, et hop magie on dédouane tout le reste. Et en fait ça n'invalide pas le fait en lui-même. Et le post dont je me sers était le premier à aborder ce sujet. Et dans ce premier post, j'utilise bien "ces." Malhonnêteté intellectuelle une fois encore. Ca te permet simplement de créer l'illusion de la contradiction pour décrédibiliser le propos, alors que le fond lui est avéré. Oui j'ai dit 3 fois "les" sans vouloir généraliser, je parlais simplement de celles qui couchaient avec plaisir et désir avec les allemands. Encore une fois, je le répète, ça n'invalide pas les faits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 21:37:27 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-12-2020 à 22:02:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-12-2020 à 22:03:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-12-2020 à 22:05:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:55:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2020 à 23:26:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 22:58:18 ![]()
Tu t'attaques à la forme (un pronom) ça t'évite de t'attaquer au fond.
Car le problème, c'est que vous créez un amalgame. J'ai posté une vidéo de Zemmour sur le féminisme, car qu'on le veuille ou non, le féminisme est en quelque sorte l'opposé du MGTOW. C'est normal que ce soit évoqué ici. Mais si lorsqu'on s'oppose au féminisme (ce dont il était question dans la vidéo que j'ai posté) on est un misogyne, là je ne suis pas d'accord. Après pour la théorie du manège à queue, oui je suis d'accord avec, comme tu le dis, ce sont des tendances. Et navré de te décevoir, mais je ne connais aucune femme que j'ai rencontré (en dehors de mon ex femme) qui était vierge ou qui n'avait eue qu'un petit ami. Après ce n'est "que" mon expérience. Et je te le demande: connais-tu dans ton entourage des femmes vierges à 20 ans ? Et combien de mecs jusqu'à 30 ans ? On peut trouver ça trash, immoral, immonde ou misogyne, c'est une réaction progressiste et moralisante. Perso si une fille veut s'éclater, ça ne change pas ma vie, et si en faire un constat (on parle bien de tendances et pas de toutes les femmes) c'est être nauséabond misogyne et un porc. Alors oui, j'en suis un. Ma vision du MGTOW pour moi, c'est de tracer ma route sans avoir une femme à mes côtés, ça ne veut pas dire que je la méprise, que je la hais ou que j'ai envie de l'humilier. Ce ne sont pas les femmes qui m'insupportent mais les féministes, ce qui n'est pas la même chose. Maintenant, si le manège à queue ou la théorie du mur dérangent, pourquoi venez-vous sur ce topic ? Pour te répondre: non ce n'est pas la majorité des femmes que je vise ou que je visais lorsque je parlais de l'occupation. Mais aujourd'hui l'homme est coupable de tout, c'est un porc, un salaud, un harceleur, etc etc etc... Y en a marre de cette imposture des féministes à cheveux bleus comme dirait Rochedy Pour le reste, je n'ai absolument rien contre les femmes, qu'elles vivent leur vie et moi la mienne Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 23:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 23:21:46 ![]()
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-12-2020 à 23:24:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 01:02:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | V est incel pas mgtow |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 06:04:42 ![]() Bordel, on a tout eu d'un coup, comme l'assaut final dans le seigneur des anneaux, ils étaient tous là, l'un après l'autre. |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu oublies le meilleur avec le mec qui cite des bouquins qu’il n’a pas lu comme argument --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 06:27:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 07:04:25 ![]() https://mgtow-france.fr/2020/11/rec [...] -la-route/ Article intéressant. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 07:04:47 |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 08:00:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 08:52:17 ![]() Interprétation de votre part. J'évoque principalement le féminisme. Du moins dans la vidéo que j'ai posté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 08:52:47 |
Altered Prix public conseillé | Ballek du féminisme Message cité 2 fois Message édité par Altered le 08-12-2020 à 08:53:59 |
Altered Prix public conseillé | Qu’est ce que j'en ai à péter qu'une meuf trouve ça oppressif qu'un mec lui tienne la porte par exemple. Si moi j'ai été élevé comme ça, ou que c'est inscrit dans mes valeurs, je le ferai quand même. Sur certains topik une explication devient du mansplainning pour certaines meufs. Comme ça, dès qu'il y a un homme et une meuf qui parlent, de suite elles s'infériorisent. Ce seraient 2 femmes ça irait, mais venant de la bouche d'un homme c'est du mansplainning. Je suis pas psychiatre, faut les laisser dans leurs délires. Message édité par Altered le 08-12-2020 à 08:57:34 |
gueuselambix Minipouce |
Il reste qui comme féministes regroupées en associations, visibles des média, et qui soient pas dans la mouvance Nous toutes / de haas, chevreuils intersectionnelles à cheveux bleus ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Oui si t'es pas sur insta /twitter t'es plus rien. N'empêche que de nos jours c'est avec ce genre d'outils qu'on organise dans notre pays des manifs à la Black lives matter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974) | [Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) |
| [Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoilée | Mad Men, le topic de la Série |
| B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Les Yes Men, des canulards osés et révélateurs |
| X-MEN Origins: Wolverine | [Série TV] Mad Men |
| >>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // Endurance | No Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01 |
| Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way | |