| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:00:27 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Et hélas leur pouvoir de nuisance via la médiatisation est plus important que le nombre de gens qu'elles représentent. En tout cas j'espère. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 09:32:44 ![]() Finalement Altered, t'es un MGTOW refoulé |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
+1
Je un suis mgtow. Ma vie n'a jamais tourné autours des femmes ou du couple, je suis contre le mariage. Si je me sépare, ma vie ne changera pas des masses, si ce n'est les bons moments à deux. Oui on peut être un mgtow sans être misogyne. C'est toi qui fais une fixette HS. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 10:06:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 10:06:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 10:07:28 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:08:24 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 10:38:32 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 10:49:15 ![]() Oui 5. On est loin d'un bombardement. Et quand bien même, si j'ai envie d'aborder ce thème, je n'ai besoin de l'autorisation de personne. Celle de Rochedy est aussi sur le masculinisme et sa critique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 10:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 11:54:54 ![]()
Ce fut un choix de mener une vie loin des femmes ou une "adaptation" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 12:16:42 |
gueuselambix Minipouce |
Je comprends pas comment on peut se considéré comme détaché des femmes et de leurs incessants délires de princesses, et autant les défendre comme tu le fais partout sur hfr. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 12:19:18 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 12:28:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Égalitaire ?? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
C'est un peu comme si je t'expliquais le RN en te parlant des groupuscules néo-fascistes. Oui ça existe, mais c'est minoritaire. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 12:35:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 12:35:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 12:37:51 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Tellement extrême que ces extrémistes la ont des élus, genre l'ecolo parigot qui refuse de vivre avec les hommes. Mais qu'elle aille au bout de sa pensée, qu'elle ne prenne pas de métro conduit par un homme, ou qu'elle ne fasse pas ramasser ses poubelles par des hommes. Ah oui ça va être compliqué évidemment.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 12:48:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 12:45:55 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Le discours féministe prône la deconstruction de la société actuelle, dite patriarcale. Leurs mots. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |