Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61548590
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 12:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Tellement extrême que ces extrémistes la ont des élus, genre l'ecolo parigot qui refuse de vivre avec les hommes. Mais qu'elle aille au bout de sa pensée, qu'elle ne prenne pas de métro conduit par un homme, ou qu'elle ne fasse pas ramasser ses poubelles par des hommes. Ah oui ça va être compliqué évidemment....

Et tu penses que parce qu’il y a une personne extrême ça va se propager à toute la population ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 12:49:12  profilanswer

n°61548601
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 12:50:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu penses que parce qu’il y a une personne extrême ça va se propager à toute la population ?

Écoute c'est le discours qu'on a avec Le Pen depuis des années. Il faut "faire barrage", etc etc... Mais les ecolos LGBTYZ à cheveux bleus qui veulent vivre sans hommes, ça, ça va, c'est du bon extrémisme.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61548602
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 12:50:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le discours féministe prône la deconstruction de la société actuelle, dite patriarcale. Leurs mots.
Donc oui elles veulent détruire ce qui existe, c'est revendiqué.

Ce qui est le même but que les MGTOW, non ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61548608
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 12:51:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce qui est le même but que les MGTOW, non ?

La définition de MGTOW variant d'un site à l'autre, je n'en sais rien.

---------------
n°61548631
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 12:54:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Écoute c'est le discours qu'on a avec Le Pen depuis des années. Il faut "faire barrage", etc etc... Mais les ecolos LGBTYZ à cheveux bleus qui veulent vivre sans hommes, ça, ça va, c'est du bon extrémisme.

Tu penses que la frange extrémiste que tu dénonces représente quel pourcentage de la population féminine ?

Il y a combien d’hommes battus chaque année à cause de cette frange extrémiste féministe ?

J’ai bizarrement l’impression que tu te fais une montagne de pas grand chose et que le // avec l’extrême droite française ne se justifie pas, que cela soit dans les nombres ou les actions.

---------------
n°61548686
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 12:59:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses que la frange extrémiste que tu dénonces représente quel pourcentage de la population féminine ?

Il y a combien d’hommes battus chaque année à cause de cette frange extrémiste féministe ?

J’ai bizarrement l’impression que tu te fais une montagne de pas grand chose et que le // avec l’extrême droite française ne se justifie pas, que cela soit dans les nombres ou les actions.

Pourquoi tu parles des hommes battus, quel rapport ?

Je ne sais pas combien de gens cette forme d'extremisme touche, ça doit varier en allant de la personne "sensible au discours" jusqu'à la convaincue qui veut castrer un mec.

Peut être que plus de gens votent Le Pen que cheveux bleus, mais dans les média encore une fois tu as clairement un camp du bien et un camp du mal. Cette approche opposée de deux formes d'extremisme me gêne profondément.
Quant aux actions... Regarde qui manifeste depuis quelques années. Je vois peu de défilés de la droite identitaire. Beaucoup de féministes intersectionnelles pro-tout ce qui n'est pas "homme blanc hetero".

---------------
n°61548702
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 13:01:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La définition de MGTOW variant d'un site à l'autre, je n'en sais rien.

C’est quoi MGTOW pour toi ?

---------------
n°61548766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 13:08:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pourquoi tu parles des hommes battus, quel rapport ?

Je ne sais pas combien de gens cette forme d'extremisme touche, ça doit varier en allant de la personne "sensible au discours" jusqu'à la convaincue qui veut castrer un mec.

Peut être que plus de gens votent Le Pen que cheveux bleus, mais dans les média encore une fois tu as clairement un camp du bien et un camp du mal. Cette approche opposée de deux formes d'extremisme me gêne profondément.
Quant aux actions... Regarde qui manifeste depuis quelques années. Je vois peu de défilés de la droite identitaire. Beaucoup de féministes intersectionnelles pro-tout ce qui n'est pas "homme blanc hetero".

Je parle des hommes battus parce que l’extrême-droite française génère de la violence verbale et physique.

Tu as du rater la manif pour tous pour dire qu’il n’y a pas eu défilés.
Concrètement, tu parles de quels défilés ? Encore une fois, j’ai l’impression que tu présentes un truc sous représentatif comme omniprésent, sans être sûr comment cela t’impacte concrètement dans ta vie de tous les jours en dehors des actualités et réseaux sociaux.

---------------
n°61548846
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 13:17:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je parle des hommes battus parce que l’extrême-droite française génère de la violence verbale et physique.

Tu as du rater la manif pour tous pour dire qu’il n’y a pas eu défilés.
Concrètement, tu parles de quels défilés ? Encore une fois, j’ai l’impression que tu présentes un truc sous représentatif comme omniprésent, sans être sûr comment cela t’impacte concrètement dans ta vie de tous les jours en dehors des actualités et réseaux sociaux.

Les associations féministes participent à tous les défilés contre le gvt actuel par exemple. Si tu les vois pas j'y peux rien.

La manif pour tous s'est fait lyncher par les médias, très bon exemple. Aucune manif actuelle ne subit le même dénigrement.

---------------
n°61549064
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 13:34:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les associations féministes participent à tous les défilés contre le gvt actuel par exemple. Si tu les vois pas j'y peux rien.

La manif pour tous s'est fait lyncher par les médias, très bon exemple. Aucune manif actuelle ne subit le même dénigrement.

Enfin qu’un groupe fasse partie d’une manif sur un autre sujet, c’est quoi le problème ? Tu ne peux pas l’empêcher.

Et oui désolé, mais être conservateur ça veut bien dire se heurter constamment à l’évolution naturelle. En quoi est ce surprenant que vouloir restreindre le droit des autres provoque des réactions négatives ? Et quelles manifs actuelles devraient recevoir le même traitement négatif ?

Tu omets la partie la plus importante de mon message : en quoi cela te touche personnellement ? Comment cela se manifeste dans ton quotidien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 13:35:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 13:34:31  profilanswer

n°61549129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 13:39:56  profilanswer

n°61549143
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 13:41:02  answer

donut78 a écrit :

Comme Soral et Zemmour  :o

ça parle encore de Zemmour ? :whistle:

n°61549307
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 13:54:11  answer

Youmoussa a écrit :

Et oui désolé, mais être conservateur ça veut bien dire se heurter constamment à l’évolution naturelle.
 ?

Conservateur ? Conserver quoi ?

donut78 a écrit :

Comme Soral et Zemmour  :o

Elle est censurée elle ? Non je ne crois pas.

n°61549325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 13:55:55  profilanswer

Zemmour censuré, avec une émission télé qutoidienne en access prime time ?  [:darth21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 14:00:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61549343
lakana
Posté le 08-12-2020 à 13:57:07  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je vois peu de défilés de la droite identitaire.  

Qu'est-ce qu'ils pourraient réclamer ? Plus d'inégalité ou le maintien de celles qui existent déjà ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 08-12-2020 à 13:58:01

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61549363
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 13:58:50  profilanswer

lakana a écrit :

Qu'est-ce qu'ils pourraient réclamer ? Plus d'inégalité ou le maintien de celles qui existent déjà ? :??:

[:france_insoumise:2]

Je préfère même pas répondre en fait.

---------------
n°61549379
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 14:00:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin qu’un groupe fasse partie d’une manif sur un autre sujet, c’est quoi le problème ? Tu ne peux pas l’empêcher.

Et oui désolé, mais être conservateur ça veut bien dire se heurter constamment à l’évolution naturelle. En quoi est ce surprenant que vouloir restreindre le droit des autres provoque des réactions négatives ? Et quelles manifs actuelles devraient recevoir le même traitement négatif ?

Tu omets la partie la plus importante de mon message : en quoi cela te touche personnellement ? Comment cela se manifeste dans ton quotidien ?

Personnellement si tu veux savoir, ce genre d'associations et leurs discours nauséabonds ont fortement déteint sur mon ex femme, et ça a beaucoup joué dans son attitude pendant le divorce.

---------------
n°61549394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 14:01:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Personnellement si tu veux savoir, ce genre d'associations et leurs discours nauséabonds ont fortement déteint sur mon ex femme, et ça a beaucoup joué dans son attitude pendant le divorce.

Je comprends mieux ton ressenti  :D  

Le mariage, c'est mal !  [:aloy2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61549398
lakana
Posté le 08-12-2020 à 14:01:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah bein voilà, on comprend tout de suite mieux tes "réticences". En fait tu projettes sur les cheveux bleus un échec sentimental personnel.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61549410
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 14:02:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends mieux ton ressenti :D

Le mariage, c'est mal ! [:aloy2]

Le mariage ça va, c'est plus se prendre des "adepte patriarcal de la culture du viol" à la fin qui fait mal.

---------------
n°61549429
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 14:03:50  profilanswer

lakana a écrit :

Ah bein voilà, on comprend tout de suite mieux tes "réticences". En fait tu projettes sur les cheveux bleus un échec sentimental personnel.

Non. Tu ne connais pas mon histoire, et tu extrapoles avec du discours de comptoir.

---------------
n°61549438
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 14:04:55  answer

donut78 a écrit :

Zemmour censuré, avec une émission télé qutoidienne en access prime time ?  [:darth21:1]

Marrant, t'en as cité un autre. Et beaucoup veulent interdire Zemmour des plateaux, le gauchisme totalitaire dans toute sa splendeur.

gueuselambix a écrit :

J'avoue, c'est assez osé.

n°61549442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 14:05:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le mariage ça va, c'est plus se prendre des "adepte patriarcal de la culture du viol" à la fin qui fait mal.

Ecrire que le mariage ça va sur un topic MGTOW  [:darth21:1]

---------------
n°61549460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 14:06:23  profilanswer

Comme d'autres veulent censurer Meurice sur le service public. La droite réac dans toute sa splendeur  :D  

[:elfe_smileys:4]

---------------
n°61549508
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 14:10:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ecrire que le mariage ça va sur un topic MGTOW [:darth21:1]

On peut être marié et pas a la botte de sa nana.

---------------
n°61549525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 14:11:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On peut être marié et pas a la botte de sa nana.

A moins d'avoir un contrat blindé, sans être à sa botte, tu es quand même bien coincé.

---------------
n°61549545
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 14:12:56  answer

donut78 a écrit :

Comme d'autres veulent censurer Meurice sur le service public. La droite réac dans toute sa splendeur  :D  

[:elfe_smileys:4]

Oui, réactionnaire :)

n°61549565
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 14:14:29  profilanswer

donut78 a écrit :

A moins d'avoir un contrat blindé, sans être à sa botte, tu es quand même bien coincé.

Tu peux te décoincer mais tu finis à poils, j'en sais quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 08-12-2020 à 14:14:42

---------------
n°61549576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 14:15:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu peux te décoincer mais tu finis à poils, j'en sais quelque chose.

C'est bien pour ça que c'est de la merde  :jap:

---------------
n°61549592
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2020 à 14:17:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien pour ça que c'est de la merde :jap:

C'est pour ça qu'il y a des contrats de mariage mais c'est pas le topic.

---------------
n°61549609
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 14:19:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Elle acceptait plus d’être traitée comme inférieure, malheureuse  :o  

A aucun moment ton attitude n’a pas pu jouer j’imagine  :o

---------------
n°61549634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 14:21:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et hop, un nième évitement quand ça devient trop précis  et demande d’argumenter  :D

---------------
n°61549642
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 14:22:28  profilanswer

donut78 a écrit :

En quoi ?

---------------
n°61549728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 14:29:10  profilanswer

Ben divorcer c'est moins simple que de simplement se séparer. Perso en tant que mgtow, ça me parait improbable de se lier à une femme de telle sorte, alors que rien ne nous y oblige.

---------------
n°61549755
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 14:31:32  answer

Youmoussa a écrit :

Et hop, un nième évitement quand ça devient trop précis  et demande d’argumenter  :D

Lourd, très lourd le Monsieur. Il n'y a que toi qui argumente de toute façon, on a bien compris ;)

n°61549763
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 14:32:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben divorcer c'est moins simple que de simplement se séparer. Perso en tant que mgtow, ça me parait improbable de se lier à une femme de telle sorte, alors que rien ne nous y oblige.

Qu’est ce qu’il y’a de si compliqué que ça devient insurmontable ?

---------------
n°61549796
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 14:35:07  profilanswer

Encore une fois, c’est ton choix de ne pas répondre qui crée la situation. Quand tu viens écrire quelque chose et évite systématiquement de répondre quand ça ne va pas dans ton sens, tu ne fais que renforcer la situation.

Essaie d’être un peu plus factuel que dans l’émotion, tu te rendras compte que ça ne vaut pas la haine que tu as en toi, même si tu as vécu des choses peu agréables.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 14:36:51

---------------
n°61549800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 14:35:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce qu’il y’a de si compliqué que ça devient insurmontable ?

J'ai jamais dit que c'était insurmontable. Si tu es indépendant et que ton projet de vie n'est pas ton couple, je ne vois pas à quoi sert de se marier pour se compliquer la vie en cas de séparation.

Si tu veux des exemples, va sur le topic divorce  :o

---------------
n°61549824
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 14:38:10  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais dit que c'était insurmontable. Si tu es indépendant et que ton projet de vie n'est pas ton couple, je ne vois pas à quoi sert de se marier pour se compliquer la vie en cas de séparation.

Si tu veux des exemples, va sur le topic divorce  :o

Les gens font pas de séparation de biens et des gamins, forcément qu’ils cherchent les ennuis. Pas sûr qu’il y ait autant d’emmerdes autrement.

---------------
n°61549854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2020 à 14:40:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les gens font pas de séparation de biens et des gamins, forcément qu’ils cherchent les ennuis. Pas sûr qu’il y ait autant d’emmerdes autrement.

On est d'accord, mais le plus simple reste de ne pas se marier  :D  

Edit : sans parler de la symbolique, du côté c'est pour la vie  [:el_risitas:4]

Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 14:41:30

---------------
n°61549865
t_faz
Posté le 08-12-2020 à 14:41:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc les femmes n’avaient aucun moyen de se faire une place ou de se défendre mais elles devaient avoir une position plus confortable que les hommes ?

Je suis surpris que l’absence de pouvoir puisse être présenté comme un avantage, quelque soit l’époque.

Le pouvoir n'est pas forcement lié au confort oui, une petite fille de bourgeois a concrètement bien plus de confort qu'un maire d'une ville d'un pays pauvre pourtant elle est beaucoup moins libre que lui et à moins de pouvoir, ... le pouvoir acquis par les hommes facilitait leur accès au confort, confort qu'ils offraient en premier lieu à leur famille.

Ce manichéisme que tu as l'air d'entretenir dans le lien entre liberté et confort est bien bourgeois, j'aimerais bien vivre dans un monde de disney comme le tiens mais je vais te dire un secret, dans la vraie vie Yasmine ne s'évade pas dans les rue de Bagdad elle reste dans son chateau et elle épouse un autre noble , pas un voleur ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)